Coucou,
Je suis de retour ce mois-ci, j'ai pu lire les différents parcours de chacune et l'évolution...ce n'est vraiment pas facile tous les jours…
J'ai pu enfin avoir mon 1er RDV en PMA mais au final j'ai eu les mêmes réponses que d'habitudes...Je dois refaire des examens et perdre du poids ( et chéri aussi pour contrôler le spermogramme). Donc j'ai pu faire mon comptage folliculaire (qui avait été raté)...et contrôle AMH que j'avais jamais fais...(je suis OPK) donc j'ai une AMH de 7,50 un truc comme ça et beaucoup trop de follicule de chaques côté...(environ 17 à 20 qui dépasse pas 5mm) et j'ai un fibrome qui gène pas apparemment..?
Frottis avec beaucoup de mycoplasmes sans rien (j'ai pas du tout compris tout ça...) et toujours ma trompe bouché jolie mais bouché (même si ca me fait une belle jambe qu'elle soit jolie si elle sert à rien...).
Voilà ...j'aurai plus d'information à mon rdv de Mars pour conclure une IAC ou FIV. Comme j'ai fais tout les examens j'ai hâte d'y aller (il manque juste le résultat du contrôle de mon chéri. qui déterminerons l'IAC ou la FIV)

Malgré tout je suis quand même rassuré d'avoir pu enfin débuter. L'équipe semble adorable.
Courage à vous toutes pour vos prochaines interventions