Un moment que je n'étais pas passée mais je pense toujours à vous...

Bella: je t'ai aussi répondu sur un autre poste.

Pas facile en effet de voir nos petits souffrir (et même lorsqu'ils sont plus grands d'ailleurs)

Pour les nuits eh bien Margot ne dormait pas très bien à cause d'un rhume, maintenant ça va mieux et elle fait ses nuits complètes. Sacha par contre c'est au petit bonheur la chance, il se réveille toujours beaucoup la nuit au final.

Pour Margot elle a eu des produits laitiers traditionnels diront nous quand on est allé chez mamie là pour la petite semaine de congé. Je pense qu'on va racheter des yaourts brebis et chèvre pour elle ici. Le lait par contre je pense pas j'aime pas trop le lait...

La ferme c'est cool pour les petits.

La chasse aux oeufs et bien il y a en a une chez mamie (On était là-bas à Pâques), une chez nous, un "loto choco" pendant les vacances et Sacha a gagné un petit panier décoré avec du chocolat dedans (il était tout fier

Ah non je n'allaite plus Margot, j'ai dû arrêter complètement pour avoir mon rdc, qui est arrivé des mois après l'arrêt complet de l'allaitement malgré tout!

J'avoue ça m'a quand même un peu frustrée alors le BB4 dernier de la fratrie je jure de le garder 15 ans au néné...

Marléa: je suis bien contente de savoir que ta grossesse se passe bien.

Ici en effet les essais bébé sont presque lancés. Je suis au C2 post rdc après un C1 un peu long (phase lutéale trop longue) en espérant que ça se régularise au prochain cycle... J'ai commencé l'onagre et le maca , à la marge je prendrai peut-être un chouilla d'acide folique.

Donc de mon côté c'est en effet la grande nouvelle que je peux annoncer, si tout va bien je serai enceinte cet été, je l'espère tant! Bon après faudra assurer ce sera une autre paire de manche mais bon...

Ah et ma fille va sans doute sauter une classe et passer direct en CE2 l'année prochaine. On a toutefois un rdv en juin avec la maîtresse pour en discuter (L'initiative vient d'elle même si depuis la PS ma fille s'ennuie à l'école tant elle est en avance)

Pour le cododo avec Milan vous avez bien raison d'opter pour la solution la moins fatiguante, à chaque jour sa peine j'ai envie de dire, vous aviserez quand bébé 3 sera là non?

Merci Marléa pour l'anniversaire de ma grande! Cela lui fait maintenant 7 ans, ça file l'air de rien car elle est très mature pour son âge, ça fait un peu bizarre de la voir déjà si grande à tout point de vue (bon sauf sa petite taille

Pour te répondre oui la bouboune il y a des moments elle se met aussi à pousser des cris stridents... Mais ça s'est quand même amélioré car quand elle était vraiment bébé elle en poussait tout le temps j'avoue que desfois j'en pouvais plus (je suis migraineuse en plus

Pour ton fils qui fait des bisous à ton ventre j'ai quand même bien l'impression qu'il comprend ce qu'il se passe.... Margot j'ai essayé de lui expliquer un peu le projet mais je ne sais pas si elle a trop compris...

C'est top pour l'Italie, ça s'est bien passé du coup?

Des bises les filles, prenez soin de vous et de vos loulous