Ah c'est cool alors si tu y vas dans les 2 cas ! oui faut juste pas qu'il se pointe entre le 12 et le 15 quoi...envie2fraise20 a écrit : ↑21 juin 2023, 15:20 Ah si bien sûr, si j’accouche avant j’y vais aussi ! Mais je ne sais pas pourquoi je préférerais y aller enceinte et rentrer tranquillement pour accoucher le surlendemain ou dans les jours qui suivent, c’est mon scénario idéal haha ! Mais du moment que je ne suis pas à la maternité le 15, j’y vais ! Avec mon bébé dans les bras ou dans le ventre ! On verra. Je l’auto persuadé que j’accoucherai après, je ne me vois pas accoucher avant, dans ma famille on accouche plutôt à terme, et mon premier aussi est né à terme (seulement 3 petits jours d’avance donc ça va). Et team gros bébé aussi il faisait 3kg960. Et la Numerobis est aussi estimé costaud, mais un peu moins je crois plutôt 3kg800 donc ça m’irait très bien! Je croise les doigts pour que tu accouches avant Marléa
Waouh super merci pour les récapc’est donc Lucy la première !
![]()
Ah oui team gros bébés aussi, c'est fou ! Je ne suis pas épaisse, fais très attention à mon alimentation et mes copines qui sont + costaudes que moi font des petits bébés, c'est rageant !!
Après à 3j du terme 3,960 me "choque" moins que 3,850 avec 2 semaines d'avance lol.
Rhaaa j'ai tellement espoir qu'il vienne avant !!!
J'avoue que psychologiquement j'aurai du mal à accepter (et annoncer à mes proches) que bébé fait + de 4 kg. Même si nous on sait qu'on n'y peut rien, j'ai toujours l'impression de passer pour la nana qui n'a fait que bouffer tout le long de sa grossesse... et puis mine de rien, un "petit bébé" de 2,8/3 kg fait toujours + rêver qu'un bébé de 4 kg quoi, ce n'est pas une invention de ma part, je le vois partout autour de moi "oh trop chou la petite crevette" comparé à "oh c'est un sacré beau bébé ça" qui en dit long...