Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Cc les filles

Babychou tes symptômes sont encourageants. J'admire ta patience pour tester.

Fraise de ton côté ? As tu refait un test ?

Ici j'ai eu de très légères pertes rosées hier soir et ce matin ...me demande si ce n'est pas dû à l'huile d'onagre.
Je suis en milieu de cycle.
J'ai eu de forts maux de tête hier soir.
Par contre je me sens moins fatiguée, surtout au réveil, ça c'est cool.
Je pense que tout ça est purement hormonal.

Mokuren as tu eu ça qd tu prenais l'onagre ? Et d'ailleurs tu en prenais tout le cycle ou tu arrêtais après l'ovu ? Merci 🤗

Bises les filles et belle journée 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello les filles!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: Vouiiii, ai été gâtée: le matin un bouquet de roses rouges, à midi du maquillage, le soir resto et surprise! Pour noël je nous avais offert un week-end à Paris du jeudi au samedi, il a rajouté une journée; on ne rentrera que le dimanche. (en mars!) Il s'est bien rattrapé :applose: car l'an dernier, avec ma FC le jour même, on n'avait rien fait et j'avais pas eu de cadeau.

J'ai bien resté ce matin, et ---. Alors je vais les attendre tranquillou pour vendredi/samedi. :???: En plus je n'ai plus de symptôme, excepté des reflux gastriques, mais ça c'est du au fait que je me retiens de dire ce que je pense à quelqu'un... J'ai quand même un autre TG pour samedi au cas où! :tropdrole:

Des pertes rosées, Indiael? ça ne serait pas la rupture du follicule pour l'ovulation. ça se pourrait. Pour l'huile d'onagre, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait l'arrêter après l'ovu et la remplacer avec du gattilier. Mais se renseigner quand même avant. Car je dis bien "j'ai entendu dire que". :wink:

babychou, ne te projette pas dans ce pessimisme post FC. reste positive! Jusqu'au bout! C'est pas facile mais tu sais le faire! Courage! :good: :zen:
Pour le col: le mien ne s'ouvre que la veille du retour des grandes rouges.

Mokuren: et ces chocolats? :lol:

Bisous :bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Fraise tu as été super gâtée et tu le mérites bien. Dur dur le souvenir de ta FC à cette date ...
J'admire ton éternel optimisme et tu as bien raison car tu as encore de nombreuses chances sur tes cycles à venir.
Courage ma belle.

Oui tu as raison, ces pertes rosées pourraient être liées soit à l'ovu, soit un dérèglement dû à l'onagre ..soit en étant très optimiste à une nidation.
J'ai envoyé un msg à ma SF pour lui demander si je la continue ou si j'arrête.
Hier soir j'étais persuadée d'être enceinte...trop de symptômes. Je me disais que j'ai peut-être eu une ovu précoce cette fois, dû à mon retard de règles d'une semaine le cycle dernier.
Je sais je suis incorrigible....j'ai fait un tg....qui a laissé apparaître direct une légère ligne.
Je sais je sais....ça ne rime à rien....
Du coup me suis mis ds la tête que c'était peut être des jumeaux.....avec un tg positif aussi tôt 🥴🥴🥴
Bref je suis partie loin.....très loin.
Me demande au final si un tg ne peut pas réagir avec l'hormone d'ovulation....
Bref entre les pertes rosées et ce fichu test, je suis encore en plein psychotage...
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

India...pq tu te dis que tu te fais des films? C est vmt bon signe tout cela...et oui si tu as ovulé précocement bien sûr que tu peux avoir un saignement d implantation mtnt...

Tu as raison, fraise est tjs pleine d optimisme. Je t admire fraise. Qd je me dis que moi c est tt le contraire, j essaie d être indulgente avec moi même. Je n ai pas eu une vie facile. Depuis toute petite. Jusqu a mtnt. Ma mère ne m aime pas. Au sens de l amour d une maman. Et j ai souvent vécu des déceptions amoureuses. Qui ont ébranlé ma confiance en moi. Moi hypersensible qui donnait tout pr l autre. Encore mtnt je ne me projette pas ds ma vie sans mon compagnon. Peur d être abandonnée. Bref je m evade...

Tt ça pr dire que depuis ma FC j ai viscéralement l impression que j ai embarqué dans un train à toute vitesse et que chaque mois qui passe m éloigne de la destination souhaitée...un BB.

Je sais que je suis rabat joie et je dois vous peser. Mon compagnon déteste m entendre baisser les bras

Mais comme c est dur parfois de ne passer aucun jour sans penser en mode dpo. Glaire. Douleurs ventre. Poitrine. 41ans. Cycle. Tout ces mots envahissent et monopolisent mon esprit.

Ajd c est moi qui n ai pas le moral.

Je le voulais tant ce bébé. On avait déjà choisi son prénom...

Bisous les filles.

India je croise les doigts pr toi. Bisous ❤️
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou tu me touches beaucoup.
Tu as de si belles valeurs.
Autorises toi de l'apaisement. Tu as raison ces cycles nous rendent maboule.
Penses à toi, prends soin de toi, chouchoutes toi.
As tu une passion ? Une activité à toi qui te tient à cœur ? Ça peut paraitre futile mais je sais que si je n'avais pas ma passion, ce serait encore plus compliqué moralement.
Je comprends ce besoin viscéral de bébé. Je l'ai ressenti à chaque désir de grossesse.
Mais je suis sûre que tu l'auras ce bébé, vraiment, restes confiante.
Merci pour tes pensées.....dur dur de rester détachée dans ces moments là......
Le temps est compté x100 pour moi.....
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re!!! :coucou:

Oui, j'y crois encore et toujours. Et j'ai déjà calculé, que si j'ai bien mes règles samedi, et que je suis aussi régulière sur ce cycle à venir que les cycles précédents, que j'ovule comme prévu, et que ça matche, ça fait une date d'accouchement le 3 décembre, le jour où j'ai rencontré mon (futur!) mari!!! :tropdrole:

Tu vois Indiael, je me projette comme toi, et c'est top!!! :good: ça attire la chance :trefle: de penser à des choses positives. Plus on pense ainsi, plus on fait venir les évènements comme on les sent ou ressent. J'espère juste que ce n'est pas un dérèglement hormonal, mais il n'y a pas de raison. Qu'a dit la SF? Pour l'onagre, tu continues? Ou pas?! :reflechis:

Non, ne m'admire pas Babychou, j'ai aussi mes moments d'égarement. :ouin: Comme tout le monde. J'ai décidé d'être optimiste :lol: , autant que je le peux, suite à tous les évènements de la vie. J'ai perdu mon père et mon frère ainé le même jour, l'un d'un AVC l'autre d'un accident de la route, à 800km d'écart. Et j'ai enterré ma sœur ainé et mon 2ème frère avec deux mois d'écart 9 ans après. Bref! Il ne me reste que ma maman (que je supporte!) et mon mari. Après tout ça, mon mari m'a dit "mais tu as une belle vie, tu as des petits bonheurs qu'elle nous offre à tous, regarde les ! Malgré tout ça, malgré aussi 3 FC, alors garde ton enthousiasme, préserve-le, c'est ce qui te fait". ça marche pas tous les jours, mais j'essaie. :wink:
Tu n'es pas rabat joie, ma douce, tu es en deuil, c'est pas pareil. Et c'est normal que ton compagnon déteste te voir ainsi, il t'aime gros comme ça: :boum: . alors il ne veut pas te voir malheureuse, encore moins te savoir malheureuse. Je suis passée par là aussi: âge, BB qui vient pas, symptômes qui vont et viennent, etc. Nous avions aussi choisi les prénoms. Mais tu auras ce X et ce Y (je ne sais pas vos noms choisis), il ou elle est proche de toi. Et attend juste que tu recouvres ton moral pour arriver. Laisse faire ton deuil, et BB arrivera. Courage!!! ça ne va plus tarder! :zen:

Et puis les cigognes vont être de retour :lol: , le temps se radoucit. Elles arrivent! :cigogne: :cigonerose:

:bisou: :bisou:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 15 févr. 2023, 12:01 Babychou tu me touches beaucoup.
Tu as de si belles valeurs.
Autorises toi de l'apaisement. Tu as raison ces cycles nous rendent maboule.
Penses à toi, prends soin de toi, chouchoutes toi.
As tu une passion ? Une activité à toi qui te tient à cœur ? Ça peut paraitre futile mais je sais que si je n'avais pas ma passion, ce serait encore plus compliqué moralement.
Je comprends ce besoin viscéral de bébé. Je l'ai ressenti à chaque désir de grossesse.
Mais je suis sûre que tu l'auras ce bébé, vraiment, restes confiante.
Merci pour tes pensées.....dur dur de rester détachée dans ces moments là......
Le temps est compté x100 pour moi.....
Tout comme Indiael, Babychou :wink:

Le temps est compté, mais tout est toujours possible :croisedoigts:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Fraise woaw en effet..... Tu as vécu de terribles drames 😥😥😥
J'imagine que tu as développé une extraordinaire résilience ... d'où ton métier également ?
Tu continues un travail sur toi ?

Oui m'enfin je me rends bien compte que plus personne n'y croit dans mon entourage (enfin le peu de personnes qui sont au courant de nos essais).
A commencer par mon chéri.... lorsque je lui ai fait part de mes doutes sur ce cycle...il change de sujet. Du coup je l'ai pris gentiment entre 4 yeux et lui ai dit que si c'était sa position, on arrêtait tout de suite....je remets un stérilet et basta.
Du coup il s'est ravisé et me répète plusieurs fois par jour qu'il a envie d'y croire 😊😅🥰
Ma mère idem ...esquive le sujet qd je lui parle de mes symptômes...bref.
C'est un parcours en solo, enfin en duo avec chéri qui s'est rendu compte de sa maladresse.
Bref pour vérifier si le tg d'hier était un vrai positif, j'en referai un demain ou vendredi.
Crotte à la fin, je ne l'ai pas inventée cette ligne 😩
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Fraise...

Comme dit india tu as su développer une résilience hors norme. Je suis désolée de tant de drames pr une si jeune vie...
Tu sais, je n y arrive pas personnellement...mais je dis souvent à mes patients qu on a tjs le choix...de s enfoncer et de plonger. Ou de redresser ses manches et d avancer. Coûte que coûte.

Je pense que la dernière décennie a été décisive dans mon état émotionnel actuel. Je n arrive plus à être sereine et positive. Je suis tjs inquiète. Souvent triste. Limite déprimée.
La relation avec le papa de mes filles a duré 8 ans. Elle m a détruite.
Chaque jour qui passait...il ne ratait pas une occasion de me réduire, me détruire, petit mot, petite chose.
Je repense à des choses inimaginables que j arrivais à faire au début. Relever des défis avec une énergie folle. Mtnt je ne retrouve plus cette naïveté. Cette rage de vivre. Cette vie en moi. Il me l a volée et l a détruite.

J ai bien essayé de consulter une psy mais ma vie familiale m empêche souvent un suivi de plusieurs mois. Ça m aidait bcp.

J espère que ton prochain tg sera le bon ma belle. Tu le mérites tellement.

India ne doutes pas ainsi. Tu l as vue cette ligne.. tu n es pas toute seule dans le projet. Ton chéri te soutient. Mon gynéco m a dit lundi. Il suffit d une fois. Un ovocyte et un zozo. Qd tu sais que statistiquement on a que 25 % de chance a chaque cycle. Ça détend un peu.

Même si ce temps qui passe nous met une sacrée pression qui ne change rien au final.

Bonne soirée les filles

Bisous ❤️
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles

Babychou ton histoire est touchante aussi. J'imagine ce que tu as pu vivre avec le profil psychologique voire pathologique du père de tes filles.

Le père de mes fils lui a été violent. A plusieurs reprises. Il aurait pu me tuer....j'ai cru que j'allais mourir. J'ai eu un choc émotionnel tel que j'ai développé un bégaiement à chaque fois que je suis en état de choc ou d'angoisse forte.
Mais comme tu dis, il nous appartient envers et contre tout de retrousser les manches et travailler sur soi.
Des années cela peut prendre....
Je pense être sortie de cette souffrance depuis 1 ou 2 ans ...ce n'est pas vieux.

L'essentiel est d'avoir une vie douce. On a je pense trouvé cet équilibre toi, fraise et moi.

Oui on verra bien....j'ai en tout cas une migraine ophtalmique non stop depuis hier....

Douce soirée les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations