Tu en es où dans les annonces à la famille ?
Tout terminé! J’ai annoncé a tout le monde après la T1 et toi??
Coucou, moi j’ai juste eu mon echo de contrôle fin décembre où tout allait bien. Et T2 jeudi, trop hâte!!
Coucou!! Trop hâte d’y être du coup!!Annaya a écrit : ↑11 janv. 2023, 16:40 Hello bonheur !
Demain c'est ta T2 ! J'aime trop cette écho, c'est la mieux des trois je trouve, profites en bien.
Je compatis +++ pour les nausées, pour ma part elles se sont arrêtées il y a peu, c'était vraiment pas drôle mais j'ai fais une séance d'acupuncture et ça a été radical ! Dès le lendemain plus aucun vomissement ni même la moindre nausée, j'étais bluffée c'était la première fois que je tentais cette méthode.
Donc si tu veux tenter de ton côté![]()
La T2 c'était super, bébé va très bien et c'est une troisième petite filleJe vais avoir une petite bande de nanas à la maison
Elle bouge énormément, bien plus que mes deux premières c'est impressionnant, des fois elle me fait même mal alors que je termine seulement le 5ème mois, j'ose pas imaginer les prochaines semaines
![]()
Sinon j'ai bien avancé dans les préparatifs, j'ai pu récupérer quelques petites choses de mes deux premières mais finalement pas grand chose car j'avais beaucoup donné et j'avais des bébés d'hiver donc pas la même saison.
C'est la première fois que je suis autant en avance dans les préparatifs, les fois précédentes j'étais plutôt team dernière minute, j'ai même fait les valises pour la mat au début des contractions![]()
C'est peut être l'effet dernier bébé![]()
Et vous les préparatifs ça en est où ?
Fille ou garçon ? Ou surprise à la naissance ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités