Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Si Indiael, tu nous lis toujours: hello!!! :coucou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Cc les filles

Oui j'ai laissé l'appli sur mon téléphone pour ne pas m'imposer une coupure nette avec le fofo et donc avec vous 💓
Ce que je peux vous dire c'est que je suis vraiment passée à autre chose....ouf pourvu que ça dure...
Je suis à fond sur l'organisation d'une magnifique retraite de yoga au Maroc et ça me tire vers le haut car je me dis que je n'aurais pas pu faire ce séjour enceinte....donc c'est un petit réconfort...

Je suis de tout cœur avec vous et vos attentes 💓💓😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou mes chères amies

Je suis tjs la. Mais j ai un petit moment de baisse de régime

India je suis contente de te lire. Et en même temps ça me fait tellement mal de lire que tu es passée à autre chose... Car je me vois possiblement dans cette situation bientôt...😞😞 mais il faut que tu penses à toi. A ta sérénité. A ton âme. A ta famille.
Je serai triste de ne plus te lire...

Fraise je suis tjs à tes côtés tu sais. Mais depuis ma FC qqch s est passé en moi. Je pète littéralement les plombs. Je ne suis plus la même. On s est fort disputé avec mon compagnon hier. Vmt fort. Car depuis ma FC je suis terriblement inquiète. Je l étais déjà avant mais ça s est aggravé. J ai peur. Peur qu il ne m'aime plus. Qu il parte. Qu il aille faire bb2 avec une autre. J ai tjs été inquiété mais ça s est fort aggravé. Du coup je suis épuisante et je le mets à bout. Et hier j ai carrément été pas gentille envers sa famille qui cherche juste à m'ejecter et interférer dans mon rôle de maman et compagne.
Du coup. J ai continué à avoir des câlins jusqu hier soir mais mes TO étaient négatifs. Fatalement je n' ai pas eu de rdc. Le dernier jour de saignement date du 22/12. Donc c est le bordel et je patauge.

Je suis surtout triste. C était si bien parti il y a un mois maintenant.

Allez je crois les doigts pr ce cycle. Continue bien tes TO. Et ce cycle sera le bon.

Bisous les filles. Prenez soin de vous ❤️❤️❤️
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Cc les filles

Babychou ton message me fait de la peine 😥
C'est difficile ce que tu vis là.
Je comprends tellement que les hormones aient pu mettre le souk ....
Peut être et ce n'est qu'une suggestion, que d'en parler à une personne compétente, cela te permettrait de vider ton sac, faire le point sur tes sentiments, tes émotions etc ....
Tu as peut être besoin de t'occuper de toi.

Gardes confiance. Tu es une femme formidable, ça se sent.

Je vous embrasse les filles 😘😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 04 janv. 2023, 22:25 Cc les filles

Oui j'ai laissé l'appli sur mon téléphone pour ne pas m'imposer une coupure nette avec le fofo et donc avec vous 💓
Ce que je peux vous dire c'est que je suis vraiment passée à autre chose....ouf pourvu que ça dure...
Je suis à fond sur l'organisation d'une magnifique retraite de yoga au Maroc et ça me tire vers le haut car je me dis que je n'aurais pas pu faire ce séjour enceinte....donc c'est un petit réconfort...

Je suis de tout cœur avec vous et vos attentes 💓💓😘
:coucou:
Quelle belle surprise de te lire!!!! Suis trop contente!!!
C'est un beau projet que tu as là! Ce serait prévu pour quand? ça doit être une sacrée organisation! :applose:

:bisou:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Babychou2021 a écrit : 05 janv. 2023, 04:31 Coucou mes chères amies

Je suis tjs la. Mais j ai un petit moment de baisse de régime

India je suis contente de te lire. Et en même temps ça me fait tellement mal de lire que tu es passée à autre chose... Car je me vois possiblement dans cette situation bientôt...😞😞 mais il faut que tu penses à toi. A ta sérénité. A ton âme. A ta famille.
Je serai triste de ne plus te lire...

