Hello Babychou!
Je te raconterai la kinésio, pas de souci. J'y vais le 20. C'est bizarre, car depuis que j'ai pris ce rdv, j'ai l'impression d'en avoir besoin.

Je ne sais pas si c'est dû à la fatigue générée par Utrogestan, ou si c'est mon esprit qui se raccroche à ça. J'ai l'impression d'être au bout: physiquement et moralement (les gens sont très méchants en ce moment).
J'ai croisé mon parrain ce matin, en allant travailler. Je m'arrête toujours à la boulangerie à l'aller. Et je lui en ai parlé. Lui qui ne croît qu'à la "vraie" médecine avec les "vrais" médicaments. Je lui ai dit alors que si ça peut m'apporter, je n'hésite pas à y aller. Car j'ai vraiment peur que ce soit mon esprit qui bloque quelque chose. J'appréhende.

Mais je suis certaine que ça va me soulager. Il n'a pas compris, mais tant pis! Je suis de celle qui pense comme toi, y a des techniques "parallèles" qui font du bien. Qui sont revigorantes. Je ne dis pas qu'il faut proscrire la médecine traditionnelle, non! Mais en parallèle, certains techniques peuvent faire aussi des miracles. Je te raconterai!
C'est top que ton mari soit ostéo.

C'est une très bonne pratique aussi, qui a certainement joué dans ton accouchement. C'est sûr! Moi, j'y crois beaucoup. A chaque fois que j'en ai vu un, je suis tombée enceinte 2 ou3 cycles après.
Tu as raison de te mettre cet objectif dans 3 mois, un bilan, sans bilan PMA.

L'homéopathie peut bien aider aussi pour ça. Mais je suis sûre que d'ici-là, ça aura marché. BB sera en route!
Je suis à DPO5, comme toi! T° qui a légèrement chuté, comme d'hab' à ce moment-là du cycle. J'ai les jambes lourdes, toujours, et les seins douloureux sur les côtés. De beaux symptômes! Même si je n'y crois pas sur ce cycle-là car j'ai toujours cette impression de "ventre vide"

. Tu me diras qu'on ne peut rien sentir. C'est normal. Et pourtant mon instinct me dit que non, y a rien qui descend des trompes... On verra bien.
C'est cool tes tiraillements dans le bas-ventre, même si ça ne doit pas être agréable. ça prouve que ton utérus essaie de recevoir BB. Je croise les doigts que ça marche!
On m'a toujours dit que J1 après FC, c'est le jour où les règles reprennent. Et sont rouges. Par exemple, après mes FC, je laisse le corps se remettre, et ensuite quand ça a été rouge, je compte J1 le lendemain. Si mon 1er jour de règles est un lundi, par exemple, mon J1 est le mardi. Ainsi J7 est un lundi comme J14 (jour de l'ovu). J'espère que mon exemple est compréhensible.
Ah...

on a fait presque la même chose alors ce matin. Avant d'aller travailler, je me suis désinscrite de tous les sites internet reliés aux BB. Je regardais toujours les vêtements, ou autres produits (lit, siège auto,...), je m'étais inscrite partout dans l'espoir que le jour où BB arrive, je peux déjà acheter!!!

ça m'a fait un coup. Alors je te comprends. Par contre, faut penser qu'au contraire, BB va être vexé alors il va arriver. C'est ce que j'ai pensé. Je n'ai pas pensé: ces sites ne sont pas pour moi, j'ai pensé, je vais bientôt me réinscrire! Et sur plein d'autres aussi!
Je comprends, que tu te sentes ainsi pressée. C'est normal, c'est l'horloge biologique qui avance

, et on le sait psychologiquement. J'aurai 41 le mois prochain. J'en ai un peu peur, et en même temps, je me dis que c'est la fin des turpitudes, avec un "1" en 2ème position. (c'est un peu idiot je te l'accorde) mais ça fait du bien au moral.
Nous allons être vainqueurs, toutes les deux! Nous aurons ce beau BB, il ou elle va arriver!
Haut les coeurs!
Plein d'ondes positives!