Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Deb971 a écrit : 09 févr. 2022, 20:48 Skyplays galère chez moi aussi
Courage pour les nausées les filles c’est jamais simple à gérer!
On croise les doigts pour ton écho Mushu
En ce qui me concerne je vais mieux !
Écho de contrôle faite hier et tout allait bien en prime une belle ovulation confirmée par l’eco 😁. Elle m’a dit vous être à point pour faire un beau bb 🤣. Donc on a tenté ! Rdv dans 15 jours 🤞
Je ne pensais pas que cela se passerait comme ça. Donc place à l’imprévu. Bisous les filles
Oh c'est top Deb très bonne nouvelle ! Plus qu'à croiser les doigts 🤞
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image

Avatar du membre
Nana180464
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 25 nov. 2021, 15:41
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Deb on avait vu mon ovulation à l’écho aussi et confirmé par le bilan hormonal ! Et pouf un bébé 15 jours après 😁

Oui les rdv c’est compliqué mais il y a toujours des créneaux « grossesse ». Tu as essayé doctolib ? C’était compliqué par chez moi aussi mais j’ai regardé dessus alors du coup c’est pas forcément ton gyneco mais des fois ça aide à avoir un rdv plus rapidement !

Courage pour les nausées les filles, c’est pour la bonne cause 🥰
Lui 33 ans - Moi 28 ans :coucou: - 4 ans :calin:

31/12/2021 : :rr+: (4SA)
04/03/2022 : Echo T1
11/05/2022 : Echo T2
21/07/2022 : Echo T3

Image
Avatar du membre
skyplays
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 03 nov. 2021, 14:28
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Le problème c'est que j'aurais voulu commencer un suivi avec le gynéco qui me suivra pour une éventuelle grossesse...Je pense rappeler pour prendre le créneau en mai mais j'espère que le bébé viendra naturellement et que je n'ai pas de soucis pour concevoir car si c'est le cas, on perd encore du temps !

C'est super ces nouvelles Deb, on est contentes pour toi, c'est un nouveau départ.
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
Deb971
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 13 janv. 2022, 02:41
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

skyplays a écrit : 09 févr. 2022, 21:46 Le problème c'est que j'aurais voulu commencer un suivi avec le gynéco qui me suivra pour une éventuelle grossesse...Je pense rappeler pour prendre le créneau en mai mais j'espère que le bébé viendra naturellement et que je n'ai pas de soucis pour concevoir car si c'est le cas, on perd encore du temps !

C'est super ces nouvelles Deb, on est contentes pour toi, c'est un nouveau départ.
C’est bien de pouvoir se rassurer, mais oui ça serait mieux qu’il arrive de lui même avant cette date!
Je n’as pas tord de vouloir poursuivre avec le même au moins il connaît ton dossier, tu es aussi habitué avec...
Bb1 juin 2015
Bb2 octobre 2020
Retrait stérilet octobre 2021
Bilan ok reprise des essais
C6: :+++: le 23/08 DPO 10
Bb3 14 avril 2023
Notre famille est au complet :chatjoyeux:
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou les filles !

Skyplays, oui c'est compliqué je trouve pour trouver des rdvs ! Mais que ce soit gynécologue ou autre d'ailleurs ! Je vois pour ma fille, j'ai enfin eu un rdv avec un orthophoniste, après 8 mois d'attente ! C'est fous ces délais 🙄

Mushu, tu vas bien ? Oh j'espère que tu auras vite ton écho ❤️❤️

Nana, top que tu ai pas le covid, un soucis en moins 😅

Deb, un bébé de la St Valentin 🍀🍀 Ma fille a été conçue en 2017 peu de temps après la St Valentin 🤞 que la fête des amoureux vous porte chance !

Ici RAS, j'attends mes règles pour ce week-end 🙄
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Deb971
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 13 janv. 2022, 02:41
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

brasila a écrit : 10 févr. 2022, 13:34 Coucou les filles !

Skyplays, oui c'est compliqué je trouve pour trouver des rdvs ! Mais que ce soit gynécologue ou autre d'ailleurs ! Je vois pour ma fille, j'ai enfin eu un rdv avec un orthophoniste, après 8 mois d'attente ! C'est fous ces délais 🙄

Mushu, tu vas bien ? Oh j'espère que tu auras vite ton écho ❤️❤️

Nana, top que tu ai pas le covid, un soucis en moins 😅

Deb, un bébé de la St Valentin 🍀🍀 Ma fille a été conçue en 2017 peu de temps après la St Valentin 🤞 que la fête des amoureux vous porte chance !

Ici RAS, j'attends mes règles pour ce week-end 🙄
Il me semble que se mois-ci c’était un mois où ton mari était là à la bonne période ?
Donc on croise les doigts 🤞
Pour mon fils je suis tombée enceinte le 25 février et avec mon chou le 25 février à été le jour de notre premier rdv! 🤞
Justement moi aussi je souhaite avoir une orthophoniste pour ma fille et c’est la galère une semaines que je fais le tour et rien ! Zéro rdv prit
Bb1 juin 2015
Bb2 octobre 2020
Retrait stérilet octobre 2021
Bilan ok reprise des essais
C6: :+++: le 23/08 DPO 10
Bb3 14 avril 2023
Notre famille est au complet :chatjoyeux:
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Moi ma fille conçue le 23 février 😅

Oui il était la pour la période d'ovu ce mois ci, la il s'absente pour 3 à 6 semaines des lundi , donc le cycle prochain sera foutu, voir même le suivant 😅

Pff pour l'orthophoniste, j'ai était sur liste d'attente dans tous les cabinets du coins depuis juin 2021 ! Et j'ai eu le 1er rdv que hier ! 😢
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Deb971
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 13 janv. 2022, 02:41
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

brasila a écrit : 10 févr. 2022, 15:53 Moi ma fille conçue le 23 février 😅

Oui il était la pour la période d'ovu ce mois ci, la il s'absente pour 3 à 6 semaines des lundi , donc le cycle prochain sera foutu, voir même le suivant 😅

Pff pour l'orthophoniste, j'ai était sur liste d'attente dans tous les cabinets du coins depuis juin 2021 ! Et j'ai eu le 1er rdv que hier ! 😢
Mais de toute façon le cycle prochain tu seras déjà enceinte tu vas nous faire un beau plus ce week-end 🤞😉
Olala pour l’orthophoniste c’est une catastrophe !
Bb1 juin 2015
Bb2 octobre 2020
Retrait stérilet octobre 2021
Bilan ok reprise des essais
C6: :+++: le 23/08 DPO 10
Bb3 14 avril 2023
Notre famille est au complet :chatjoyeux:
Avatar du membre
skyplays
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 03 nov. 2021, 14:28
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Et les orthophonistes ont de plus en plus de demandes....
Bon du coup, à part Brasila, qui est en DPO ?
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
Sousou
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 20 janv. 2022, 09:15
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Deb971 a écrit : 09 févr. 2022, 20:48 Skyplays galère chez moi aussi
Courage pour les nausées les filles c’est jamais simple à gérer!
On croise les doigts pour ton écho Mushu
En ce qui me concerne je vais mieux !
Écho de contrôle faite hier et tout allait bien en prime une belle ovulation confirmée par l’eco 😁. Elle m’a dit vous être à point pour faire un beau bb 🤣. Donc on a tenté ! Rdv dans 15 jours 🤞
Je ne pensais pas que cela se passerait comme ça. Donc place à l’imprévu. Bisous les filles
Coucou

Trop contente pour toi je croise vraiment les doigts. 🤞🏽
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités