Il faut le temps que tu digeres tout ça mais tu es forte.Marléa a écrit : ↑27 août 2022, 08:04 Merci les filles, vous êtes des amours. Et merci de partager vos vécus ça me fait du bien de vous lire
C'est si dur... Ce bébé qu'on n'espérait même pas au départ, que nous avons quand même accepté avec grand plaisir et qui nous est repris si vite !
Et puis se dire que ça fait 3-4 semaines qu'il est mort en moi, que je lui parle dans le vent, que lors de toutes les annonces qu'on a faites son cœur s'était en fait déjà arrêté
Fanfreluche ça me rassure ce que tu dis, j'espère que tout se passera bien et que je n'aurai pas besoin de passer par la case aspiration.
Parce que pile la semaine du premier anniversaire de mon bébé quoi, c'est déjà vraiment pas cool alors si en plus je dois être hospitalisée sur 2 joursEn plus mon chéri commence une année dans un nouveau lycée (il est prof) il va être absent le premier jour s'il veut être avec moi (et c'est son souhait) c'est vraiment pas top ce timing !!! mais je ne pouvais clairement pas attendre encore jusqu'au lundi suivant, trop dur pour moi et mon chéri l'a parfaitement compris. Je pense que pour lui aussi d'ailleurs, plus vite ce sera fini et mieux on se portera...
Bon allez j'arrête de vous embêter avec tout ça, il faut que vous soyez zen pour vos bébés ! je viendrai rapidement vos donner des nouvelles après jeudi puis je viendrai de temps à autre vous faire un petit coucou et bien-sûr voir en février-mars tous les beaux bébés qui seront nés en pleine santé.
Je vous souhaite de belles grossesses les filles. Ce petit bout de parcours avec vous ayez été très sympa. Je laisse le soin à l'une de vous de reprendre le récap si elle le souhaite![]()
Et je suis sûre que la case médical se passera bien aussi ne t'en fais pas. Et si tu dois être moins disponible pour ton bébé il sera quand même bien entouré je n'en doute pas. Ne te culpabilise pas, là c'est ta santé avant tout.
N'hésite pas à te faire aider si tu sens que c'est trop dur, et c'est ce que je dis de ma fausse couche de février : je n'oublierai jamais mais je vivrai avec.
Tu as été très sympa aussi et c'est avec plaisir que j'aimerais avoir de tes nouvelles !
Gros bisous