Fraise je suis tjs à tes côtés tu sais. Mais depuis ma FC qqch s est passé en moi. Je pète littéralement les plombs. Je ne suis plus la même. On s est fort disputé avec mon compagnon hier. Vmt fort. Car depuis ma FC je suis terriblement inquiète. Je l étais déjà avant mais ça s est aggravé. J ai peur. Peur qu il ne m'aime plus. Qu il parte. Qu il aille faire bb2 avec une autre. J ai tjs été inquiété mais ça s est fort aggravé. Du coup je suis épuisante et je le mets à bout. Et hier j ai carrément été pas gentille envers sa famille qui cherche juste à m'ejecter et interférer dans mon rôle de maman et compagne.
Du coup. J ai continué à avoir des câlins jusqu hier soir mais mes TO étaient négatifs. Fatalement je n' ai pas eu de rdc. Le dernier jour de saignement date du 22/12. Donc c est le bordel et je patauge.

Je suis surtout triste. C était si bien parti il y a un mois maintenant.

Allez je crois les doigts pr ce cycle. Continue bien tes TO. Et ce cycle sera le bon.

Bisous les filles. Prenez soin de vous ❤️❤️❤️
:coucou:

Je sais ce que c'est, car après chaque FC, j'ai eu les mêmes peurs que toi. Qu'il me quitte, qu'il me rabaisse, qu'il aille vers une femme plus jeune faire ce BB tant désiré,... Mais non! Ne te rassure-t-il pas? J'ai eu beaucoup de mal à l'entendre, tant mes inquiétudes étaient fortes, même encore aujourd'hui avec cette grossesse qui ne vient pas je les ai, mais à chaque fois, il me rassure. Ses mots, ses actes, il faut seulement les voir. Dis-lui tes craintes, calmement, et écoute ses réponses :wink:
C'est vrai que la belle-famille n'aide pas...

Si ça peut te rassurer, le cycle après la FC peut être aussi surprenant, et déréglé. Il m'a fallu 3 cycles pour revenir à la normale, après ma dernière FC, mais c'est normal car j'avais tellement perdu de sang que le corps s'est auto régulé si on peut dire ça ainsi. Continue tes TO, ils vont foncer!
ça viendra, quand ton corps et ton esprit auront fini ce deuil...

Bisous

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Ici J12, et le TO commence à foncer; T° toujours basse. Par contre, l'ovaire gauche fait tellement mal que ça fatigue. C'st bon signe je pense, ça va venir.
J'espère, j'espère...

Bisous les filles
Prenez soin de vous!

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Cc fraise 🤗

Ce sera du 11 au 16 mars 2023 😊💛
Oh non pas vraiment compliqué à organiser.
J'ai eu la chance de trouver un endroit parfait juste à côté de là où nous logions , un camp magnifique dans le désert.
Le programme est lancé, j'ai déjà plusieurs personnes intéressées 😊
J'ai pris mon billet d'avion 💛

Comment vas tu ??

Gros bisous les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

J espère que vous allez bien.

India en voilà une belle aventure. Ça va être fun. En tout cas tu organises vite et bien 😊

Ici moral en remontée. Je me suis vidée de mes émotions avec mon amoureux et il m a rassuré.
Fraise je ressens les choses comme toi. Et quand va t il partir...que va t il faire si bb ne vient pas...et si une plus jeune lui offrait ce qu il veut...c est dur. Mais il me rassure je n' ai pas d autres choix que de le croire...

Alors hier il m a dit...tu vas faire tes TO et on va l avoir ce bb...et je l ai fait en désespoir et surprise...un smiley sur CB. Du coup TP hier et ce matin. On avait déjà bcp caline les jours avant. On verra. Je ne me prends plus la tête ce cycle.
J aviserai le cycle prochain.

Et toi comment vas tu? Ou en est tu?

Bisous les filles 😘❤️
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello les filles :coucou:

Trop bien Indiael!!! En mars, il fera beau en plus! :-D

Babychou: c'est top que ton mari s'investisse ainsi, et ça doit te rassurer. Et en plus le TO s'est mis de votre côté! :good:
En plus, ce matin, de mon côté, bonne surprise: TO +++!!! Trop contente car c'est +, et aussi car ça tombe un week-end! Je l'ai montré à mon mari, il m'a dit "je suis prêt!"
Alors on va peut-être tomber enceinte en parallèle! :lol:

Belle journée!
Bon gâteau des Rois! :wink:
:bisou: :bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations