Je passe en coup de vent pcq je suis vmt fatiguée, j ai attrapé un vilain virus type gastro ce WE et je ne m'en remets pas. J ai perdu 3 kilos' je pèse 50 kilos a tout casser.
Alors je me dis comment un petit bout viendrait se loger dans ce corps faible et stressé sauf que je stresse pr être encore sa maman. C est un cycle sans fin.
Hier j ai voulu prendre rdv en PMA et j ai encore été super bien reçue au téléphone. Me renvoyant à ma.gygy de base. Sauf qu elle assure un suivi trop laxiste et par texto. Je crois qu elle s en fout de mes projets.
Alors j ai pète un câble. J ai pris rdv chez un autre le 13 février. Juste un bilan de vieilles comme j ai dit a la désagréable secrétaire....avant qu elle ne comprenne que j étais médecin et là soudainement les formules de politesse...
J hésite a lâcher prise. Je ne peux pas me faire du mal ainsi je n' arrive pas a rester sereine sur ce projet. Je le veux tellement que ça prend des proportions démesurées et ça n aide pas la sérénité nécessaire pr accueillir bébé. Et mon amoureux qui dit que ça va aller...j ai encore plus mal au coeur.
J ai juste envie d un cadeau du ciel. Plus de tracas. Plus de TO. Boum un petit scampi dans mon ventre sans efforts...
Les filles je vous reviens mais là je suis sous les couvertures un patient m a filé un sale virus.
Je vous embrasse