Bébé de mai 2023

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Bébé de mai 2023

Hello !

J'ouvre ce post pour échanger sur nos grossesses à l'approche de l'arrivée de nos bébés de mai 2023.

Pour ma part c'est mon 3ème bébé, j'ai déjà deux filles de 8 et 4 ans. Ma DPA est prévue au 17 mai.

Rejoignez-moi :coucou:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai

Avatar du membre
Naëlle03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 15 juil. 2021, 09:56
Contact :

Re: Bébé de mai 2023

Coucou, felicitations pour ta grossesse; J'attendais que qqn ouvre un post :lol:

Bébé 2 prévu pour le 15 mai. Bébé 1 aura 2 ans en janvier.

Comment tu vas ?
Maman de deux petits garçons, janvier 2021 et avril 2023.
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Bébé de mai 2023

Coucou les filles! Je rejoins le groupe puisque bébé 1 est prévu le 31 mai! 🥰
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Avatar du membre
Naëlle03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 15 juil. 2021, 09:56
Contact :

Re: Bébé de mai 2023

Bonne nouvelle du jour, cheri est enfin d'accord pour garder le secret du sexe jusqu'à la naissance :applose:
Maman de deux petits garçons, janvier 2021 et avril 2023.
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Bébé de mai 2023

Hello !

Contente de vous lire :-D
Moi aussi j'attendais que quelqu'un ouvre un post mais en voyant que personne ne le faisait je me suis lancée :lol:

Félicitations pour vos grossesses !

Naëlle on se suit vraiment de très près.
Tu es courageuse de garder la surprise du sexe, moi je ne peux pas j'ai trop besoin de me projeter...
D'ailleurs j'attends ma T2 avec impatience, on a eu une estimation du sexe à la T1 mais je ne m'y fie pas trop, j'ai vu trop d'erreurs dans mon entourage...

Bonheur félicitations pour ce premier bébé ! Ma première grossesse a été la plus belle période de ma vie :-D Profites à fond !

Comment se passent vos grossesses jusqu'ici ?
Pour ma part je commence enfin à récupérer un peu d'énergie (je suis à 18 SA).
Pour l'instant ça a été plutôt compliqué dans le sens où je vomissais encore plusieurs fois par jour et je n'arrivais pas du tout à m'alimenter. Puis j'ai fait une séance d'acupuncture qui m'a sauvée dès la première séance et maintenant je n'ai plus du tout de vomissements, quelques nausées de temps en temps mais supportables.

A bientôt :coucou:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Bébé de mai 2023

Annaya a écrit : 08 déc. 2022, 13:44 Hello !

Contente de vous lire :-D
Moi aussi j'attendais que quelqu'un ouvre un post mais en voyant que personne ne le faisait je me suis lancée :lol:

Félicitations pour vos grossesses !

Naëlle on se suit vraiment de très près.
Tu es courageuse de garder la surprise du sexe, moi je ne peux pas j'ai trop besoin de me projeter...
D'ailleurs j'attends ma T2 avec impatience, on a eu une estimation du sexe à la T1 mais je ne m'y fie pas trop, j'ai vu trop d'erreurs dans mon entourage...

Bonheur félicitations pour ce premier bébé ! Ma première grossesse a été la plus belle période de ma vie :-D Profites à fond !

Comment se passent vos grossesses jusqu'ici ?
Pour ma part je commence enfin à récupérer un peu d'énergie (je suis à 18 SA).
Pour l'instant ça a été plutôt compliqué dans le sens où je vomissais encore plusieurs fois par jour et je n'arrivais pas du tout à m'alimenter. Puis j'ai fait une séance d'acupuncture qui m'a sauvée dès la première séance et maintenant je n'ai plus du tout de vomissements, quelques nausées de temps en temps mais supportables.

A bientôt :coucou:
J’en profite ++++++
Moi aussi je commence à être bien mieux! J’ai eu beaucoup de vomissements, parfois toute la journée donc dur dur! Mais c’est passé!
Le plus dur c’est l’attente de la T2!! 😂
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Bébé de mai 2023

C'est horrible les nausées, pour ma part c'était une première. Je n'en ai pas du tout eu pour bb1 et bb2, et bien là j'ai morflé pour 3 :lol: C'était très compliqué. Mais bon maintenant il faut profiter du deuxième trimestre :zen:

Tu as déjà commencé les préparatifs ?
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Bébé de mai 2023

Annaya a écrit : 08 déc. 2022, 22:03 C'est horrible les nausées, pour ma part c'était une première. Je n'en ai pas du tout eu pour bb1 et bb2, et bien là j'ai morflé pour 3 :lol: C'était très compliqué. Mais bon maintenant il faut profiter du deuxième trimestre :zen:

Tu as déjà commencé les préparatifs ?
Oui profitons à fond! Tu connais plus ou moins le sexe du bébé du coup? Moi pareil mais j’appréhende la prochaine echo, j’ai peur qu’ils se soient trompés! 😂
Je n’ai strictement rien préparé! Et vous??
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Bébé de mai 2023

On nous a annoncé une petite fille mais j'ai plusieurs amies à qui on a annoncé une fille à la T1 et finalement c'était un garçon donc j'attends patiemment le 5 janvier pour la confirmation.

Pour l'instant rien préparé non plus mais dans tous les cas j'ai pratiquement tout gardé de mes deux premières donc on aura pas grand chose à racheter.
Dans tous les cas même si c'est une troisième fille il faudra racheter les vêtements parce que mes deux premières sont des bébés d'hiver donc je pourrais récupérer quelques trucs mais pas grand chose.

Du coup je pense que je vais bien me faire plaisir pour les petits vêtements puisqu'on aura que ça a racheter :-D
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Bébé de mai 2023

Annaya a écrit : 09 déc. 2022, 10:48 On nous a annoncé une petite fille mais j'ai plusieurs amies à qui on a annoncé une fille à la T1 et finalement c'était un garçon donc j'attends patiemment le 5 janvier pour la confirmation.

Pour l'instant rien préparé non plus mais dans tous les cas j'ai pratiquement tout gardé de mes deux premières donc on aura pas grand chose à racheter.
Dans tous les cas même si c'est une troisième fille il faudra racheter les vêtements parce que mes deux premières sont des bébés d'hiver donc je pourrais récupérer quelques trucs mais pas grand chose.

Du coup je pense que je vais bien me faire plaisir pour les petits vêtements puisqu'on aura que ça a racheter :-D
Moi j’ai une écho le 20 décembre donc j’espère avoir la confirmation. On m’as annoncé un p’tit gars et finalement je suis trop heureuse! Donc j’espère que ça ne changera pas. Même si au final on s’en fiche au fond…
Ça va y aller niveau vêtement! 😂
J’ai ma T2 le 12 janvier et après je commencerais à acheter en plus ça tombera pendant les soldes.
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités