Babychou2021 a écrit : ↑05 janv. 2023, 04:31
Coucou mes chères amies
Je suis tjs la. Mais j ai un petit moment de baisse de régime
India je suis contente de te lire. Et en même temps ça me fait tellement mal de lire que tu es passée à autre chose... Car je me vois possiblement dans cette situation bientôt...

mais il faut que tu penses à toi. A ta sérénité. A ton âme. A ta famille.
Je serai triste de ne plus te lire...
Fraise je suis tjs à tes côtés tu sais. Mais depuis ma FC qqch s est passé en moi. Je pète littéralement les plombs. Je ne suis plus la même. On s est fort disputé avec mon compagnon hier. Vmt fort. Car depuis ma FC je suis terriblement inquiète. Je l étais déjà avant mais ça s est aggravé. J ai peur. Peur qu il ne m'aime plus. Qu il parte. Qu il aille faire bb2 avec une autre. J ai tjs été inquiété mais ça s est fort aggravé. Du coup je suis épuisante et je le mets à bout. Et hier j ai carrément été pas gentille envers sa famille qui cherche juste à m'ejecter et interférer dans mon rôle de maman et compagne.
Du coup. J ai continué à avoir des câlins jusqu hier soir mais mes TO étaient négatifs. Fatalement je n' ai pas eu de rdc. Le dernier jour de saignement date du 22/12. Donc c est le bordel et je patauge.
Je suis surtout triste. C était si bien parti il y a un mois maintenant.
Allez je crois les doigts pr ce cycle. Continue bien tes TO. Et ce cycle sera le bon.
Bisous les filles. Prenez soin de vous

Je sais ce que c'est, car après chaque FC, j'ai eu les mêmes peurs que toi. Qu'il me quitte, qu'il me rabaisse, qu'il aille vers une femme plus jeune faire ce BB tant désiré,... Mais non! Ne te rassure-t-il pas? J'ai eu beaucoup de mal à l'entendre, tant mes inquiétudes étaient fortes, même encore aujourd'hui avec cette grossesse qui ne vient pas je les ai, mais à chaque fois, il me rassure. Ses mots, ses actes, il faut seulement les voir. Dis-lui tes craintes, calmement, et écoute ses réponses
C'est vrai que la belle-famille n'aide pas...
Si ça peut te rassurer, le cycle après la FC peut être aussi surprenant, et déréglé. Il m'a fallu 3 cycles pour revenir à la normale, après ma dernière FC, mais c'est normal car j'avais tellement perdu de sang que le corps s'est auto régulé si on peut dire ça ainsi. Continue tes TO, ils vont foncer!
ça viendra, quand ton corps et ton esprit auront fini ce deuil...
Bisous