Futures maman février-mars 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Danielisa
Fraise active
Fraise active

Re: Futures maman février-mars 2023

Coucou les filles,

PetiteFee bon vacances et bon rdv avec le bébé pour l'echo T1 demain.

Mon écho T1 c'est le 30 août (11SA +6) donc tres peu probable de voir le sexe du bébé (quoi que avec mon premièr bb on a réussi le voir a cette periode), alors j'ai pris rdv pour une autre écho pour mes 14SA. On hâte savoir le sexe du bébé. On aimerait une fille ❤️

Julie2022
Top fraise
Top fraise

Danielisa a écrit : 08 août 2022, 17:50 Coucou les filles,

Mon écho T1 c'est le 30 août (11SA +6) donc tres peu probable de voir le sexe du bébé (quoi que avec mon premièr bb on a réussi le voir a cette periode), alors j'ai pris rdv pour une autre écho pour mes 14SA. On hâte savoir le sexe du bébé. On aimerait une fille ❤️
Coucou Danielisa

Exactement comme toi, T1 le 30 août à 11SA+6 😉
Moi aussi j’aimerais beaucoup une fille 🤞 je crois que même si c’est tôt en mesurant un angle précis on peut avoir une idée du sexe, c’est comme ça que tu avais su la première fois?

Tu as pris rdv chez ton gyneco habituel pour l’écho à 14sa?
A. 11.03.2023 🐣
Petite fee
Top fraise
Top fraise

Danielisa a écrit : 08 août 2022, 17:50 Coucou les filles,

Merci beaucoup
Et oui echo demain après midi.
En général ils n’aiment pas se prononcer sur le sexe avec l’écho t2.
J’espère que vous aurez vos réponses.
:cigogne: BB1 ne en août 2019
:cigonerose: BB2 née le 6 février 2023
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Je me permets de vous donner une petite info au cas où car j'ai eu des problèmes de carence en fer sur ma dernière grossesse.
Si vous buvez du thé, il faudrait espacer votre tasse des repas, la théine bloque l'absorption du fer par l'organisme; donc en effet, beaucoup de légumineuses et moins de thé! :wink:

Bon courage à toutes!
Image
Danielisa
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Hier soir, je suis allé aux urgences avec des douleurs insupportables au ventre + je ne pouvais pas m'asseoir parce que j'avais des coups de couteau. Ils ont fait une prise de sang et d'urine, ont pris ma tension artérielle et m'ont donné du Doliprane (j'avais déjà pris du Spasphon auparavant). Après, ils m'ont dit que le gynécologue ne me verrait pas car le resultat des tests sont bons et il n'y a pas de saignement. En vain je leur ai dit que lors de ma première grossesse j'avais les mêmes symptômes et ils m'ont donné de l'utrogestan et les douleurs ont disparu et tout allait bien sans aucune autre complication, personne ne m'a écouté. Ils m'ont renvoyé chez moi (j'ai perdu quand meme 4 heures pour rien la-bas) et m'ont dit de revenir si je saignais. Que s'est-il passé ce matin. J'ai saignée comme au debut du regle. En pleurant, je suis donc retournée aux urgences, cette fois un gynécologue m'a vu, j'ai fait une échographie : le col est fermé, le bébé est en place et le cœur bat normalement, mais le placenta est décollé de 16 mm, c'est pour ça le saignement. Il m'a recommandé le Paracétamol et le Spasfon et enfin l'Utrogestan. En plus, du repos total donc je reste au lit pendant 10 jours. Lors de ma première grossesse, j'ai failli de faire une fausse couche mais le Utrogestan a resolu le probleme et au derniere trimestre j'ai fait une pré-éclampsie et j'ai accouché à 35 semaines.
Je ne peux pas m'empêcher de penser que s'ils m'avaient donné de l'utrogestan la nuit dernière, le placenta serait resté à sa place.
Maintenant, je fait des prières que tout sera bien.
Alicia

Coucou les filles
Petit retour de mon écho de datation du 3 août
Dsl de pas avoir poster avant mais on se remet de nos émotions
Ce 3 août nous avons appris qu'il y avais 2 bb
J'ai rdv le 26 août pour la T1 et suivi tout les 15 jours. Voilà bisous les filles
kiwi78
Top fraise
Top fraise

Félicitations Alicia pour cette sacrée nouvelle! Je ne me souviens plus : tu as déjà des enfants?

Danielisa : j’espère que l’hématome va bien se résorber. Tu n’as même pas vu d’interne? C’est étrange parce que quand on est admis aux urgences, on n’est pas sortant tant qu’on n’a pas été vu par le médecin (bon, un interne hein, faut pas charier) et tant qu’il n’a pas validé la sortie.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Danielisa
Fraise active
Fraise active

Julie2022 a écrit : 08 août 2022, 18:17 Coucou Danielisa

Exactement comme toi, T1 le 30 août à 11SA+6 😉
Moi aussi j’aimerais beaucoup une fille 🤞 je crois que même si c’est tôt en mesurant un angle précis on peut avoir une idée du sexe, c’est comme ça que tu avais su la première fois?

Tu as pris rdv chez ton gyneco habituel pour l’écho à 14sa?

Salut Julie, c'est très cool que nous avons la même DDR et aussi même date pour l'echo T1.
Je ne sais pas comme le docteur savait si tôt pour la première grossesse que c'est un garçon.
J'ai pas un gyneco habituel ici (on habite depuis 2 ans dans cette ville et j'ai pas eu besoin avant) donc l'echo de 14SA je vais le faire pendant nos vacances, chez mon gyneco d'avant qui connaît bien mon historique. Et maintenant après cette histoire de décollement de placenta j'ai bien besoin de lui et ses conseils.
Julie2022
Top fraise
Top fraise

Danielisa a écrit : 09 août 2022, 14:04 Salut Julie, c'est très cool que nous avons la même DDR et aussi même date pour l'echo T1.
Je ne sais pas comme le docteur savait si tôt pour la première grossesse que c'est un garçon.
J'ai pas un gyneco habituel ici (on habite depuis 2 ans dans cette ville et j'ai pas eu besoin avant) donc l'echo de 14SA je vais le faire pendant nos vacances, chez mon gyneco d'avant qui connaît bien mon historique. Et maintenant après cette histoire de décollement de placenta j'ai bien besoin de lui et ses conseils.
Oui, je croise les doigts pour que ton décollement et l'hématome se résorbent vite et bien ! :trefle:
A. 11.03.2023 🐣
Danielisa
Fraise active
Fraise active

Mc79 bon à savoir pour le the.
Alicia wow, 2 bb! C'est génial 🤩 Bon courage 😃
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations