Coucou les filles
Je reviens comme promis vous répondre un peu plus longuement.
Baby: oui quelques jours avant les

le col s'ouvre normalement...
J'ai été très touchée par ton parcours de vie , pas facile tout ça. Quand tu dis que ta mère ne t'aime pas comme une mère tu veux dire quoi? Qu'elle était en "compétition" avec toi ou quelque chose du genre?
La peur de l'abandon touche ma soeur jumelle je vois très bien de quoi il s'agit pas simple...
Je vois que pour toi ce serait un bébé 6, tu en as eu 1 avec ton compagnon actuel c'est ça? (Désolée pour les questions, comme j'ai rejoins le topic en route, j'essaie de vous comprendre/connaître un peu mieux...

)
Pour ton ex compagnon ton histoire m'a touchée. J'ai moi-même eu une relation avec un homme toxique. Certes notre relation a duré 8 ans mais j'ai habité seulement 3 ans 1/2 avec cette personne et étant très manipulatrice elle a dévoilé son vrai visage progressivement. Au final moi aussi je me faisais rabaisser et j'étais en train de sombrer et perdre ma joie de vivre. Heureusement la relation a pris fin avant de réussir à me détruire, j'ai retrouvé joie de vivre et sommeil presque instantanément au lendemain de la ruputre...
En tous cas tu n'es pas rien tu es médecin tu as réussi des choses pas faciles dans ta vie, ne laisse plus personne te dévaloriser!!
J'ai bien aimé ce que tu dis à tes patients, qui est très vrai d'ailleurs. "je dis souvent à mes patients qu on a tjs le choix...de s enfoncer et de plonger. Ou de redresser ses manches et d avancer. Coûte que coûte. "
Pour la famille de ton compagnon no comment c'est honteux...

Et par contre ils savent te trouver quand ils ont besoin!! Bizarre d'habitude les médecins sont très respectés dans notre pays!
Mais ton conjoint il ne comprend pas quand tu lui expliques qu'il y a un problème côté comportement avec toi dans sa famille? Et la mère je plussoie super bizarre tu n'as pas à céder à ça, en plus après elle risque de vouloir te dire comment les élever comme si vous co-gériez l'éducation!

Elle a l'air super envahissante! Et le coup de "tu dois quand même rester dispo pour l'aider" non mais lol faut savoir quoi!
Et ton chéri il trouve ça normal qu'elle demande à garder votre enfant une semaine sur deux?
Ta mère dis donc elle envoie du lourd aussi.

Tu ne seras jamais assez bien pour tous ces gens j'ai l'impression.

J'ai souvent cette même impression avec ma propre famille (Mais comparé à toi ils sont sans doute plus cool quand même...)
C'est quoi qui te met mal à l'aise? Le fait d'avoir tes

? J'ai pas trop compris (message du 17 février) Perso j'aimerais bien les avoir mais juste d'ENORMES pertes blanches depuis des mois !
Fraise: merci pour ta recette de ganache... qui a été testée ! Enfin j'avais du chocolat noir et plus d'orange donc j'ai pris de la pomme!
Par contre j'ai trouvé que ça se mélangeait pas bien, j'avais comme le gras du cacao qui ressortait... Tu fais quoi pour éviter ça?
Sympa les cadeaux de ton homme! Tu es fan de maquillage?
Quelles épreuves tu as subi toi aussi!
Ton homme a l'air vraiment fantastique en tous cas, de te pousser vers la positive attitude comme ça! Je trouve ça vraiment beau cette vision de la vie que vous avez!

Tu t'entendais bien avec ta fratrie? (Car apparemment avec tes parents ça n'était pas le top, au moins avec ta mère)
En effet je t'admire moi aussi tu es forte et courageuse Fraise et cette positivité te permettra de tout surmonter!
J'étais comme toi je mangeais trop de fruits, bon j'en mange toujours pas mal mais j'ai réduit quand même!
India: des épreuves vraiment dures aussi pour toi!

Sérieusement le soir où j'ai lu vos messages sur le fofo j'ai pas réussi à trouver le sommeil, je pensais à chacune d'entre vous et tout ce que vous aviez vécu et vivez encore !
Mon ex mari n'a jamais été violent physiquement car il se l'interdisait (Il avait trop souffert de voir son père frapper sa mère) mais il était violent psychologiquement. Une fois il a quand même envoyé son poing dans une sorte de vitre et l'a brisée !
Je suis désolée pour ton bégaiement et tout ce que tu as subi!! Sérieux il y en a des hommes pas nets!!
Bon ici j'ai eu un accident en promenant un chien que j'avais en garde! Du coup ostéo ce matin , je dois consulter si je peux toujours pas plier mes doigts d'ici mercredi !

Mon poignet est trop laxe j'ai eu des exercices du coup, avant les docs conseillaient l'atèle mais à priori il y a eu des études qui montraient qu'on récupère moins vite avec une atèle alors je vais éviter ! Surtout j'ai peur pour mon arthrose des cervicales car j'ai plein de douleurs depuis la chute alors que ça faisait des semaines que ça allait bien !

Fin bref c'était juste un accident je vais essayer de faire comme Fraise et ne pas trop ressasser!
Ici les enfants sont malades ! Un petit virus gastrique je pense
Je vous embrasse les filles, bonne fin de week-end et surtout prenez soin de vous !