Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

carolavendéenne a écrit : 10 juin 2023, 16:25 coucou les filles!
je passe vous faire un petit coucou et vous lire. J'espère que tout le monde va bien.
Que d'attente, entre les RDV, les prises de sang, les prochains cycles, les DPO....
Mokuren mince, tu as un bon traitement pour te soulager?

Ici on profite du week end... Lundi a 11H30 j'ai rdv avec ma nouvelle endocrino de la PMA pour savoir si oui ou non on peut lancer le protocole..... je stress beaucoup!
Tu nous raconteras, j'ai rdv fin juillet et je me demande à quelle sauce je vais être mangée lol
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Darkshines a écrit : 12 juin 2023, 10:42 Coucou les filles !

Caro je croise les doigts que tu aies les résultats à temps ! Avec un peu de chance, ton médecin les aura reçus avant toi ! J'imagine que tu dois être sacrément dans le stress !

Je suis rarement barbouillée moi donc je pense pas que ça soit un signe de quoi que ce soit, puis il est un peu tôt pour avoir des symptômes, je suis qu'à 5DPO, et j'ai eu un seul câlin bien placé sur ce dernier cycle naturel, donc j'y crois pas vraiment, et j'attends patiemment mes règles. Je serais même plutôt embêtée que ça soit + sur ce cycle, car comme j'ai aussi un rhume et mal de gorge, je prends du Toplexil et autres médocs interdits pour une grossesse (bon je me doute que si jamais je suis enceinte par miracle, à ce stade ça ne risque pas grand chose, mais quand même), en plus j'ai bien picolé chez mes parents, donc non vraiment, je préfère faire le TEC dans les règles et avoir un corps en pleine santé pour accueillir ce petit embryon xD avec un endomètre bien préparé comme il faut et la progestérone pour l'aider à se développer xD.
Ce rhume ne passe pas? Toplexil n'est pas si néfaste.
Si tu hésites, prends plutôt https://lecrat.fr/spip.php?page=article&id_article=13 Le site du CRAT aide bien à savoir ce qu'on peut prendre ou pas. :wink:

Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui je connais bien le site du CRAT, c'est une mine d'or ! (bon j'avoue que le Toplexil aide aussi bien avec mes insomnies, donc tant que je suis safe en étant pas enceinte, je me prive pas trop)

Tu as finalement un rdv PMA sur fin juillet Fraise ? C'est top !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Darkshines a écrit : 12 juin 2023, 11:29 Oui je connais bien le site du CRAT, c'est une mine d'or ! (bon j'avoue que le Toplexil aide aussi bien avec mes insomnies, donc tant que je suis safe en étant pas enceinte, je me prive pas trop)

Tu as finalement un rdv PMA sur fin juillet Fraise ? C'est top !
Oui je vois l'endocrinologue à ce moment-là. Si bien sur BB n'est pas arriver avant naturellement. Et on commence dans la foulée, si elle dit qu'on peut. D'après mon gynéco on peut encore espérer une FIV dont j'ai oublié le nom, désolée: une FIV où ils testent les gamètes des deux conjoints avant de les associer.
Avec ma faible AMH je ne devrais pas y avoir droit, mais toutes mes autres hormones sont ok, donc lui pense que l'endocrinologue nous fera faire un essai.

Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Trop bien, si tous les autres voyants sont au vert, ça peut démarrer vite c'est top !
FIV ISCI je crois, il me semble que c'est ce que j'avais fait aussi !
J'espère quand même pour toi un bébé naturel et bien accroché d'ici là !

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Ca y est , le rdv a eu lieu ce matin. Une dame très gentille. Elle m'a tout bien expliqué, je vous passe les détails, en gros on change de dosage (on double), elle m'a ajouté un autre traitement avec prise de sang tous les 15 jours. On laisse passer l'été le temps que le traitement se mette bien en place.

En septembre je la revoie pour faire un point savoir si on enlève la thyroïde ou si on continue un traitement.

FIV pour septembre YOUPPIIIIIII et selon les résultats thyroïde, on fait le transfert le même mois ou alors on congèle le temps de stabiliser la thyroïde.
Je suis très contente car on arrive au bout et je vais être très bien suivie.

On a rdv jeudi 20 avec le médecin PMA pour le protocole et le 3 juillet pour la réunion d'information obligatoire.

Jsuis contente contente contente contente!!!!!
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Trop bien Caro c'est une super nouvelle dis donc !
Du coup tu as son go pour la FIV, et ça doit encore être validé par la PMA ? Ou c'est sûr sûr pour septembre ?
Tu as eu tes résultats de ta PDS de vendredi finalement ?

Purée moi j'ai fait mon prélèvement vaginal ce matin en même temps que ma PDS, et dans mon labo habituel, c'est un biologiste qui fait le prélèvement avec speculum et tout le tintouin. Pas agréable, mais faut bien y passer. Là dans le labo où j'ai atterri ce matin, ils m'ont donné un kit pour faire un auto prélèvement, même principe qu'un auto-test Covid, sauf que le coton tige va pas dans le pif, quoi xD
Bref je mets mon petit coton tige, déjà sans le speculum pour écarter un peu, ben je trouve que le frottement fait un peu mal, ça brûle. Je touille je touille, vraiment pas agréable, comme pour les auto test covid, j'ai toujours peur de pas aller assez profond et donc je pense que je suis allée un peu loin, bref je sais pas, mais ça fait pas du bien. En ressortant le coton tige, comme à l'entrée, ça me rebrûle de fou.

Depuis ce matin quand je vais faire pipi, ça me brûle, et là je viens d'avoir même des saignements rosés, dans la cuvette et sur le papier. J'espère que j'ai pas abîmé mon col avec leur bazar. Prochaine fois je retourne à mon labo et je laisse le doc faire !!!

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Coucou Dark,

Sur de sur fiv en septembre et implantation a voir début septembre. Soit après la ponction soit on congèle pour que tout se régule. Elle veut que le taux de récepteur anti tsh diminue avant la fiv (je suis a 8,8) . Le risque serait que l'enfant naisse avec une maladie de la thyroïde

Rooo punaise pas cool ton prélèvement. Déjà que par un pro ce n'est pas agréable du tout du tout.... Tu as les résultats quand?
J'ai eu partiellement mes résultats. Je suis allé les chercher au labo en face de la pma. Il manquait les récepteurs anti tsh mais elle a eu le T3 et T4, c'est la qu'elle m'a dit que le traitement était beaucoup trop léger te ce qui explique mon épuisement depuis une bonne semaine.
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
marinelegrand
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien?
Bébé 1 isaias 2018 :cigogne:
Bébé 2 Eden 2019 :cigogne:
Bébé 3 :+++: octobre 2023
https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Mariiinette
Fraise active
Fraise active

Coucou oua c’est pour quoi ton auto prélèvement là ? Je sais pas si je me serrai tente à le faire tu es courageuse
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations