Futures maman février-mars 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Re: Futures maman février-mars 2023

Marléa a écrit : 27 août 2022, 08:04 Merci les filles, vous êtes des amours. Et merci de partager vos vécus ça me fait du bien de vous lire

C'est si dur... Ce bébé qu'on n'espérait même pas au départ, que nous avons quand même accepté avec grand plaisir et qui nous est repris si vite !
Et puis se dire que ça fait 3-4 semaines qu'il est mort en moi, que je lui parle dans le vent, que lors de toutes les annonces qu'on a faites son cœur s'était en fait déjà arrêté 😔

Fanfreluche ça me rassure ce que tu dis, j'espère que tout se passera bien et que je n'aurai pas besoin de passer par la case aspiration.
Parce que pile la semaine du premier anniversaire de mon bébé quoi, c'est déjà vraiment pas cool alors si en plus je dois être hospitalisée sur 2 jours 😤 En plus mon chéri commence une année dans un nouveau lycée (il est prof) il va être absent le premier jour s'il veut être avec moi (et c'est son souhait) c'est vraiment pas top ce timing !!! mais je ne pouvais clairement pas attendre encore jusqu'au lundi suivant, trop dur pour moi et mon chéri l'a parfaitement compris. Je pense que pour lui aussi d'ailleurs, plus vite ce sera fini et mieux on se portera...

Bon allez j'arrête de vous embêter avec tout ça, il faut que vous soyez zen pour vos bébés ! je viendrai rapidement vos donner des nouvelles après jeudi puis je viendrai de temps à autre vous faire un petit coucou et bien-sûr voir en février-mars tous les beaux bébés qui seront nés en pleine santé.
Je vous souhaite de belles grossesses les filles. Ce petit bout de parcours avec vous ayez été très sympa. Je laisse le soin à l'une de vous de reprendre le récap si elle le souhaite 😉
Il faut le temps que tu digeres tout ça mais tu es forte. 🫂
Et je suis sûre que la case médical se passera bien aussi ne t'en fais pas. Et si tu dois être moins disponible pour ton bébé il sera quand même bien entouré je n'en doute pas. Ne te culpabilise pas, là c'est ta santé avant tout.
N'hésite pas à te faire aider si tu sens que c'est trop dur, et c'est ce que je dis de ma fausse couche de février : je n'oublierai jamais mais je vivrai avec.

Tu as été très sympa aussi et c'est avec plaisir que j'aimerais avoir de tes nouvelles !

Gros bisous ❤️
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓

Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Malumiere a écrit : 26 août 2022, 22:29 Mince
Je ne sais pas comment on fait 😭😭😭😭
https://postimages.org/
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Seagull
Top fraise
Top fraise

Marléa je suis tellement triste et désolée pour toi et ton mari … 😢 et on ne sait tellement pas quoi dire dans ces moments là … ne voulant pas être maladroite je vais me contenter de t’envoyer tout mon soutien, si tu as besoin de vider ton sac n’hésite pas une seconde à nous parler de tout ce que tu as sur le cœur, chose que l’on a parfois plus de mal à faire avec les gens qui nous sont proches. Sans être d’une grande aide nous serons tjs une oreille attentive et bienveillante.
Prends bien soin de toi dans cette douloureuse épreuve de la vie…
BB1 :cigonerose: ma puce est née en juillet 2019 ❤️
BB2 :cigogne: mon petit mec est né en mars 2023 💙
Malou99
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment allez vous ?
Je suis désolée pour toi Marléa …. Je t’envoie pleins d’ondes positives et un gros soutien ❤️
Juliellg
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Ça va, 1 er jour hier ou je n’ai pas vomi incroyable ! Du coup ça fait bizarre. Niveau nausées et symptômes c’est toujours à fond pour vous ?
Bébé :cigogne: 12 octobre 2012
Bébé :cigonerose: 07 juin 2016
Bebe3: :+++: 18 juin
DPO 11: le 20/06 44ui
DPO 13: le 22/06 143 ui
DPO 15: le 24/06 387 ui
DPO 18: le 27: 1477 ui
url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
skyplays
Top fraise
Top fraise

Eh oui, on arrive sur la fin de notre premier trimestre, les nausées doivent normalement se calmer. Perso j'en n' ai pas vraiment eu donc pas de changement.
Je me retape encore une mycose vaginale par contre, ça me gave. Je sens que je vais les enchaîner 😭
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
Juliellg
Top fraise
Top fraise

skyplays a écrit : 30 août 2022, 10:34 Eh oui, on arrive sur la fin de notre premier trimestre, les nausées doivent normalement se calmer. Perso j'en n' ai pas vraiment eu donc pas de changement.
Je me retape encore une mycose vaginale par contre, ça me gave. Je sens que je vais les enchaîner 😭
Ah mince, j’en ai jamais eu ça gratte ?
Bébé :cigogne: 12 octobre 2012
Bébé :cigonerose: 07 juin 2016
Bebe3: :+++: 18 juin
DPO 11: le 20/06 44ui
DPO 13: le 22/06 143 ui
DPO 15: le 24/06 387 ui
DPO 18: le 27: 1477 ui
url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
skyplays
Top fraise
Top fraise

Juliellg a écrit : 30 août 2022, 11:23 Ah mince, j’en ai jamais eu ça gratte ?
Ouai, ça gratte, ça pique, ça brûle.
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
Malou99
Top fraise
Top fraise

Oh oui hyper désagréable les mychose qu’elle horreur …..
moi sa tire au niveau du bidon, j’ai repris le travail hier et personne n’est au courant alors difficile mais je vais un peux plus doucement, et toujours extrêmement mal aux seins ça ne change pas 😄🥰
Julie2022
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici, j'espère que vous allez bien!
Marléa les mots me manquent, je suis desolée pour vous et t'envoie tout mon soutien pour cette épreuve difficile !

De mon côté je sors de mon rdv gynéco et de la T1, tout se passe bien nous sommes chanceux. Pas de pronostic de sexe pour l'instant mais probablement à la prochaine écho dans 4S. Mon gynéco m'en fera une chaque mois et j'en suis ravie.

Bon courage à toutes pour les prochaines semaines :wink:
A. 11.03.2023 🐣
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations