debut de courbes le 26 Février 2010

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ticalou
Première fraise
Première fraise

Re: debut de courbes le 26 Février 2010

Bonjour Samah, bienvenue parmis nous.
Je me présente, je m'appelle Laetitia je suis de Lyon.
Début Février j'ai été diagnostiqué OMPK donc je suis sous traitement hormonal (pergotime, oromone et utrogestan).
J'ai commencé mon cycle le 10 février et la jsuis à DPO 9.
J'ai un peu d'avance sur toi mais je veux bien qu'on se suivent...
J'te souhaite un beau :+++:

Bizz.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2dfd4f.png

ticalou
Première fraise
Première fraise

Bah écoute vu que c'est mon 1er cycle avec traitement + courbe je ne sais pas cb de temps dure mon cycle mais o pire des cas jles attend pour mercredi 10/03 vu ke jles ai eu le mercredi 10/02.

Bisou
ticalou
Première fraise
Première fraise

Mais t'as vu mes 2 dernières T° sont a la limite du trat kan meme alors ça me fait souter jsais pas koi penser tte façon moi je fais pas de test pipi je passe direct a la PDS.
ticalou
Première fraise
Première fraise

Bonjour Laurie, bienvenue parmis nous !
Je viens de regarder ta courbe pour moi elle me parait bien mais il faut que tu attendes qqes jours avant ke le logiciel mette les traits rouge et te détecte l'ovulation. Je sais de quoi je parle car moi aussi jme faisais du soucis au moment ou jai ovulé donc attend un peu tu vas voir...

J'te souhaite une belle courbe positive
Kiss !
ticalou
Première fraise
Première fraise

OK Laurie c clair que si c'est pas ce mois c'est pas grave ce sera le prochain.
Oui moi je suis sous clomid 2 cp/j du 3e au 7e jour du cycle par contre je n'ai pas de personnes dans mon entourage qui a pris clomid mais regarde sur les forums apparemment ce médicament marche bien moi je ne peux pas trop te dire car c'est mon 1er cycle donc on attend...

Bonne soirée !
Bizz..
ticalou
Première fraise
Première fraise

Coucou laurie,

Oui moi je prend clomid et utrogestan à la place de duphaston. C'est mon 1er cycle avec ce traitement donc on va voir si ça marche bien...déjà au vu de ma courbe j'ai ovulé donc c'est 1 bon début !

Bisous

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2dfd4f.png
ticalou
Première fraise
Première fraise

Ouai Laurie il faut que tu te fies à ta glaire pour t'aider à savoir quand tu as ovulé et au vu de ta courbe pour moi le logiciel aurait raison mais je ne m'y connais pas + que toi ! désolée

Par contre j'ai une bonne nouvelle je suis allée faire une pds ce matin car je suis a 14dpo et le résultat est :+++: donc voilà chui contente en 1 cycle avec utro clomid et oromone ça a marché maintenant reste plus que mon bibinou s'accroche !!

Je vous embrasse et croise les doigts pour vous et vous inbquiétez pas je passerai voir vos évolutions et vous donnerai des news !!
ticalou
Première fraise
Première fraise

C'est MON 1er MOIS SOUS CLOCLO (1er mois d'essai aussicar diagnostiqué ompk début février) et chui super contente non pas peur d'avoir des jumeaux on s'est péparé au cas ou...lol
Autrement j'appelle le gygy demain pour savoir quand écho et si je continu l'utro pour éviter FC.

Depuis 15h30 que j'ai eu le résultat je n'ai pas touché une clope, je suis fière de moi, c'est pour la bonne cause mais par contre qu'est ce que je bouffe...lol

Voilà si tu as d'autres questions j'suis là !

Gros bisous !
ticalou
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !

Et bien j'ai arreté ma pilule en juillet 2009 et pendant 6 mois pas de :regles: donc j'ai pris rdv chez gygy, et après pds et écho verdict ovaires micropolykystique donc traitement commencé le 10 février et là hop ! enceinte lol ça n'a pas trainé.
Maintenant j'ai rdv le 22 mars chez gygy.

Bisous les filles !
GASTON73
Première fraise
Première fraise

Bonjour, les filles

Est-ce que je peux me joindre aussi à vous ?

J'ai 28 ans et je suis en essai BB1 depuis janvier 2010 et j'ai commencé courbe 3 le 24 février.

Là, j'attend l' :enovu:

C'est long !!!!!

Je voudrais vous montrer ma courbe mais je ne sais pas comment la partager, pouvez-vous m'aider?
Merci.

A bientôt.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations