Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Un coucou vite en passant, dans ce long week-end.
J'espère que vous profitez à fond les poulettes!

Comment vas-tu Babychou? Mieux?! Ne penses à ça, on dit tout et son contraire sur la Covid. Pense à toi et ça va le faire, BB va se motiver de te voir remonter la pente.

Il parait en effet pour cette clinique espagnole, Indiael. Je te souhaite de tout cœur aussi ce BB. Tu y seras bien prise en charge, c'est super ultra important. ça enlève un stress.

à très vite,
de gros bisous
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Vous avez passé un bon long pont?! Ici sous la pluie :tropdrole: pour une fois on ne s'en plains pas, avec cette sécheresse en vue; on nous a déjà interdit le lavage de voitures, le remplissage des piscines, etc. alors un peu de pluie a fait du bien.

indiael: je suis allée faire quelques courses et une dame a laissé une carte de visite, pour des cours de yoga. C'est écrit "cercle de femmes, 13ème octave". Quesako??? Faut chanter sur 13 octaves? C'est pas possible... :reflechis: ça peut aider pour avoir un BB? ça m'a interpellé...

Bises à toutes :bisou: :bisou:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Fraise oui très bon weekend !!
On a reçu mes parents. Les enfants aiment quand ils viennent à la maison.
Tout le monde a la pêche .....pourvu que ça dure !!

Les cercles de femmes sont très en vogue depuis un moment.....
Je n'en propose pas et n'y ai jamais participé. Mais je pense que cela peut être très chouette. Tout dépend du groupe et de la prof ...c'est toujours pareil ...
Mais oui c'est certain que le yoga ne peut que t'aider !!

Babychou comment vas tu ?

Mokuren as tu démarré un nouveau cycle ?

Ici on est très impatients d'avoir notre rdv le 26/06.
Chéri l'est autant que moi.
On écrit toujours de temps en temps dans notre carnet.
On a dessiné une constellation avec 5 membres (famille et amis très proches,) pour nous entourer.
Même si je sais que ce processus est très stressant, rien que par le poids financier...
Surtout si cela ne marche pas du 1 er coup.... Il faut repayer (pas en totalité mais une somme tout de même...).

Pour nous préparer, j'ai fait appel à une amie qui pratique le reiki (énergétique japonaise).
Chéri a une séance avec elle avant le rdv du 26/06 car ils vont récolter ses paillettes....
Et pour moi, j'en ferai au moins deux avant le transfert et une après le transfert.

Je vous embrasse !! 😘😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Babychou: pas cool pour le Covid. Tu te remets? :-( :maladeglagla: :fraiseb:

Pour la fertilité il me semblait avoir entendu parler du vaccin car ma soeur qui avait des cycles anarchiques sa gygy lui avait demandé si elle s'était vaccinée ou pas... :grattelatete: Mais bon ça se saurait si on ne pouvait plus tomber enceinte à cause du vaccin ou du Covid... :grattelatete: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:

Fraise, India, je suis contente de voir que vos maris vous suivent dans l'aventure!! :good: :good: :good:

India: c'est une bonne idée le reiki avant le transfert. :good:
Ca me fait penser que pour tomber enceinte pour bb2 et bb3 j'avais été chez l'ostéo les 2 fois ... Faudrait peut-être que j'y retourne... :reflechis:

Ici les :regles: ont débarqué le 20 mai avec donc quelques jours de retard.. Cycle de 34 jours mais surtout je me demande ce que ça veut dire une phase lutéale de 18 jours, Babychou si tu pouvais éclairer ma lanterne... :grattelatete: Un dérèglement hormonal mais lequel et est-ce que ça a un impact sur la fertilité? :grattelatete: :marre:

Je suis donc à J3. J'ai commencé l'onagre et le maca. Comme je ne sais pas quand j'ovule j'arrêterai l'onagre après J14... :reflechis:

Bon ici c'était nos noces de cuir avec Vincent (les 2 ans). On a été tranquille dans un parc avec quelques animaux et on a pique-niqué avec notre louloute, les 2 autres avaient sortie à l'école et pique-nique à la cantine pour Sacha. :-D

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les miss! :coucou:

Comment allez-vous aujourd'hui?!

