Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles! :coucou:

Prêtes pour 2023?! :good:

Je ne savais pas qu'un changement brusque de t° pouvait expliquer un retard. C'est incroyable! Mais peut-être que tu devrais tout de même tester, afin d'en être tout à fait sure. :reflechis:

ici J9. J'ai commencé les :testovu: ce matin, :negatif: mais on s'y attendait. je pense qu'il sera ok pour vendredi ou samedi, logiquement.
Par contre, j'ai l'impression d'avoir déjà les seins qui s'alourdissent, c'est normal? Disons qu'ils sont moins mous :lol: et remplissent mieux mon bonnet.

Bises à toutes les deux :bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

Babychou plus de nouvelles.... j'espère que ça va.

Fraise je croise fort pour toi pour que bb s'installe tout bientôt 💛

Mes règles sont arrivées ce matin avec 4 jours de retard qui m'ont largement fait espérer...
C'est terminé pour moi.
Je sais que ça n'arrivera plus.
Je remets le film à l'envers et me dis que mon bb4 à 40 ans était finalement un miracle.
Je commence à en prendre la mesure.
Lorsque nous nous sommes rencontrés avec mon chéri, j'avais presque 43.
Il aurait fallu tenter à ce moment là, mais bien sûr ce n'était pas à l'ordre du jour. Nous avons eu besoin de nous connaître d'abord, comme tout début d'histoire.
Puis nous avons décidé de nous lancer lorsque j'avais 45 ans. Ma médecin m'avait dit "ça marchera".
J'y croyais dur comme fer.
Voilà, à l'aube de mes 48 ans, je sais maintenant qu'il n'y a plus aucun espoir.
C'est clair dans ma tête.
Nous devrons trouver d'autres moyens de souder notre couple, qui l'est déjà. En fait, on ne peut pas vraiment remplacer un enfant...
Alors sûrement les voyages m'aideront, avec ce goût de liberté absolue qui me nourrit profondément.
Et puis profiter bien sûr de mes "grands" et de mon petit dernier qui n'a encore que 7 ans et qui nous donne tellement tellement d'amour. Il est un peu, beaucoup, cet enfant que nous n'aurons jamais ensemble.

Désolée du pavé, du monologue. C'est un peu un au revoir car je dois vraiment passer à autre chose.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde les filles 😘💛
Prenez soin de vous 💓
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Je suis tjs près de vous mais j ai vmt décompense cette semaine de Noël. Fatigue et déprime

J ai été de garde ce WE et j accuse le coup je n' ai du coup pas été bosser ajd...

India je comprends ce que tu écris...j ai vécu le même avec mon amoureux et on a vmt essayé d aller au plus vite mais pas trop. J ai eu bcp de chance aussi

Mais je n arrive pas à passer à autre chose. Bb6 est tjs là. Espoir qui ne me quitte pas...

Fraise tjs optimiste. Ça va le faire ma belle ..

Je vous reviens vite

Bisous
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 02 janv. 2023, 10:31 Bonjour les filles

Babychou plus de nouvelles.... j'espère que ça va.

Fraise je croise fort pour toi pour que bb s'installe tout bientôt 💛

Mes règles sont arrivées ce matin avec 4 jours de retard qui m'ont largement fait espérer...
C'est terminé pour moi.
Je sais que ça n'arrivera plus.
Je remets le film à l'envers et me dis que mon bb4 à 40 ans était finalement un miracle.
Je commence à en prendre la mesure.
Lorsque nous nous sommes rencontrés avec mon chéri, j'avais presque 43.
Il aurait fallu tenter à ce moment là, mais bien sûr ce n'était pas à l'ordre du jour. Nous avons eu besoin de nous connaître d'abord, comme tout début d'histoire.
Puis nous avons décidé de nous lancer lorsque j'avais 45 ans. Ma médecin m'avait dit "ça marchera".
J'y croyais dur comme fer.
Voilà, à l'aube de mes 48 ans, je sais maintenant qu'il n'y a plus aucun espoir.
C'est clair dans ma tête.
Nous devrons trouver d'autres moyens de souder notre couple, qui l'est déjà. En fait, on ne peut pas vraiment remplacer un enfant...
Alors sûrement les voyages m'aideront, avec ce goût de liberté absolue qui me nourrit profondément.
Et puis profiter bien sûr de mes "grands" et de mon petit dernier qui n'a encore que 7 ans et qui nous donne tellement tellement d'amour. Il est un peu, beaucoup, cet enfant que nous n'aurons jamais ensemble.

Désolée du pavé, du monologue. C'est un peu un au revoir car je dois vraiment passer à autre chose.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde les filles 😘💛
Prenez soin de vous 💓
:coucou:

Je te comprends aussi, car j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari à 37 ans. Le temps de se connaître, le mariage,... Je suis certaine que BB arrive, ou pas, votre couple sera fort et très soudé. Tu es une femme adorable, et charmante. Pleine d'allant. Alors je suis tentée de te dire: si BB arrive, ce sera un beau cadeau pour toi car ce sera vraiment "the" surprise. Si non, tu iras. Car tu as de beaux enfants et ils sont là aussi.

essaie quand même de venir nous faire un coucou... de temps à autre... Je comprends que tu aies besoin de passer à autre chose, et quoi de mieux qu'une rupture avec le "monde précédent". Mais ça me fait mal au coeur aussi... T'es une vraie copinaute!

Bonne route à toi et à ta famille!
Prends soin de toi!
Beaucoup de bisous

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Babychou2021 a écrit : 02 janv. 2023, 12:56 Coucou les filles

Je suis tjs près de vous mais j ai vmt décompense cette semaine de Noël. Fatigue et déprime

J ai été de garde ce WE et j accuse le coup je n' ai du coup pas été bosser ajd...

India je comprends ce que tu écris...j ai vécu le même avec mon amoureux et on a vmt essayé d aller au plus vite mais pas trop. J ai eu bcp de chance aussi

Mais je n arrive pas à passer à autre chose. Bb6 est tjs là. Espoir qui ne me quitte pas...

Fraise tjs optimiste. Ça va le faire ma belle ..

Je vous reviens vite

Bisous
J'ai aussi beaucoup décompressé cette semaine, ça fait un bien fou. Surtout qu'il fallait ccuser le coup des reds le 24 décembre! Dur, dur, quand on a envie d'être dans les bras de son homme...

Courage! Car quand l'espoir est là, la chance arrive. :trefle: On va avoir de beaux bébés. :good:

Bisous bisous

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello Babychou! :coucou:

Comment vas-tu?! Que deviens-tu?! :reflechis: t'es toujours là?!

Je suis à J11 ce matin, TO - , t° basse. J'attends patiemment. Pour une fois :lol: mais quand je serai en DPO, je suis certaine que ça ne sera plus ainsi :tropdrole:

J'espère que tu vas bien.
Gros bisous

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Si Indiael, tu nous lis toujours: hello!!! :coucou: :bisou:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Cc les filles

Oui j'ai laissé l'appli sur mon téléphone pour ne pas m'imposer une coupure nette avec le fofo et donc avec vous 💓
Ce que je peux vous dire c'est que je suis vraiment passée à autre chose....ouf pourvu que ça dure...
Je suis à fond sur l'organisation d'une magnifique retraite de yoga au Maroc et ça me tire vers le haut car je me dis que je n'aurais pas pu faire ce séjour enceinte....donc c'est un petit réconfort...

Je suis de tout cœur avec vous et vos attentes 💓💓😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou mes chères amies

Je suis tjs la. Mais j ai un petit moment de baisse de régime

India je suis contente de te lire. Et en même temps ça me fait tellement mal de lire que tu es passée à autre chose... Car je me vois possiblement dans cette situation bientôt...😞😞 mais il faut que tu penses à toi. A ta sérénité. A ton âme. A ta famille.
Je serai triste de ne plus te lire...

Fraise je suis tjs à tes côtés tu sais. Mais depuis ma FC qqch s est passé en moi. Je pète littéralement les plombs. Je ne suis plus la même. On s est fort disputé avec mon compagnon hier. Vmt fort. Car depuis ma FC je suis terriblement inquiète. Je l étais déjà avant mais ça s est aggravé. J ai peur. Peur qu il ne m'aime plus. Qu il parte. Qu il aille faire bb2 avec une autre. J ai tjs été inquiété mais ça s est fort aggravé. Du coup je suis épuisante et je le mets à bout. Et hier j ai carrément été pas gentille envers sa famille qui cherche juste à m'ejecter et interférer dans mon rôle de maman et compagne.
Du coup. J ai continué à avoir des câlins jusqu hier soir mais mes TO étaient négatifs. Fatalement je n' ai pas eu de rdc. Le dernier jour de saignement date du 22/12. Donc c est le bordel et je patauge.

Je suis surtout triste. C était si bien parti il y a un mois maintenant.

Allez je crois les doigts pr ce cycle. Continue bien tes TO. Et ce cycle sera le bon.

Bisous les filles. Prenez soin de vous ❤️❤️❤️
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Cc les filles

Babychou ton message me fait de la peine 😥
C'est difficile ce que tu vis là.
Je comprends tellement que les hormones aient pu mettre le souk ....
Peut être et ce n'est qu'une suggestion, que d'en parler à une personne compétente, cela te permettrait de vider ton sac, faire le point sur tes sentiments, tes émotions etc ....
Tu as peut être besoin de t'occuper de toi.

Gardes confiance. Tu es une femme formidable, ça se sent.

Je vous embrasse les filles 😘😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations