Salut les poulettes!!!
Comment ça va en ce lundi?! Il a commencé sur les chapeaux de roues et dans le vent glacial.
Indiael, ne te décourage pas!

Tes règles vont arriver, mais si tu te retiens psychologiquement, ça ne va pas pouvoir le faire. Faut que tu décompresses par rapport à tes cycles, et toutes ces émotions récentes. J'espère que ta SF va bien t'aider demain.
Je recommence à attendre ce nouveau rdv impatiemment, car j'arrive enfin depuis quelques jours à faire l'exercice sans pleurer et en avançant. Comme quoi, j'avais bien un mini blocage entre raison et sentiments.
J'ai préparé mes TO sur ma table de nuit ce matin, avant d'aller travailler. Je ne change pas!
Mokuren: désolée pour tes bouts de chou qui se réveillent ainsi. Tu arrives tout de même à te reposer en journée?!
Pour te répondre, en résumé: j'ai rencontré mon mari il y a 5 ans, mariée depuis 2 ans et 7 mois. Nous avons commencé les essais en août 2020, jumeaux monozygotes,1ère FC en décembre 2020. Retombée enceinte en juillet 2021, puis FC à 8SA. Et enceinte à nouveau en décembre 2021, FC en février 2022. ça à chaque fois mieux tenu, mais FC quand même... Et depuis on réessaie depuis avril 2022.
Côté famille: aucun soutien. Côté belle-famille: aucun soutien. Si on peut t'enfoncer, c'est mieux même. donc notre projet BB reste pour nous, on n'en parle à personne. Côté amis: idem; car on a ceux qui ont des enfants qui qui prennent le large parce qu'on en a pas (alors de quoi parler? comme ils se justifient); et on a ceux qui n'ont pas d'enfant, et là c'est nous qui nous éloignons car ils ne peuvent respecter le fait que ce n'est pas un choix comme eux de ne pas en avoir et qu'on espère encore. Surtout à "nos âges"! J'aurai 41 ans le mois prochain, mon mari 43 en août. Quand je pense que les gens nous trouvent vieux...
Nous avons commencé un parcours PMA, en octobre 2021, avant que je ne retombe enceinte naturellement une 3ème fois. Mais nous n'avons pas poursuivi: on nous dit FIV car "vieux" (encore!

) et mon problème jusqu'à présent n'est pas de tomber enceinte mais de les garder. Et il ne faut pas entrer dans les statistiques! Alors vu l'accueil froid, et très inhumain reçu, on y est plus jamais retourné. Depuis on réessaie. Avec toujours beaucoup d'espoir.