Oh là là les filles j'ai 4 pages de retard et comme je vous connais c'est 4 pages de pavés alors je vais surement zapper plein d'infos utiles et intéressantes mais désolée, je n'ai pas le temps de tout lire ! j'avais eu une notif mais pas compris qu'ils ne la remettaient pas même en cas de nouveaux messages, donc je pensais que j'en avais 2 en retard, voilà tout ! et j'avais pas capté non plus que ca datait d'il y a 1 mois ! bref, sorry pour ce sale coup mais je ne vous lâche pas !!!
Mokuren je vois que bb4 est en prévision pour de bon, j'ai vu aussi que ta maman semblait réticente mais tout comme Bella je pense que c'est surtout parce qu'elle s'inquiète pour vous...
Bella comment ca va Lazare en ce moment avec ses dents ?
Vos enfants sont tous guéris depuis fin mars ?
Sinon j'espère que vous allez bien les filles ? quelles sont les "grandes nouvelles" que j'aurai pu louper ?
De mon côté ça va ! La grossesse se passe bien même si c'est épuisant avec un petit en bas âge ! j'ai mal au dos et quelques soucis de digestion (remontées acides, constipation etc.) mais sinon ça va...
Le bébé se porte à merveille, il bouge touuuut le temps ! je ne sais plus si je vous ai dit que c'est un autre garçon !? on planche sur le prénom, pas facile...
Milan dort un peu mieux ces temps-ci. Bon certaines nuits sont encore pourries mais dans l'ensemble c'est mieux et + facilement gérable. Je ne sais plus si je vous avais dit, j'avais proposé à mon homme de mettre un 2è lit dans notre chambre, à côté du notre pour voir s'il dormirait mieux. Il était réticent au début mais a fini par accepter car on n'en pouvait plus ! Donc on couche Milan le soir dans son lit, il s'y endort et s'il se réveille la nuit on le prend dans notre chambre. Là il se rendort plus facilement et rapidement ! et environ 1 à 2 nuits par semaine il dort d'un trait, quel bien fou ça nous fait !!! Maintenant on verra quand est-ce qu'on arrivera à le remettre dans sa chambre parce qu'avec l'arrivée du bébé, on aura déjà le bébé dans notre chambre alors si on a aussi Milan ca risque d'être compliqué à gérer lol mais c'est que pour dans 3,5 mois donc on avisera d'ici là...
Il mange de + en + comme nous mais on est loin du repas "complet" ! il ne mange ni pâtes, ni riz ni aucun légumes (sauf en purée quoi). Donc on donne encore pas mal de purée, pas le choix ! et il ne boit toujours pas d'eau, donc on donne encore 3 bibs par jour pour qu'il ait assez de liquide... pas facile la nourriture avec lui...
Ce WE on part en vacances (en Italie) pour 1 semaine, apparemment il va faire moche, super ! mais bon on a hâte quand même de sortir un peu du quotidien et voir autre chose, se retrouver avec mon chéri sans les tâches du quotidien !
Je repasserai vous lire après mes vacances du coup
Bisous les filles et bisous à vos petits