Bébé pour juillet 2023 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Coucou !

Bon Janelyne moi j'y connais rien en dépression (je me sens chanceuse du coup quand je vous lis) donc désolée d'être arrivée avec mes gros sabots en mode "bouge toi" mais je n'avais pas compris à quel point tu en étais... Bref donc les conseils des filles ont l'air très bons, je pense aussi que prendre un médicament, juste le temps d'aller un peu mieux, de remonter doucement la pente, ca serait vraiment bien pour toi ! et te faire aider psychologiquement surtout !!! Courage à toi en tous cas :bisou:

Isis, le baptême civil ca peut se faire bien + tard, pas la peine de t'infliger cela à coté de la gestion d'un nouveau-né. Ma soeur avait organisé ca quand mon filleul avait genre 10 ans... après c'est peut-être l'extrême ça, mais tu peux le faire vers ses 2-3 ans par ex

Lucy super nouvelles tout ca ! ce sera un beau et grand garçon que tu vas nous faire ! 70è percentile ca va, je croyais que la moyenne à 32 SA c'était 1,9 kg (j'avais lu ça récemment). Effectivement je te confirme, j'ai jamais fait de diabète gesta, je suis pas grosse de base du tout et pourtant je fais des bons bébés (3,6 et 3,8 kg avec chacun 2 semaines d'avance - j'avoue j'ai peur pour le prochain vu qu'on entend souvent que les bébés sont de + en + gros à chaque grossesse !!). Je ferai donc partie moi aussi c'est certain, de la team bébé dodu :-D

Anna qu'a donné ton RDV chez le diabétologue ?

grrr pas le temps de finir comme d'hab !!!! donc petiteluciole désolée pas le temps d'écrire un mot pour toi, sorry mais demain je reviens promis

Bonne soirée les filles
BB1 : Mon grand chéri 🥰
BB2 : Ma choutesse absolue 🥰
BB3 : Mon adorable miniboy 🥰

petite luciole
Super fraise
Super fraise

Lucy, super pour ton écho et petit Balthazar (euh enfin pas si petit que ça en fait) qui va bien. Je ne me rends pas compte de la prise de poids sur la fin mais c’est vrai qu’il a l’air d’avoir un beau poids, enfin, tant mieux, les bébés petits, ça peut être stressant avec la surveillance de la prise de poids, tu n’auras pas ce souci au moins.
Contente de te lire positive, et c’est tellement agréable les préparatifs…

Janely,e c’est bien, les premiers achats, c’est une étape ça…

De mon côté, me voilà rassurée, petite écho rapide chez la gynéco, Iris va bien, bon on n’a pas de mesure vu que c’était juste une écho de contrôle mais peu importe, elle va toujours bien c’est le principal. Le col est toujours bien fermé, je continue la progestérone par précaution ais elle pense que ce n’est pas nécessaire. Ma gynéco est vraiment super, elle m’a demandé si je voulais la voir à 20sa si c’est trop compliqué pour moi, j’avais d’abord dit oui mais finalement, j’ai la sage-femme et l’écho fin mai donc j’ai dit que ça irait. Elle m’a dit que ce n’était pas nécessaire du tout pour elle mais que si je voulais être rassurée qu’elle me donnerait un rdv sans souci. Elle m’a redit qu’au moindre doute je pouvais l’appeler et qu’elle me prendrait et que si je veux être rassurée rapidement que je peux aller aux urgences et là-bas demander qu’on l’appelle pour qu’elle explique que vu mon parcours, j’ai besoin d’être rassurée. Bref, vraiment, je suis ravie de mon suivi. Je lis souvent que les femmes enceintes sont très contentes du suivi sage-femme mais que les gynécos manquent parfois d’empathie mais vraiment je ne peux pas du tout dire ça de la mienne. Elle m’a dit en partant « je compte bien être présente à votre accouchement et voir votre petite fille aller bien, je serai vraiment contente ce jour-là ».

Prochaines étapes : rdv sage-femme à domicile le 22, écho du second trimestre le 31 et j’ai la prescription pour le test du diabète à faire entre 24 et 28sa, petit à petit ça avance…

Effectivement elle est basse mais rien d’anormal donc c’est bien elle que je sens et ce soir elel se manifeste bien, ce qui continue de me rassurer.

Par contre les filles, je suis choquée, j’ai pris 5kg, ok ce n’es tpas dramatique mais j’ai pris 3kgs en un mois ! Non mais sérieux c’est énorme non ? Elle m’a dit que rien de dramatique mais « on peut faire mieux » et de faire attention de ne pas trop prendre de poids pour le test du diabète mais pourtant, franchement, je n’exagère pas niveau alimentation, je ne comprends pas trop comment j’ai fait, ok je mange bien mais pas de gros excès, je vais tenter de limiter les dégâts.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
LucyHaul
Fraise active
Fraise active

Bonjour tout le monde !

Petite Luciole, c'est super pour ton écho ! Et pour ton suivi, qui a l'air au top ! 3kg en un mois, effectivement ça fait bizarre, mais bon, si tu n'avais pas pris grand chose avant, c'est peut-être ton corps qui "se rattrape" ? Bon courage pour ton test du diabète ! Je te souhaite qu'il soit négatif.

Janelyne c'est super de te lire ! Whoohooo pour les achats ! Bon, après, c'est moi qui ai tout impulsé depuis le départ, si ça peut te rassurer. Si j'avais attendu que mon compagnon soit prêt pour les achats, on n'aurait toujours rien. Et même là, c'est surtout moi qui gère. Il est en charge de trouver un couffin sur le Bon Coin, mais pour le moment, ça n'avance pas du tout. Je lui ai rappelé hier, on verra bien.
Et je suis contente d'entendre qu'il donne des coups bien forts ! Allez, j'espère que tu arriveras à remanger un petit peu et à te sentir vaguement mieux. C'est aujourd'hui ton RDV chez le médecin, non ? Bon courage pour ça aussi !

Anna, on attend de tes nouvelles avec impatience ! :-)
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:
petite luciole
Super fraise
Super fraise

Ah mais oui Anna bon rdv tiens-nous au courant.

Janelyne, bon rdv chez le médecin…

Bah oui 3kg c’est énorme en un mois. Après, en général j’y vais le matin là c’était le soir je cherche pas d’excuse mais je me dis quil y a peut-être 500g lié à la fin de journée… j’ai justeris 4kg à 20sa pour mes jumeaux donc je trouve la différence importante mais bon. Je vais essayer de faire attention pourtant je n’exagère pas à part les olives donc on va se calmer là-dessus
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucouuu !

Petite luciole super ton écho ! c'est très rassurant tout ça :applose: en plus tu es bientôt à 20 sa là, nan ? donc prochaine écho tu auras bien dépassé ce terme qui t'angoisse tant et tu pourras repartir vraiment plus zen pour la suite de la grossesse. D'autant que d'ici là tu la sentiras de + en + donc c'est vachement moins stressant. Ici j'attends toujours les échos avec impatience parce que j'aime ca mais plus du tout par peur que quelque chose n'aille pas, car vu son rythme de mouvement, je sais qu'il se porte à merveille !!
Elle a l'air super ta gygy en effet !

Pour les mouvements de bébé, effectivement on se dit ils sont grands et il devraient donner des coups plus hauts mais moi depuis le début il n'a jamais cessé d'en donner tout en bas. Encore à mon stade, où j'en perçois beaucoup tout en haut, en bien j'en reçois toujours en bas également... En fait il prennent toute la place possible et s'étirent, dans mon la tête et les mains tout en bas proche de son visage (il a déjà la tête en bas) et les pieds proches des côtes... Tout mon ventre est donc secoué de spasmes et reçoit des coups par ci par là...

Pour le poids moi ca me choque pas trop, tu es à 4 mois donc 5 kg c'est à peine + que 1kg par mois... Après le fait que tu aies pris 3 kg sur le mois c'est pas le top mais effectivement comme disait Lucy, peut-être juste que ton corps rattrape le poids pas pris auparavant. Moi à chaque grossesse je prends ++ vers 4,5 mois. Ca monte d'un coup, hop, aucune idée pourquoi ! ensuite ca continue de monter mais un peu plus "calmement" . Puis n'oublie pas que ce mois-ci y'avait pâques donc si tu aimes le chocolat, ca a peut-être joué un peu...

Ici j'en suis à +8 pour 6 mois plein (j'entame le 7è lundi). Je suis assez contente car avec mon bb2 j'étais à +9 vers 5m et 3 sem. Oui c'était beaucoup mais comme je viens de le dire j'avais pris d'un coup et c'était compliqué de gérer car j'étais en télétravail non-stop à cette époque-là, donc accès aux placards et moins d'activité le combo "gagnant" ^^ Au final j'avais pris 15 kg, ce qui est pas mal mais pas non plus abusé... Là j'espère finir avec 12-13 ce serait bien et ça me laisse donc une marge d'environ 4-5 kg pour les 3 derniers mois, c'est jouable....

Pour mon bb2 aussi j'avais des envies folles d'olive, je te comprends :-D cette grossesse pas (ou plus) d'envie particulière mais je pense à la bouffe très fréquemment au cours de la journée mdr, c'est vraiment pas facile à gérer ces fringales de grossesse hein !!!

Lucy punaise toi il te reste à peine 2 mois, ca va filer vite !!! tu appréhendes ou tu as hâte (ou les deux) ? tu as déjà fait ta valise de maternité ou tu attends encore un peu ?
Ah et tu es déjà positionnée sur la péridurale ? le style d'accouchement que tu souhaites ?
Et les autres, vous y avez déjà pensé aussi ?

Je repasse plus tard ou demain, bizzzz
Anna3112
Fraise active
Fraise active

Ah.. Le poids... Mon combat de toujours 😂😂. Je suis environ à +12kg. Après je ne travaille plus, plus de sport, le super combo... D'un autre côté je me dis que ce diabète m'aidera à gérer mon poids. J'ai toujours été en surpoids mais j'ai perdu environ 30kg y a 4 ans. J'étais bien mais l'amour est passé par là 😂😂. Je m'étais dit et je le dis encore, je me reprendrai en main après l'accouchement.
Pour le diabétologue, je dois me piquer et changer quelques petites choses dans mon régime alimentaire.
Moi 32 ans Lui 25 ans :bisou:
BB1 C10 :+++:
Une petite fille prévue le 25/07
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Anna c'est difficile le poids, je crois que c'est un peu le combat de chaque femme (ou presque) et à vie... on n'est pas égaux aux hommes à ce niveau-là (non plus) ! quand je vois mon homme la vitesse à laquelle il perd du poids dès qu'il fait un peu gaffe...

Là tu as pris des bonnes habitudes avec le rééquilibrage alimentaire, si tu y arrives tu pourras poursuivre après, je suis sûre que hors grossesse ça te fera perdre du poids car tu manges bien moins de glucides qu'en temps normal et même si les graisses jouent aussi, je crois que ce qui nous fait vraiment grossir c'est le sucre, on est un peu tous addict (et parfois aussi un peu forcés d'en manger, quand on voit tout ce qu'ils mettent comme sucre partout !)...

Mince qu'est-ce qui ne va pas dans ton régime alimentaire actuel ? tu as déjà fait tellement d'efforts c'est dur d'en rajouter une couche :ouin: Jusque là tu ne te piquais pas ? il me semblait que si...
Aubance
Fraise attitude
Fraise attitude

Lucy je suis d'accord avec toi ! Mais les gens c'est ça ils comprennent pas dans la majorité des cas, je te raconte pas les remarques la comme c'est un 5ème mais bon j'arrive a passer au dessus maintenant.
Oui c'est sur mais je trouve que si tu y a droit autant en profiter !
Bah pour ma jambe j'ai déjà demandé au sf aussi et même réponse, y'a rien a faire..
Je suis a 27+2 aujourd'hui .
Ah oui les troubles dys peuvent être génétiques aussi c'est vrai. Moi je connaissais pas du tout tout ça, absolument personne n'a rien dans ma famille ni dans celle de mon conjoint..
Je compatis pour le sommeil, ça recommence j'ai un ou deux reveils pipi par nuit :-( Courage !
Alors ici ça fait un moment que mon homme dort sur le canapé la semaine :lol: En fait son reveil reveillais notre 2 ans donc de lui même il est allé dormir ailleurs, autant si le reveil sonne vite fait et qu'on l'éteins vite ça le réveille pas autant le reveil qui sonne 5 minutes non stop avec le son progressif et qui resonne toutes les 10 min pendant 1h, ça ça le reveille et moi aussi par la même occasion :tropdrole:
Si tu as des questions sur l'apnée tu peu me les poser, mon 3ème en fait et est appareillé, ça viens de mon papa d'ailleurs :-(
Déjà la T3 c'est fou ! Oh top cette écho ! Mdr oui je fais quasi des bébés de 4kg et pas de diabète pour autant.
C'est super tout ça et pour l'hypnose aussi

Missa j'ai trouvé que ça allais mieux niveau fatigue oui mais tard ! Pas avant bien 16/18 semaines facile. Et la de nouveau je vais retourner très fatiguée, le 3ème trimestre a chaque fois j'ai du mal :lol:

Isis les contractions se sont calmés oui ! Mais la jambe toujours pareil..
Profite bien de tes vacances du coup ! J'espère que tu te soignera vite.

Oh Janelyne... Peut-être revoir pour le suivi en hôpital si tu es aussi mal ? Je plussoie Bonheur et Marléa c'est pas facile mais il faut penser a tes enfants, c'est qu'elle n'en valait pas la peine si elle te quitte comme ça..Je suis sur que le meilleur reste a venir !
Ah super ces petits achats !

Bonheur je pense comme toi, si mon mari voudrait a ce point partir et me laisser comme ça enceinte en plus il s'en mordrait les doigts c'est sur, je suis avec lui depuis que j'ai 16 ans je n'ai jamais connu d'autres hommes, mais la priorité reste mes enfants même si on s'aiment toujours comme au début ! S'il me ferais ça ça serait hyper dur c'est clair.. J'aurais surement besoin d'énormément de soutien mais je lacherai jamais mes enfants au contraire dans une situation pareil j'aurais tendance a les "couver" encore plus

Je rejoinds Fanfreluche pour l'hospit en unité mère/enfant.

Petiteluciole au top ta gynéco ! Super tu dois être bien rassurée d'avoir vu ta puce ! Ca ne me choque pas pour le poids, j'ai rien pris les 3 premiers mois et après en 1 mois 4kg. Tant que c'est pas ça chaque mois ça va .

**

Un coucou par ici !
Toujours pas la joie a la maison, ce coup ci c'est mon homme, depuis une quinzaine de jours il est patraque, il a cru que c'était la grippe car un peu de fièvre/frissons/mal partout et mal de gorge et au final le reste est passé mais les douleurs partout se sont accentués, hier soir il arrivait même plus a marcher.. J'ai paniqué en vrai, je voulais appeler le 15 mais il a pas voulu et il est parti bosser ce matin.. On s'est pris la tête car il ne s'écoute pas du tout, il pourrait être a l'agonie qu'il irait bosser quand même...
Finalement j'ai quand même réussi a le convaincre d'aller au doc ce soir et de pendre sa journée entière demain. Car demain matin on a le gros rdv de 3h pour notre grand et il devait retourner travailler après... J'espère qu'il sera en forme pour le rdv d'ailleurs car ça fait 8 mois qu'on étaient sur liste d'attente... Bref
Je suis a fleur de peau en ce moment, je pleure beaucoup, surtout par rapport a notre grand. Tout est tellement compliqué... J'essaie de garder le moral pour mes autres enfants mais c'est une période vraiment pas facile. Il est très dur en plus, ça a toujours été mais enceinte j'ai plus de mal, tout le monde s'en prends plein la gueule avec lui.. Il faut toujours tout faire ou tout adapté pour lui enfin bref.. Je suis fatiguée
Bb1 05/12/2014
Bb2 15/03/2016
Bb3 28/04/2017
Bb4 26/03/2021
Bb5 en cours :+++: 😍
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Aubance !

Punaise cette histoire de jambe m'intrigue... c'est fou que les médecins n'y prêtent pas ou si peu d'attention !! Quand tu dis qu'elle est "moche", ca veut dire quoi ? bleutée ? veines apparentes ?
Et il n'y a apparemment rien de + à faire ils te disent, mais concrètement pour le moment tu fais quoi ? bas de contention il me semble, et ?

En tous cas moi si ca peut t'aider, voilà les conseils que mon hématologue m'a donné : bas de contention DES LE LEVER, chaque jour évidemment, sans exception.
Ensuite marcher 30 min par jour (à un rythme tranquille hein, juste pour relancer la circulation). Tu peux bien entendu faire + mais pas moins car avant 30 min la machine n'est pas "bien relancée".
Boire beaucoup (genre 2L/j) et s'asperger tous les soirs les jambes d'eau froide jusqu'à mi-cuisse si tu y arrives. A coté de ça éviter le surpoids (et moi perso j'ai des piqures à faire, mais ca évidemment c'est au cas par cas). Mais tout le reste tu peux le faire, ca n'aura jamais d'incidence négative de marcher ou mettre de l'eau froide sur les jambes....
Courage en tous cas !

Et courage à ton homme aussi, le pauvre ! j'espère que ça va aller pour lui...

Ah ca y est c'est demain le gros RDV pour ton grand !? j'espère que ca va bien se passer, que tu vas réussir à tout bien expliquer, détailler et qu'il en ressortira du positif, des choses concrètes à mettre en place pour l'aider...

Bisous et essaie de te reposer un peu aussi :bisou:
LucyHaul
Fraise active
Fraise active

Marléa, pour te répondre : Ouiiiii, c'est passé vite finalement (mais tellement lentement au début...) Non, je n'ai pas encore fait ma valise de maternité. Là, j'attends d'avoir la lessive spéciale bébé pour laver tous les vêtements que je viens d'acheter, puis je la ferai quand ils seront secs. :-) Je me dis que j'ai encore le temps.
Je n'appréhende pas du tout, ça me semble encore lointain, finalement. Et j'en suis la première étonnée ! J'ai acheté un livre sur l'hypno naissance, j'ai commencé les exercices de respiration (c'est vrai que ça détend bien, mais ça je le savais déjà) et je commence à en discuter avec mes amies qui ont accouché récemment. Je n'ai pas non plus vraiment hâte. Enfin j'ai hâte que le bébé soit avec nous, parce que je me dis qu'au moins là, ce sera bon, je l'aurai sous les yeux, pas de possibilité qu'il se passe un truc "caché" dans mon ventre. Mais bon, je profite du temps qu'il nous reste avant de passer de 2 à 3. :-)

Alors, pour la péridurale, je veux vraiment essayer sans. Mais si je vois que je m'épuise ou que j'ai besoin d'un coup de pouce, hé bien... Je me réserve le droit de changer d'avis. ^^ Après, j'ai très peur des aiguilles (je ne regarde jamais pour les prises de sang, pas depuis la fois où j'ai fait un malaise en direct, quand j'étais bien plus jeune) donc la péridurale ça me fait peur. La sage-femme est censée m'expliquer tout ça lors du prochain RDV, mais on a dû reporter au 11 mai. Donc, j'en saurai certainement davantage à ce moment-là.

Pour le style d'accouchement souhaité, hé bien le plus physiologique possible, avec le moins d'interventions possibles. (J'ai peur de l'épisiotomie non nécessaire, par exemple, ou de la césarienne d'urgence, mais comme tout le monde, j'imagine. Je n'en fais pas non plus des cauchemars la nuit !) Mais je sais aussi que ça dépendra de comment ça se passe. Puis, j'imagine qu'à la prochaine écho, celle du 14 juin, en fonction du poids estimé du bébé, il faudra peut-être envisager une autre solution. Je ne sais pas trop comment ils font. Ma belle-mère m'a répété plusieurs fois qu'on me ferait une radio du bassin pour voir si le bébé pouvait passer, mais je n'ai jamais entendu ça avant, et on ne m'en a pas parlé du tout, donc ça m'étonne. Surtout, une radio enceinte, je pensais que c'était fortement déconseillé... Bref, moi je pense que le bébé passera, je ne suis pas non plus spécialement fine je crois... Mais mon compagnon est un peu stressé, il pense que je n'ai pas les hanches très larges. Vous avez eu des radios ou un truc spécial, vous ? Je suis assez curieuse de savoir quels sont les souhaits de chacune/les expériences passées pour celles qui ont déjà accouché. :-)

Anna, te piquer pour vérifier ta glycémie, ou il t'a donné de l'insuline direct ? Quand tu dis quelques petits changements, ça veut dire pas un régime super fliqué comme ils m'ont donné à moi ? Hé bien, tant mieux pour toi ! Parce qu'honnêtement, c'est pénible. Et pour le pas de sport, ils t'ont dit quoi ? Moi, la diabéto a bien insisté sur le fait que faire un peu d'exercice physique (je ne fais que de la marche, je ne suis pas sportive non plus, mais par contre, j'aime bien marcher. Et j'ai trop la flemme d'aller à la piscine, j'avoue) un jour sur deux, c'était important. La gynéco ne m'a rien demandé à ce niveau là, et la sage femme m'a demandé, et quand je lui ai expliqué que je marchais, elle a dit : "Hé bien c'est parfait, ça suffit amplement." Donc, tout le monde a son avis. XD

Aubance, nul pour ta jambe ! Rien à faire, rien à faire... Ils sont marrants, des fois. On est en 2023, il faudrait voir à savoir soulager les maux de grossesse un peu plus efficacement. *râlage ON* XD
Ah, le réveil qui sonne toutes les 10 minutes pendant 1 heure ! Mon homme m'a fait ça une de nos premières nuits ensemble. Je lui ai expliqué que ça n'arriverait plus jamais, en fait. Parce que je le réveillerai. Dès que le réveil sonne, je l'éteins, puis je le réveille. Je fais attention qu'il se lève (ça va, il ne s'est jamais rendormi) et basta. Non parce qu'il le mettait super en avance, et moi, dès les premières notes, je suis réveillée et prête à me lever, pas du tout la même vibe. ^^ Mais après, j'ai souvent du mal à me rendormir, c'est le souci. Je suis formatée à répondre au son du réveil, comme mon chat, qui estime qu'il est très très mal de se rendormir et qu'il faut se lever parce que le réveil l'a dit ! Du coup, c'est quasi impossible d'avoir une panne de réveil avec lui. ^^ Il est capable de te mettre des tapes sur la tête si tu sembles te rendormir. Merci pour ton offre, pour l'apnée. Pour le moment, mon chéri a un RDV à prendre chez l'ORL (et évidemment, il n'y en a pas dans notre petite ville, pas même à l'hôpital), même si le médecin lui a dit que c'était très probablement lié à son surpoids. Enfin, il faut vérifier, quoi. Reste à ce qu'il se motive pour prendre un RDV maintenant. Je te demanderai s'il y a un souci de type apnée, parce que je n'y connais rien. :-)

Oh, j'ai répondu au fur et à mesure... Je viens de lire pour ton grand, ta fatigue, le RDV qui approche. Ce doit être tellement difficile.
Et oui, enceinte, en plus. Et avec les autres enfants à gérer... J'espère que ton mari va vite se sentir mieux. Et que toi, tu vas pouvoir souffler un peu. Quelqu'un peut venir vous aider temporairement, du coup ? Et avec ton grand, tu n'as pas droit à une aide extérieure ? Moi j'ai fait aide-ménagère pour plusieurs familles où il y avait un enfant TSA. Je me souviens notamment d'une famille de 4 enfants, et une autre de deux enfants, mais où la maman était enceinte du 3ème et était très fatiguée. Elle faisait aussi du diabète gestationnel, maintenant que j'y repense...
Bref, tu peux peut-être avoir droit à un truc. C'est pas conditionné aux ressources, parce que je suis aussi allée chez des gens clairement affluents (et j'étais là le temps du congé maternité de la maman) comme chez des gens qui étaient en situation bien précaire. Bon, après, moi je n'avais pas accès aux dossiers, et j'en savais le minimum sur les familles.
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations