Mokuren44 a écrit : ↑30 janv. 2023, 20:23 Salut les filles,
Fraise: Merci pour le récap!!super dur pour toi toutes ces fc dis donc!!
![]()
Mais ce que je ne comprends c'est que tu n'as pas encore d'enfant si? Alors pourquoi votre entourage ne vous soutient pas?? C'est pas comme nous qui avons dépassé les 2 enfants standards que préconisent la société....![]()
![]()
En général quand t'en as pas encore l'entourage te soutient.....
![]()
En tous cas je vois exactement ce dont tu parles, une petite flopée de remarques "en passant" j'imagine ou la négation de vos sentiments, c'est la loose, vous faites bien de gardez votre projet pour vous...Trop dommage de ne pouvoir être soutenu et partager sa peine (car bon ça doit marquer quand même ces fc à répétition
)... En tous cas ici tu trouveras un peu de soutien, courage à vous !
![]()
![]()
![]()
Est-ce que vous avez fait des tests pour voir pourquoi ces fc à répétition?
Ca me fait rire les amis qui ont des enfants qui n'ont rien à dire aux gens qui n'ont pas d'enfant non mais LOL quoi (désolée mais ce total manque d'ouverture fait peur et en plus vous en voulez donc bon!)
Mon mari aura 50 ans en septembre prochain, il se trouve déjà vieux mais pour moi ça restera mon amour et un papa formidable !!![]()
En tous cas dingue que la PMA ce soit un accueil froid et déshumanisé, ça devrait être l'inverse selon moi!![]()
India: la pré ménopause c'est possible à 47 ans, il y a même des femmes de 30 ans qui ont ça...![]()
![]()
Courage à toi, peut-être consulter pour savoir ce qu'il en est??
![]()
![]()
![]()

Non, nous sommes toujours en attente du 1er BB. Tu as vu juste!

Notre entourage ne nous soutient pas car ils espèrent tous, famille et belle-famille, qu'on n'aura pas d'enfant. Nous l'avons compris lors de notre mariage, que nous n'aurions aucun soutien de leur part, mais on s'en fout. C'est leur décision, alors pas de quoi se battre pour eux.
Oui, nous avons fait tous les tests qui existent

Vouiiii!!!! indiael et Babuchou sont top! Et je suis très contente de t'avoir rencontrée. Je suis là aussi