Mokuren: Joyeuses noces de cuir avec un peu de retard! :fete: Les miennes étaient l'an passé, je nous prépare nos noces de froment pour le mois prochain. J'ai déjà commandé un nœud d'amour en blé tressé, il parait que ça apporte la fertilité dans une maison. Je l'attends donc avec impatience. Ce sera "notre" cadeau et le soir: soirée crêpes! Si vous voulez venir... :wink:

Merci Indiael pour ces renseignements :good: , je vais donc y réfléchir; mais j'ai peur de ne pas être assez souple pour le yoga. Je contacterai la dame, pourquoi pas, et on verra.
C'est top :applose: que ton compagnon se mobilise ainsi pour votre projet. ça y est, il est lancé. Et c'est vraiment bien pour vous. Mais ne pense pas trop à cette histoire de pépettes. Je pense bien que c'est un stress, mais ne te mets pas cette pression en plus. Et puis, ça va marcher du 1er coup, j'en suis sure! T'es au top! :good:

Comment vas-tu Babychou? Tu te remets de cette Covid? Tu en es où? :lol:

Ici je ne sais plus que penser. J12 ce matin, j'ai commencé les TO comme à mon habitude à J11.
Hier: la deuxième barre était presque aussi marquée que la barre test, mais j'ai eu une bulle, pas de sourire avec le TO CB. Et celui de ce matin: la barre est tellement faible qu'au séchage il n'y en a plus.
Je n'y comprends plus rien :reflechis: Pensez-vous que j'ai raté mon pic de LH qui aurait été alors à J10, avant que je ne commence mes TO? :grattelatete: Ou est-ce un raté, une tentative de pic de LH à J11 et que j'aurais un vrai pic vers J14? Car je l'attendais pour jeudi ou vendredi, le pic. Je vais continuer les TO, on verra bien.

:bise: :bise:
à bientôt!

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les copinautes 🤗

Babychou j'espère que tu es sur pieds 😊🌈
Quoi de neuf ?

Fraise merci beaucoup pour tes mots gentils et bienveillants. Cela n'a pas de prix pour moi, car pour le moment nous n'avons pas partagé ce projet ou si peu....et c'est parfois difficile de cheminer seuls.
Oui tu as raison, l'aspect financier ne devrait pas prendre trop de place ...mais je pense que l'on serait aux alentours de 8000€ tout se même....
J'ai encore des craintes...de faire une folie à tout point de vue.
J'essaie de rester alignée à mes valeurs pour avancer sereinement....on verra bien.

Tu n'as pas besoin d'être absolument souple pour le yoga. Ton envie et ta motivation suffisent 🤗 Fonces ! Et si cette séance ne te permet pas d'accrocher, essaies en une autre... jusqu'à trouver le ou la prof qui touchera l'essentiel en toi.

Pour tes TO, si j'étais toi (mais je ne suis pas toi 🤣) je laisserai tomber .... Essaies plutôt d'être attentive à ta GC et ton ressenti (libido etc. ..). Cela enlèvera une pression à ton mental ....
Fais toi confiance et surtout fais confiance en ton corps 🤗
Il sait "attirer le mâle" au bon moment 🤣🤣
Regardes moi je suis tombée enceinte sur un seul rapport non protégé pour bb4 à 40 ans ... j'étais en pleine ovu sans le savoir.....mais libido +++

Je vous embrasse fort 😘💓
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 23 mai 2023, 11:14 Hello les copinautes 🤗

Babychou j'espère que tu es sur pieds 😊🌈
Quoi de neuf ?

Fraise merci beaucoup pour tes mots gentils et bienveillants. Cela n'a pas de prix pour moi, car pour le moment nous n'avons pas partagé ce projet ou si peu....et c'est parfois difficile de cheminer seuls.
Oui tu as raison, l'aspect financier ne devrait pas prendre trop de place ...mais je pense que l'on serait aux alentours de 8000€ tout se même....
J'ai encore des craintes...de faire une folie à tout point de vue.
J'essaie de rester alignée à mes valeurs pour avancer sereinement....on verra bien.

Tu n'as pas besoin d'être absolument souple pour le yoga. Ton envie et ta motivation suffisent 🤗 Fonces ! Et si cette séance ne te permet pas d'accrocher, essaies en une autre... jusqu'à trouver le ou la prof qui touchera l'essentiel en toi.

Pour tes TO, si j'étais toi (mais je ne suis pas toi 🤣) je laisserai tomber .... Essaies plutôt d'être attentive à ta GC et ton ressenti (libido etc. ..). Cela enlèvera une pression à ton mental ....
Fais toi confiance et surtout fais confiance en ton corps 🤗
Il sait "attirer le mâle" au bon moment 🤣🤣
Regardes moi je suis tombée enceinte sur un seul rapport non protégé pour bb4 à 40 ans ... j'étais en pleine ovu sans le savoir.....mais libido +++

Je vous embrasse fort 😘💓
:lol: :lol: :lol: C'est vrai, tu as raison, mon corps sait. Je viens de réaliser en te lisant: j'ai eu une GBO d'enfer dimanche :lol: et une libido... que je l'ai dévoré tout cru! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ça voudrait dire que mon corps m'a guidé?
Alors je ne vais pas m'inquiéter, je vais :croisedoigts: que ce câlin est le bon. Comme pour ton bb4.

Faut pas être souple pour le yoga?! J'aurais cru... je vais aller y faire un tour, on verra bien. Sinon comme tu dis, j'essaierai quelqu'un(e) d'autre.

8000€ est une somme. Mais n'y pense pas, relativise le pus que tu peux sur ce terrain-là, car si il y a bien des solutions qu'on trouve assez facilement, c'et quand on a un souci dans ce domaine-là. La vie fait toujours en sorte qu'une idée germe juste quand il le faut, concernant le financier. La vie t'aidera, tu verras; sois sans crainte. Si réellement ça coince, elle te montrera la solution.
Quant à faire un BB, ce n'est pas une folie. Ou si! Tu as raison! C'est une "douce et tendre" folie, alors faut la faire! :applose: :good: Fonce! Ton compagnon est là.

:bisou: :bisou:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Merci infiniment Fraise ..... vraiment 💓
Ça me fait beaucoup de bien de lire tes mots.
Tu as raison...sur tout 😅☀️🙏

Non vraiment la souplesse n'est pas indispensable, elle est un atout mais pas indispensable...
Oui fonces !!! Tu me raconteras.

Ah tu vois 😅 mais oui la libido est infaillible....

🍀🍀🍀💞💞💞
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Fraise: noces de froment cool!! :good:
Oui pour des crêpes j'arrive moiiiii!!!! :yes: :lolo:
Je :croisedoigts: tout pour toi Fraise!!!

India, les filles :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Désolée pr mon silence mais j ai eu bien du mal à le remettre sur pieds...

Je n' ai pas su tout lire de ces derniers jours. Mais je présume que vous êtes tout a fond les ballons sur les câlins..

Mokuren pr te répondre...je ne sais pas trop si tu as une eu phase lutéale plus longue en raison du fait que tu sors d un allaitement. J ai moi même eu des cycles bcp plus long après mon rdc. Voilà seulement 3 mois qu ils sont revenus a 28j. Et je pense aussi que le TO ne sont que des indices en plus. L ovu arrive parfois 2 voire 3 j plus tard...donc ne t inquietes pas. Ton corps va doucement reprendre ses habitudes.

Fraise...j espère que tu te trompes et que ton ovu va arriver ma belle. Mais oui un seul câlin suffit au pire. Du coup continue les TO. Moi ce cycle j ai eu un TO + hier, a j13. Plus tôt que d habitude. Ajd je suis à j14 et je sens vmt que j ai mal au ventre.

India..pour te parler sincèrement...même si je sais qu elle ne pousse pas aux arbres...l'argent n est pas un élément essentiel pr moi dans la vie. Elle doit nous donner les moyens d accomplir nos rêves. Nos désirs. Et si ça passe par un crédit, c est une chance en plus de pouvoir accomplir ce projet. Je suis certaine que ça marchera du premier coup. Un pas après l autre. Sois sereine.

Ici je vais préparer les valises car nous partons ce WE avec les parents mon frère et leur enfants dans les Vosges. J appréhende la cohabitation et les différences d habitude. Ce n est pas la première fois. Et je sais qu il va y avoir des tensions dans le planning des journées entre les parisiens qui se la coulent douce et vivent la vie de châteaux..et moi et les enfants qui ne demandent qu'à bouger. De plus les parents de mon compagnon pètent un câble car eux n ont pas droit à des séjours en famille....mais c est moi et mon frère qui avons organisé et paye cela comme cadeau de Noël à nos parents....
Expliquez moi pr quelle raison devrais je faire le même pr eux...ça me met dans une rage...vous n imaginez pas.
Non seulement on ne va pas s empêcher de faire des choses pr ne pas les frustrer et encore moins de compenser en payant des séjours pr eux aussi.
A ce rythme on ne fait plus rien de nos vies comme ça plus de jalousie...je suis écoeurée d un tel fonctionnement familial. Et mon compagnon me met la pression et soutient bcp sa mère au final. J ai l'impression d'être coincée dans un coin et de devoir accepter qu elle le garde car elle en fait une obsession. Je ne suis pas d accord. J ai mon mot à dire. Mon bb n est pas un jouet et on ne décidé pas de garder . Ce sont les parents qui décident au final.
Sauf que mon compagnon estime avoir son mot à dire autant que moi...et veut que sa folle de mère le garde. Donc on est dans une impasse. Et bonjour les tensions et les conflits...
Hier encore a 21h( alors qu il quittait le domicile de ses parents ou il travaille jusque 19.00) elle a téléphoné ( mais qu a t elle encore à dire a cette heure cette sorcière...) Pr lui dire qu elle avait envoyé des photos de notre bb a une amie...et que cette dernière ne comprenait pas pourquoi elle ne gardait pas son petit fils ( avec une voix Innocente elle lui aurait répondu que chacun faisait comme il le souhaitait...) Mais elle me prend vmt pr une idiote cette femme...et pour finir cette histoire qui m horripile...elle a demande a mon compagnon qu on reçoive cette amie a dîner dans les prochaines semaines...pr lui expliquer pourquoi elle n a pas le droit de garder notre petit garçon...
On nage en plein délire...

Mais je resterai inflexible. C est dur. Car je risque de manquer d arguments a un moment donné.

Je vous embrasse les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations