Voila je me permet de venir poster de ce cote du forum afin de partager avec vous mon angoisse du moment ..
Malheureusement je sais que vous vous avez deja vecu ce drame de fausse couche, aussi je me tourne vers vous pour que vous me disiez ce que vous en penser (de mon cas

Voila DDR 22 avril, ovu possible 6, 7 ou 8 mai.
j'ai fais PDS tres tot (82 puis 214 deux jours apres)
j'ai peu de symptome depuis le debut
et hier 31 mai, jour ou je devais faire une echo de datation (d'apres mes calculs a 5 SA+3 maxi) je me met a saigner ++ : sang rouge qui coule au goutte a goutte quand je fais pipi au WC, avec parfois des petits caillots..aucune douleur particuliere (toujours les memes tiraillements bas ventre quoi.). et ce toute la journee...les saignement stoppent quand je suis allongee (donc la nuit derniere je n'ai rien perdu)
Ce matin , le sang est plus fonce (leger saignement liquide presque noir au reveil) et depuis que des traces de sang marron fonce quand je m'essuie seulement (rien qui coule dans WC et serviette hygienique).
Biensur je reste au repos le plus possible et suis completement stressee

Merci a celles qui m'ont lu et qui auront la gentillesse de venir de rassurer ou pas d'ailleurs ..je suis la pour que vous m'expliquiez aussi comment ca s'est passe pour vous,car j'ai tres peur d'une fausse couche en preparation ...
PS: j'ai oublie de dire qu'a l'echo(5SA+3) d'hier PAS par voie vaginale du coup car saignement ++ on n'a vu qu'un sac de 6mm sans rien dedans ( ca je pense que c'est plutot normal vu le terme) mais le compte rendu de l'echo dit grossesse de 4,5SA

Desolee du pave , je suis pas tres bien en ce moment,
Bizzz a vous