Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou les filles,

Bon courage pour l'attente, j'ai l'impression qu'on passe notre vie à attendre, si ce n'est l'ovu, ce sont les règles, etc 😂😂

Merci pour ton soutien Seagull, bon c'est dans des moments de galère comme ça avec ma fille, que je "profites et relativise" le fait d'avoir encore qun seul enfant, sinon je me dirai ce serait double galère 😅 (on se rassure comme on peut).
Moi je suis à 8/9 dpo, et je n'y crois pas du tout
, j'ai mes douleurs aux seins que j'ai typiquement 1 semaine avant mes règles donc bon 🙄

Deb, super positif tout ça, rien de mieux pour faire un joli bébé 🎉 et si jamais ce n'est pas le cas, au moins vous savez que vous aurez passé un joli moment et ya rien de plus beau que ces petits bonheur 😍

Nana et Kiwi, bon courage pour vos nausées, je suis sur que nous autres aimerions vous en prendre un peu 😅

LILI, oui 1 rapport et suffisant "👏 Mais c'est top de ne pas trop te focaliser dessus, les 15 prochains jours seront plus cool 👍
Tu as raison, connaître son corps c'est très important et c'est un pas de plus vers ton bébé ❤️
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois

Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou les filles,

Deb super pour ton week-end ça a dû vous faire un bien fou !

Lili pour mon 2eme j'ai eu un seul rapport 2 jours avant l'ovu et ça a suffit 😉.

Brasila ne te fit pas aux douleurs de sein, les miennes sont exactement les mêmes qu'avant mes règles et au final je suis bien enceinte.

Je croise les doigts pour vous les filles 🤞
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Ah Mushu que le dieu des seins t'entende 😂😂

Et au faite, je ne crois pas t'avoir dder comment tu as annoncé la bonne nouvelle à ton conjoint ? Et tes 2 premiers sont au courant ? Il me semble qu'ils sont jeunes non 🤔
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

brasila a écrit : 07 févr. 2022, 13:07 Ah Mushu que le dieu des seins t'entende 😂😂

Et au faite, je ne crois pas t'avoir dder comment tu as annoncé la bonne nouvelle à ton conjoint ? Et tes 2 premiers sont au courant ? Il me semble qu'ils sont jeunes non 🤔
Mdr ! Mais oui il va t'entendre 😜.
Pour mon conjoint je lui avait montré le 1er test avec la ligne quasi transparente en lui demandant si il voyait la barre et il m'avait dit non et le lendemain rebelote je lui ai montré en lui disant : tu la vois cette fois ? Voilà très romantique mdr.
Je le dirais à mes enfants après la première écho au cas où. Ils ont 6 ans et 3 demi.
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Avatar du membre
Nana180464
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 25 nov. 2021, 15:41
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Mushu, parfois l'émotion prend le pas sur le romantisme !
Lors de ma première grossesse j'étais tellement sous le choc que je lui avais tendu une enveloppe dans laquelle était le résultat de la prise de sang, j'avais surligné grossesse en cours et j'avais écris un petit mot d'amour. Le problème c'est qu'il s'avait que j'avais fait une prise de sang (croyant que c'était pour autre chose) et en voyant ma tête il a cru que j'allais mourir !! :lol:

Cette fois, j'ai emballé dans un petit sac 1 tétine super papa et le test de grossesse quasi transparent aussi. C'était plus détendu :-D
Lui 33 ans - Moi 28 ans :coucou: - 4 ans :calin:

31/12/2021 : :rr+: (4SA)
04/03/2022 : Echo T1
11/05/2022 : Echo T2
21/07/2022 : Echo T3

Image
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Nana180464 a écrit : 07 févr. 2022, 15:31 Mushu, parfois l'émotion prend le pas sur le romantisme !
Lors de ma première grossesse j'étais tellement sous le choc que je lui avais tendu une enveloppe dans laquelle était le résultat de la prise de sang, j'avais surligné grossesse en cours et j'avais écris un petit mot d'amour. Le problème c'est qu'il s'avait que j'avais fait une prise de sang (croyant que c'était pour autre chose) et en voyant ma tête il a cru que j'allais mourir !! :lol:

Cette fois, j'ai emballé dans un petit sac 1 tétine super papa et le test de grossesse quasi transparent aussi. C'était plus détendu :-D
C'est mignon 😊. Pour les 3 je n'ai jamais fait d'annonce romantique, j'annonce les choses de but en blanc sans prendre de gants 😅.
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Lili2108
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 31 janv. 2022, 15:26
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Hello les filles!

J’espère que vous allez bien! Je pense que je serais comme toi Mushu a annoncé les choses de but en blanc… je pense pas être assez créative pour ce qui est des annonces toutes mignonnes! Et je pense pas que je pourrais garder le secret ne serait-ce que 10 minutes à mon compagnon ahah

J’ai encore une petite question de débutante 😬 j’aimerai bien pouvoir déterminer le jour exact de mon ovu mais je suis pas sure sure. Vendredi soir, test ovu digital positif. Samedi matin pareil, et dimanche soir test bâtonnet négatif.

Vous pensez que mon ovulation a plutôt eu lieu le samedi ou le dimanche ? Sachant que les tests détectent le pic LH et que l’ovulation a lieu (si j’ai bien compris) une fois le pic passé, le test est-il censé être positif le jour même de l’ovulation ou juste avant ?

Merci pour votre aide ☺️
Kiwiwi0706
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 02 nov. 2021, 22:27
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Brasila franchement mois pareil j'ai eu mes symptômes pré menstruel comme d'hab et j'étais enceinte donc... Ça veut rien dire 🤞🤞🤞

Mushu non mais 😂😂 tu m'as faite rire. Pour le 2nd je l'avais dis à mon chéri en partant au taf à 7h30, j'ouvre la porte avant de partir et je lui dis "et tu me demande meme pas si j'ai fait mon test ce matin ???" (je lui avait dis la veille que je testerais 😂)
Et il me dit "euh bah si, pourquoi t'es enceinte ? '' et je lui lâche un. " bah oui ! Bonne journée " 😂😂😂
Voilà au top du romantisme....
13 ans d'amour ❤️ 30 ans tout les 2 👫
:tetine: 1 🔸♂️2016 en C2
:tetine: 2 🔸♂️2019 en C1
:tetine: 3 🔸C1 27 jours
🔸C2 + le 31/12 :quoi: bébé en route 💕 16sa
Bébé bouge depuis 14 sa 😍😍

Profiter d'être enceinte pour une toute dernière fois 🥰 🤰
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Kiwiwi0706 a écrit : 07 févr. 2022, 21:20 Brasila franchement mois pareil j'ai eu mes symptômes pré menstruel comme d'hab et j'étais enceinte donc... Ça veut rien dire 🤞🤞🤞

Mushu non mais 😂😂 tu m'as faite rire. Pour le 2nd je l'avais dis à mon chéri en partant au taf à 7h30, j'ouvre la porte avant de partir et je lui dis "et tu me demande meme pas si j'ai fait mon test ce matin ???" (je lui avait dis la veille que je testerais 😂)
Et il me dit "euh bah si, pourquoi t'es enceinte ? '' et je lui lâche un. " bah oui ! Bonne journée " 😂😂😂
Voilà au top du romantisme....
Mdr sacré annonce aussi 🤣
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Ah ah, j'adore vos annonces les filles, j'avoue c'est trop galère (et surtout quand on attend ça depuis un bout de temps) de prendre le temps de concocter une annonce sophistiquée 😂 Moi pour ma fille, je m'attendais tellement pas à tomber enceinte aussi vite, que je lui ai foutu le test sous le nez à un retour de mission sans rien lui expliquer 😂😂

Lili, je penche pour une ovu dimanche, au moment où ton test est redevenu négatif 👍
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité