Coucou les filles
Fraise: ok je vois pour le chocolat, merci bien!
Oui ta kinésio a raison et en plus, outre l'âge on ne change pas quelqu'un QUI NE VEUT PAS changer, c'est toute la différence. Et je constate avec tristesse que dans la grande majorité des cas les gens ne veulent pas changer, bon par changer je ne veux pas dire renoncer à qui on est mais s'amender ou changer certains de ses comportements pour vivre plus en harmonie avec les autres. Mon mari a du mal à supporter mon bazar eh bien je vais faire un effort pour ranger pour qu'il le vive mieux par exemple, ou certaines remarques heurtent sa sensibilité je peux aussi faire un effort à ce niveau là. Il ne s'agit pas de changer qui on est dans le fond mais de se remettre un peu en question pour le bien des autres autour... Très peu de gens en sont capables j'ai l'impression!

Ou même tout simplement de savoir reconnaître ses torts, déjà ça c'est pas mal j'ai l'impression quand je vois le reste des gens...
Ecoute je te remercie ça va mieux, je peux presque plier mes doigts comme avant. Mais bon le poignet et surtout le bras gauche restent assez faiblesJe peine à faire les mêmes mouvements qu'avant ou à porter, j'ai cette impression bizarre qu'au moindre truc ça va me faire une sorte "d'entorse" ou craquer (Ca craque pas mal

). Les proprios du chien n'ont pas pris de mes nouvelles et refusé (sans nous le dire, ils devaient nous tenir au courant le week-end dernier) de prendre en charge la séance d'ostéo je trouve ça un peu abusé, c'est quand même moi qui ai morflé, mon manteau abîmé etc etc. je pense que je demandais juste le minimum mais bon...
Babychou: hallucinant ta bm...

Elle est vraiment super toxique.

Ton conjoint a raison elle ne changera pas. Mais je pense très sincèrement que vu son comportement il faut que tu coupes les ponts avec elle. Elle n'a qu'a voir ses petits enfants en précense de son fils et sans toi et ça s'arrête là. (Et bien sûr plus autorisée à passer chez vous quannd toi tu es là vu qu'elle n'arrive pas à te respecter, non mais !

) Ok tu as le soutien de ton conjoint (Et encore, il te demandait pas de faire des choses pour eux comme si c'était normal alors qu'ils te traitent mal?

) mais moi je ne suis pas de l'avis des filles, elle va te pourrir la vie encore longtemps si tu ne mets pas une bonne distance avec elle. J'en ai connu des gens toxiques et la seule chose qui marche c'est mettre de la distance (ou se barrer). Je te dis vraiment ça pour ton bien tu verras on respire à nouveau quand on s'est éloigné de quelqu'un de toxique. Courage ma belle tu ne mérites pas tout ça!
(Bien sûr j'imagine qu'elle menace de débarquer chez vous et de .......... les gens dehors mais qu'elle n'en aurait pas le cran. Et j'espère que dans un tel cas ton chéri la mettrait dehors quand même non mais!

)
Tes parents sont un peu comme les miens. Si tu as un pépin dans ta vie c'est que c'est de ta faute et que tu t'y prends mal...

C'est comme les miens, j'aurai pu être médecin ou présidente je n'aurai jamais été assez bien et digne de leurs louanges..

(que pour être honnête ils m'ont quand même fait à certaines occasion, ouf ^^)
India: en ce moment je suis bien crevée, une migraine qui commence tout juste à aller mieux...
Je suis désolée pour cet énième faux espoir !

J'ai vu que tu nous quittais à nouveau, je pensais que tu avais renoncé à la contraception pour laisser faire la nature... En tous cas on comprend toutes je pense et on espère surtout que tu seras en paix avec ta décision ! Repasse nous voir si le coeur t'en dit! Plein de bisous et bon courage pour la suite avec ta belle famille!!