Futures maman février-mars 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Re: Futures maman février-mars 2023

D'ailleurs c'est quand vos T1 les filles ? Moi le 17 août ! Je suis dans le même état que toi niblondenirousse mi impatiente mi anxieuse
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓

kiwi78
Top fraise
Top fraise

Super l’écho Danielisa.

La mienne, je l’ai repoussée au 16 août, avec rdv SF le 17 pour, j’espère, la déclaration. Je serais à quasiment 13sa. Le papa a très envie de connaître le sexe.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Salut les filles
Ça fait super longtemps que je ne suis pas venue mais me voilà de retour 😍😍😍
J’ai fait mon échographie le 26 juillet et tou allais bien on a vu le coeur qui battait et le début des bras et des jambes ❤️❤️
C’était trop émouvant
Plus de décollement et j’étais à 8 SA donc ça colle parfaitement avec le jour de mes dernières règles
Sinon je suis une vomito +++++
J’ai perdu déjà 3 kilo rien ne passe
Ma gynécologue m’a prescrit du cariban et c’est magnifique même si je vomi encore mais au moins je n’ai pas cette etat nauséeus toute la journée
Ça me shoot par contre donc je ne peux le prendre que le soir
Voilà voilà
J’espère que vous allez bien les filles
J’ai lu toute les pages depuis mon absence ❤️
Bienvenue au nouvelles (malou 😍😍😍)
Courage aux autres
Et vivement la fin de se premier trimestre
Mon écho est prévu pour le 2 septembre inchallah
Bisous 😘
skyplays
Top fraise
Top fraise

Malumiere et niblondenirousse c'est cool de vous revoir ici avec de belles avancées dans vos grossesses. Mon écho T1 est vendredi !! J'ai trop hâte. J'ai l'impression d'être dans les premières à la faire. Moi je ne suis pas trop anxieuse, je me dis que déjà je n'ai jamais perdu de sang ni rien, donc je suis positive, je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
Petite fee
Top fraise
Top fraise

Malumiere a écrit : 06 août 2022, 19:21 Salut les filles
Ça fait super longtemps que je ne suis pas venue mais me voilà de retour 😍😍😍
J’ai fait mon échographie le 26 juillet et tou allais bien on a vu le coeur qui battait et le début des bras et des jambes ❤️❤️
C’était trop émouvant
Plus de décollement et j’étais à 8 SA donc ça colle parfaitement avec le jour de mes dernières règles
Sinon je suis une vomito +++++
J’ai perdu déjà 3 kilo rien ne passe
Ma gynécologue m’a prescrit du cariban et c’est magnifique même si je vomi encore mais au moins je n’ai pas cette etat nauséeus toute la journée
Ça me shoot par contre donc je ne peux le prendre que le soir
Voilà voilà
J’espère que vous allez bien les filles
J’ai lu toute les pages depuis mon absence ❤️
Bienvenue au nouvelles (malou 😍😍😍)
Courage aux autres
Et vivement la fin de se premier trimestre
Mon écho est prévu pour le 2 septembre inchallah
Bisous 😘
Ah comme moi. Cariban c’est magique ce truc. Moi la sf m’a dit direct de ne prendre le soir car il fait somnoler.

Sinon moi je suis officiellement en vacances. En forme après plus de 8h de vol. Écho T1 mardi avec une sf. Je lui demanderais de me faire la déclaration de grossesse en même temps. Je serais à 12sa+4

Re Niblondenirousse je commençais à m’inquiéter un peu. Super si tu as eu des vacances. Ça permet de souffler un peu
:cigogne: BB1 ne en août 2019
:cigonerose: BB2 née le 6 février 2023
LafeeMargot
Top fraise
Top fraise

Cc, écho t1 le 23 , je ne saigne presque plus mais j’angoisse beaucoup…
Il me reste deux semaines et deux jours, je suis en arrêt, je prépare mon déménagement du 16/08, et après la rentrée et enfin du repos…
Moi:40ans :pufffff: Chéri :43ans :boum:
Bb1 Gabriel 14 ans 🥰
Bb2 Célestin 6 ans 🥰
Bb3 Margot Notre bébé Ange 👼❤️
bb4 Agathe le 22/02/23 notre 🌈 !!!🥰🥰🥰
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

La première qui y passe c'est toi skyplays 🥰

Oui ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous toutes, avec les vacances on était moins assidues (ce qui est bien normal !)

Kiwi, tu as deux filles c'est ça ? Tu aimerais un garçon ou peu importe ? Nous aussi on a grave envie de savoir ....je serai à 12SA
Petitefee tu es où pour avoir fait 8 heures de vol ?

Sinon on est toutes à peu près aux mêmes dates pour les échos ... Tellement hâte que ça se passe bien pour nous toutes !!
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Petite fee
Top fraise
Top fraise

Fanfreluche a écrit : 07 août 2022, 10:56 La première qui y passe c'est toi skyplays 🥰

Oui ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous toutes, avec les vacances on était moins assidues (ce qui est bien normal !)

Kiwi, tu as deux filles c'est ça ? Tu aimerais un garçon ou peu importe ? Nous aussi on a grave envie de savoir ....je serai à 12SA

Sinon on est toutes à peu près aux mêmes dates pour les échos ... Tellement hâte que ça se passe bien pour nous toutes !!
Je suis en Guadeloupe.
Ouii on est toutes quasi au même stade. Les Échos t1 pour ce mois d’août
kiwi78
Top fraise
Top fraise

Fanfreluche a écrit : 07 août 2022, 10:56 La première qui y passe c'est toi skyplays 🥰

Oui, j’ai 2 filles. On a une préférence pour un garçon (enfin le papa surtout!), mais depuis hier, vu que j’ai trouvé un prénom pour une fille qui me plaît énormément et qui semble convenir à Monsieur aussi, j’aimerais bien une fille! :-D Donc on verra. Tout ce que je veux, c’est un bébé au bout et que tout le monde aille bien.

Bon, j’ai pris la moitié d’un donormyl hier, et clairement, ça suffit pas. Je suis au bord du vomito depuis ce matin... A bientôt 12sa, il est temps que ça se tasse... ras le bol. Et encore, c’est rien en comparaison de mes précédentes grossesses.

Bonnes vacances petite fée! J’espère que tu pourras bien décompresser.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Petite fee
Top fraise
Top fraise

Mercii beaucoup

Les nausées devraient se calmer bientôt avec la chute des hormones normalement. Courage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations