Un petit coucou par ici, je suis désolée le mois de juin ici c'est toujours de la folie !
Je vais vous lire mais ne pourrais répondre a toutes j'espère que vous m'en voudrez pas !
Lucy, si le faux travail fait mal je peu te le confirmer malheureusement je suis abonné a ça... J'ai un utérus contractile en plus donc j'ai des contractions assez douloureuses très tôt .
Ce qu'il faut que tu fasse c'est surtout les comptez pour voir leurs régularités, si elles reviennent par exemple toutes les 5/6 min c'est que c'est surement le début du travail !
Je suis d'accord avec toi, après moi je me suis mise beaucoup trop de pression pour les 3 premiers et j'ai fait un burn out.. Donc oui c'est clair, s'écouter et prendre du temps pour soi c'est la base !
Pour ton homme oui en effet il est bien plus jeune donc je pense qu'il flippe un peu mais c'est normal !
C'est ton périnée qui est hyper tonique

j'ai déjà expulsé le spéculum une fois aussi mais c'était avant toutes mes grossesses
Petiteluciole dur dur ici la chaleur, on est sous les toits donc 30 en haut et 28 en bas.. C'est dur
J'ai aussi de gros soucis de dos mais je fait kiné 1 fois par semaine + piscine tous les 15 jous ça aide. Et acu pour la sciatique si c'est ça qui t'embête !
Marlea , top ta T3 ! On ta pas proposé déjà un décollement avant de déclencher ? Ici aussi gros bébé je vais raconter plus bas.
Tu sais j'ai jamais fait gaffe a mon alimentation enceinte et j'ai jamais pris pareil, la j'ai pris que 6kg et pourtant gros bébé aussi. Mes 2 derniers sont nés a presque 4kg c'est comme ça c'est leurs morphologie... Ca ne viens pas forcément de ton alimentation.
Je confirme j'ai hurler aussi pour mon accouchement sans péri mais j'en avais besoin pour m'aider a traverser les contractions et je ne contrôlait d'ailleurs pas grand chose, comme tu dit c'est plus un "instinct animal" sur le moment et tu réfléchie pas a te dire de pas faire de bruit ou autre
Je suis dans la même situation que toi je fatigue grave la mais vraiment..; Et mon 2 ans m'en fait voir
Pas sympa franchement les annulations de dernières minutes...
Trop bien que ta mère le garde un peu ! Il a qu'elle age déjà le tiens ? Ici personne pour nous soulager.. Je ne sais d'ailleurs même pas qui va venir garder la tribu pour que je parte accoucher...
Pas cool la cystite ma pauvre
Pour le débat gros/petit bébé j'ai eu les deux et je préfère petit poids aussi mais plus pour la sortie quoi, car j'ai bien plus douillé mais 2 derniers que ma fille de 2kg9 par exemple
Isis j'espère que tu vas mieux depuis ?
Envie2fraises pareil la sf m'a demandé a mon rdv du 8ème et je lui ai dit ça m'a fait tout drole !
A mon avis Lucy a accouché non ? C'était quand ta dpa ? Car elle venait régulièrement quand même. On aurait du faire des binômes et échanger nos numéros !
**
Sinon ici j'ai passé ma T3 , bébé de 2kg200 déjà donc estimé a facile 3kg700..
J'ai eu mon rdv sf a la maternité hier elle m'a mais tellement soulée en vrai pour plein de trucs... Je déteste aller la bas pour la fin tellement elle me soule les sf la bas.
Je vous raconterai une autre fois car je dois aller réveiller mon 2 ans et partir au bus pour les grands .