Re!!!
Oui, j'y crois encore et toujours. Et j'ai déjà calculé, que si j'ai bien mes règles samedi, et que je suis aussi régulière sur ce cycle à venir que les cycles précédents, que j'ovule comme prévu, et que ça matche, ça fait une date d'accouchement le 3 décembre, le jour où j'ai rencontré mon (futur!) mari!!!
Tu vois Indiael, je me projette comme toi, et c'est top!!!

ça attire la chance

de penser à des choses positives. Plus on pense ainsi, plus on fait venir les évènements comme on les sent ou ressent. J'espère juste que ce n'est pas un dérèglement hormonal, mais il n'y a pas de raison. Qu'a dit la SF? Pour l'onagre, tu continues? Ou pas?!
Non, ne m'admire pas Babychou, j'ai aussi mes moments d'égarement.

Comme tout le monde. J'ai décidé d'être optimiste

, autant que je le peux, suite à tous les évènements de la vie. J'ai perdu mon père et mon frère ainé le même jour, l'un d'un AVC l'autre d'un accident de la route, à 800km d'écart. Et j'ai enterré ma sœur ainé et mon 2ème frère avec deux mois d'écart 9 ans après. Bref! Il ne me reste que ma maman (que je supporte!) et mon mari. Après tout ça, mon mari m'a dit "mais tu as une belle vie, tu as des petits bonheurs qu'elle nous offre à tous, regarde les ! Malgré tout ça, malgré aussi 3 FC, alors garde ton enthousiasme, préserve-le, c'est ce qui te fait". ça marche pas tous les jours, mais j'essaie.
Tu n'es pas rabat joie, ma douce, tu es en deuil, c'est pas pareil. Et c'est normal que ton compagnon déteste te voir ainsi, il t'aime gros comme ça:

. alors il ne veut pas te voir malheureuse, encore moins te savoir malheureuse. Je suis passée par là aussi: âge, BB qui vient pas, symptômes qui vont et viennent, etc. Nous avions aussi choisi les prénoms. Mais tu auras ce X et ce Y (je ne sais pas vos noms choisis), il ou elle est proche de toi. Et attend juste que tu recouvres ton moral pour arriver. Laisse faire ton deuil, et BB arrivera. Courage!!! ça ne va plus tarder!
Et puis les cigognes vont être de retour

, le temps se radoucit. Elles arrivent!
