Bonjour
Merci pour ta réponse. Pouponne bien bon courage
Sondage délai de conception
Re: Sondage délai de conception
BB 1 à 27 ans ça as prit 1 an
BB 2 à 36 ans ça as prit 4 mois
BB 2 à 36 ans ça as prit 4 mois
- Bananouille
- Fraise d'argent

En esperant que ca puisse aider.
Bébé 1

Bébé 2

On tente bébé 3 en attente du retour de couche

Maman allaitante
Celia
Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva
Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline
Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Séparation en 2024

Celia

Eva

Soline

Séparation en 2024
-
- Première fraise
Bonjour,
Je suis tout à fait nouvelles sur ce forum, merci de m’avoir accepté.
J’essaie encore de décoder certains acronymes ;-)
J’ai 36 ans, bientôt 37 en mai. Mon conjoint a 38 ans, et on s’est lancé dans la grande aventure des essais bébé 1 il y a 2 cycles.
Ça fait plus d’un an que j’ai arrêté les contraceptifs hormonaux. Nous utilisions des préservatifs.
Pour le 1er cycle, je n’avais pas fait de test d’ovulation, mais pour le 2nd avec un pic LH détecté le 12ème jour. Rapports 4 jours avant le pic LH, le jour même et le lendemain. J’y ai bien cru car je pensais avoir de petits saignements d’implantation vers le 7 jours mais j’ai eu mes règles hier, c’était donc un cycle de 24 jours. Je venais juste de faire un test de grossesse. Ça fait 2 fois que ça me le coup, règles dans la journée du test de grossesse.
Je cible nos rapports au moment de l’ovulation car nous sommes plutôt fainéants des galipettes.
J’ai une petite question par rapport au pic LH, le max de fertilité détecté par les tests d’ovulation Clear Blue était le jeudi matin. Dans ce cas l’ovulation a lieu le jour même ou le lendemain? Car j’utilise l’appli Flo et quand j’ai indiqué mon résultat de test d’ovulation, Flo indiquait une ovulation pour le vendredi.
J’ai des cycles plutôt irréguliers C1 : 32 jours C2 : 24 jours. Mais quand même une majorité de cycles de moins de 25 jours.
De nature hyper pas très patiente, je viens chercher un peu de partage et de réconfort sur ce forum avec des femmes aussi dans l’attente d’un beau +
Je suis tout à fait nouvelles sur ce forum, merci de m’avoir accepté.
J’essaie encore de décoder certains acronymes ;-)
J’ai 36 ans, bientôt 37 en mai. Mon conjoint a 38 ans, et on s’est lancé dans la grande aventure des essais bébé 1 il y a 2 cycles.
Ça fait plus d’un an que j’ai arrêté les contraceptifs hormonaux. Nous utilisions des préservatifs.
Pour le 1er cycle, je n’avais pas fait de test d’ovulation, mais pour le 2nd avec un pic LH détecté le 12ème jour. Rapports 4 jours avant le pic LH, le jour même et le lendemain. J’y ai bien cru car je pensais avoir de petits saignements d’implantation vers le 7 jours mais j’ai eu mes règles hier, c’était donc un cycle de 24 jours. Je venais juste de faire un test de grossesse. Ça fait 2 fois que ça me le coup, règles dans la journée du test de grossesse.
Je cible nos rapports au moment de l’ovulation car nous sommes plutôt fainéants des galipettes.
J’ai une petite question par rapport au pic LH, le max de fertilité détecté par les tests d’ovulation Clear Blue était le jeudi matin. Dans ce cas l’ovulation a lieu le jour même ou le lendemain? Car j’utilise l’appli Flo et quand j’ai indiqué mon résultat de test d’ovulation, Flo indiquait une ovulation pour le vendredi.
J’ai des cycles plutôt irréguliers C1 : 32 jours C2 : 24 jours. Mais quand même une majorité de cycles de moins de 25 jours.
De nature hyper pas très patiente, je viens chercher un peu de partage et de réconfort sur ce forum avec des femmes aussi dans l’attente d’un beau +
Coucou,
BB1 8 cycles d'essai environ, j'ai accouché à presque 33 ans
BB2 et BB3 au 4ème cycle mais cycles anarchiques post rdc à 35 et 38 ans
BB1 8 cycles d'essai environ, j'ai accouché à presque 33 ans
BB2 et BB3 au 4ème cycle mais cycles anarchiques post rdc à 35 et 38 ans

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

- Audrey8237
- Top fraise
Essais Bb2 à 38 ans. J'étais prête à ce que ça prenne du temps mais ça a marché du premier coup au cycle 1.
Bb1:
en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.
Bb2: C1
Liam est né le 02/01/2022

Ma puce est née le 11/04/2012.
Bb2: C1

Liam est né le 02/01/2022

-
- Informations
-