Bonjour Beyneix,
Contente de te lire. C'est sur que ces vacances m'ont fait du bien et m'ont bien aidées à recharger les batteries.
C'est un pays super, impressionnant et les gens sont plutôt sympas.
Si vous avez l'occasion de le faire avec ton chéri surtout n'hésitez pas.
Pour ton entrée en C9 c'est sur que ç'est pas évident de voir les

débarquer. Dis toi que ce ne sont "que" 9 mois d'essai. Tu es encore loin des 24 qui font passer du "côté obscur de la force"
Il n'y a pas de raison, ça va arriver ton
En ce qui me concerne le tableau s'est bien obscurcit dernièrement, hélas.
Après ces cycles bizarres j'ai eu envie de m'assurer qu'il n'y avait pas de problème, notamment hormonal. J'ai fais un bilan à J3 de et les résultats ne sont pas bons du tout.
J'ai un taux de FSH à 14 alors que 9 est déjà considéré comme limite et 10 mauvais. Mon oestradiol est à 90 alors que 50 c'est considéré comme mauvais et 80 très très mauvais.
Bref, j'ai les signes d'une insuffisance ovarienne. Je dois refaire des analyses pour la confirmer et déterminer son stade (débutante, confirmée ou avancée)
Mais dans tous les cas avec une telle FSH mes chances de grossesse naturelle sont nulles et en PMA < 5%. Je me préparait doucement à faire mon deuil quand j'ai vu mon gygy hier après.
Lui il a l'air confiant. Il me dit que ma FSH est élevée mais que ce n'est pas grave

, que mon oestradiol est bon

et que pour lui je n'ai aucune raison de ne pas tomber enceinte.
Il veut nous faire une hysterosalpingographie et un spermogramme, comme dans une recherche de stérilité "normale".
Son attitude m'étonne beaucoup car tout ce que j'ai pu lire comme témoignages, articles, sites internet etc. c'est que mon cas est très très mauvais.
Voilà tout ceci n'est pas réjouissant du tout. Malgré tout j'essaie de garder le moral…et le sourire.
A bientôt