Saignements a 5SA ...votre avis ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Saignements a 5SA ...votre avis ?

Coucou,

Je suis très heureuse que tout se passe pour le mieux pour toi.
Profite bien de cette grossesse et tiens nous au courant de l'évolution, cela fait toujours plaisir de lire du positif :)
Tommy est né le 7 mai 2013Image

laetitia5427
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2017, 15:07
Contact :

Re: Saignements a 5SA ...votre avis ?

Bonjour, je suis à 5sa (5sg) il y a 2 jours j'ai eu quelques saignements en allant aux toilettes... Du coup direction le médecin qui me dit c'est 50/50 soit c'est le placenta qui se mets en place et ça provoque des saignements soit c'est une fausse couche, et il ajoute si ça saigne plus abondamment dans  la journée allez aux urgences... 
En début d'après midi j'ai eu des saignements type règles du coup on a foncé aux urgences et là la gynéco me dit exactement la même chose... Elle m'a fait faire une prise de sang et il faut que j'y retourne ce matin pour comparer le taux... Est ce que quelqu'un a eu ma même chose que moi ? Comment ça s'est passé ? 
C'est la panique...
coline92
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2022, 15:48
Contact :

Re: Saignements a 5SA ...votre avis ?

Bonjour à toutes,

Alors voila je dois être actuellement enceinte de 4 à 5 SA et il y 2 jours j'ai perdue des petites perte rosé très légère et puis ce matin je perds du sang mais que en m'essuyant (rien sur ma culotte) .
Pensez-vous que je dois m'inquiter ? ca m'angoisse beaucoup tout de ........
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Saignements a 5SA ...votre avis ?

Salut,

Je pense que le mieux est d'aller aux urgences vérifier, tu seras rassurée. De légers saignements peuvent arriver en début de grossesse mais il vaut mieux vérifier pour être rassurés.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités