Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Fraise profites à fond de ce beau weekend parisien 🌞🌞🌞

Babychou j'espère que le moral est là.
De belles pensées pour toi.

Moku j'espère que toute la petite famille se porte à merveille.

Ici j'ai voulu faire un ultime tg à j+3....et au moment où je l'ai fait mes règles sont arrivées.
Mais le test ressort avec une très légère ligne pâle...
J'en conclus que c'était sûrement une énième nidation échouée ....
Bref.
Je me laisse aujourd'hui et demain pour décider si je me fais poser le DIU ce mois ci.....
J'en peux plus de tout ça....

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles

Voilà rdv pris mardi à 14h30 pour poser le DIU.
Immense tristesse et soulagement à la fois.
Étrange et assez déstabilisant.
Seul le temps apaisera cette tristesse et déception que ce bb5 ne soit pas venu.
C'est ainsi.
Voir d'abord ce que la vie m'a offert.
Elle m'a offert beaucoup. Je ne peux le nier.
Me concentrer sur mes projets, ma future vie de femme.
Nouveau tatouage à venir avec le symbole de la lune pour ne pas oublier mon cycle féminin.
Coiffeur prévu le 20/03 pour raviver la couleur de mes cheveux longs bouclés.
Bref me chouchouter .....

Désolée les filles je quitterai définitivement le forum sous peu..... j'espère que vous comprenez.

Prenez soin de vous

Je vous embrasse 💛
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

Oh la la...india. tu me fends le coeur. En fait. Tu as bercé mon quotidien depuis tellement de mois ..et même si je ne te connais pas de visu ça me fait mal de savoir que tu quittes le forum. On a partagé bcp...
Je te souhaite le meilleur. Mais je reste triste pr toi. Loin de moi l idée de remuer le couteau dans la plaie...mais cette lune en souvenir de ce bb5 et de tes cycles...ça me fait pleurer...( Je t ai dit que j étais hypersensible. C est réel. Tout me touche très fort)

Je sens bien que tu trouveras les clés pour avancer sur ton chemin de femme..

Ce forum est devenu bien plus qu un forum d échange de symptômes dpo.

D ailleurs plus grand monde ne parle de ces symptômes..c était un lieu d échange. Et pr cela, n hésite jamais à revenir te confier, nous faire un petit coucou

Je me souviens de groot, naxen, sernin. On a plus jamais eu de nouvelles.

C est triste 😞

Fraise, comment vas tu? Tu es dans tes dpo je présume?

Je me sens toute seule avec mon projet bb à présent 😞😞😞

Vous savez quoi? J ai appris que l amie que j ai vu ce WE avec mon compagnon qui a 42 ans était enceinte. Après 2 ans d essai qd même. Voilà. Ça me fait plaisir pr eux.
En même temps ça me fait un petit pincement...c est ainsi.

Je vous embrasse les filles

😘
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou merci beaucoup pour tes mots. Je suis d'accord avec toi, ce lieu d'échanges a dépassé l'utilité de base.
Mais je n'ai plus la force de toucher tout ce qui me ramène à la grossesse et au nourrisson.
Je me sens dévastée ce soir. Je sais que je vais remonter. J'ai les ressources.
Soirée difficile. Mon 7 ans a été difficile. Il doit sentir que je suis fragile. J'ai beaucoup pleuré ce soir.
J'ai eu une frayeur. Des prémices de calcul rénal ...que j'ai déjà eu il y a quelques années.
Je suis seule avec les enfants et loin de tout médecin. Au pire j'appellerai les pompiers si ça empire.

Babychou ne sois pas triste. Fais toi confiance.

😘😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles :coucou:

Fraise: ok je vois pour le chocolat, merci bien! :bisou:

Oui ta kinésio a raison et en plus, outre l'âge on ne change pas quelqu'un QUI NE VEUT PAS changer, c'est toute la différence. Et je constate avec tristesse que dans la grande majorité des cas les gens ne veulent pas changer, bon par changer je ne veux pas dire renoncer à qui on est mais s'amender ou changer certains de ses comportements pour vivre plus en harmonie avec les autres. Mon mari a du mal à supporter mon bazar eh bien je vais faire un effort pour ranger pour qu'il le vive mieux par exemple, ou certaines remarques heurtent sa sensibilité je peux aussi faire un effort à ce niveau là. Il ne s'agit pas de changer qui on est dans le fond mais de se remettre un peu en question pour le bien des autres autour... Très peu de gens en sont capables j'ai l'impression! :zen: Ou même tout simplement de savoir reconnaître ses torts, déjà ça c'est pas mal j'ai l'impression quand je vois le reste des gens... :zen: :zen: :zen:

Ecoute je te remercie ça va mieux, je peux presque plier mes doigts comme avant. Mais bon le poignet et surtout le bras gauche restent assez faiblesJe peine à faire les mêmes mouvements qu'avant ou à porter, j'ai cette impression bizarre qu'au moindre truc ça va me faire une sorte "d'entorse" ou craquer (Ca craque pas mal :???: ). Les proprios du chien n'ont pas pris de mes nouvelles et refusé (sans nous le dire, ils devaient nous tenir au courant le week-end dernier) de prendre en charge la séance d'ostéo je trouve ça un peu abusé, c'est quand même moi qui ai morflé, mon manteau abîmé etc etc. je pense que je demandais juste le minimum mais bon... :marre:

Babychou: hallucinant ta bm... :quoi: :quoi: :rougedecolere: Elle est vraiment super toxique. :marre: Ton conjoint a raison elle ne changera pas. Mais je pense très sincèrement que vu son comportement il faut que tu coupes les ponts avec elle. Elle n'a qu'a voir ses petits enfants en précense de son fils et sans toi et ça s'arrête là. (Et bien sûr plus autorisée à passer chez vous quannd toi tu es là vu qu'elle n'arrive pas à te respecter, non mais ! :marre: ) Ok tu as le soutien de ton conjoint (Et encore, il te demandait pas de faire des choses pour eux comme si c'était normal alors qu'ils te traitent mal? :???: ) mais moi je ne suis pas de l'avis des filles, elle va te pourrir la vie encore longtemps si tu ne mets pas une bonne distance avec elle. J'en ai connu des gens toxiques et la seule chose qui marche c'est mettre de la distance (ou se barrer). Je te dis vraiment ça pour ton bien tu verras on respire à nouveau quand on s'est éloigné de quelqu'un de toxique. Courage ma belle tu ne mérites pas tout ça! :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:

(Bien sûr j'imagine qu'elle menace de débarquer chez vous et de .......... les gens dehors mais qu'elle n'en aurait pas le cran. Et j'espère que dans un tel cas ton chéri la mettrait dehors quand même non mais! :marre: )

Tes parents sont un peu comme les miens. Si tu as un pépin dans ta vie c'est que c'est de ta faute et que tu t'y prends mal... :marre: C'est comme les miens, j'aurai pu être médecin ou présidente je n'aurai jamais été assez bien et digne de leurs louanges.. :marre: (que pour être honnête ils m'ont quand même fait à certaines occasion, ouf ^^)

India: en ce moment je suis bien crevée, une migraine qui commence tout juste à aller mieux... :???:
Je suis désolée pour cet énième faux espoir ! :-( :-( :-( J'ai vu que tu nous quittais à nouveau, je pensais que tu avais renoncé à la contraception pour laisser faire la nature... En tous cas on comprend toutes je pense et on espère surtout que tu seras en paix avec ta décision ! Repasse nous voir si le coeur t'en dit! Plein de bisous et bon courage pour la suite avec ta belle famille!! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Mokuren tant mieux si tu récupères doucement....
Pour répondre à ta question, je voulais essayer de laisser faire la nature mais je me rends compte que je n'en suis plus capable.
Cela m'emprisonne. Cette attente m'emprisonne.
Chaque cycle négatif depuis 3 ans me rapproche d'une réalité peu réjouissante et encourageante, soyons clairs.
J'ai besoin de me libérer.
Il y a urgence à ce que je me libère.
Donc en sortant de ce cercle vicieux qui me fait souffrir.
Je vais prendre soin de moi.
Consacrer à mes plaisirs perso coiffeur, shopping, voyages,..... l'argent que j'aurais consacré à cet enfant que je n'aurai pas.
Le cheminement a démarré dans ma tête.
La tristesse est toujours là mais je sais que c'est la bonne décision.
Toute souffrance à venir peut être évitée si on a la possibilité de l'éviter....

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos vies et vos projets ❤️
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

India

Je suis triste que tu partes. Tu m as guidée un peu comme une éclaireuse cette année écoulée. Toujours les mots justes.

Je sais que je ne peux pas garder le contact avec toi car je te rappelerai éternellement ce projet de bébé.
J ai beaucoup aimé discuté avec toi. Tu as tjs eu de l espoir pr moi. Je t en remercie de tout mon coeur.

Je me sens bien seule sur ce forum a présent.

Groot, sernin, naxen puis toi....fraise nous a quittées aussi semble t il.

Il reste mokuren et moi.

Peut être que c est un signe que je dois moi aussi tirer ma révérence.

Je commence en effet à ne plus y croire. Je me sens vieille.

Les filles si vous me lisez je vous souhaite à toutes de merveilleuses années en famille

Fraise, si tu me lis. Que dieu fasse que ce bébé vous rejoigne au plus vite.

Je vous embrasse ❤️
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou merci beaucoup pour tes mots 💜
Fraise est à Paris en weekend en amoureux, elle reviendra ici j'en suis sûre dès son retour.

Tu n'es pas vieille. Crois en tes rêves et tes envies. Tu n'es pas au bout du chemin.
Moi si.
Je ramène à ma conscience tous les jours que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir mes 4 et surtout mon petit dernier, mon soleil, mon miracle à 40 ans tout pile. Le plus beau cadeau.
Je dois apprendre et réapprendre à penser à moi à présent. J'ai envie de rester belle et désirable, même si je ne suis plus féconde.
C'est le cycle naturel de la vie et je dois l'accepter.
Je te souhaite tout le meilleur babychou tu le mérites grandement et plus encore, comme nous toutes.
Les femmes sont vraiment des battantes ce forum le montre bien....
❤️
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est triste de vous lire si découragée les filles ! :ouin:

Non Fraise n'a pas quitté le forum, son dernier message d'il y a 2 jours, elle préparait ses valises :wink:

Bon ici ma mère est passée voir les enfants après son travail. Elle a amené le goûter et 1 monsieur madame pour chacun, qu'elle leur a lu. Ca se passait très bien jusqu'à ce que Sacha dise "nous on veut un autre bébé". Et alors là elle a cru que j'étais enceinte et je me suis mise à rire (mal à l'aise je ris) bêtement. "Cécile est-ce que c'est vrai?" J'ai voulu m'éclipser mais elle m'aurait suivi jusqu'aux toilettes. Finalement je suis montée mettre une protection périodique car j'avais eu une mini fuite (eh oui le périnée après 3 enfants :???: ) et elle m'a suivie. Je lui ai dit que si j'étais enceinte elle le saurait car ça allait se voir. Elle m'a dit que si c'était récent il y a des choses à faire pour interrompre... Et comment on va faire avec la maison et la voiture? (Je précise que la voiture ok faudrait changer mais la maison avec 130/150 m2 n'est pas ridicule pour 6 personnes, bien que les chambres devront être partagées :grattelatete: ) Vous allez acheter un espace et tu te vois conduire ça? Margot n'a même pas 2 ans, vous êtes irresponsables . C'est la pauvreté qui vous attend et en plus après tout ce que tu as eu pour la grossesse pour Margot où on se demandait si l'enfant allait être normal. (Moi pas du tout, c'est ma mère appremment qui se demandait ça car j'étais en MAP, elle a donc passé les 2 dernières fin de grossesse à angoisser. Ok c'est pas drôle pour elle mais je vais pas vivre ma vie en fonction de SES peurs à elle :etonnant: ). Au final j'accouche toujours à terme donc bon....(en faisant attention et avec du stress en fin de grossesse mais quand même) :marre: . J'ai essayé de lui dire que "chacun son chemin de vie" et "chacun fait ses choix" (Ah bon? Mais en plus c'est un choix??? qu'elle me dit). Que je n'étais pas obligée de faire tout comme elle, tout comme mes soeurs non plus. Ma jumelle n'aurait peut-être d'enfant , elle non plus n'a pas fait comme elle. Bref le message c'était juste "chacun sa vie et chacun ses choix" . Mais elle n'a été rassurée que quand j'ai expliqué que je portais moins Margot à cause de ma chute (Elle n'était pas au courant) et que vu comme j'étais mince je n'étais pas enceinte.... Mais bon je suis sûre qu'elle se doute de quelque chose (sinon j'aurai démenti clairement en disant "non là c'est bon c'était notre dernière bébé, ce que je n'ai bien sûr pas fait. Mon mari était surpris mais je lui ai dit "Que voulais-tu que je fasse? J'allais pas lui mentir à ce point pour dans 6 mois lui annoncer une grossesse". Donc je reste évasive je botte en touche mais je sens qu'elle va passer nous voir souvent pour me harceler et qu'elle se doute maintenant de quelque chose... Mince elle aura 6 mois de stress supplémentaire qu'elle aurait pu éviter, pas cool pour moi et pour elle non plus ! :marre: Bref vous en pensez quoi les filles? Vous auriez fait quoi à ma place? :grattelatete:

Ah et elle m'a demandé combien j'allais en faire. Je lui ai dit "pas 15 c'est sûr vu mon âge" :lol: :???:

Babychou: tu as l'air découragée pour ton bb6, ça fait combien de temps que tu essaies? :bisou: Pas de soucis particulier il me semble si j'ai bien lu tes messages donc ça devrait arriver... :reflechis: :reflechis: :reflechis:

Je vous embrasse, c'est l'heure de se mettre à table :manger:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Petit coucou en vitesse.. le WE est chargé.

Mokuren ne te pose pas trop de questions. Ma maman m a incendiée quand elle a appris ma FC en décembre et pire...lorsque elle a su que c était désiré...elle ne m a plus parlé. Je suis inconsciente, irresponsable et j en passe.
Au moins je sais à quoi m en tenir...

J essaie depuis août 2022 moment où j ai eu mon RDC ( accouchement en mai 2022). Grossesse en novembre mais FC ( ma première...).
Donc essai de nouveau depuis mi janvier.

Je voudrais tellement...TO + ajd et TP. Mais mon amoureux n aime pas d être une machine a zozo...du coup je m.inquiete pr notre couple et son intimité...on verra.

Fraise comment vas tu ma belle? On a plus de nouvelles...

India...je pense fort à toi. Tu me manques sur ce forum. Je sais que je file droit comme toi vers ce deuil
..j ai mal au coeur

Des jours meilleurs nous attendent

Je vous embrasse ❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations