Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Fraise super pour ton rdv jeudi, j'ai hâte que tu nous racontes.
Je suis persuadée que cette approche énergétique te sera d'un grand bénéfice. Puisqu'il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas tomber enceinte.
C'est donc un weekend en amoureux à Paris ?
💓
Moi je logerai chez ma meilleure amie et je serai donc en stage yoga toute la journée samedi et dimanche.

Babychou j'espère que tu as repris du poil de la bête. Ne te mets donc pas la rate au court bouillon comme ça 😅 tu vas l'avoir ce dernier baby, c'est sûr.

De mon côté, je deviens dingue.
J'ai des symptômes très désagréables tous les soirs. Migraine, fatigue, ventre gonflé, tiraillements....je me dis c'est pas possible d'avoir de tels spm 😭...si ce n'est pas une grossesse, c'est chaud d'être dans cet état.... Vraiment je suis au bout de ma vie chaque soir. ......ça m'inquiète. Je ne tiendrai pas comme ça tous les mois jusqu'à la ménopause....
Bref dans le doute, on ne sait jamais, j'ai commencé à prendre du gestarelle grossesse.

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Je vous ai lues, pas encore eu le temps de vous répondre mais je ne vous oublie pas! :bisou: :bisou: :bisou:

Vos histoires respectives m'ont brisées le coeur j'en ai mal dormi ! :ouin: Vous êtes toutes des warriors !! Je vous embrasse fort ! :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:

On va à une activité sur les couleurs avec les enfants et cet aprèm crêpes et gauffres party avec les enfants aux fourneaux bien sûr! :good: :good: :good:

Plein de beaux :+++: à toutes!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Mokuren 😘😘😘
Belle après-midi à toi avec les loulous.

Ici c'est semaine sans enfants 😭😭😭
La maison est tellement vide quand ils ne sont pas là.....

Je vais voir une amie qui va me faire une séance de reiki. Ça va me faire le plus grand bien.

Belle journée à toutes 💛
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello les miss!

C'est quoi le reiki, Indiael?! ça consiste en quoi? :reflechis: Je passe pour une cruche surement de ne pas savoir :lol: , mais je suis curieuse... ça apporte quoi?! ça aide?!
ça ne doit pas être agréable, tous ces symptômes. ça va mieux, ou ça empire? C'est que ta progestérone travaille, en tout cas, c'est le point positif de la situation. :good:
Vouiiii, week-end en amoureux à Paris! C'était notre cadeau de Noël: 3 jours à Paris; et pour mon anniversaire mon mari à rajouter une journée. On ira à l'hôtel, un petit qui ne possède que 12 chambres.

:quoi: Des crêpes et des gaufres! Miam miam, Mokuren. Hier c'était Mardi Gras, j'ai fait des bugnes. Ben... y en a plus! :tropdrole: J'en connais un qui m'en a laissé 4, il a mangé le reste. Aujourd'hui, ce sont les Cendres et la tradition ici c'est Aïoli: morue dessalée avec pommes de terre, carottes, betteraves, chou fleur, accompagnés d'aïoli. Je le ferai pour ce soir; à midi, je n'ai pas le temps. :wink:

Je suis malheureuse de ne plus manger de fruits... mais alors le résultat est sans appel, depuis je n'ai plus aucune douleur d'appendicite. C'est incroyable! Je devais abuser de fruits certainement :???: ... Donc quand je pourrais en remanger, faudra que je me montre raisonnable.
Demain, kinésio, 2ème séance, je vous raconterai.

Et toi Babychou? Comment vas-tu?!

:baiser: :baiser: :baiser:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Coucou

Fraise ah oui dis donc dur dur pour les fruits.....et sinon cuits en compote ça devrait passer non ?

Le reiki est une technique de rééquilibrage profond des énergies. Tant au niveau physique que mental.
Tu vois, j'ai eu ma séance cet après-midi et bien plus de migraines....plus de ventre gonflé....rien
Une bonne nuit dessus .....

Bisous les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Je vous suis mais je gère la troupe seule cette semaine. mon compagnon travaille. Et je vais terminer cette semaine sur les rotules...
Sortir, occuper, ranger, nettoyer, cuisiner. Je ne me suis pas assise une minute.

On a eu une très très très grosse dispute avec mon amoureux. A cause de sa maman. Il se rend compte qu on n est vmt opposée elle et moi. Il en est triste. Mais elle continue à vouloir décider pr notre petit garçon. Elle estime qu elle peut le garder une semaine sur deux quand je n' ai pas les filles. J ai eu un décompte exact des rares fois où j ai confié bébé a ma maman pr me dépanner c est a dire deux fois une heure. Et elle enregistre tout.
Sous la fatigue et épuisée des tensions j ai propose un compromis qu elle le garde une heure ou deux le we mais rien de fixe. Elle n a pas à imposer cette envie qui pr moi doit émaner des parents pas l inverse.
Mais pire...elle veut le garder mais comme elle ne sent pas capable de le garder seul, elle souhaiterait que je reste là dans un coin pdt qu elle pouponne et que je puisse intervenir si besoin.

Bon ben autant vous dire que mon sang n a fait qu un tour. C est tout et rien en même temps.

Du coup. Au fond de moi mon désir de bébé 6 est plus que présent. Mais j ai vmt eu du mal à accuser les méchancetés de cette femme qui me déteste c est clair. Et mon compagnon n est pas prêt à mettre de la distance

J espère tellement que ça vienne vite mais ça me semble tellement impossible mtnt ..

Et vivre avec une donnée ( la belle mère) que vous savez pertinemment hostile à tout ce que vous êtes... je suis toute chamboulée.

Je sais qu avoir ce bb 2 avec mon amoureux soulagerait bcp de tristesse et d inquiétude.

Je pense à vous les filles

Bisous ❤️
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Cc les filles

Babychou c'est dur dis donc .....ta BM est diabolique....je comprends ta colère et ton exaspération. Ton chéri ne comprend pas ce que tu peux ressentir ??
J'espère de tout cœur que vous arriverez à avoir une bonne discussion constructive 💓
Une distance avec elle s'impose.....pour ta santé mentale..

Fraise ta valise est prête ?? 💥💝🌃🌟

Ce soir nous fêtons notre anniversaire de fiançailles 💓 4 ans 💝 petit resto en amoureux après mes cours.
Je pense au final que les pertes rosées que j'ai eues à j14 étaient liées à mon ovulation....ce qui voudrait dire que je suis à 8 dpo.
Donc beaucoup trop tôt pour tester.
Je verrais lundi ou mardi...

J'ai mon train demain matin....
Bon weekend les filles 😘😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello les miss! :coucou:

Babychou: je suis pantoise que ta BM veuille en réalité être la mère de ton petit garçon, et ainsi annihiler ton rôle de maman. Je suis coite. :quoi: :quoi: C'est terrible et surtout atroce pour toi. Et tu as entièrement raison, à 2000%, tu es sa maman, donc cette demande de garde doit venir de toi ou de ton mari, pas d'elle. Elle n'a rien à imposer du tout dans cette situation, elle n'est que la grand-mère. Chacun sa place. :wink:
Tu auras ton BB, ne t'inquiète pas tant. Il va venir, il a besoin que tu ne sois plus si fatiguée, et hop! il sera là. Il vous fera du bien. Garde courage! :good: :zen:

Merci Indiael pour ces précisions concernant le reiki :applose: . ça doit être intéressant comme approche "de vie". Et si ça peut soulager aussi vite, ça doit être drôlement efficace. Tu vas mieux alors? As-tu toujours ces sensations de progestérone?
Vouiiii valise quasiment prête! Mais je ne pars que le week-end prochain :lol: . On n'a pas du se comprendre sur les dates, pas grave, ça arrive! :wink: ça n'empêche pas de déjà se projeter avec tout ce qu'il faut prendre. Il parait qu'on aura du froid à ce moment-là. Je te souhaite un agréable séjour, profite!!! :applose:
Et ce resto??? Il a refait sa déclaration?!
Pour les fruits, même en compote je n'y ai pas droit pendant au moins deux mois. Sniff... :-(

Mon 2nd rdv de kinésiologie m'a fait autant de bien que le 1er; mais nous n'avons pas travaillé sur les mêmes choses. Elle m'a dit que j'avais saisi et eu le déclic de cette 1ère séance, donc ça s'est bien. :good: Par contre, nous avons travaillé sur "mes liens avec mes ancêtres maternels". Elle a très bien ciblé les soucis, alors s'en défaire est un travail. Je ne pensais pas que mon corps portait ces charges :???: ... Heureusement ça n'empêche pas de créer BB. ça me rendra juste plus heureuse d'être enceinte quand ça arrivera. :lol:

Un beau week-end!
:fraiseb: :fraiseb:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello

Ah en effet fraise je pensais que c'était ce weekend votre voyage en amoureux.
C'est top que cette 2e séance se soit super bien passée. Cela va débloquer plein de choses dont tu n'es pas responsable j'en suis sûre.
Je veux dire en transgenerationnel.

J'ai encore quelques tiraillements dans le ventre et il est toujours gonflé mais j'ai toujours ça en fin de cycle.
Je n'y crois pas de toute façon et suis de nouveau en phase d'abandon de toute attente...

Bon weekend les filles !!!
Moi j'ai hâte de retrouver ma meilleure amie, qui a une vie très compliquée....je trouve toujours que j'ai beaucoup de chance à chaque fois que je la vois 😥
Elle m'héberge durant mon stage de yoga.

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 24 févr. 2023, 12:33 Hello

Ah en effet fraise je pensais que c'était ce weekend votre voyage en amoureux.
C'est top que cette 2e séance se soit super bien passée. Cela va débloquer plein de choses dont tu n'es pas responsable j'en suis sûre.
Je veux dire en transgenerationnel.

J'ai encore quelques tiraillements dans le ventre et il est toujours gonflé mais j'ai toujours ça en fin de cycle.
Je n'y crois pas de toute façon et suis de nouveau en phase d'abandon de toute attente...

Bon weekend les filles !!!
Moi j'ai hâte de retrouver ma meilleure amie, qui a une vie très compliquée....je trouve toujours que j'ai beaucoup de chance à chaque fois que je la vois 😥
Elle m'héberge durant mon stage de yoga.

Je vous embrasse 😘
:lol: :lol: :lol: Profite de Paris à fond et de ton amie aussi!!!!
Je :croisedoigts: que ça débloque des choses en effet, dont je n'ai probablement pas trop conscience d'ailleurs. Donc dont je ne suis pas responsable. Aujourd'hui, ça me fait pleurer, je ne sais pas pourquoi. mais je laisse faire, je me dis que ça me libère.

Bon stage! Chouchoute-toi bien! :bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations