Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5726
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles :coucou:

Un moment que je n'étais pas passée mais je pense toujours à vous... :fraiseb:
Bella: je t'ai aussi répondu sur un autre poste. :wink:
Pas facile en effet de voir nos petits souffrir (et même lorsqu'ils sont plus grands d'ailleurs) :ouin:

Pour les nuits eh bien Margot ne dormait pas très bien à cause d'un rhume, maintenant ça va mieux et elle fait ses nuits complètes. Sacha par contre c'est au petit bonheur la chance, il se réveille toujours beaucoup la nuit au final. :zen:

Pour Margot elle a eu des produits laitiers traditionnels diront nous quand on est allé chez mamie là pour la petite semaine de congé. Je pense qu'on va racheter des yaourts brebis et chèvre pour elle ici. Le lait par contre je pense pas j'aime pas trop le lait... :grattelatete:

La ferme c'est cool pour les petits. :good: On a essayé d'y aller avec Vincent et Margot pour nos noces de cuir mais c'était fermé. On a quand même vu quelques vaches et un gros cochon d'un peu loin. On a pique-niqué là-bas c'était sympa la bouboune était contente. Le top du luxe on a partagé un smoothie maison et un yaourt sans lactose Stratiacella, ça c'était de la célébration! :tropdrole: Mais comme je dis l'essentiel c'est qu'on ait passé un chouette moment tous les 3 dont on se souviendra sûrement ! :-D

La chasse aux oeufs et bien il y a en a une chez mamie (On était là-bas à Pâques), une chez nous, un "loto choco" pendant les vacances et Sacha a gagné un petit panier décoré avec du chocolat dedans (il était tout fier :good: ) et une chasse aux oeufs avec la ville où il fallait résoudre des petites énigmes, trouver des caillous colorés etc. Bref on a bien fêté Pâques et ils ont eu aussi des petites activités / cahiers dans le jardin donc ils étaient contents! :arcenciel:

Ah non je n'allaite plus Margot, j'ai dû arrêter complètement pour avoir mon rdc, qui est arrivé des mois après l'arrêt complet de l'allaitement malgré tout! :marre:
J'avoue ça m'a quand même un peu frustrée alors le BB4 dernier de la fratrie je jure de le garder 15 ans au néné... :tropdrole: Non je rigole mais bon pour lui je ferai le sevrage naturel je pense, et puis comme ça pas besoin de contraception ce sera le top! :good:

Marléa: je suis bien contente de savoir que ta grossesse se passe bien. :-D

Ici en effet les essais bébé sont presque lancés. Je suis au C2 post rdc après un C1 un peu long (phase lutéale trop longue) en espérant que ça se régularise au prochain cycle... J'ai commencé l'onagre et le maca , à la marge je prendrai peut-être un chouilla d'acide folique. :reflechis:
Donc de mon côté c'est en effet la grande nouvelle que je peux annoncer, si tout va bien je serai enceinte cet été, je l'espère tant! Bon après faudra assurer ce sera une autre paire de manche mais bon... :lol:
Ah et ma fille va sans doute sauter une classe et passer direct en CE2 l'année prochaine. On a toutefois un rdv en juin avec la maîtresse pour en discuter (L'initiative vient d'elle même si depuis la PS ma fille s'ennuie à l'école tant elle est en avance) :good:

Pour le cododo avec Milan vous avez bien raison d'opter pour la solution la moins fatiguante, à chaque jour sa peine j'ai envie de dire, vous aviserez quand bébé 3 sera là non? :reflechis: :wink:

Merci Marléa pour l'anniversaire de ma grande! Cela lui fait maintenant 7 ans, ça file l'air de rien car elle est très mature pour son âge, ça fait un peu bizarre de la voir déjà si grande à tout point de vue (bon sauf sa petite taille :lol: )

Pour te répondre oui la bouboune il y a des moments elle se met aussi à pousser des cris stridents... Mais ça s'est quand même amélioré car quand elle était vraiment bébé elle en poussait tout le temps j'avoue que desfois j'en pouvais plus (je suis migraineuse en plus :marre: ) . C'était sa façon de s'exprimer comme elle ne parlait pas. Bon elle ne parle pas beaucoup plus mais elle s'est calmée quand même... Et Bella ici pour tous les animaux elle dit "waf waf" ce qui nous surprend un peu.Elle a commencé par désigner sa peluche fétiche comme ça mais c'est curieux car on a toujours dit "c'est un chien. Le chien fait waf waf" et jamais appelé un chien directement comme ça.. :wouaf: Ici j'ai la phase "gam". Tout ce qu'elle veut manger elle le montre en disant "gam" ce qui veut donc dire un truc comme "miam miam" j'imagine.. :lol:

