Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Cc les filles

C'est clair, comme dit Fraise, babychou ta belle famille est vraiment dure avec toi....jalousie mal placée ???
On se demande bien pourquoi.
Je rejoins fraise, je suis sûre que ton amoureux se livre entièrement à toi et ça ça n'a pas de prix ...no worry.

Fraise je comprends ta baisse de moral....et pour le lâcher prise c'est une réelle épreuve de chaque jour....rien n'est jamais acquis ou si peu.
Et pourtant on sait bien que les choses se dénouent souvent lorsqu'on lâche prise justement...

Mokuren c'est fou que ton RC ne soit toujours pas arrivé....

Ici j'ignore la raison mais on est de nouveau dans l'espoir de quelque chose....je m'astreins à prendre mon huile d'onagre tous les jours (alors que c'était pour la pré ménopause au départ....) dans l'espoir secret que ça améliore ma GC (même si j'avais déjà essayé....) Et mon homme va prendre du conceptio ....
Bref on est plutôt dans une phase positive mais sans se mettre la pression et encore moins attendre quoi que ce soit.. difficile à expliquer.
On ne pourra être qu'en paix avec tout ça.
C'est l'essentiel pour moi.

J'ai bien senti mon ovu ces derniers jours....en tout cas ça marche encore....

Bisous les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Salut les filles...

Me voila de retour de la consultation avec le gygy. J ai joué carte sur table. En lui disant que je voulais une grossesse, certes tardive, mais que je la voulais.

Il m a questionné sur mes antécédents ( nuls) et m a examiné avec écho utérine vu FC en décembre ( pr lui un contrôle était important ce qui n avait pas été fait).

Ses conclusions ( que j ai bcp aimés)

- j ai des cycles réguliers ( pr eux, réguliers veut dire règles tout les mois environ. Et pas au jour près ..pr lui la périménopause s annonce qd on a un cycle tout les 3 mois et encore il dit qu on ovule pdt ces cycles la donc 5js une mini chance...)
- donc j ovulé donc chance de grossesse
- tenir compte que le risque de FC et anomalies augmentent et qu elles diminuent elles les chances de grossesse a terme
- écho utérine et ovarienne nickel

Du coup...je m attendais a des dosages etc etc

Il m a encouragé sur la voie naturelle sachant que la PMA, parcours difficile, n augmentent pas drastiquement les statistiques mais peut être une aide ds qq mois...

Du coup je me laisse 6 mois.

Et il m a dit de bien continuer inofolic. Et TP pdt les phases ovulatoires

Voilaaaa

Bon je me sens pas plus avancée. Mais au final...est ce que je souhaitais entendre autre chose? Je ne pense pas...

Bisous les filles
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Fraise: c'est pratique toi tu es couvertes de cadeaux mais tu ne t'occupes de rien! Tu nous diras ce que tu as eu! :tropdrole: :wink: :bisou:

India: ça fait plaisir de te voir si motivée et bien dans tes baskets à nouveau! :fraiseb:
Oui c'est dingue car ça fait des mois que mes fichues pertes blanches sont revenues alors pourquoi pas mes :regles: ? :marre: Pour Sacha j'avais carrément dû arrêter l'allaitement pour que ça revienne, j'ai peur de devoir faire pareil alors que ni moi ni ma bouboune ne sommes prêtes! :???: :???: :???:

Babychou: tu as quel âge?
Je trouve que ton doc a été professionnel et très honnête, il t'a parlé franchement sans enjoliver si dramatiser les choses, franchement il m'a l'air très bien. Et son avis sur la PMA se défend bien aussi...
De toute façon si ça n'aboutit pas dans quelques mois tu as toujours le droit de te rabattre vers un autre type de suivi / aide.... :reflechis: :bisou: :bisou: :bisou:

Bon ici je cherche une recette de ganache (pourquoi pas à l'orange) pour mes chocolats de St-Valentin.... :reflechis: Les enfants ont fait une ballade à vélo, ma bouboune était censé faire sa sieste mais 0 voir sa fratrie à vélo est trop intéressant !

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Mokuren j ai 41 ans. Ma dernière grossesse remonte a Septembre 2021 accouché en mai 2022 et nouvelle grossesse en décembre 2022 mais FC
J espère bcp.
Ça me mine terriblement le moral de penser que la fertilité diminue ainsi...mon compagnon me dit d être positive...facile à dire. Pas sûre qu il aimerait entendre que ses roubignoles vieillissent...

Je reste convaincue que les femmes ne méritent pas ce sort sur leur fertilité mais...

J ai allaité mon dernier 7 mois. Et j ai eu mon rdc a 3 mois de l accouchement en septembre 2022. J avoue que ça m avait bcp tracassé car je ne voulais pas arrêter de l allaiter brutalement.

Ici je suis à 9dpo et aucun symptômes parfois qq tiraillements mais je ne sens rien. Et je n ai aucune perte c est bizarre.
Normalement elles sont sensées arriver vendredi

On verra

Et vous les filles, comment ça va.?

Bisous 😘
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Joyeuses saint Valentin a toutes et joyeux anniversaire Fraise !!! ❤️❤️❤️😋😘😘😘
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Les filles...juste pcq je suis curieuse...et que je ne travaille pas ajd dun ou je cogite...

Mais le col qq jours avant les règles il est pas sensé s'ouvrir ???
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!!!

Belle St Valentin à vous toutes!!!! :coeur: :coeur: :coeur: Le plus beau des cadeaux est d'être aimée de sa moitié!!! :boum: :boum: :boum:

Que je suis contente de te lire positive, Indiael. :poussin: :poussin: :poussin: C'est super! Trop cool!!! Et cette positivité va vous apporter joie, et lâcher prise, tout ce qui faut pour que BB arrive.
Tu as raison, c'est pas facile de lâcher prise, surtout ce matin, TG à nouveau négatif, et t° qui a chuté terriblement avec un mal de bas-ventre que si on me disait que mes rrr allaient être aujourd'hui, je le croirais. Ce sera pour une prochaine fois... Mais c'est dommage, un TG+ aujourd'hui à la st Valentin, ça aurait été trop bien.

Babychou, ton gynéco est vraiment top! :good: :good: :good: Honnête en plus, et sans précipitation vers la PMA. Elle a raison: à nos âges (j'ai aussi 41 ans depuis ce matin!) on a 22% de chance en PMA contre 25% naturellement. Et quoi de plus beau qu'ainsi?!

Mojkuren: tu as trouvé ta recette de ganache? Je peux gouter??? :tropdrole: :tropdrole:

De gros bisous :baiser: :baiser: :baiser:
:hola: :hola:

P.S: ce matin, au p'tit déj, j'ai eu un magnifique bouquet de 9 roses rouges!!!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Mokuren, Je te mets ma recette de ganache au cas où:

225 g de chocolat blanc de couverture
40 g de jus d'orange
Le zeste d'1/4 d'orange
5 g de jus de citron
50 g de jus de carotte

Préparation : 10 min
Cuisson : 5 min
1. Faites fondre le chocolat haché.
2. Faites cuire les jus de fruit et zeste à 45°C et versez-les sur le chocolat.
3. Versez la ganache dans un pot à confiture ou une poche à douille et laissez refroidir avant utilisation.

Miam! Miam!!!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Cc les filles

Happy birthday fraise 💥💥💥🎉🎉🎉🌟🌟🌟🥰🥰🥰💝💝💝 quelle belle date d'anniversaire 😍
J'espère que ton chéri t'a gâtée 💝💝💝
Désolée pour ton tg négatif.... même si tu as encore un espoir tant que les règles ne sont pas là....

Belle journée d'amour à toutes 💝💝💝

Ici j'ai eu aussi un magnifique bouquet de roses 💓

Babychou tu vas bientôt tester ?
Pour l'ouverture du col, parfois je ressens cette ouverture avant les règles et parfois rien du tout....
Donc je ne saurais te dire....

Mokuren... question bête....on ne peut pas tomber enceinte quand même ?

Je vous embrasse les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

India...oh non je ne resterai pas avant 1 semaine de retard

J ai tout de même les mêmes symptômes que pr ma FC en novembre. Très peu de pertes et col bien haut. Poitrine sensible et qq pincements pelviens.

Mais on connaît toute la chanson...seul un vrai retard et un TG positif confirmeront le miracle.

Je sens que je vais encore tomber de haut...

Bisous les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations