Hello les filles
Oh babychou merci pour ton soutien qui me va droit au cœur

Je suis très heureuse que mon mari soit d'accord pour au moins étudier la faisabilité de ce projet.
Je t'avoue que c'est en grande partie sur le plan financier....mais la clinique fait des crédits , sinon on en fera un simple auprès de la banque. Perso je n'accorde que peu d'importance à l'argent. Pour moi c'est un moyen qui permet d'accéder à un souhait ou rêve qui peut être très précieux.
Oui une fiv simple serait l'idéal mais malheureusement j'ai bien peur que ce soit peine perdue ...on verra avec le médecin. Ils parlent français là bas dans la clinique.
En tout cas on est prêt tous les deux à aller jusqu'au DO.
Je sais que c'est notre dernière chance mais qu'elle existe vraiment.
On va prendre rdv avec les 2 cliniques à Barcelone, en juin je pense. J'ai lu qu'il n'y avait que deux rdv, un premier de consultation et un 2e pour le transfert.
L'idéal serait de faire le transfert en novembre, juste après mon 1er séjour de yoga au Maroc. Je pourrais au moins le maintenir. Si ça marche du 1er coup, ce qui serait miraculeux, je serai alors enceinte de 3 ou 4 mois pour mon 2e séjour en mars.
Bref je crois vraiment qu'on est partis à fond sur ce projet. J'ai mis ma mère ds le secret qui nous soutient.
Babychou pourquoi ton chéri est il si inquiet ? Pourquoi ne te fait il pas plus confiance ? Tu mérites toute sa confiance. Tu connais bien ton corps. Les AD ne sont évidemment que temporaires, dieu merci. Perso, je n'hésiterais pas à en prendre si besoin et pourtant je suis prof de yoga....c'est un médicament précieux et surtout nécessaire pour sortir d'un état dépressif. Il faut juste veiller à l'arrêter dans les temps.
Cela ne remet en rien en question votre projet de bb. C'est simplement que pour le moment la priorité c'est toi. Courage ma belle
Fraise comment vas tu ?
Tu avais un rdv bientôt non ?
Je vous embrasse les filles