Pour ton fils qui fait des bisous à ton ventre j'ai quand même bien l'impression qu'il comprend ce qu'il se passe.... Margot j'ai essayé de lui expliquer un peu le projet mais je ne sais pas si elle a trop compris... :grattelatete:

C'est top pour l'Italie, ça s'est bien passé du coup? :-D

Des bises les filles, prenez soin de vous et de vos loulous
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Haha "gam" de Margot trop chou ❤️ Lazare dit "am" pour le chocolat !!! :tropdrole:

Quand on passe devant le placard où il y a le chocolat et quil est dans mes bras, il me fait "am", 'genre miam miam, j'en veux " ❤️

Là il le fait aussi devant le placard au pain d'épices de mamie !!! Je me suis dit "oulala tout ce sucre !!! Alors mamie a fait un pain d'épices maison pour Bébé Lazare (sans sucre et avec juste un peu de miel).

Pour les légumes, ici Lazare est dans sa phase carottes, haricots verts. Il mange les 2 avec les doigts !!! 🥕 il aime aussi beaucoup les concombres, toujours pas trop les tomates. Papa en avait pris, mais moi je trouve que c'est trop tôt... les asperges !!! Il les adorait déjà l'an dernier, il en est toujours aussi fou :lol: Les avocats !! Je pense que je n'en ai jamais autant mangés :tropdrole: Du melon et les fraises, il adore 🍓 🍓 🍓 il kiffe tjs autant les fruits (kiwi, banane, pomme, poire. . .)

Et Margot, du coup elle mange quoi ? Ça va revenir les légumes je pense, t'inquiète pas.

Lazare adore les pâtes et les œufs à la coque (il ne mange que le jaune) et depuis qqs temps il s'est mis aux œufs durs !! Et là il ne mange que le blanc !!! :tropdrole:

Pas trop dur pour Margot la fin des tétées ?

Moi je suis en train d'arrêter le tire-allaitement aussi....

Bisous les filles et aux loulous :bisou:

Prenez soin de vous :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Je repasse vite finir de répondre :coucou:

Bravo à Emma :applose: :good: elle en pense quoi de passer en ce2 ? Elle n'est pas trop attachée à certains copains copines ? Si elle s'ennuie ça peut être bien.. tu nous diras ce que dit la maîtresse. Et vous vous en pensez quoi ?

Ça devait être chouette la ferme et le smoothie :chatjoyeux: :coeuramour: :fete: :poussin: bien sûr de supers souvenirs pour plus tard :good: ❤️

Nous on s'est fait un pique nique au bord de l'eau (mamie, Lazare et moi) ❤️ après notre rdv chez la dentiste, on s'en rappelera 😍

Bisous les filles 😘🥰
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5726
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Hello,

Non la fin des tt n'a pas été trop dur hormis les 3 premiers jours , même si je sens bien qu'elle reste attachée au néné qu'elle me demande parfois de lui montrer et elle le touche un peu en disant "néné" :wink: J'ai la chance que ce soit une loupiote facile, finalement c'est plutôt pour moi que c'est un peu dur de l'avoir privé de ça.... J'espère vraiment qu'il y aura un bébé 4 sinon je l'aurai privée pour rien :???: :???: :???:

Margot mange eh bien tout le reste: céréales, pommes de terre, yaourts, desserts, fruits. Bon en fait on arrive quand même à lui faire manger des légumes ça va un peu mieux de côté là. Hier elle a mangé du céleri remoulade sans se faire prier sans doute parce qu'il y avait du fromage blanc dedans :lol: Les pois carottes sont très bien passés aussi mais sans doute parce que ça venait d'un bocal :lol:

Emma se sent bien de passer en CE2, sans doute parce qu'elle s'ennuit trop (depuis le nombre d'années qu'elle le dit mais elle ne voulait pas sauter de classe pour ne pas perdre ses copains) et qu'elle est dans un double niveau. Du coup les copains qu'elle aura en CE2 elle les connait déjà et je pense que ça aide pas mal... :-D La maîtresse on la voit dans une semaine à ce sujet on verra ce qu'elle dit... Elle a nous a déjà dit que Emma était en avance sur toutes les matières et très mature pour son âge (Elle réfléchit beaucoup). Nous ce qu'on en pense c'est que c'est très bien. 4 ans qu'on l'envoie à l'école pour qu'elle s'emmerde désolée de l'expression... Elle apprend le breton en même temps c'est ça qui faisait passer la pilule parce que sinon... Du coup j'étais toujours obligée de lui faire des "leçons" à la maison pour qu'elle continue à progresser un peu car quand on stagne on régresse n'est-ce pas .... Alors oui ce "sautage de classe" est une bonne nouvelle car elle a vraiment besoin . Et puis elle a besoin de savoir ce qu'est de "faire un effort" car melle qui sait tout faire sans faire d'effort n'a pas trop le goût de l'effort si tu vois ce que je veux dire... :wink:

C'est férié mais mon homme travaille pour la soit-disant journée de solidarité . Dommage il fait beau on aurait pu profiter tous ensemble :marre:

Des bises :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5726
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou, comment ça va par ici? :bisou:
Ici pas trop la joie ma pneumonie s'est infectée comme pour Vincent, toutes nos sorties sont annulées bref :ouin: :ouin:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,

Rolala Mokuren dur dur cette pneumonie,
Comment ça va ? Et Vincent ?? Et les petits ? :bisou:

Marléa, comment vas-tu ? Tu dois être en congé mat maintenant ?? Profite :bisou:

J'ai bien pensé à vous les filles, mais j'ai pas eu le temps de passer faire Coucou :coucou: :bisou:

J'ai été recrutée comme prof d'espagnol à temps plein dans un lycée, j'ai débuté la semaine dernière sur les chapeaux de roue !!!! Ça s'est super bien passé :good: Mes élèves sont très sympa, 6 classes faciles (secondes, 1ères et term).

Et vous quelles sont les nouvelles ??? La fin d'année scolaire pour les enfants... Comment vont Margot et Milan ?

Des grooooos bisous :bisou:

Passez une bonne semaine :soleil: :fleur: et prenez soin de vous :bisou:

Mokuren, courage et rétablis-toi vite :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Ça a l'air super pour Emma ce passage en ce2, ça va la booster :good: :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

La soirée concert était très chouette, Lazare a joué avec des petites filles, enfin des grandes !!!! (8 & 12 ans). Elles s'envoyaient une balle et lui courait entre les 2 pour attraper la balle, trop chou ❤️ elles voulaient lui passer la balle, mais comme il ne sait pas encore bien attraper quand on lance, elles lui donnaient. Elles lui ont prêté un dé qui s'allume et qui clignote, alors il courait avec elles avec son dé 😍

On a pique niqué dehors sur la grosse table en pierre, Benoît avait tout apporté. Ensuite on est rentré dans les backstage où ils faisaient le repas pour les groupes (et là on entendait quasi pas la musique, donc pas de cassage d'oreilles pour Bébé Lazare :good: ). Le président du festival a servi du rôti de bœuf à Lazare et il a eu l'air de bien aimer, c'est pas un truc que l'on mange souvent, c'était une 1ère pour bébé !!!

Un copain qui est bénévole aussi lui a donné un instrument de musique 🎵 🎶 un tambourin avec des cimbalettes, il était ravi 😍 il a chopé un balai dans la cuisine et il passait son balai avec ses cimbalettes à l'autre bras, trop mimi !!! Il a direct été recruté comme bénévole pour le festival de cet été !!! :applose: :tropdrole:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,

Comment ça va ??

Mokuren j'espère que la pneumonie n'est plus qu'un lointain souvenir :croisedoigts: :croisedoigts:

Marléa, comment tu vas ? Et bébé ? Et Milan et ton grand ??

Prenez soin de vous les filles :bisou:

Gros bisous 😚 :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,

Comment ça va ??

Mokuren j'espère que la pneumonie n'est plus qu'un lointain souvenir :croisedoigts: :croisedoigts:

Marléa, comment tu vas ? Et bébé ? Et Milan et ton grand ??

Prenez soin de vous les filles :bisou:


Ici, encore et toujours les dents pour Lazare, ça devient très très difficile émotionnellement pour moi.... Courage !!!

J'espère qu'on tient le bon bout :croisedoigts: :croisedoigts: il ne me laisse m'as vraiment regarder dans sa bouche et je ne veux pas l'obliger :non: 🤣

Il doit bien y en avoir une ou 2 qui ont percé.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Gros bisous 😚 :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités