Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Merci fraise 🤗

J'ai eu très mal au ventre aujourd'hui. Des crampes dans tout le ventre insupportables. Ce soir ce n'est toujours pas passé 😩
Je pense à un SPM très fort 😥
Ça va pas être possible.
Va falloir que je trouve une solution ou un traitement pour mettre fin à tout ça.
J'arrive au bout à tous les niveaux.

J'espère que la soirée a été plus douce pour vous.

😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles :coucou:

Je reviens comme promis vous répondre un peu plus longuement. :wink:

Baby: oui quelques jours avant les :regles: le col s'ouvre normalement... :reflechis:

J'ai été très touchée par ton parcours de vie , pas facile tout ça. Quand tu dis que ta mère ne t'aime pas comme une mère tu veux dire quoi? Qu'elle était en "compétition" avec toi ou quelque chose du genre?
La peur de l'abandon touche ma soeur jumelle je vois très bien de quoi il s'agit pas simple... :???:
Je vois que pour toi ce serait un bébé 6, tu en as eu 1 avec ton compagnon actuel c'est ça? (Désolée pour les questions, comme j'ai rejoins le topic en route, j'essaie de vous comprendre/connaître un peu mieux... :bisou: )

Pour ton ex compagnon ton histoire m'a touchée. J'ai moi-même eu une relation avec un homme toxique. Certes notre relation a duré 8 ans mais j'ai habité seulement 3 ans 1/2 avec cette personne et étant très manipulatrice elle a dévoilé son vrai visage progressivement. Au final moi aussi je me faisais rabaisser et j'étais en train de sombrer et perdre ma joie de vivre. Heureusement la relation a pris fin avant de réussir à me détruire, j'ai retrouvé joie de vivre et sommeil presque instantanément au lendemain de la ruputre...
En tous cas tu n'es pas rien tu es médecin tu as réussi des choses pas faciles dans ta vie, ne laisse plus personne te dévaloriser!! :fraiseb:

J'ai bien aimé ce que tu dis à tes patients, qui est très vrai d'ailleurs. "je dis souvent à mes patients qu on a tjs le choix...de s enfoncer et de plonger. Ou de redresser ses manches et d avancer. Coûte que coûte. " :good:

Pour la famille de ton compagnon no comment c'est honteux... :marre: Et par contre ils savent te trouver quand ils ont besoin!! Bizarre d'habitude les médecins sont très respectés dans notre pays! :???: :???: :???:
Mais ton conjoint il ne comprend pas quand tu lui expliques qu'il y a un problème côté comportement avec toi dans sa famille? Et la mère je plussoie super bizarre tu n'as pas à céder à ça, en plus après elle risque de vouloir te dire comment les élever comme si vous co-gériez l'éducation! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Elle a l'air super envahissante! Et le coup de "tu dois quand même rester dispo pour l'aider" non mais lol faut savoir quoi! :tropdrole: :-(
Et ton chéri il trouve ça normal qu'elle demande à garder votre enfant une semaine sur deux? :grattelatete:

Ta mère dis donc elle envoie du lourd aussi. :-( Tu ne seras jamais assez bien pour tous ces gens j'ai l'impression. :marre: J'ai souvent cette même impression avec ma propre famille (Mais comparé à toi ils sont sans doute plus cool quand même...)

C'est quoi qui te met mal à l'aise? Le fait d'avoir tes :regles: ? J'ai pas trop compris (message du 17 février) Perso j'aimerais bien les avoir mais juste d'ENORMES pertes blanches depuis des mois ! :-(

Fraise: merci pour ta recette de ganache... qui a été testée ! Enfin j'avais du chocolat noir et plus d'orange donc j'ai pris de la pomme! :lol:
Par contre j'ai trouvé que ça se mélangeait pas bien, j'avais comme le gras du cacao qui ressortait... Tu fais quoi pour éviter ça? :grattelatete:

Sympa les cadeaux de ton homme! Tu es fan de maquillage? :wink:

Quelles épreuves tu as subi toi aussi! :-(
Ton homme a l'air vraiment fantastique en tous cas, de te pousser vers la positive attitude comme ça! Je trouve ça vraiment beau cette vision de la vie que vous avez! :boum: Tu t'entendais bien avec ta fratrie? (Car apparemment avec tes parents ça n'était pas le top, au moins avec ta mère)
En effet je t'admire moi aussi tu es forte et courageuse Fraise et cette positivité te permettra de tout surmonter! :good: :good: :good:

J'étais comme toi je mangeais trop de fruits, bon j'en mange toujours pas mal mais j'ai réduit quand même!

India: des épreuves vraiment dures aussi pour toi! :-( Sérieusement le soir où j'ai lu vos messages sur le fofo j'ai pas réussi à trouver le sommeil, je pensais à chacune d'entre vous et tout ce que vous aviez vécu et vivez encore ! :ouin: :ouin: :ouin:
Mon ex mari n'a jamais été violent physiquement car il se l'interdisait (Il avait trop souffert de voir son père frapper sa mère) mais il était violent psychologiquement. Une fois il a quand même envoyé son poing dans une sorte de vitre et l'a brisée ! :???:
Je suis désolée pour ton bégaiement et tout ce que tu as subi!! Sérieux il y en a des hommes pas nets!! :-( :-( :-(

Bon ici j'ai eu un accident en promenant un chien que j'avais en garde! Du coup ostéo ce matin , je dois consulter si je peux toujours pas plier mes doigts d'ici mercredi ! :???: Mon poignet est trop laxe j'ai eu des exercices du coup, avant les docs conseillaient l'atèle mais à priori il y a eu des études qui montraient qu'on récupère moins vite avec une atèle alors je vais éviter ! Surtout j'ai peur pour mon arthrose des cervicales car j'ai plein de douleurs depuis la chute alors que ça faisait des semaines que ça allait bien ! :???: Fin bref c'était juste un accident je vais essayer de faire comme Fraise et ne pas trop ressasser! :zen:

Ici les enfants sont malades ! Un petit virus gastrique je pense :maladeglagla:

Je vous embrasse les filles, bonne fin de week-end et surtout prenez soin de vous !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Cc les filles

Mokuren courage pour ta récupération.... j'espère que tu vas vite retrouver la mobilité de tes poignets.
Pour le bégaiement, en fait dieu merci c'est assez léger et j'arrive à le maîtriser et surtout c'est uniquement si je suis en situation de choc émotionnel, donc assez rare maintenant.
Bref.

Fraise et babychou comment allez vous ?

Ici 1 er jour de stage, c'était chouette. Ça me fait du bien.
Aujourdhui plus de douleurs au ventre....ouf. Je me sentais beaucoup mieux autant moralement que physiquement.

Bonne nuit 🌃😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tant mieux pour le bégaiement India et merci pour tes gentils mots :bisou:
Les autres je vous embrasse aussi :bisou:
Bonne nuit
:dodo:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello les miss!

Comment allez-vous?! :-D
Je suis sous 10 cm de neige!!! :quoi: ça arrive tous les 10/12 ans, il ne se passe rien. J'ai annulé tous mes rdv, mon mari ne travaille pas non plus: les routes ne sont pas dégagées, et le portail est gelé. :tropdrole: Seulement 1° à 10h30. :neige: :bn: De voir la nature immaculée ainsi, c'est incroyable. Quand je pense que la semaine dernière j'avais 21° et ils nous réannoncent 20°C dès la semaine prochaine... le temps devient fou.

Indiael: c'est cool que ton 1er jour de stage se soit bien passé. :good: Comment étaient les suivants? Tu as déjà essayé la bouillotte sur le ventre pour combattre les crampes de SPM? Sinon voir avec un pharmacien, ils sont de bons conseils là-dessus généralement. :wink:

Mokuren: si le gras du chocolat est remonté c'est que tu l'as trop chauffé :lol: . A ce moment-là, je rajoute une peu d'eau chaude ou de crème liquide tiédie; Très peu. "schlouk par schlouk" :???: en le mélangeant délicatement, jusqu'à ce qu'il soit à nouveau lisse. "schlouk" c'est Alsacien, ça veut dire "un morceau liquide".
J'aime bien le maquillage, oui, surtout pour les yeux. Je suis une vraie fan! Je me maquille d'ailleurs tous les jours, plus ou moins. Même le dimanche! :lol:
Non, pas trop d'affinités avec mes frères et sœur. Avec ma sœur, oui. Mais les frères... presque pas de relation. C'est ainsi. Effectivement avec ma maman ,c'est vraiment difficile :-( . La kinésio que je vois me dit toujours "faut accepter que ce soit ainsi, à son âge elle ne changera plus". Oui, c'est vrai. :sage: Mais quelques fois encaisser ses phrases ou frasques, c'est pas facile facile.
Les hommes sont vraiment fous! La violence psychologique est même pire je crois que les coups physiques. Car tu les garde une vie en mémoire. Je suis de tout cœur avec toi, comme avec Babychou et Indiael. Vous avez trop souffert de ces comportements. Invraisemblable! :quoi:
Comment va ton poignet? Et tes cervicales? Non, ne ressasse pas, c'est fait. Maintenant, tu soignes tout ça que ça aile mieux, et tu te chouchoutes; Après une chute, on a besoin de se dorloter, et de chaleur.

Et toi Babychou?!

:froid: :froid: :froid:
:salute: :baiser: :baiser:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Je vous rassure je vis tjs... mais ma vie est comme un TGV en ce moment. Elle défile et je ne suis pas sûre d y prendre part à 100% à tout moment car je suis vmt sur tout les dossiers en même temps...et en même temps pas du tout...bref. Je suis un peu larguée en ce moment...

La semaine de vacances avec les enfants s est achevée par une triste nouvelle...le décès du papa du papa de mes filles...vous allez me dire " pourquoi suis je si triste et affectée ?" Mon ex compagnon m en a fait voir etc...mais figurez vous que dans mon extrême sensibilité émotionnelle que je qualifie a présent de réellement pathologique et handicapante...je pleure depuis samedi en pensant à cette famille endeuillée...aux souvenirs que j ai pu partager avec eux...le papa des filles est dévasté et les circonstances encore plus triste car tout a fait inattendu dans un incendie au chili...lui est ici et sa famille là bas. Ça a pu être mon bourreau je suis triste pr eux,pr lui, pr cette vie qui s achève.

La semaine avait déjà été fort fatiguante avec les enfants...qui veulent sans cesse bouger et être occupé...il faut aussi intégrer la donnée de mon compagnon actuel...qui lui aussi souhaite faire des choses de ses congés...et d un réel désir de faire plaisir a tout le monde, j ai vmt eu l impression de faire n importe quoi, et de m oublier..tout ça avec un réel amour pr eux tous, mais qui avec moi peut prendre des proportions totalement démesurées tant je suis exigeante et perfectionniste...

Le départ des filles après une semaine m a vmt fort attristé. Et le comportement de ma BM s est avéré plus affreux que jamais. Il est clair qu elle cherche clairement a me nuire, me détruire et se substituer à mon rôle de maman. En gros, c est elle. Ou moi pr son petit fils. Et tout est monté et fait pr que je pète une case et passe pr une hystérique et folle alliee devant mon compagnon.
Autant vous dire que je suis rodée a l exercice et qu elle semble avoir trouvé son maître.
Le seul problème étant que chaque jour de paix est le prix d une lutte acharnée qui recommencera sans cesse et sans cesse. Un vrai processus d harcèlement jusqu'à ce que je craque, que je parte et qu elle prenne le contrôle.
J avoue avoir déjà vu bcp de gens toxiques, intrusifs, malveillants, mais je lui remets clairement la palme d or.

Nous avions des amis hier après midi chez nous. Comme elle ne les aime pas ( elle ne les a jamais vu je précise mais elle n aime pas le fait qu il gagne bien sa vie..🤣🤣🤣) et qu elle voulait voir son petit fils coûte que coûte et quoique nous ayons prévu...elle a menacé de débarquer chez nous et de les .......... dehors. Ça vous donne une idée du degré de folie que j affronte.
Elle déteste le fait que je sois médecin, elle déteste le fait que j aime son fils, que j aime mes filles, que j aime.m.habiller, que je ne sois pas une grosse baleine, que j aime cuisiner, que je souris...enfin que je sourie encore un peu pr le moment...elle envie chez moi tout ce qu elle n est pas. Éducation de ses enfants chaotiques, elle n en voulait d ailleurs pas. Elle n a jamais travaillé car elle n en avait pas envie. Elle est juste frustrée et me le fait payer.

Bref. J ai encore pu mettre à plat avec mon compagnon en lui disant clairement que je n allais pas passer ma vie a me.battre pr ma paix en famille en tenant compte de l équation BM qui veut clairement prendre le pouvoir sur notre couple et notre rôle de parent. Il m a dit qu il me ferait respecter a chaque fois que elle m.affronterait...mais que malheureusement elle ne changerait pas.

Je l admire d avoir survécu à cette famille. Ils ne l ont jamais aidé en rien, ni matériellement ni même moralement. Rien. Mais ça veut décider. Ça veut prendre le pouvoir. Pour avoir ne fut ce que du crédit en tant que parent ( je ne parle même pas du statut de grand parent...🤣) Il faut qd même avoir assumé et joué ce rôle...

Bref. J en ai vmt une bonne en ce moment.

Je vous passe les tracas de crédits hypothécaires car je fais des travaux dans la maison que j ai acheté il y a deux ans...ils se clôturent mais les finances sont serrées.

Je vous passe l absence totale de soutien de mes parents qui me regardent juste m'épuiser en sous entendant que je ne gère rien mais en fait je gère tout!!! Toute seule. J ai bien appris que ma maman ne se porte jamais mieux que quand je suis au plus mal. Quand tout va bien...elle attend impatiemment un nouveau pépin dans ma vie...

Du coup. Je prends du recul. Je vole un peu au dessus de tout ça. Je me sens lourde. Mais légère aussi d être un peu plus indulgente avec moi après cette remise en question.

Ça n arrangera pas les choses mais ça aide à avancer.

Je vous réponds plus tard a chaque discussion.

Je vous embrasse 😘
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou!

Je ne peux que te dire Babychou: nous sommes là. :drapeau:
Et l'essentiel est que tu aies pu vider ton sac par écrit. J'espère que tu vas bien, mieux même de t'être ainsi libérée.
Nous comprenons, car nous en avons toutes bavé d'une façon ou d'une autre. :wink: Tu es forte et généreuse, courage!

Vis pour toi, vis pour ton compagnon et tes enfants. Il a raison de dire que les gens ne changeront plus, c'est malheureux mais c'est ainsi.
Penses à toi! Penses à vous! Et le autres, tu t'en fous.

:bibi: :coeur1: :baiser:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou tout comme fraise....le plus important à mon sens est que ton chéri soit à tes côtés en toutes circonstances.
Courage 💛

De mon côté, j'attends mes règles....je ne peux plus compter des cycles de 26 jours visiblement depuis déjà 3 cycles...j'ai systématiquement du retard. C'est comme ça....
Je pense de nouveau à mettre ce fichu stérilet...je sature de ces cycles devenus anarchiques. Et de cette attente.
Mon chéri est parti aux USA pour une semaine. Je suis seule avec les enfants.
Mais ma mère vient ce weekend avec ma nièce.

Bisous 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 28 févr. 2023, 13:04 Hello les filles

Babychou tout comme fraise....le plus important à mon sens est que ton chéri soit à tes côtés en toutes circonstances.
Courage 💛

De mon côté, j'attends mes règles....je ne peux plus compter des cycles de 26 jours visiblement depuis déjà 3 cycles...j'ai systématiquement du retard. C'est comme ça....
Je pense de nouveau à mettre ce fichu stérilet...je sature de ces cycles devenus anarchiques. Et de cette attente.
Mon chéri est parti aux USA pour une semaine. Je suis seule avec les enfants.
Mais ma mère vient ce weekend avec ma nièce.

Bisous 😘
:coucou:
ça va te faire du bien ,cette compagnie. :good:
Ton corps change, ça doit être pénible certes, mais si c'est pour des plus longs cycles, c'est bien aussi. Tant que c'est régulier, c'est que tout va bien.
Courage!
:coeur1: :coeur1:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Je prépare ma valise de mon côté. Je vous raconterai au retour! :wink: