Bébé pour juillet 2023 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Bonheur1225 a écrit : 22 juin 2023, 22:52 Bof tu sais ça va vite. A mes contrôles mon col était toujours fermé et mi long et j'ai quand même accouché a 37 sa.
Après j'ai été vite au repos car la tête appuyait bien le col. Et je contactais sans cesse. Mais bon, méfiance!!! 😂
Je ne me méfie pas, j'espère :applose: :applose: :applose: :applose:

J'aimerai tellement accoucher vers 37sa comme toi ! car en prime j'ai un cas de conscience moi, s'ils me déclenchent (ou que bébé arrive de lui même) vers 38sa et 2-3 jours, ça risque de tomber le même jour que mon 1er et à sa "demande" il ne préfèrerait vraiment pas, ce que je comprends...
Donc soit j'accouche avant (mon souhait +++) soit j'accouche après et on approchera de + en + des 4kg, voire on les dépassera...

Comment ca s'était passé toi du coup ? col fermé et mi-long à un contrôle puis au contrôle suivant (combien de temps après?) il était ouvert ? ou bien tu n'as su qu'il s'était ouvert que lors de l'accouchement ?
Et je ne me souviens plus, mais l'accouchement s'est déclenché comment ? perte des eaux ?
Merci pour tous tes "indices" :wink:
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:

petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Coucou,

Oh Marléa l’infection urinaire… Bon courage. Ah le dilemme pour le déclenchement. Après, tant que c’est pas le jour ade ton fils à quelques jours près c’est pas un soucf si?
J’espère que t’accouchera avant, vraiment...
Ah oui j’imagine que faire garder ton 2ème 2 3 nuits risque d’être compliqué.. Ca va être un beau moment la rencontre entre tes 3 enfants…
Anna ah oui beau poids.. Ici aussi on a un chien mais je men fous on trouvera quelqu’un mais je veux pas que mon chéri rentre pour ça.  Après il fera des aller retours vers la maison, on vit à à 10 minutes de la maternité.

Bon le dos c’est la ctastrophe aujourd’hui, impossible de rester assise dès le matin ça promet pour la suite.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Marléa a écrit : 23 juin 2023, 13:39 Je ne me méfie pas, j'espère :applose: :applose: :applose: :applose:

J'aimerai tellement accoucher vers 37sa comme toi ! car en prime j'ai un cas de conscience moi, s'ils me déclenchent (ou que bébé arrive de lui même) vers 38sa et 2-3 jours, ça risque de tomber le même jour que mon 1er et à sa "demande" il ne préfèrerait vraiment pas, ce que je comprends...
Donc soit j'accouche avant (mon souhait +++) soit j'accouche après et on approchera de + en + des 4kg, voire on les dépassera...

Comment ca s'était passé toi du coup ? col fermé et mi-long à un contrôle puis au contrôle suivant (combien de temps après?) il était ouvert ? ou bien tu n'as su qu'il s'était ouvert que lors de l'accouchement ?
Et je ne me souviens plus, mais l'accouchement s'est déclenché comment ? perte des eaux ?
Merci pour tous tes "indices" :wink:
Oui c'est vrai qu'avec un gros bébé j'aurai voulu accouché plus tôt!! 😂
Il a toujours été fermé et mi long depuis le 5eme mois je crois jusqu'au dernier contrôle du 8eme mois. J'ai perdu le bouchon à 37+1 er les eaux à 37+5.
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Aubance
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 05 oct. 2022, 21:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Un petit coucou par ici, je suis désolée le mois de juin ici c'est toujours de la folie !

Je vais vous lire mais ne pourrais répondre a toutes j'espère que vous m'en voudrez pas !

Lucy, si le faux travail fait mal je peu te le confirmer malheureusement je suis abonné a ça... J'ai un utérus contractile en plus donc j'ai des contractions assez douloureuses très tôt .
Ce qu'il faut que tu fasse c'est surtout les comptez pour voir leurs régularités, si elles reviennent par exemple toutes les 5/6 min c'est que c'est surement le début du travail !
Je suis d'accord avec toi, après moi je me suis mise beaucoup trop de pression pour les 3 premiers et j'ai fait un burn out.. Donc oui c'est clair, s'écouter et prendre du temps pour soi c'est la base !
Pour ton homme oui en effet il est bien plus jeune donc je pense qu'il flippe un peu mais c'est normal !
C'est ton périnée qui est hyper tonique :lol: j'ai déjà expulsé le spéculum une fois aussi mais c'était avant toutes mes grossesses :tropdrole:

Petiteluciole dur dur ici la chaleur, on est sous les toits donc 30 en haut et 28 en bas.. C'est dur
J'ai aussi de gros soucis de dos mais je fait kiné 1 fois par semaine + piscine tous les 15 jous ça aide. Et acu pour la sciatique si c'est ça qui t'embête !

Marlea , top ta T3 ! On ta pas proposé déjà un décollement avant de déclencher ? Ici aussi gros bébé je vais raconter plus bas.
Tu sais j'ai jamais fait gaffe a mon alimentation enceinte et j'ai jamais pris pareil, la j'ai pris que 6kg et pourtant gros bébé aussi. Mes 2 derniers sont nés a presque 4kg c'est comme ça c'est leurs morphologie... Ca ne viens pas forcément de ton alimentation.
Je confirme j'ai hurler aussi pour mon accouchement sans péri mais j'en avais besoin pour m'aider a traverser les contractions et je ne contrôlait d'ailleurs pas grand chose, comme tu dit c'est plus un "instinct animal" sur le moment et tu réfléchie pas a te dire de pas faire de bruit ou autre :lol:
Je suis dans la même situation que toi je fatigue grave la mais vraiment..; Et mon 2 ans m'en fait voir :-(
Pas sympa franchement les annulations de dernières minutes...
Trop bien que ta mère le garde un peu ! Il a qu'elle age déjà le tiens ? Ici personne pour nous soulager.. Je ne sais d'ailleurs même pas qui va venir garder la tribu pour que je parte accoucher...
Pas cool la cystite ma pauvre

Pour le débat gros/petit bébé j'ai eu les deux et je préfère petit poids aussi mais plus pour la sortie quoi, car j'ai bien plus douillé mais 2 derniers que ma fille de 2kg9 par exemple :lol:

Isis j'espère que tu vas mieux depuis ?

Envie2fraises pareil la sf m'a demandé a mon rdv du 8ème et je lui ai dit ça m'a fait tout drole !

A mon avis Lucy a accouché non ? C'était quand ta dpa ? Car elle venait régulièrement quand même. On aurait du faire des binômes et échanger nos numéros !

**

Sinon ici j'ai passé ma T3 , bébé de 2kg200 déjà donc estimé a facile 3kg700..
J'ai eu mon rdv sf a la maternité hier elle m'a mais tellement soulée en vrai pour plein de trucs... Je déteste aller la bas pour la fin tellement elle me soule les sf la bas.
Je vous raconterai une autre fois car je dois aller réveiller mon 2 ans et partir au bus pour les grands .
Bb1 05/12/2014
Bb2 15/03/2016
Bb3 28/04/2017
Bb4 26/03/2021
Bb5 en cours :+++: 😍
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Petiteluciole pour te répondre mon grand m'a demandé 10 jours d'écart entre lui et bébé... euuuh je vais voir ce que je peux faire hein ^^ mais je pense que l'idéal serait un minimum de 5/6 jours, que ca change de semaine au moins quoi...

Courage avec ton dos, c'est pas facile ! mais peut-être que assise tu as une mauvaise position !? il faut évidemment éviter de croiser les jambes, ne pas les surélever à 90% (par rapport à ton corps) sinon le bas du dos est trop "droit", mais pas non plus cambrer le dos... l'idéal c'est un petit marche pied pour surélever à peine tes pieds...

Bonheur merci pour les détails :wink: on verra comment ca se passera pour moi. Je n'ai jamais perdu les eaux avant d'accoucher. Pour le premier ca a pété pendant le travail, quand j'étais déjà à la mat' et pour le 2è j'ai été déclenchée comme ça donc c'est eux qui me l'ont percée...
J'attends de voir quelle sera l'histoire de l'accouchement de bb3 :applose:

Aubance oui beau bébé aussi mais pas trop gros finalement... 3,7 à terme c'est bien ! moi ils m'ont pas donné d'estimation pour le terme mais si je calcule une prise de 200g par semaine (sachant que ça peut aller jusqu'à 300g par semaine) j'arriverai à 4 kg mini (et jusqu'à 4,6 !!!) donc vraiment un très beau bébé !!!
Et pour te répondre non pas de décollement proposé. Mais ça peut encore arriver. Comme dit j'ai RDV dans 2,5 semaines pour vérifier l'évolution du poids et ensuite ils envisageront un déclenchement ou pas, ou peut-être une autre solution... je vous raconterai. Mais évidemment mon souhait serait d'accoucher spontanément peu avant ce RDV :applose:

D'ailleurs hier j'ai fait du faux travail de 16h30 jusqu'à ce matin 4/5h !! Ca a commencé par des contractions toutes les 10 min environ, j'ai pris 2 spasfon vers 18h mais malgré tout elles se sont rapprochées à 8 min un moment, puis 7 et ensuite elles étaient espacées de 5 min un looong moment, pour se ré-espacer dans la nuit. J'ai vraiment pas beaucoup (et mal) dormi du coup...
Bon ayant déjà fait du faux travail pour mon 2è j'ai su rapidement que c'était ça et pas le vrai travail qui commençait. D'autant que les contractions espacées de 5min n'était pas plus douloureuses que celles espacées de 8-10 donc pas d'augmentation d'intensité...
Tant mieux on va dire parce que même si je suis pressée d'accoucher, c'est quand même encore un peu tôt là hein... mais dans 2 semaine, gooooooo :-D :-D

Ah Aubance tu me demandais l'âge de mon petit, il va sur ses 22 mois là. Donc encore beaucoup scotché à maman, demande souvent les bras, il monte les escaliers seul mais ça prend du temps (et obligée de me pencher pour sécuriser sa montée) donc finalement bien souvent je le porte, pareil pour l'installer sur la table à langer et ou le siège auto, l'emmener là et là...
C'est la première fois qu'on le laisse 1 nuit donc peu de "soulagement" aussi de notre côté, mais en tous cas ça s'est très bien passé, ouf ! nous voilà rassurés pour l'accouchement !

Ton 2 ans (quel âge exactement ?) est déjà propre ? j'aimerai commencer la propreté là mais comme il va encore un peu chez nounou pendant 2 semaines c'est pas l'idéal et après y'aura bb3 donc nettoyer 8 pipis par jour en plus de s'occuper d'un nouveau-né ne m'enchante pas des masses j'avoue... j'hésite du coup à attendre encore un peu, mais mi septembre il va chez sa nouvelle nounou donc pas l'idéal non plus... Qu'en penses-tu ? j'attends ou je commence dès que le contrat de l'actuelle nounou est fini (quitte à être stoppée en plein milieu de l'apprentissage par le séjour à la mat !) ?
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Avatar du membre
LucyHaul
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 26 juil. 2021, 13:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Bonsoir tout le monde !

Non, je n'ai pas du tout accouché ! Je ne sais pas, j'avais besoin d'une pause bulle, je crois... En fait, le week-end dernier, j'ai fait une loooongue réponse et le site me l'a mangé, du coup ça m'a énervée et je ne suis pas revenue de quelques jours. ^^ Je suis venue lire, je me suis dit : "Okay, je vais refaire une réponse maintenant." Puis j'ai été prise d'une frénésie de cuisine et de congélation... et je ne l'ai pas fait. Et j'ai eu deux jours où j'ai aussi été bien fatiguée par les chaleurs ou je ne sais pas quoi. Je n'arrivais pas bien à dormir.

Bref, je n'avais pas envie de me connecter ou de parler à quiconque, bizarrement. Maintenant, ça va mieux. J'ai tout lu, mais j'ai trop la flemme de répondre pour tout. Je sais, je sais... Mais j'ai tout lu ! Et merci de vous être inquiétées, je suis désolée, j'aurais au moins dû poster un truc du genre : "Je suis toujours là, mais j'ai la flemme/pas envie."

J'ai aussi dû gérer des trucs pour l'école, pour l'an prochain. Faire les commandes (parce que bon, je n'allais pas laisser ça à ma remplaçante, la pauvre), vérifier le planning piscine, et du coup, ça m'a fait réfléchir à comment je voulais m'organiser l'an prochain... J'ai donc passé du temps à tout noter, pour ne pas oublier, parce que ça me parasitait.
Puis j'en ai marre, parce que tous les jours, quelqu'un me demande "Alors, toujours pas accouché ?" Ben non. Toujours pas... Je sais que c'est pour bientôt, mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas sortir.

Hier, rdv sage-femme. On a fait un monitoring, et je n'ai pas eu une seule contraction pendant cette bonne demi-heure. Quand je dis qu'il ne veut pas sortir ! On a révisé comment pousser, et comment se retenir de pousser. Autant, pousser, ça va, autant me retenir, c'est plus dur (en même temps, le spéculum nous l'avait prédit... ^^) mais elle a dit que ce n'était pas grave. Par contre, elle a dit un truc qui m'a un peu chiffonnée. Elle a dit qu'à son avis, sa tête n'était pas bien tournée encore (parce qu'elle a un peu galéré à trouver le coeur avec son instrument), que ce n'était pas grave, qu'il allait certainement se mettre dans la bonne position au moment... Mais que si jamais sa tête n'était pas bien alignée au moment, il faudrait faire une césarienne parce qu'il n'arriverait pas à sortir. Bon, s'il faut il faut hein. Mais ça m'a chiffonnée, quoi.
J'y retourne mardi, pour un nouveau monitoring, et pour qu'on parle allaitement.

Et puis mon homme qui m'a sorti l'autre soir : "J'angoisse. Et s'il t'arrivait quelque chose pendant l'accouchement ?" (je traduis : et si tu mourrais ?) Je l'ai rassuré, mais bon. C'est pas un truc qu'on a envie d'entendre à ce stade là, je pense. Je sais pas, c'est sans doute la chaleur, je suis un peu raplapla. Et j'en ai marre du régime du diabète.

En même temps, on fait des activités, parce que je veux profiter, surtout le soir (en journée, il fait trop chaud pour sortir, là.) On est allé à la fête de la musique mercredi, et ce soir on va à l'inauguration du marché italien (juste en face de chez nous, enfin de l'autre côté du bassin, mais c'est pareil, c'est à environ 10 minutes de marche) et puis tester le resto de burgers pour mon repas bonus !

Bref, désolée, je n'ai pas grand chose de positif à raconter... Je vous dis à très bientôt, j'espère être dans de meilleures dispositions demain !
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:
Isis78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 janv. 2023, 17:38
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Bonsoir à toutes!

Lucy contente d'avoir de tes nouvelles ! Et pas de soucis ne t'excuse pas d'avoir moins posté ni de ne pas être en super forme! Ah pour le message qu'on a mis du temps à écrire et qui s'efface, je compatis j'ai eu le cas aussi et ça m'avait aussi un peu découragée ! :rougedecolere:
Je croise les doigts pour que ton bébé mette sa tête dans la bonne position !
Ah oui c'est toi qui te retrouve dans la position de rassurer ton homme par rapport à l'accouchement ! J'imagine que ça doit te faire une certaine charge à porter en plus de tes propres inquietudes, c'est pas forcément évident... C'est un peu pareil pour moi car mon homme est très stressé (il est convaincu qu'il fera un malaise lors de l'accouchement, et vu sa peut de tout ce qui touche aux actes médicaux etc c'est bien possible !)

Marlea 5-6 jours d'écart ça t'emmenerai à 39SA quelque chose comme ça... Ça pourrait peut être se faire non pour le déclenchement ?
Ah oui le faux travail ça peut être trompeur! Je crois que j'aurai stressé et été à maternité direct! Mais on voit ce que ça apporte l'expérience des precedentes grossesses, tu dois savoir mieux discerner les signes qu'une femme qui vit sa 1ere grossesse!

Aubance, pas cool pour les sages femmes à la maternité :( j'espère que ça ira quand même pour ton accouchement.
Pour te répondre le sommeil reste compliqué et assez souvent je dois prendre du donormyl sinon c'est des heures d'insomnie avec au bout d'un moment de l'angoisse qui monte et m'empêche d'autant plus de dormir. Je sens que j'ai un moral fragile en ce moment avec des hauts et des bas. Pourtant je n'ai pas de soucis physiques, ma grossesse se déroule bien sur un plan medical. Mais malheureusement le fait d'être facilement anxieuse ou déprimée c'est mon talon d'Achille (j'ai des antécédents de dépression, et antécédents familiaux aussi) donc ça + les fluctuations hormonales liees à la grossesse, ça n'aide pas. Bon après je suis suivie par un psy et je vois aussi une hypnotherapeute. J'essaie de gérer les choses au mieux et quoiqu'il arrive de rester focalisée sur la préparation de l'arrivée de bébé ! (Achats, aménagements de l'appart etc...)

Petite Luciole, ça va mieux ton dos? Pour la prise de sang pour l'anesthésiste il verifie surtout les plaquettes et les facteurs de coagulation, pour ne pas risquer de provoquer un hématome avec la pose de péridurale.

Janelyne avait découvert sa grossesse le 11/11/22 donc j'imagine un début de grossesse fin octobre et DPA vers fin juillet... J'espère que ça va mieux pour elle...

De mon côté j'aimerais faire des séances d'haptonomie mais je crains que ce soit un peu tard... J'ai tenté de contacter une sage femme mais on a du mal à se joindre ! ^^ mon compagnon est d'accord, et je me dis qu'en plus de favoriser le lien avec le bébé, ça pourrait remettre entre nous un peu de partage sur le plan émotionnel et de dialogue autour de cette grossesse, ce qui me manque beaucoup (et peut être que ça lui ferait du bien à lui aussi cet aspect la?)
essai BB1 :+++: à C4, DPA le 9/09
A 14SA+6
j'ai 34 ans, mon chéri a 41 ans, 1er bébé pour tous les 2
Avatar du membre
LucyHaul
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 26 juil. 2021, 13:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Bonsoir tout le monde !

Je passe en coup de vent, juste pour dire que ce matin, j'ai perdu le bouchon muqueux (à mon avis entier, ça a fait un gros blob). Mais aucune contraction ou aucun signe clair depuis, à part que le bébé est encore plus bas, je le sens et ça se voit à mon ventre. Il bouge pas mal aujourd'hui, et a eu deux fois le hoquet. Je sais que ça peut prendre plusieurs jours, mais j'espère vraiment que ça veut dire que ça va arriver très bientôt !
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Coucou Lucy, ravie de te lire ! tu as bien raison de t'être mis dans une petite bulle quelques jours, et si tu as réussi à profiter et oublier un peu le forum c'est tant mieux, ca fait du bien parfois...

J'imagine comme ca doit être relou les gens qui demandent régulièrement "alors, ca y est ?" ben nan je te le dirai quand ce sera le cas... mais bon après ca part parfois aussi d'un bon sentiment, les gens veulent montrer par là qu'ils pensent à toi, qu'ils savent que c'est pour très bientôt et se soucient de l'arrivée de bébé...

Lors de ton RDV sage femme elle a vérifié le col aussi ou même pas ? dommage que tu n'aies pas eu de contractions mais tu sais ca veut rien dire ! ca peut venir d'un coup et hop c'est directement le vrai travail qui démarre...

L'angoisse de ton homme est normale, c'est clair que eux se retrouveraient seuls, "veufs" et en prime avec un bébé à gérer, c'est hyper flippant. Nous évidemment on ne veut pas mourir mais bon, disons que si ca devait arriver on ne serait plus là pour le savoir !
Mon homme flippe aussi, pas vraiment de mon éventuelle mort, mais de me voir souffrir. Comme j'ai énormément souffert pour l'accouchement de bb2 ca l'a un peu "traumatisé" lol et il a bien + peur que moi de l'accouchement à venir...

Isis pour te répondre si je "veux" 6 jours avant l'anniv de mon fils ca fait 37sa et 4-5j et si c'est 6 jours après, ca fait 39 et quelques. Donc ca parait compliqué car s'ils me déclenchent à 39 pile et que bébé arrive dans la journée, ils n'auront que 2-3 jours d'écart (je sais plus comment ça tombe exactement de tête). Et accoucher à 37 et quelques sans coup de pouce, ca peut certes arriver mais c'est pas le terme le + fréquent où les femmes accouchent d'elles-même disons...
Bref on verra bien hein, et puis mon grand s'y fera si jamais il ne devait y avoir qu'un ou 2 jours (voire 0) d'écart... pas le choix...

Le moral fragile c'est les hormones cherche pas... ca reviendra bien vite à l'état normal t'inqnuiète. Soit d'ici quelques jours/semaines, soit après l'accouchement. Mais ca doit pas être facile à gérer tous les jours c'est sûr... courage à toi !
Et courage avec les nuits, je compatis même si je n'ai pas vraiment de souci d'insomnie en ce moment mais les contractions nocturnes, les douleurs aux hanches et autres articulations, ainsi que la chaleur m'empêchent de fermer l'oeil + de 2h d'affilée. Ca me rend diiingue....

Bisous les filles, je dois y aller :bisou:
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

LucyHaul a écrit : 25 juin 2023, 21:20 Bonsoir tout le monde !

Je passe en coup de vent, juste pour dire que ce matin, j'ai perdu le bouchon muqueux (à mon avis entier, ça a fait un gros blob). Mais aucune contraction ou aucun signe clair depuis, à part que le bébé est encore plus bas, je le sens et ça se voit à mon ventre. Il bouge pas mal aujourd'hui, et a eu deux fois le hoquet. Je sais que ça peut prendre plusieurs jours, mais j'espère vraiment que ça veut dire que ça va arriver très bientôt !
Ah ben qui sait !??? mais dans tous les cas il va arriver bientôt ton loulou ma belle, ton terme approche à grands pas donc tu auras très très vite ton bébé dans les bras, c'est indéniable :cigogne1:
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité