Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles,

Babychou: comment vas-tu? Tu as pu récupérer de tes fractures? :bisou:

Désolée que ça ne se passe pas bien avec ta famille. :marre: Les relations familiales c'est pas toujours simple (et on est aussi plus ou moins gâté à ce niveau là n'est-ce-pas :???: ). Ici mon mari est en arrêt pour burn-out et je prends cher avec ma mère! En gros mon mari a des problèmes au taf et s'il a des soucis au taf c'est parce qu'il ne fait pas assez d'heures au travail (en fait rien à voir mais pas la peine de chercher à lui expliquer :marre: )et s'il ne fait pas assez d'heures c'est pour s'occuper des enfants et du foyer alors que ça devrait être moi...En gros pour la faire en résumé. Et "comme j'ai appris par Sacha pour le nouveau bébé il ne faut pas rajouter des difficultés. Et en plus si c'est pour accoucher prématurément et avoir un enfant handicappé. Car tu es toute déformée alors j'espère pour toi que tu as vu un gynéco". Pour faire SHORT et ça doit être suivi d'une discussion entre nous 3! (je m'en réjouis d'avance je vous jure) Ah et elle m'a sorti "on fait ce qu'on peut pour vous aider" et là j'ai pas bien compris de quoi elle parlait. On avait eu une aide financière pour l'achat de la maison (c'est super je ne crache pas dessus hein) mais hormis financièrement j'ai du mal à voir quelle aide ils apportent au quotidien mais bon... :marre: :marre: :marre:

Ici plein de douleurs de :regles: cette nuit et ce matin j'étais sûre que ça allait couler et bien non toujours rien! :-(

Fraise: je comprends que tu dises à Babychou de te détacher de sa famille mais le problème c'est qu'il s'agit de ses parents donc c'est comme pour moi, autant je me suis détachée d'autres personnes autant quand ce sont tes propres parents tu es bien placée pour savoir que c'est dur voire impossible. :zen: Forcément nos racines sont importantes Babychou se sent déjà seule.... :boum:

Ah ah moi j'ai du caractère , pourquoi tu dis ça ? :lol: :bisou:

Babychou, ta situation , ta façon de voir la vie ect etc me fait très fortement penser à celle de ma jumelle. Question famille ça se ressemble aussi pas mal... IL se trouve que ma jumelle a trouvé un coach en psycho sur le net qui lui a fait comprendre le fonctionnement du milieu familial dans lequel on a été élevé et que depuis ça lui a fait voir la vie autrement et peu à peu elle devient plus positive, moins stressée , plus affirmée. Elle comprend qu'elle n'a pas été aidée mais que ça n'est pas de sa faute et que donc ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de valeur si elle est comme-ci comme-ça etc. Ca a vraiment eu un grand impact sur elle. (J'ai l'impression du moins car ce changement est tout récent, à peine quelques mois donc j'imagine qu'elle va bien évoluer dans les prochains mois ou années :good: ) J'ai commencé à écouter les vidéos de cette personne moi aussi et c'est très intéressant. Si cela t'intéresse je mettrai le lien. :fraiseb:

India: contente de te revoir parmi nous en pleine forme! :-D Je ne savais pas que Virgine Efira était enceinte j'avoue :lol:

Bon anniversaire licorne pour ma fille le 1er mai. Encore tout à organiser / préparer ou presque. On va lancer les invitations bientôt j'espère ! :good:

:bisou: les filles, prenez soin de vous !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou mokuren.

Ton message me fait du bien . Ceux de fraise et india aussi...❤️
Écoute j ai plongé. J ai épuisé mes forces a tant de choses ( boulot, famille, travaux de maison, bebe6...) Que j ai craqué. Je craque. Je me sens mal. Et j ai été voir mon médecin qui me met sous anti dépresseur et arrêt d un mois.
Burn out et tout ce qui va avec. Et je me dis... comment bébé aurait pu venir dans de telles conditions...alors je me prépare à faire le deuil de ce dernier enfant..je l aime. Mais dans mon coeur. Pas dans mes bras.

J aurais voulu un petit coup de pouce de la vie pr tout ceux que j ai déjà aide et soutenu...mais on dirait que l ange Gabriel m a perdu de vue...

Je pense bien à vous les filles.
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Babychou2021 a écrit : 05 avr. 2023, 11:50 Coucou mokuren.

Ton message me fait du bien . Ceux de fraise et india aussi...❤️
Écoute j ai plongé. J ai épuisé mes forces a tant de choses ( boulot, famille, travaux de maison, bebe6...) Que j ai craqué. Je craque. Je me sens mal. Et j ai été voir mon médecin qui me met sous anti dépresseur et arrêt d un mois.
Burn out et tout ce qui va avec. Et je me dis... comment bébé aurait pu venir dans de telles conditions...alors je me prépare à faire le deuil de ce dernier enfant..je l aime. Mais dans mon coeur. Pas dans mes bras.

J aurais voulu un petit coup de pouce de la vie pr tout ceux que j ai déjà aide et soutenu...mais on dirait que l ange Gabriel m a perdu de vue...

Je pense bien à vous les filles.
Mais qu'est-ce que c'est que ce défaitisme??? :quoi:
Ne lâche pas maintenant, ma douce, pas si près du but!

Tu vas te soigner, te relever, te chouchouter: prendre ses anti dépresseurs prescrits, sortir, voir du monde, t'occuper les mains et l'esprit, profiter de cet arrêt en somme. Et tu vas rebondir, tu verras. Un mois, ça passe vite, profite de prendre soin de toi. Et après, tu seras toute revigorée et hop! BB arrivera comme par enchantement. :cigonerose: :cigogne: Alors pas de deuil, pas la peine de rajouter cette épreuve psychologique à ton burn-out pro et familial. :wink:
Tu aimes déjà cet enfant, il ne peut que venir quand tu iras mieux. Crois en toi! Et en lui ou elle! :applose:

Courage!!! :bc: :bc:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Mokuren44 a écrit : 04 avr. 2023, 19:38 Coucou les filles,

Babychou: comment vas-tu? Tu as pu récupérer de tes fractures? :bisou:

Désolée que ça ne se passe pas bien avec ta famille. :marre: Les relations familiales c'est pas toujours simple (et on est aussi plus ou moins gâté à ce niveau là n'est-ce-pas :???: ). Ici mon mari est en arrêt pour burn-out et je prends cher avec ma mère! En gros mon mari a des problèmes au taf et s'il a des soucis au taf c'est parce qu'il ne fait pas assez d'heures au travail (en fait rien à voir mais pas la peine de chercher à lui expliquer :marre: )et s'il ne fait pas assez d'heures c'est pour s'occuper des enfants et du foyer alors que ça devrait être moi...En gros pour la faire en résumé. Et "comme j'ai appris par Sacha pour le nouveau bébé il ne faut pas rajouter des difficultés. Et en plus si c'est pour accoucher prématurément et avoir un enfant handicappé. Car tu es toute déformée alors j'espère pour toi que tu as vu un gynéco". Pour faire SHORT et ça doit être suivi d'une discussion entre nous 3! (je m'en réjouis d'avance je vous jure) Ah et elle m'a sorti "on fait ce qu'on peut pour vous aider" et là j'ai pas bien compris de quoi elle parlait. On avait eu une aide financière pour l'achat de la maison (c'est super je ne crache pas dessus hein) mais hormis financièrement j'ai du mal à voir quelle aide ils apportent au quotidien mais bon... :marre: :marre: :marre:

Ici plein de douleurs de :regles: cette nuit et ce matin j'étais sûre que ça allait couler et bien non toujours rien! :-(

Fraise: je comprends que tu dises à Babychou de te détacher de sa famille mais le problème c'est qu'il s'agit de ses parents donc c'est comme pour moi, autant je me suis détachée d'autres personnes autant quand ce sont tes propres parents tu es bien placée pour savoir que c'est dur voire impossible. :zen: Forcément nos racines sont importantes Babychou se sent déjà seule.... :boum:

Ah ah moi j'ai du caractère , pourquoi tu dis ça ? :lol: :bisou:

Babychou, ta situation , ta façon de voir la vie ect etc me fait très fortement penser à celle de ma jumelle. Question famille ça se ressemble aussi pas mal... IL se trouve que ma jumelle a trouvé un coach en psycho sur le net qui lui a fait comprendre le fonctionnement du milieu familial dans lequel on a été élevé et que depuis ça lui a fait voir la vie autrement et peu à peu elle devient plus positive, moins stressée , plus affirmée. Elle comprend qu'elle n'a pas été aidée mais que ça n'est pas de sa faute et que donc ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de valeur si elle est comme-ci comme-ça etc. Ca a vraiment eu un grand impact sur elle. (J'ai l'impression du moins car ce changement est tout récent, à peine quelques mois donc j'imagine qu'elle va bien évoluer dans les prochains mois ou années :good: ) J'ai commencé à écouter les vidéos de cette personne moi aussi et c'est très intéressant. Si cela t'intéresse je mettrai le lien. :fraiseb:

India: contente de te revoir parmi nous en pleine forme! :-D Je ne savais pas que Virgine Efira était enceinte j'avoue :lol:

Bon anniversaire licorne pour ma fille le 1er mai. Encore tout à organiser / préparer ou presque. On va lancer les invitations bientôt j'espère ! :good:

:bisou: les filles, prenez soin de vous !
Oui, tu as raison, je sais ce que c'est. Et de sa famille, c'est le pire, on a du mal à s'en détacher. Mais quelques fois, un break peut s'avérer nécessaire. Non seulement, on arrive alors à respirer, mais quelques fois, la personne en face réfléchit sur elle-même. (je reconnais, c'est assez rare que les gens se remettent en questions, surtout les parents!lol)
Elle n'est guère optimiste ta maman... Ni encourageante... Bref! Je te souhaite beaucoup de courage!
à ton mari aussi! qu'il se requinque!
Un anniversaire le 1er mai? ça lui fera quel âge?

:bisou: :bisou:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou prends soin de toi 💗
La priorité est que tu te reposes, que tu retrouves du temps pour toi.
Cette fatigue est bien normale et compréhensible.
Prends le temps de poser et reposer les priorités dans ta vie. Ce qui te tient à cœur vraiment.
Ton corps s'exprime. Écoutes le.
Peut être que l'envie très forte de ce bébé pourrait être nourrie différemment ?
Il y a sûrement un manque à l'intérieur de toi.
Tu vas trouver j'en suis sûre.
Tu as le temps et prends le temps.

Bises à toutes 🌈
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

India...fraise...mokuren ...

Merci pr vos mots. Vous l êtes précieuses.

Je n abandonne pas ce projet. Mais je sens que je dois me ressourcer et faire le deuil de bcp de choses.. ma famille. Mon boulot ( grosses restructurations et ambiance déplorable). Mon bébé ange de décembre 2022.
Alors j ai commencé ce médicament ce matin. J avais besoin de faire la démarche d aller à la pharmacie. Et je l ai fait.
J ai écouté, soigné, embrassé, aidé tellement de gens dans ma vie. Et qd c est moi qui craque...je n' ai que mes enfants et mon amoureux. Et au final. C est mon nouveau noyau de vie. Les autres seront éloignés petit a petit. Mes parents , mon frère et ma belle famille bien sûr que je ne souhaite pas épargner. Je suis faible. Mais pas idiote. Les règles seront les mêmes pr les deux clans.
J ai besoin de vivre pr moi et plus pr plaire aux autres.

Je suis ici à Dpo6 et j ignore pq cette phase lutéale est vmt douloureuse depuis hier. Je ressens des grosses douleurs. Le reste je n analyse même pas. Ça me fait trop mal au coeur.

J espère que pr le prénom que je souhaitais lui donner, ce petit bébé viendra droit du ciel me montrer que l amour, les efforts paient un jour.

Fraise je pense bien à toi pr ton hysterosalpingograohie. Mais peu importe. Si seulement 50% de chances c est 50%. Avant j étais sur un groupe Facebook avec mamans de 40 ans et plus. Je me souviendrai tjs de cette femme. J'ai avait 42 ans. Et trompe bouchée a droite. Et au C2 comme par magie. Enceinte. Elle n y croyait pas.
On ne maîtrise pas tout. Les médecins dont leur petit possible mais ne savent pas tout contrôler. Alors crois y!

India je pense que le yoga pourrait profondément m'aider à m apaiser. Je suis une très grande hypersensible. Je ne contrôle pas ce cerveau horrible. Et je suis souvent dans la rumination. Parfois. Se poser. Pleine conscience m aiderait. Je te remercie pr tes mots ma belle. Je pense souvent à toi. Tu es un modèle de courage même si je ne te connais pas. Tu me devances de qq années. Et je m'apprête à faire le même chemin que toi. Tu es une femme forte. Batante. Merci pr tes mots.

Mokuren je te rejoins quand tu dis que c est très difficile de distancier ses parents. Car inconditionnellement on attend tjs qqch. Un geste. In mot. C est ainsi. La nature veut que les parents aime t leur enfant. Et c est un deuil terrible que je ruminais et je pense que je me sentirai libérée. Bien sûr je les verrai encore. Mais je veux LA CARAPACE nécessaire à les voir sans me laisser détruire.

Je suis sous la couette télévision et rien de plus

Je vous embrasse mes petites copinautes
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les miss!!! :coucou:

Babychou: je suis très heureuse de te lire, de voir que tu remontes déjà la pente :good: . Tu es une warrior! 8-) Forte et courageuse! :wink: Car tu as déjà fait quelques pas vers ce chemin de guérison: prise de médicaments, et prise de recul sur toutes tes situations (perso, pro,etc...) Je suis fière de toi! Tu m'épates! :applose:
Le futur BB doit être aussi très fier de te voir réagir positivement ainsi, je suis certaine qu'il ne va plus tarder maintenant. Y a pas de raison. :wink:

Je suis à DPO5 ce matin, je te rattrape! :lol:
Merci de penser à moi pour cet examen, ce sera le 14 à 14h!
Tu as raison: le corps et ses mystères... et la médecine ne peut pas tout maitriser. J'appréhende quand même à cause de la douleur :???: , mais d'après le gynéco, une -sonographie est moins douloureuse que la version -radiographie. :sage: Mais je ne perds pas espoir: au pire, il me reste le côté gauche, même s'il est moins productif que le droit. Alors quel que soit le verdict, j'aurai des solutions et des raisons de continuer d'y croire. :good: :cigogne: :cigonerose:

Prêtes pour la course aux œufs en chocolat? Moi, oui!!! :lol: Nous partageons nos traditions, entre mon mari et moi: lui, c'est la poule ou l'œuf, moi c'est le lapin. Alors je nous ai pris chez le chocolatier, un petit lapinou et un joli coq! Il n'a pas fait de poules cette année! :tropdrole: ça lui ira bien!
Par contre, je n'ai plus de friture: j'ai tout mangé hier soir! :quoi: J'ai eu un accident en fin de journée, ma voiture n'est plus noire vernie d'un côté, mais blanche. Heureusement, pas plus de dégâts. Mais le bonhomme a fait une marche arrière devant moi, boum! et est reparti comme si de rien n'était... Pfff... plus de peur que de mal, je suis rentrée chez moi, et pour calmer mes émotions j'ai mangé toutes les crevettes, poissons et autres crustacés en chocolat. :tropdrole: :tropdrole:

Profitez à fond de votre week-end!!!
:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
:baiser: :baiser: :baiser: :soleil: :soleil: :soleil:

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

J espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques chocolaté et en famille.

Pr ma part, je ne regrette pas d avoir commencé les anti dépresseurs. Je me sens nettement mieux. Déjà oui. Après 5 jours, moins d anxiété et de déprime. Beaucoup de recul sur les choses.
Je suis triste de ne pas y être arrivée moi même et regrette que cet état d esprit depende d un traitement. Mais c est ainsi.

Fraise je pense que l examen se rapproche. Je ne pense pas que ce soit douloureux en soi mais un peu comme les examens gastro ça va provoquer quelques tiraillements probablement. Sans plus. Sois confiante. Tu sais pour quoi et pour qui tu le fais. J espère vmt que tu auras une bonne nouvelle pr cette petite trompe droite.

India j espère que tu as bien profité en famille toi aussi.. il a fait super beau ici en Belgique dimanche. J ai fait une randonnée de 10km et le soleil sur le visage m a vmt fait du bien.

Ici je suis à 11dpo. Bon aucun symptômes ni blues prémenstruel mais je sais que mon traitement joue la dessus aussi. J ai rêvé que j étais enceinte et que je l apprenais par mon amoureux qui faisait un TO sur mes urines ( je ne sais pas comment il les a récoltée dans mon rêve 🤣🤣🤣) et la barre test était plus foncée que la barre témoin. C était marrant. Encore plus car pr bb5 et pr bb ange en novembre j ai tjs rêvé que j étais enceinte pdt le cycle. Enfin..On verra.

Je vous embrasse les filles.

Gros bisous
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les poulettes!

Babychou: je suis ravie de te voir remonter ainsi la pente. On s'en fiche que ça vient du traitement, l'essentiel est que tu vas mieux. Et ensuite, fais confiance à la vie, ça va venir.

Ici, le week-end a été au lit :malade glagla: : je remercie bouleaux et cyprès de s'être donnés rdv ensemble avec leurs pollens! ça faisait 5 ans que je n'avais pas fait d'allergie, je suis servie. Le choc émotionnel de l'accident a du déclencher la réaction allergique.
je tiens tout de même à préciser que je me suis lâchée sur le chocolat!!! :tropdrole: :tropdrole: L'un empêche pas l'autre.

Je suis à J24, je teste demain, sans conviction: aucun symptôme, aucun ressenti. Donc sans frénésie. Juste pour savoir si je peux arrêter Utrogestan. J'en referai un vendredi matin, digital, pour l'hystérosalpingosonographie: il faut prouver le "pas enceinte".
D'ailleurs, j'ai été exaspérée :rougedecolere: ce matin: je vais chercher le produit de contraste en pharmacie, à l'ouverture. (parce que c'est à la patiente de l'acheter avec la seringue, les tuyaux, etc.!) Pas possible de l'avoir. Elle appelle sa plate forme : pas possible de l'avoir. Elle appelle le laboratoire du produit: on ne dessert que deux pharmacies dans les Bouches du Rhône: une à Marseille, une autre à Aix en Provence. Elle demande alors "pourquoi pas nous? J'ai une patiente qui en a besoin" . Réponse "nous ne desservons pas les villages, pas asse intéressants". Elle a été aussi estomaquée que moi. Elle a tout de suite appelée la plus proche de chez nous "on en a mais on ne met pas de côté; et c'est 135€". J'irai demain matin, en croisant les doigts qu'il y en ait toujours :croisedoigts: ... et je demanderai une facture pour ma mutuelle :wink: . J'ai juste 1h15 de route à faire aller, idem retour. Et j'ai du décaler mes rdv. Je trouve révoltant cette ségrégation urbain vs rural qui s’accroît...
je râle pour rien... c'est ainsi...

Prenez soin de vous les filles!
:bisou: :bisou:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou c'est une très bonne nouvelle que tu remontes ainsi.
Mais si je peux me permettre.....penses à toi avant tout. La chimie t'aide à retrouver l'équilibre à tous les niveaux.
Prends ce temps de récupération pour toi.
Peut être que ton corps a besoin aussi de cette pause ...

Fraise verdict bientôt...je croise pour toi.
Courage pour l'hystero....c'est quand déjà ?

Mokuren j'espère que tout est au beau fixe pour toi.

De mon côté, et bien....pas top ...le stérilet m'a progressivement amenée vers un état d'asthénie...
Je suis épuisée du matin au soir ..soir au matin...c'est ingérable. Ajouté à ça un état d'anxiété, d'irritabilité et de tristesse....
Bref ce n'est plus supportable.
Je le fais enlever lundi.
Je suis dégoûtée ....moi qui pensais avoir trouvé LA solution.....que dalle....mon corps sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas.
Je dois bien l'écouter et il ne me laisse pas le choix.
J'ai beaucoup de mal à assurer mes cours ..

Bref retour à la case départ....
Ce qui est sûr c'est que le projet bébé est totalement exclu à tous niveaux....
Donc je vais devoir trouver une autre solution pour être apaisée dans mon corps...et ma tête.

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations