Babychou: comment vas-tu? Tu as pu récupérer de tes fractures?

Désolée que ça ne se passe pas bien avec ta famille.

Ici plein de douleurs de

Fraise: je comprends que tu dises à Babychou de te détacher de sa famille mais le problème c'est qu'il s'agit de ses parents donc c'est comme pour moi, autant je me suis détachée d'autres personnes autant quand ce sont tes propres parents tu es bien placée pour savoir que c'est dur voire impossible.

Ah ah moi j'ai du caractère , pourquoi tu dis ça ?

Babychou, ta situation , ta façon de voir la vie ect etc me fait très fortement penser à celle de ma jumelle. Question famille ça se ressemble aussi pas mal... IL se trouve que ma jumelle a trouvé un coach en psycho sur le net qui lui a fait comprendre le fonctionnement du milieu familial dans lequel on a été élevé et que depuis ça lui a fait voir la vie autrement et peu à peu elle devient plus positive, moins stressée , plus affirmée. Elle comprend qu'elle n'a pas été aidée mais que ça n'est pas de sa faute et que donc ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de valeur si elle est comme-ci comme-ça etc. Ca a vraiment eu un grand impact sur elle. (J'ai l'impression du moins car ce changement est tout récent, à peine quelques mois donc j'imagine qu'elle va bien évoluer dans les prochains mois ou années

India: contente de te revoir parmi nous en pleine forme!

Bon anniversaire licorne pour ma fille le 1er mai. Encore tout à organiser / préparer ou presque. On va lancer les invitations bientôt j'espère !