Hello les miss!
Babychou: je suis pantoise que ta BM veuille en réalité être la mère de ton petit garçon, et ainsi annihiler ton rôle de maman. Je suis coite.

C'est terrible et surtout atroce pour toi. Et tu as entièrement raison, à 2000%, tu es sa maman, donc cette demande de garde doit venir de toi ou de ton mari, pas d'elle. Elle n'a rien à imposer du tout dans cette situation, elle n'est que la grand-mère. Chacun sa place.
Tu auras ton BB, ne t'inquiète pas tant. Il va venir, il a besoin que tu ne sois plus si fatiguée, et hop! il sera là. Il vous fera du bien. Garde courage!
Merci Indiael pour ces précisions concernant le reiki

. ça doit être intéressant comme approche "de vie". Et si ça peut soulager aussi vite, ça doit être drôlement efficace. Tu vas mieux alors? As-tu toujours ces sensations de progestérone?
Vouiiii valise quasiment prête! Mais je ne pars que le week-end prochain

. On n'a pas du se comprendre sur les dates, pas grave, ça arrive!

ça n'empêche pas de déjà se projeter avec tout ce qu'il faut prendre. Il parait qu'on aura du froid à ce moment-là. Je te souhaite un agréable séjour, profite!!!
Et ce resto??? Il a refait sa déclaration?!
Pour les fruits, même en compote je n'y ai pas droit pendant au moins deux mois. Sniff...
Mon 2nd rdv de kinésiologie m'a fait autant de bien que le 1er; mais nous n'avons pas travaillé sur les mêmes choses. Elle m'a dit que j'avais saisi et eu le déclic de cette 1ère séance, donc ça s'est bien.

Par contre, nous avons travaillé sur "mes liens avec mes ancêtres maternels". Elle a très bien ciblé les soucis, alors s'en défaire est un travail. Je ne pensais pas que mon corps portait ces charges

... Heureusement ça n'empêche pas de créer BB. ça me rendra juste plus heureuse d'être enceinte quand ça arrivera.
Un beau week-end!