Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Bb Søleil
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Coucou les filles

Sabrina: youpi sa c’est bien ! Niveau douleurs sa va ? Du coup la suite au prochaine règles c’est sa ?

Blabladu: c’est quoi ton protocole ? Fiv ou iac ?

Alors pour ma part j’attend « normalement » mes regles pour ce week end pour commencer provames ! A voir en tout cas aucun signes qui annonce leur débarquement ! Par contre niveau moral depuis le début d’après midi un tout m’agace, démotivé et fatiguer jmets sur sa le coup de la sieste ! J’ai pas réussi à dormir cette aprèm 🤷🏾‍♀️

Bon week end et bonne st valentin pour lundi

Laureilyan
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles j’espère que vous allez bien

J’ai essayé de me détacher un peu des forums…

J’ai fait une IAC ce mois-ci avec tout qui allait bien endomètre, 8millions de zozo , belle ovu bref tout pour que ça fonctionne et c’est négatif malheureusement…

Je me mets en pause jusqu’à cet été pour perdre du poids …

Je vous souhaite à toutes un beau ++
Essai Bb3 depuis août 2020
SOPK
Début clomid Oct 2021
C1 C2 C3 :negatif:
Début Ovaleap (=Gonalf) décembre 2021
C4 : :negatif:
C5 IAC 1 :+++: mais FC à 7sa ( grossesse arrêtée )
Spermo ok
Hystéro ok

En pause …
Blabladu69
Première fraise
Première fraise

Pleins d’ondes positives et de soutient pour toi Laure :bisou:

J’ai la mémoire courte et j’arrive pas a voir les anciens messages aujourd’hui…une pensée pour vous toutes en tout cas 😘

Pour ma part, mon taux d’oestrodiol mon très bien et pas d’ovulation en vue au regard de la LH (ouf !). Je suis à j14 et je commence demain soir les piqûres de decapeptyl au cas où pour ne pas ovuler avant jeudi (je vois le gygy avec déclenchement ovulation et IAC samedi 19 février ).
Parcours PMA pour une IAC

IAC 1 : le 19 février :negatif:
IAC 2 : le 19 mars :negatif:
IAC 3 : en cours :croisedoigts:
Isafaur
Super fraise
Super fraise

Blabladu69 a écrit : 07 févr. 2022, 22:24 Bonsoir tout le monde :coucou:

Je suis nouvelle sur le forum, je m’incruste un peu :-D
Je suis de Lyon et j’ai commencé les stim ce mois ci. Je suis à J9 sous gonal et j’ai 1 follo a 11cm…je croise les doigts. Je suis en parcours PMA pour une IAC. J’espère que ce petit follicule grossira, je revois je gygy mercredi.

Je croise les doigts pour vous toutes et au plaisir de faire connaissance :wink:

Bienvenue Blabladu69!

Je suis curieuse de savoir ce que t'as dit ta gynécologue pour ton follicule de 11cm. Mon plus gros faisait 8cm à j9 et clairement mal mesuré car plus gros à l'echo, mais pour ma gygy ca n'allait pas. Elle ne s'est même pas donné la peine de faire une autre écho de contrôle après pour vérifier s'il avait grossi.
J'en avais plusieurs à chaque ovaire alors que le mois dernier, sans stim il n'y en avait aucun à l'ovaire gauche
J'avoue que je ne comprends pas trop la décision de ma gygy de stopper la stim.
J'avoue que j'ai quand même continué et déclencher seule à l'ovitrelle. Je sais, ce n'est pas bien mais c'était plus fort que moi...
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Isafaur
Super fraise
Super fraise

Bienvenue à Bugsbunette!!
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Blabladu69
Première fraise
Première fraise

Coucou

Isafaure : alors pour mon gygy le follicule a 11 mm de lui posait pas de problème au vue de mes résultats sanguin. Mon taux d’oestrodiol était encore bas mais le follicule est assez gros pour se taux. J’ai des cycles longs (environ 33 jours). Donc mon taux était en corrélation avec mon follicule. J’espère que j’ai bien expliqué 😅😅😅

J’avoue ne pas comprendre non plus pourquoi elle t’a arrêt la stim alors que sans tu n’avais pas de follicule…tu lui a demandé ? J’avoue que je pose plein de question à mon gygy, je veux dire…on est stressée et c’est pas notre métier donc…et si j’oublie un truc je peux lui ecrire par mail, il répond toujours. Et ça aide bcp !

Sabrina79
Fraise active
Fraise active

Salut les filles
Je me remets tranquillement de mon opération les cicatrices tirent encore un peu mais ça va beaucoup mieux
J ai eu ma gygy elle me confirme que le tec 2 peut se faire dès mes prochaines règles sur cycle spontané alors y a plus qu a attendre que les vilaines débarquent

Et vous ? Isafaur tu devais avoir rdv en pma ces jours ci
Blabladu69 comment est ce follicules ?
Et les autres les tec approchent aussi je crois

Bonne soirée à toutes
Moi 39 ans lui 36 ans
Moi 2 enfants d une 1ère union lui 3 enfants également
Essai bébé depuis juillet 2020 pour sceller notre famille recomposée ♥️
Fc en 12/2020 œuf clair curetage
Pma juin 2021
Fiv 10/11:3 brybry congelés
TEC 1: 12/21 -
Salpingectomie gche le 9/02
TEC 2 le 11/3 :+++:
Blabladu69
Première fraise
Première fraise

:coucou: Hello

Sabrina : contente que tu ailles bien et au top pour la Tec 2 ! Vivement le débarquement 😂😂😂

Pour ma part, rdv gygy aujourd’hui, tout va bien. Du coup j’ai fait ovitrelle ce soir et samedi matin IAC !! J’ai hâte ! Et en même temps je stresse…j’aimerai tellement que ça fonctionne…mais bon ! Une chose à la fois. Je vais me concentré sur cette IAC avant de penser à la prochaine 😅

Sabrina79
Fraise active
Fraise active

C est bien blabladu69
Bonne iac pour demain et il faut y croire 🤞
Moi 39 ans lui 36 ans
Moi 2 enfants d une 1ère union lui 3 enfants également
Essai bébé depuis juillet 2020 pour sceller notre famille recomposée ♥️
Fc en 12/2020 œuf clair curetage
Pma juin 2021
Fiv 10/11:3 brybry congelés
TEC 1: 12/21 -
Salpingectomie gche le 9/02
TEC 2 le 11/3 :+++:
Lilouw
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Je suis de retour ce mois-ci, j'ai pu lire les différents parcours de chacune et l'évolution...ce n'est vraiment pas facile tous les jours…

J'ai pu enfin avoir mon 1er RDV en PMA mais au final j'ai eu les mêmes réponses que d'habitudes...Je dois refaire des examens et perdre du poids ( et chéri aussi pour contrôler le spermogramme). Donc j'ai pu faire mon comptage folliculaire (qui avait été raté)...et contrôle AMH que j'avais jamais fais...(je suis OPK) donc j'ai une AMH de 7,50 un truc comme ça et beaucoup trop de follicule de chaques côté...(environ 17 à 20 qui dépasse pas 5mm) et j'ai un fibrome qui gène pas apparemment..?

Frottis avec beaucoup de mycoplasmes sans rien (j'ai pas du tout compris tout ça...) et toujours ma trompe bouché jolie mais bouché (même si ca me fait une belle jambe qu'elle soit jolie si elle sert à rien...).

Voilà ...j'aurai plus d'information à mon rdv de Mars pour conclure une IAC ou FIV. Comme j'ai fais tout les examens j'ai hâte d'y aller (il manque juste le résultat du contrôle de mon chéri. qui déterminerons l'IAC ou la FIV) :grattelatete: Malgré tout je suis quand même rassuré d'avoir pu enfin débuter. L'équipe semble adorable.

Courage à vous toutes pour vos prochaines interventions :bisou:
Lui 33 ans AOTS modéré, Moi 32 ans fort SOPK et une trompe bouché

IAC 1 : :negatif: IAC 2 : :+++: mais FC précoce. IAC 3 : :negatif:
FIV 1 : Ponction le 06/02 - 18 ovocytes / Transfert annulé HSO/ 8 EC
TEC 1: Né le 14/12/2023 - Arthur :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations