Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello

Babychou génial ce weekend rando, cela a dû te faire un bien fou 💖

Je suis d'accord avec babychou, fraise ce ne sont que des chiffres. La médecine conventionnelle ne peut s'empêcher de se baser dessus uniquement....c'est bien le souci.

Bisous les filles
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les poulettes! :coucou:

Merci pour votre soutien indéfectible et extra! :applose: :applose: :applose:

Oui, nous continuons d'y croire, surtout naturellement. Mon mari est aussi d'un grand soutien: il parle comme vous. J'ovule, mes cycles sont réguliers à 1 jour près de temps à autre. Et on donnera toujours tout à chaque fois, car on désire tant ce BB. :lol:
En plus, j'ai commencé les TO hier, pensant qu'il serait positif samedi ou dimanche. Et bien: d'entrée +++. :tropdrole: J'ai été sidérée! Je l'ai montré à mon mari, alors hier soir c'était caliente! Je croise les doigts pour ce soir aussi. Ce TO m'a redonné aussi de l'espoir :good: car il est arrivé pile le jour des 10 ans du décès de mon papa. Peut-être un signe que la vie peut vaincre la mort? j'espère ne pas me faire trop d'idées, mais on ne sait pas après tout. :reflechis:

C'est cool Babychou ta rando, ça fait tant de bien au corps et à l'esprit. Pour les TO; tu as peut-être un pic de LH tellement rapide qu'il faudrait en faire 2 fois par jours. :reflechis:

Je suis contente aussi pour toi Indiael, que tu trouves l'apaisement. Tu es sur le bon chemin.

un beau week-end! :bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Comment allez vous ?

Ici le papa de mes enfants est à l'hôpital....il est épileptique depuis longtemps et a fait une crise assez forte visiblement...il devra peut être se faire opérer de la langue qui a été très endommagée.....j'ai de la peine pour lui. Mes enfants étaient avec lui et sont évidemment choqués. Ils étaient entre potes pour fêter l'anniversaire de mon ex....bref. Il va falloir être très très présents pour les enfants sur les semaines à venir.

Sinon je suis repartie dans l'envie de bébé....oui vous avez bien lu.
Mais je n'en parle pas à mon homme. Je le garde pour moi. J'espère juste arriver à laisser couler ce désir et surtout laisser nos câlins libres de tout calcul. J'espère de tout cœur arriver à gérer les phases lutéales. Ne pas y penser est mon mantra.
D'autant que mes deux séjours au Maroc sont complets. J'ai 7 personnes inscrites sur le séjour de novembre et 10 sur le séjour de mars 2024.
Mais j'ai décidé que je ne me bloquerai pas/plus. Si ce miracle de grossesse arrivait, je repousserai simplement les voyages ou même je les maintiendrai si je peux assumer physiquement.

Voilà où j'en suis....
J'aimerais un miracle.

Hier soir je regardais même un site de clinique en Espagne pour une FIVDO mais ni les finances ni le courage ne suivraient ....

Je vous embrasse fort 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Voilà j'en ai parlé à mon mari hier soir....de cette éventualité de FIVDO et la réponse fût sans appel...non. Sa réponse et les arguments qui allaient avec ont été encore plus violents pour moi que la réalité d'impuissance face à ce désir de dernier enfant.
Du coup cela a dévié en dispute.
Qui s'est apaisée tout de même en fin de soirée.
Mais la fracture est ré ouverte et la souffrance est toujours présente.
Un vide, un manque. A jamais.
Même si mon mari me soutient que mon dernier est comme son fils. Je le sais. Leur lien est très fort.
Mais c'est moi qui n'arrive pas à tourner la page. De l'envie de porter la vie. Une dernière fois.

Voilà désolée de vous plomber avec mes histoires.
J'espère que vous allez bien 😘😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Bon mon mari est finalement d'accord pour se renseigner sur une fivdo.
Je commence à regarder sur les forums, internet etc ....
Il est clair que le coût est .... faramineux.
Bref, pour le moment j'ai retenu les cliniques IVI et EUGIN à Barcelone, les avis et témoignages diffèrent......c'est le souci des forums.
On verra après échange avec mon mari.
Rien n'est joué ni gagné.
Le plus important pour moi est qu'il accepte de considérer ce chemin et de le parcourir ensemble... qu'elle qu'en soit l'issue.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Mon compagnon est grippé et ronfle énormément ce qui m empêche de dormir...du coup je prends le temps de vous répondre.

India. Il est clair que tu gardes ce besoin viscéral de porter encore la vie. Je soutiens tout a fait ce projet que vous avez, si cela permets d aboutir à cet enfant, ou du moins d en explorer toutes les possibilités. Ton mari te soutient et c est la une grande richesse. Pour la FIV simple ça ne marcherait pas? Écoute ton coeur et ton corps, tu as suffisamment fait preuve d indulgence et de patience...mais le besoin, l envie reste bien présente. C est difficile de fonctionner et vivre en la réprimant. Je suis à 100 % avec vous. Même si le chemin sera un peu plus complexe, voilà un grand projet qui se dessine. C est super.

Fraise nous sommes réellement synchro sur ce cycle. Mes TO etaient positifs jeudi et vendredi 28/4. Soit a j15. Je mise tout sur le cycle suivant car celui ci était encore un peu marqué par le stress et la fatigue. Mais depuis 10jours je me sens réellement bien. Bien dans mon corps. Et mon esprit. Bien sûr je sais que c est a cause des anti dépresseurs. Mais peu importe.

Je suis juste triste depuis hier...car je n avais pas encore dit à mon compagnon que je prenais ce traitement ( dans sa famille le Doliprane est déjà du poison alors imaginez le reste ..) car je voulais me protéger de son point de vue parfois arrêté sur la chose. Et étant malade il a cherché des anti pyretiques et est tombé sur mes plaquettes. Fatalement je lui ai expliqué. Et il semble triste que j ai eu recours à cela. Mais c était vital pr moi. Je sombrais.. il me soutient mais reste inquiet que je les prenne à vie...ce qui pr moi est hors de question...ce qui me peine c est qu en grand hypocondriaque qu il est il m a sorti des études comme quoi ces traitements impactent la fertilité et donne des enfants autistes etc'..j ai éclaté en sanglots. Moi qui sentait justement mon corps revivre pr accueillir ce bébé il m a brisé le coeur...jamais je n ai été imaginé cela en commençant ce traitement...

Voilà. je suis à dpo 4 ajd. Crampes abdo du J21 de mes phases luteales. J espère tellement un petit miracle moi aussi.

Bonne fin de nuit les filles

Gros bisous 😘
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Oh babychou merci pour ton soutien qui me va droit au cœur ❣️
Je suis très heureuse que mon mari soit d'accord pour au moins étudier la faisabilité de ce projet.
Je t'avoue que c'est en grande partie sur le plan financier....mais la clinique fait des crédits , sinon on en fera un simple auprès de la banque. Perso je n'accorde que peu d'importance à l'argent. Pour moi c'est un moyen qui permet d'accéder à un souhait ou rêve qui peut être très précieux.
Oui une fiv simple serait l'idéal mais malheureusement j'ai bien peur que ce soit peine perdue ...on verra avec le médecin. Ils parlent français là bas dans la clinique.
En tout cas on est prêt tous les deux à aller jusqu'au DO.
Je sais que c'est notre dernière chance mais qu'elle existe vraiment.
On va prendre rdv avec les 2 cliniques à Barcelone, en juin je pense. J'ai lu qu'il n'y avait que deux rdv, un premier de consultation et un 2e pour le transfert.
L'idéal serait de faire le transfert en novembre, juste après mon 1er séjour de yoga au Maroc. Je pourrais au moins le maintenir. Si ça marche du 1er coup, ce qui serait miraculeux, je serai alors enceinte de 3 ou 4 mois pour mon 2e séjour en mars.
Bref je crois vraiment qu'on est partis à fond sur ce projet. J'ai mis ma mère ds le secret qui nous soutient.

Babychou pourquoi ton chéri est il si inquiet ? Pourquoi ne te fait il pas plus confiance ? Tu mérites toute sa confiance. Tu connais bien ton corps. Les AD ne sont évidemment que temporaires, dieu merci. Perso, je n'hésiterais pas à en prendre si besoin et pourtant je suis prof de yoga....c'est un médicament précieux et surtout nécessaire pour sortir d'un état dépressif. Il faut juste veiller à l'arrêter dans les temps.
Cela ne remet en rien en question votre projet de bb. C'est simplement que pour le moment la priorité c'est toi. Courage ma belle ❣️

Fraise comment vas tu ?
Tu avais un rdv bientôt non ?

Je vous embrasse les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello les poulettes!

Comment allez-vous?!

Indiael: est-ce que j'ai bien lu?! :reflechis: Mais vouiii!!!! :tropdrole: Ton désir de grossesse est normal, et c'est trop top! Tu as raison de ne plus calculer les câlins aussi, ça fait du stress en moins.
Pour la FIV, mon gynéco m'avait parlé de EUGIN en Espagne. Si on ne prenait pas l'option de la clinique privée pas trop loin de chez nous. J'attends toujours mon rdv chez mon endocrinologue, le gynéco est en vacances alors j'attends la semaine prochaine pour le relancer pour connaitre la date. Mais ça ne m'a pas empêché de faire comme toi, de se renseigner. Au cas où. Essaie de voir avec ta mutuelle, car la mienne m'a proposé si c'est l'option française, elle prend en charge tous les dépassements d'honoraires; si on s'orientait vers l'Espagne, ils peuvent "allouer" une somme (pas très grosse non plus), un genre de mini forfait pour t'aider à financer. Et pour le complément qui manquerait, ils peuvent faire un service de banque: c'est-à-dire qu'ils peuvent de prêter la somme que tu rembourses en plusieurs fois, avec un taux imbattable. Comme c'est pour la santé, ils le proposent. Essaie de voir, surtout si ton compagnon est ok pour se renseigner.
Par contre je suis désolée pour ton ex, comment vont test enfants? Toujours choqués?

Cool Babychou!!! On va tomber enceinte ensemble!!! :lol: ça serait trop bien!!! DPO5 ce matin. :croisedoigts: Des symptômes?!
Ici j'y crois fort car j'ai terriblement mal aux seins depuis DPO1. Signe qui ne m'arrive que lorsque la fécondation a marché (je le pense à chaque fois que j'ai ce symptôme). Sinon fatigue à cause d'Utrogestan depuis que je l'ai commencé. J'espère trop que le BB se nide bien, je te le souhaite aussi. :croisedoigts:
:applose:
pour ce qui est du traitement, tu t'en fous. Penses à toi, c'est l'essentiel, et si tu en as besoin, tu le prends. ça te fait progresser? Alors tiens bon et fonce! :good:

:bisou: :bisou:
une belle journée!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Fraise contente de te lire et de voir que le moral est au beau fixe.
Je croise fort pour toi sur ce cycle 🤞🍀
Pour la clinique en Espagne, j'ai en effet retenu EUGIN et IVI à Barcelone.
C'est positif aussi si ton gynéco connait EUGIN.
J'ai d'ailleurs un rdv tel avec eux aujourd'hui.
Pour la prise en charge, même minime , nous n'aurons malheureusement rien du tout car j'ai plus de 43 ans....
Et oui en effet IVI (EUGIN je ne sais pas) propose un service de banque avec un crédit gratuit.
Ce n'est pas du tout négligeable.

Nous sommes en train d'éplucher des articles avec mon mari sur les études qui expliquent que même si l'ovocyte est issu d'une autre femme, l'échange entre l'endomètre et l'embryon permet de modifier de façon assez importante le profil de l'enfant.
Ça me paraît hyper important de se blinder sur ce que représente tout ce processus et d'ailleurs mon mari n'est pas encore prêt. Il a beaucoup de mal à accepter que l'enfant n'aura pas mes caractéristiques génétiques en totalité. Ce que je peux comprendre.
Il y aussi la question de dire à l'enfant qu'il ou elle est issu d'un don d'ovocyte....pas simple....
Donc un pas devant l'autre.....
Pas simple et j'avoue que pour le moment ça me fait encore un peu peur.

J'aurais tellement aimé que ça marche naturellement.....j'y crois encore un chouilla.

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Bon on vient d'avoir un rdv téléphonique avec la clinique EUGIN. La secrétaire parle parfaitement le français, mon mari l'a trouvée très pro, rassurante et nous a mis en confiance tout de suite.
Nous avons fixé un rdv le 26 juin à Barcelone pour rencontrer le médecin et visiter la clinique.
Je dois déjà envoyer tous mes derniers examens par mail.
Ils feront un spermo à mon mari et une écho pour moi.
Le délai d'attente au vu de mon profil pour le DO est d'environ 2 mois / 2 mois 1/2 d'après la secrétaire.
J'ai du mal à réaliser tout ça....
Mais on avance sur ce projet, qu'il aboutisse ou pas....

🍀🍀😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations