debut de courbes le 26 Février 2010

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.

tresenviedetreunemaman
Super fraise
Super fraise

Re: debut de courbes le 26 Février 2010

coucou les filles!!! je me joins a vous aussi...

je suis en essai bébé depuis neuf mois et tjs rien jai été diagnostiqué ompk en janvier et vérification en février et tjs pas de follicules mures donc jai passé une hystéro et zhom bientot un spermo et si les résultats sont bons on passe au cloclo a un comprimé par jour J2 a J6... avec controle écho tous les matins... tu as fait ca ticalou ou ticali ?

et toi tu as de la chance felicitations pr ton +++

tu avais fait une hystero aussi et zhom spermo?? et des echos de controle ?

et les autres filles... courage en attendant vos +++
1 petit bébé en janvier 2011 pour nous!
Ce qui devait arriver arriva:1bo+++LE 19JUIN2010!

[glow=red]deja 1ptit homme dans notre vie![/glow]
Maga48
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Voilà je souhiaterais me joindre a votre communauté car je vous suit également. Je suis dans mon C1 de BB1 et je dois dire qu'il est interminable :( j'en suis à J52 aujourd'hui. Par contre il semblerai que j'ai enfin ovulé samedi (d'après le logiciel) et c'est vrai que j'ai eu très mal sur le coté droit dans la nuit de vendredi à samedi donc je pense qu'il a raison et puis beaucoup de pertes et sensation d'etre humide de mercredi a vendredi.... Donc voila j'en suis à DPO3 comme vous et j'aimerais bien qu'on se suivent et se serre les coudes ensemble :-D

Par contre je voulez vous demander, vendredi je suis allée chez mon médecin triatant vu que je n'avais toujours pas mes règles et il ma prescrit une PDS que je dois faire samedi (dasn 4 jours) croyez-vous que celà se verra si je suis enceinte ou est-ce trop tot même par PDS ?

Vous trouverez ma courbe dans ma signature si celà vous interresse ;)

:bisou: :bisou: les filles et annoncez nous plein de :+++: :+++: pour la fin du mois !!!
C6/C1 ss Clomid +++ le 26-01-11
PDS du 29-01-11 331ui
le 02-02-11 tout va bien grossesse bien placée et sac de 8mm
le 28-02-11 notre petit ange fait 19.4mm et son petit coeur bat a 158bpm
21-03-11 petit ange de 5.6cm, nuque de 1.04 et 145bpm tout va pour le mieux

Image

Image
Maga48
Top fraise
Top fraise

Merci pour ton accueil samah :bisou:

Pour la PDS je sais plus si c'est après la fécondation ou après la nidation qu'elle est fiable .. car si c'est après la nidation on ne sait jamais mais il se pourrai qu'elle n'est aps forcément encore eu lieu samedi car elle se fait entre le 5ème et 11 ème jour après l'ovulation ... donc j'espère que la PDS fonctionne après la fécondation lol enfin de toute façon je crois que je ne prendrai pas le dudu que ma prescrit mon docteur et j'attendrai l'arrivée de mes :regles: car celà été dans l'hypothèse ou je n'ai aps eu de vuvu

En attendant je reste :zen: :zen: et :croisedoigts: pour samedi car apparemment je ne serai pas la seule a fiare la PDS ;) par contre je n'aurais pas mes résultat de suite vu que je recherche aussi la glycémie et le Cholestérol je ne saurai que lundi ou mardi je pense.

Voila gros :bisou: les filles et a tout bientot
PDS du 29-01-11 331ui

Image

Image
Maga48
Top fraise
Top fraise

Coucou samah :coucou:

Coucou Laurie :coucou:

Comment ca va ce matin ? et vos courbes elles progressent ?

Moi +0.2° ce matin mais bon je m'enbale pas car a DPO4 celà ne veut pas dire grand chose lol

Sinon pour ma PDS je vous explique, depuis le 28 janvier je n'ai aps eu mes règles donc inquiète vendredi dernier je suis allée chez le médécin vu que mon gygy ne peut me recevoir que le 31 Mai :( donc elle ma prescrite une PDS où non seulement on recherche l'hormone HCG mais on regarde le cholestérol, la glycémie, .... donc je dois la faire à jeun.. le ic c'est que je ne peut la faire que le samedi car la semaine c'est impossible le matin, en rajoutant à celà que mon chéri doit aussi en faire une lui aussi pour voir ou il en ai avant son opération du dos, donc ça m'embete de faire venir l'infirmière 2 fois ... et en plus le samedi de la semaine suivante je ne serai pas chez moi car nous allons passer le week end chez des amis .... donc voilà je suis dans une mini impasse ... Mais comme tu dit Laurie au pire si elle est négative (chose à laquelle je me prépare) ben ca ne voudra pas forcément dire que je ne serai pas enceinte... au pire je ferai un test en fin de semaine prochaine a DPO 13 ou 14 si toujours pas de :regles: voilà lol

Désolé de vous avoir souler avec mon histoire ...

Je vous fait de gros :bisou: et :croisedoigts: pour que ce cycle soit le bon pour toute les 3 !!!

Au fait vous avez quel age les filles ? Moi 27 et le futur papa 42 .
PDS du 29-01-11 331ui

Image

Image
Maga48
Top fraise
Top fraise

Coucou Laurie :coucou:

Coucou samah :coucou:

Comment ca va ce matin ?

Moi ca va j'ai la peche lol car c'est bientot la fin de la semaine :poussin: et en plus demain je vais enfin chercher ma voiture neuve !! Ca fait 3 mois que je l'attend j'ai hate !!!!

Laurie ca va de ton coté ? tu as des symptomes ? tu ne fait pas de courbe ? exact on aura nos résultats quasi en même temps et comme tu dit si je ne suis aps enceinte et que le week end prochain mes :regles: ne se pointent tjs pas je prendrai le dudu pour repartir sur un nouveau cycle qui j'espère sera beaucoup moins long que celui-ci car je commence a en avoir un peu marre... si je compte bien il sera au moins de 62 jours !! et dire qu'en la même période d'autre fille font quasiment 3 cycles !! Si je me paye des cycles toujours aussi long ben :bebegif: n'est pas prêt de se loger dans mon bidou lol !!!

samah : comment ca va ? pour ta ligne jaune je pense que celà vient peut etre du fait que tes températures sont toutes en jaunes. Tu es sure de la date de ton :enovu: tu es d'accord avec le logiciel ? car c'est bien la le principal ! jusuq'au week end dernier il me mettait mon :enovu: à J32 et me la décaler ensuite à cause de mes nouvelles températures de ce week end donc ne t'inquiète pas trop cette ligne rouge n'est qu'indicative, fait plutot confiance a ton corps ;)

Voila pour les news je vous souhaites une bonne journée les filles et vous fait de gros :bisou:

:croisedoigts: :croisedoigts: :+++: :+++: :+++: pour la fin du mois !!!
PDS du 29-01-11 331ui

Image

Image
Maga48
Top fraise
Top fraise

Ca va bien samah merci :bisou:

Ma voiture c'est une ford Fiesta et devine de quelle couleur je l'ai commandée ? :-D hot magenta !! c'est a dire de la couleur de celle qui passe à la télé !!! Vais pouvoir faire ma star lol non je plaisante je ne suis pas comme ça en plus !!! vous la montrerai en photo si vous voulez ;)

Dit moi pour ta courbe lorsque tu as créée ton nouveau cycle on te demande à quelle heure tu prends habituellement ta tempiote (je crois par défaut que ca met 7h) peut etre est ce à cause de ça ! tu la prend à quelle heure tous les jours ? car si tous les jours tu la prend à 8h régulièrement ben il te mettra les points en jaune mais ta courbe sera quand meme bonne. je sais aps si tu ma suivie .. En fait si tu fait un prochain cycle (chose que je ne te souhiate pas du tout du tout) ben fiat bien attention quand tu le crée de rentrer l'heure à laquelle tu es succeptible de la prend le plus souvent dans le mois.

:bisou: :bisou:
PDS du 29-01-11 331ui

Image

Image
Maga48
Top fraise
Top fraise

C'est bizarre alors que tes points ne sortent alors pas bleu :grattelatete: peut etre il te faudrai repasser jours après jours et tous les revalider en rattapant l'heure et la tempiote :reflechis:

Pas de soucis pour la voiture je vous la mettrai en photo ;) sinon je suis du 48 on est voisine de département :-D
PDS du 29-01-11 331ui

Image

Image
Maga48
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Le week end a été bon ?

Laurie je suis désolée pour ta pds quelle soit négative :-( aller ne baisse pas les bras, on se remotive et je te souhaite un magnifique :+++: pour ton C2 !! A toi les :calin: !! Tu va faire des :testovu: pour ne pas rater ton :enovu: ?

samah alors comment ca va de ton coté ? toujours pas de :regles: ? aller dit nous vite !!! tu serai a DPO10 today !!!

De mon coté j'ai fait ma pds samedi comme prévue et j'aurais les résultat ce soir donc je vous les communiquerai demain mais je pense qu'elle sera négative car je n'ai quasi aucuns symptomes de femme enceinte et en plus ce matin ma tempiote a perdue 1° donc si demain elle baisse encore se sera l'arrivée des :regles: mais bon en soit cela ne me dérangera pas car je n'y croyais pas trop pour ce cycle et j'ai hate de repartir sur un C2 qui je l'espère sera beaucoup moins long !!!

Voila je vous souhaite une très bonne journée les filles et vous fait de gros :bisou: :bisou:
PDS du 29-01-11 331ui

Image

Image
chantoup

[font=Script MT Bold]Bonjour les filles

J'ai envie de me joindre à vous, il est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais. Je suis à mon deuxième mois d'essai, j'ai déjà fait une fausse couche et j'ai aussi perdu mon bébé à 35 semaines de grossesse. Je souhaite que ça fonctionne assez rapidement, pas que je veux remplacer mon bébé, mais nous avons encore plus d'amour à offrir à un enfant. À toutes celles qui attendent un :+++: je vous le souhaite le plus rapidement possible[/font]

Voir la comparaison de mes courbes de températures
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations