Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

Fraise j'imagine tout l'émotionnel qui a dû émerger pendant et après ce rdv.
Tu as raison de t'accrocher, ce ne sont que des statistiques et des suppositions.
La nature peut en décider autrement.
Gardes espoir comme tu le fais depuis le début.
Essaie de poursuivre ton chemin sereinement.
Et sinon simple suggestion, avez vous déjà parlé d'adoption avec ton chéri ?
En parallèle de votre projet d'enfant biologique j'entends.
Courage en tout cas ma belle 💓

Babychou j'espère que le moral est là 💓
J'espère que tu retrouves de l'énergie pour toi et que tu arrives à mettre la distance nécessaire avec les personnes manquant de bienveillance qui t'entourent.
Mokuren j'espère que tout va bien pour toi également 🤗

Ici toujours de légers saignements. Ça commence à être un peu long. Mais ce n'est pas grave, je me sens tellement mieux que c'est secondaire....
Je dors énormément depuis mon retour du Maroc. Ça me fait du bien.
Voilà la vie continue avec de beaux projets de voyages en tête, ça me sauve.
Même si j'aurai toujours un pincement au cœur de savoir que mon cheri ne sera jamais appelé papa.
C'est comme ça.
On s'aime si fort et c'est bien là l'essentiel pour nous en ce moment.

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 25 mars 2023, 12:43 Coucou les filles

Fraise j'imagine tout l'émotionnel qui a dû émerger pendant et après ce rdv.
Tu as raison de t'accrocher, ce ne sont que des statistiques et des suppositions.
La nature peut en décider autrement.
Gardes espoir comme tu le fais depuis le début.
Essaie de poursuivre ton chemin sereinement.
Et sinon simple suggestion, avez vous déjà parlé d'adoption avec ton chéri ?
En parallèle de votre projet d'enfant biologique j'entends.
Courage en tout cas ma belle 💓

Babychou j'espère que le moral est là 💓
J'espère que tu retrouves de l'énergie pour toi et que tu arrives à mettre la distance nécessaire avec les personnes manquant de bienveillance qui t'entourent.
Mokuren j'espère que tout va bien pour toi également 🤗

Ici toujours de légers saignements. Ça commence à être un peu long. Mais ce n'est pas grave, je me sens tellement mieux que c'est secondaire....
Je dors énormément depuis mon retour du Maroc. Ça me fait du bien.
Voilà la vie continue avec de beaux projets de voyages en tête, ça me sauve.
Même si j'aurai toujours un pincement au cœur de savoir que mon cheri ne sera jamais appelé papa.
C'est comme ça.
On s'aime si fort et c'est bien là l'essentiel pour nous en ce moment.

Je vous embrasse 😘
Hello!

Je suis trop contente de te lire! :sautdejoie:

J'y ai déjà pensé, à l'adoption, oui. L'an dernier. Je le reconnais. Mais quand j'en ai parlé à mon mari, il a dit "mais ça va pas!" :lol: alors j'ai mis cette idée de côté.
Je prends donc comme ça vient, maintenant. Après réflexion il y a quand même du bon dans ce rdv. Alors je me laisse le droit de continuer d'espérer que ça va le faire, naturellement. Au moins jusqu'à entendre ou lire le résultat de cette hystérosalpingosonographie du 14 avril. Soit elle confirme le diagnostic de l'hystérographie que j'ai une trompe (droite) qui fait des spasmes, soit elle le contredit et dans ce cas-là, ça confirmera mon stress du moment-là. Le gynéco a été prévoyant, je dois y aller avec un spasfon 160 pris 1 heure avant. D'ici-là, je commence mes TO mercredi, pour continuer à mettre toutes les chances de notre côté. :croisedoigts:

Dormir doit te faire du bien. C'est top! :applose: C'est que ton corps en a besoin, il se repose des tensions dernières de l'esprit. Tu as trouvé le chemin, le bon. C'est cool, je suis contente pour toi.

Reviens-nous vite!
:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Et toi Babychou??? Comment va???

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

Me revoilà après un WE chargé.

Contente de vous lire...je me sens moins seule.

India je suis contente de te lire. Et de savoir que tu es sur le chemin de la paix. Tu sembles avoir trouvé les clés de ce bonheur...j espère que tu avances tjs un petit peu plus, sereinement.

Fraise j ai lu les conclusions de ton rdv chez le gynéco. Effectivement s'il existe un problème de perméabilité tubaire, il y a lieu de poser le doigt sur le problème..mais j espère qu après il te proposera qqch. Ne pas juste prescrire un examen sans attitude ensuite. Bien sûr la FIV ils n ont que ça en bouche. Pq pas insémination déjà? Bref. J avoue que les portes du royaume de la PMA me font tjs peur...continue d essayer naturellement. Tu es déjà tombée enceinte. Il faut juste que bébé s accroche a présent.

Ici grosse baisse de confiance en moi. Je vois toutes ces pluies de + qui tombent sur d autres forums et je me sens tellement en dehors de ce monde déjà. Mais je veux tellement y croire...et ajd j ai appris que ma cousine était enceinte, par FIV. Ça m a égoïstement flanqué le moral en l air. C est tjs difficile pr moi en ce moment d entendre ce genre d annonce.

Je vous embrasse fort

Bisous
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Babychou2021 a écrit : 27 mars 2023, 20:13 Bonsoir les filles

Me revoilà après un WE chargé.

Contente de vous lire...je me sens moins seule.

India je suis contente de te lire. Et de savoir que tu es sur le chemin de la paix. Tu sembles avoir trouvé les clés de ce bonheur...j espère que tu avances tjs un petit peu plus, sereinement.

Fraise j ai lu les conclusions de ton rdv chez le gynéco. Effectivement s'il existe un problème de perméabilité tubaire, il y a lieu de poser le doigt sur le problème..mais j espère qu après il te proposera qqch. Ne pas juste prescrire un examen sans attitude ensuite. Bien sûr la FIV ils n ont que ça en bouche. Pq pas insémination déjà? Bref. J avoue que les portes du royaume de la PMA me font tjs peur...continue d essayer naturellement. Tu es déjà tombée enceinte. Il faut juste que bébé s accroche a présent.

Ici grosse baisse de confiance en moi. Je vois toutes ces pluies de + qui tombent sur d autres forums et je me sens tellement en dehors de ce monde déjà. Mais je veux tellement y croire...et ajd j ai appris que ma cousine était enceinte, par FIV. Ça m a égoïstement flanqué le moral en l air. C est tjs difficile pr moi en ce moment d entendre ce genre d annonce.

Je vous embrasse fort

Bisous
Coucou Poulette! :coucou:

D'après le nouveau gynéco, si le problème à la trompe droite se confirme, et grâce à l'examen du 14
avril, on saura si ça vient d'une infection (mais je n'ai aucune douleur!) ou si c'est plus grave. Si c'est le 1er cas, il existe des médicaments pour résorber. Si c'est le 2nd, il ne resterait que la FIV pour récupérer les ovocytes mures. Il exclut de toute façon l'IAC à cause de mon âge (41 ans), et si ça se révèle grave, ça ne change pas la donne car si au moment de l'IAC c'est à droite que ça murit, les zozos ne passeraient pas.
Oui nous continuons quoiqu'il en coute naturellement. Car nous restons persuadés , comme tu le dis, que ça peut remarcher naturellement. Y a pas de raison.
Le vrai souci est que pour la médecine, ça peut effectivement remarcher naturellement, mais ils partent aussi du principe que si 3 FC il y a eu, 3 problèmes génétiques se seraient ainsi révélés; sans test ADN sur l'embryon, mais c'est le principe. Pour eux, c'est une certitude: 3 FC = pb génétique. Et chez la mère s'il vous plait! L'homme on y touche pas, c'est "homme= viril= le meilleur"!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Je ne m'en formalise pas, c'est la société qui veut ça. ça ne m'atteint donc pas.

Moi, j'ai arrêté de surfer sur les autres forums :lol: au moins je sais que j'ai trouvé des copinautes, avec vous, et Bella Caro sur le forum des "40 ans en 1ers essais". ça me fait Indiael: la grande sœur attentive, Bella Caro, la deuxième, tout juste maman qui parle de tout et de rien (ça change les idées!), Mokuren, une copinaute avec du caractère, et toi, qui est si délicate. Et ça me suiffit. Car je sais que je peux vous faire confiance et compter sur vous. Vous aussi d'ailleurs, c'est réciproque. Alors ne te formalise pas de tous ces +++ ailleurs, c'est tant mieux pour ces femmes, mais le tien viendra aussi. C'est certain. Je connais ce pincement au cœur, mais BB se prépare, à être tout beau. C'est juste une question de patience.

Courage!
:bise: :bise:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Fraise je croise fort pour que l'hystero révèle des nouvelles encourageantes. Même si c'est difficile, tu as un moral d'acier et tu as de l'optimisme à revendre.
Peut être aussi que ton homme pourrait changer d'avis avec la fiv.
Un pas devant l'autre.
Tu y verras plus clair ds peu de temps.
Merci pour "la grande sœur de confiance". Ça me touche beaucoup.
Je suis la dernière de ma fratrie mais j'aurais beaucoup aimé avoir un petit frère ou une petite sœur 💓.

Sinon aujourd'hui j'ai le spleen.... première fois depuis que j'ai le stérilet.
Je pense que c'est de voir que Virginie Efira, 45 piges, est enceinte. Bon surement un don d'ovocyte mais je suis envieuse....
Vivement que ce spleen passe ...

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou Indiael!

Vouiii je reste positive :good: , et avec un peu beaucoup de chances cette hystéro sera encourageante, ou au pire, elle donnera des idées de pistes pour améliorer la création de BB. Et d'ici-là, mon mari se fera a l'idée aussi, si besoin. :wink:
Ben oui, tu es comme une grande sœur, tu es toujours de bons conseils, bienveillante et positive. T'es top!

Comment ça va ce matin? Je ne savais même pas qu'elle était enceinte, Virginie Efira :lol: . C'est bien pour elle, tant mieux. Le spleen est passé? C'est pas cool comme sentiment... tu n'as rien à lui envier, tu sais, tu es une super maman je suis sure.

Et vous autres, les poulettes? ça gazouille?! :tropdrole:

Une belle journée!

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou mes chéries.

Je pense bien à vous. Des +++ tombent en permanence en ce moment...et moi je me sens oubliée de Dieu.

Je voulais encore donner la vie..Il faut que ce bébé arrivé non dichtoupe. J oscille entre résignation et espoir. C est pas simple.

Fraise comment vas tu? Ici dpo 3 et j ai de gros tiraillements dans le ventre ca fait mal...

India comment vas tu ma belle? Tes mots apaisant me manque. Comme fraise tu es la soeur ou plutôt la maman que je n ai jamais eue...une présence féminine qui empathit. Qui comprend. J espère que tu vas bien ma belle

Je vous embrasse les filles...

Bisous
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Oh babychou comme tes mots me touchent ☺️💗💗
Ne perds pas espoir ma belle. Si ce bébé compte pour toi, vas au bout de l'espoir que tu peux y mettre. Mais surtout ne t'oublie pas ds ce projet.
Penses à toi, chouchoutes toi. Prends du temps pour toi. Tu donnes énormément. Ne t'oublie pas.

Je vais bien. Je ne me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps. Je n'ai plus de saignements enfin....et la fatigue intense est partie. Je remercie mon corps d'avoir finalement accepté ce stérilet. Ce stérilet est devenu précieux. Grâce à lui j'ai retrouvé l'apaisement ds mon corps et mon esprit. Je me sens tellement libre. Libre de mes choix. Je vais lancer bientôt deux retraites de yoga au Maroc (toujours ds le désert) en novembre 2023 et mars 2024. Et j'ai très envie d'aller au Tibet avec mon chéri. Sûrement en 2025, un road trip d'environ 3 semaines.

Fraise comment vas tu ma belle ?

Je vous embrasse fort ❤️
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello les miss! :coucou:

Comment allez-vous?! Ici je reprends qu'aujourd'hui, hier mon mari m'a fait la surprise de poser un RTT, alors j'ai tout décalé, pour profiter avec lui. Et même si le temps n'était pas avec nous, ça fait un bien fou de faire les fous! :hap:

Babychou: tiens bon! :croisedoigts: Tu vas bientôt avoir ce beau +++! Il arrive, ça fait son chemin. C'est long, mais ça va le faire. :applose:
Je te rattrape! :tropdrole: Je suis ce matin à DPO2 normalement. Je vais donc commencer Utrogestan ce soir. Mon TO a été positif dimanche, on a fait plein de tendres câlins. Mais pas de pression pour ce cycle: puisque je ne sais pas si ma trompe droite fait des siennes ou non. Alors il y a 50% de chances seulement (au pire) pour que la fécondation ait réussi. Tout dépend si j'ai vraiment ces spasmes :reflechis: ... ou pas! Le 14 avril sera vite là, je serai fixée. Je serai à J26 du cycle, j'espère que ça ne jouera pas négativement. :???: On verra bien. je ferai un TG le matin-là, au cas où. :wink:

Indiael: c'est top que ton corps ait accepté ce stérilet :good: . C'est bien pour toi et ton moral :zen: . Tu nous prépares tout un programme! C'est cool! En plus c'est ta passion. :applose: Pour le Tibet, c'est juste wouahou! C'est un magnifique projet.
Pour l'instant je vais comme tu vois, avant que mon stress ne me rattrape en DPO. :lol:

Une belle journée!

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations