Caro : trop bien déjà si tu es sûre de faire la ponction en septembre, ça te donne déjà une idée du planning ! Et j'espère que tu pourras faire le TEF ou TEC rapidement ensuite ! En tout cas les choses deviennent vachement concrètes tu dois être aux anges ! Je suis contente pour toi !
J'aurai mes résultats dans la semaine, comme ya VIH etc ça prend du temps...
Marine : ça va et toi ?
Mariinette : c'est pour les chlamidyae et autres MST / IST, pour compléter ma PDS. C'est dans le parcours pour la PMA... Faut avoir des sérologies à jour de moins de 12 mois....
Je sors d'une séance de sport de l'enfer, je suis cuite ! J'étais relativement sportive avant et même pendant ma grossesse, mais depuis la naissance de Gaby j'arrive plus trop à trouver le temps ! Et je m'en foutais car j'avais pas bcp pris pendant la grossesse, et que j'avais tout reperdu en 15j, merci l'allaitement ! Et du coup tant que j'ai allaité, j'ai continué de maintenir un poids convenable, j'avais même perdu les 2/3 kilos pris avec les stims de la PMA, le tout sans effort. Et en mangeant beaucoup, et un peu n'importe quoi, le rêve... Sauf que j'ai diminué puis arrêté l'allaitement il ya 3 mois et demi, et j'ai continué à manger n'importe quoi et j'ai repris 5kilos... T_T
En soit c'est pas tragique hein, mais ça me chafouine et j'aimerais bien en perdre au moins un ou deux voire 3 avant de retomber enceinte...
Donc là je vais me motiver à refaire 2/3 séances de sport par semaine, le soir une fois que Gabibou est couché... Au lieu de m'affaler sur le canapé avec un pot de glace T_T
Un bébé pour 2024 !
- Darkshines
- Fraise de bronze
Re: Un bébé pour 2024 !
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
- carolavendéenne
- Top fraise
dark bon courage pour ton sport! ta dernière phrase m'a fait rire.
Oui ca devient concret, j'en saurai encore plus jeudi semaine prochaine avec le rdv médecin PMA qui nous suit depuis le début.
Elle va bien nous expliquer le protocole, ce qui est choisi, quand on commence (bon selon les dates de rrr aussi), les rdv biologistes, anesthésistes, infirmière ect....
Oui ca devient concret, j'en saurai encore plus jeudi semaine prochaine avec le rdv médecin PMA qui nous suit depuis le début.
Elle va bien nous expliquer le protocole, ce qui est choisi, quand on commence (bon selon les dates de rrr aussi), les rdv biologistes, anesthésistes, infirmière ect....
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test
19/06 : nouveau cycle
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test

19/06 : nouveau cycle
- Sabrinadu26
- Top fraise
Bonjour les filles
Comment allez-vous ?
Moi aussi ovulation vendredi câlin vendredi samedi dimanche donc aujourd’hui je suis à 4 dpo et on verra de toute façon au cycle prochain à J4 j’ai un bilan hormonal progestérone etc. à faire encore un peu de patiences
Comment allez-vous ?
Moi aussi ovulation vendredi câlin vendredi samedi dimanche donc aujourd’hui je suis à 4 dpo et on verra de toute façon au cycle prochain à J4 j’ai un bilan hormonal progestérone etc. à faire encore un peu de patiences
- Darkshines
- Fraise de bronze
Coucou les filles !
Ce qui est cool Caro c'est que tu vas pouvoir kiffer ton été avec les ptits verres en terrasse avant d'attaquer les choses sérieuses :D
Sabrina on se suit, je suis à 6DPO, ovu mercredi dernier avec câlin mardi soir et vendredi soir. Je suis moins assidue que toi xD
Courage pour l'attente ! Du coup tu as commencé la progestérone ou pas encore ?
Ce qui est cool Caro c'est que tu vas pouvoir kiffer ton été avec les ptits verres en terrasse avant d'attaquer les choses sérieuses :D
Sabrina on se suit, je suis à 6DPO, ovu mercredi dernier avec câlin mardi soir et vendredi soir. Je suis moins assidue que toi xD
Courage pour l'attente ! Du coup tu as commencé la progestérone ou pas encore ?
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
Darkshines a écrit : ↑12 juin 2023, 11:53 Trop bien, si tous les autres voyants sont au vert, ça peut démarrer vite c'est top !
FIV ISCI je crois, il me semble que c'est ce que j'avais fait aussi !
J'espère quand même pour toi un bébé naturel et bien accroché d'ici là !

Ce matin J9 et

Et toi?! ça va?
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours
Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

que de bonnes nouvelles!!!carolavendéenne a écrit : ↑12 juin 2023, 14:25 Coucou les filles,
Ca y est , le rdv a eu lieu ce matin. Une dame très gentille. Elle m'a tout bien expliqué, je vous passe les détails, en gros on change de dosage (on double), elle m'a ajouté un autre traitement avec prise de sang tous les 15 jours. On laisse passer l'été le temps que le traitement se mette bien en place.
En septembre je la revoie pour faire un point savoir si on enlève la thyroïde ou si on continue un traitement.
FIV pour septembre YOUPPIIIIIII et selon les résultats thyroïde, on fait le transfert le même mois ou alors on congèle le temps de stabiliser la thyroïde.
Je suis très contente car on arrive au bout et je vais être très bien suivie.
On a rdv jeudi 20 avec le médecin PMA pour le protocole et le 3 juillet pour la réunion d'information obligatoire.
Jsuis contente contente contente contente!!!!!

Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

J'ai aussi fait un auto test ainsi, et oui ça brule je confirme. La laborantine m'a dit de prendre une dose de Cantharis pour éviter tout tracas, que j'ai acheté en pharmacie.Darkshines a écrit : ↑12 juin 2023, 15:20 Trop bien Caro c'est une super nouvelle dis donc !
Du coup tu as son go pour la FIV, et ça doit encore être validé par la PMA ? Ou c'est sûr sûr pour septembre ?
Tu as eu tes résultats de ta PDS de vendredi finalement ?
Purée moi j'ai fait mon prélèvement vaginal ce matin en même temps que ma PDS, et dans mon labo habituel, c'est un biologiste qui fait le prélèvement avec speculum et tout le tintouin. Pas agréable, mais faut bien y passer. Là dans le labo où j'ai atterri ce matin, ils m'ont donné un kit pour faire un auto prélèvement, même principe qu'un auto-test Covid, sauf que le coton tige va pas dans le pif, quoi xD
Bref je mets mon petit coton tige, déjà sans le speculum pour écarter un peu, ben je trouve que le frottement fait un peu mal, ça brûle. Je touille je touille, vraiment pas agréable, comme pour les auto test covid, j'ai toujours peur de pas aller assez profond et donc je pense que je suis allée un peu loin, bref je sais pas, mais ça fait pas du bien. En ressortant le coton tige, comme à l'entrée, ça me rebrûle de fou.
Depuis ce matin quand je vais faire pipi, ça me brûle, et là je viens d'avoir même des saignements rosés, dans la cuvette et sur le papier. J'espère que j'ai pas abîmé mon col avec leur bazar. Prochaine fois je retourne à mon labo et je laisse le doc faire !!!
Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

sauf si ça le fait!Sabrinadu26 a écrit : ↑13 juin 2023, 10:03 Bonjour les filles
Comment allez-vous ?

Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

- Darkshines
- Fraise de bronze
Eternelle optimiste et enthousiaste Fraise :)
Ah bah je connaissais pas le Cantharis, là ça va beaucoup mieux, mais bon ils pourraient prévenir en labo !
Ah si la deuxième barre commence à arriver, tu vas bientôt pouvoir commencer les TP réguliers !
Pour moi 6DPO; j'attends avec impatience mes règles pour mardi ou mercredi prochain !
Ah bah je connaissais pas le Cantharis, là ça va beaucoup mieux, mais bon ils pourraient prévenir en labo !
Ah si la deuxième barre commence à arriver, tu vas bientôt pouvoir commencer les TP réguliers !
Pour moi 6DPO; j'attends avec impatience mes règles pour mardi ou mercredi prochain !
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
- marinelegrand
- Fraise active
]Coucou c'est super pour vous les filles ça avance ;)
Moi ça va j'ai toujours pas eu mes règles. J'ai refais un test ce matin j'ai l'impression de voir une barre très très pâle mais je sais pas si c'est dans tête lol
Moi ça va j'ai toujours pas eu mes règles. J'ai refais un test ce matin j'ai l'impression de voir une barre très très pâle mais je sais pas si c'est dans tête lol
Bébé 1 isaias 2018
Bébé 2 Eden 2019
Bébé 3
octobre 2023
https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

Bébé 2 Eden 2019

Bébé 3

https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]