J'ai tenté une seule stimulation avec ma gynéco, histoire de me faire patienter avant notre entrée en pma. Nous avons rdv dans 10 jours donc ca va. Peut-être qu'ils me diront autre chose et que je pourrais essayer une autre stimulation.
À ma première et seule iac il y a 7 ans, j'ai été stimulée au puregon et ca avait hyper bien fonctionné. Là gonal ne me fait rien. C'est censé être la même chose donc c'est que mes ovaires sont fatigués...
Je me demande si je ne devrais pas abandonner notre projet au lieu d'insister comme ça....
Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022
Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022
Maman de jumelles de 6 ans
Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Essai bébé 3:
Attend de voir ce que te dit la pma avant prendre une décision
Il y a pas mal de produit de stimulation ils pourront te proposer un protocole différent
Je comprends ton désarroi…. On est toujours dans l attente et l angoisse que ça ne marche pas
Il y a pas mal de produit de stimulation ils pourront te proposer un protocole différent
Je comprends ton désarroi…. On est toujours dans l attente et l angoisse que ça ne marche pas
Moi 39 ans lui 36 ans
Moi 2 enfants d une 1ère union lui 3 enfants également
Essai bébé depuis juillet 2020 pour sceller notre famille recomposée
Fc en 12/2020 œuf clair curetage
Pma juin 2021
Fiv 10/11:3 brybry congelés
TEC 1: 12/21 -
Salpingectomie gche le 9/02
TEC 2 le 11/3
Pma juin 2021
TEC 2 le 11/3

Je vais aller au rdv de la pma. L'avantage c'est qu'on a déjà toutes les analyses et on a fait un premier essai. J'avoue que j'aimerais bien essayer avec puregon comme ca avait bien fonctionné sur moi.
Mais je n'espère plus rien en fait. C'est juste chéri qui y croît encore. Il n'a pas d'enfant et souhaite vraiment en avoir. C'est déprimant de ne pas y arriver alors que ca devrait être la chose la plus naturelle du monde.
Et je ne comprends pas cette IOP. À priori ce n'est pas génétique. Je ne fume pas, ne bois pas, ne me drogue pas, mange bio à 90%, je suis sportive... Bref, j'ai une vie saine. Mais je n'arrive pas à faire un gosse.
J'avais vu une naturopathe qui m'avait expliqué que j'ai une intolérance au gluten, protéine de lait et soja. J'avais fait une éviction totale en juin dernier. Et au mois d'août j'étais enceinte, mais fausse couche. J'avais tout abandonné. Mais je crois que je vais le remettre au régime alimentaire d'éviction...
Pfff, la loose...
Mais je n'espère plus rien en fait. C'est juste chéri qui y croît encore. Il n'a pas d'enfant et souhaite vraiment en avoir. C'est déprimant de ne pas y arriver alors que ca devrait être la chose la plus naturelle du monde.
Et je ne comprends pas cette IOP. À priori ce n'est pas génétique. Je ne fume pas, ne bois pas, ne me drogue pas, mange bio à 90%, je suis sportive... Bref, j'ai une vie saine. Mais je n'arrive pas à faire un gosse.
J'avais vu une naturopathe qui m'avait expliqué que j'ai une intolérance au gluten, protéine de lait et soja. J'avais fait une éviction totale en juin dernier. Et au mois d'août j'étais enceinte, mais fausse couche. J'avais tout abandonné. Mais je crois que je vais le remettre au régime alimentaire d'éviction...
Pfff, la loose...
Maman de jumelles de 6 ans
Essai bébé 3:
Essai bébé 3:
-
- Première fraise
Bonsoir tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum, je m’incruste un peu
Je suis de Lyon et j’ai commencé les stim ce mois ci. Je suis à J9 sous gonal et j’ai 1 follo a 11cm…je croise les doigts. Je suis en parcours PMA pour une IAC. J’espère que ce petit follicule grossira, je revois je gygy mercredi.
Je croise les doigts pour vous toutes et au plaisir de faire connaissance

Je suis nouvelle sur le forum, je m’incruste un peu

Je suis de Lyon et j’ai commencé les stim ce mois ci. Je suis à J9 sous gonal et j’ai 1 follo a 11cm…je croise les doigts. Je suis en parcours PMA pour une IAC. J’espère que ce petit follicule grossira, je revois je gygy mercredi.
Je croise les doigts pour vous toutes et au plaisir de faire connaissance

Parcours PMA pour une IAC
IAC 1 : le 19 février
IAC 2 : le 19 mars
IAC 3 : en cours

Isafaur tiens nous au courant j'espère qu'il vont te proposer autre chose.
Bienvenue blabladu je te souhaite que ton ovule grossira bien et que tu auras très vite ton +++.
Bienvenue blabladu je te souhaite que ton ovule grossira bien et que tu auras très vite ton +++.
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
-
Bonsoir à toutes ( tous?)
Je suis nouvelle aussi sur ce forum. 40 ans, bientôt 41 et en essai 1er bébé depuis juillet 2021. J'ai eu une ablation de cloison utérine et ma première stimulation aura lieu à mes prochaines règles, j'espère donc qu'elles n'arrivent pas et voir un joli ++
. Après ça, FIV en avril .
J'ai une question , je n'ai certes pas beaucoup de follicules, 5 au dernier comptage . Mais apparemment j'ovule bien, cycles réguliers et la semaine dernière à mon rdv ,la gynéco me dit d'entamer les TP car j'avais un follicule de 19mm , en cycle naturel. Dans ce cas, pourquoi une stimulation simple ? Je n'ai pas vraiment eu le temps ni la présence d'esprit de lui demander et comme je veux mettre toutes les chances de mon côté, je tente tout!
Isafaur, je te souhaite d'avoir une nouvelle solution à ton rdv pma. Et blabladu je
pour toi!
Merci d'avoir pris le temps de me lire .
Je suis nouvelle aussi sur ce forum. 40 ans, bientôt 41 et en essai 1er bébé depuis juillet 2021. J'ai eu une ablation de cloison utérine et ma première stimulation aura lieu à mes prochaines règles, j'espère donc qu'elles n'arrivent pas et voir un joli ++
J'ai une question , je n'ai certes pas beaucoup de follicules, 5 au dernier comptage . Mais apparemment j'ovule bien, cycles réguliers et la semaine dernière à mon rdv ,la gynéco me dit d'entamer les TP car j'avais un follicule de 19mm , en cycle naturel. Dans ce cas, pourquoi une stimulation simple ? Je n'ai pas vraiment eu le temps ni la présence d'esprit de lui demander et comme je veux mettre toutes les chances de mon côté, je tente tout!
Isafaur, je te souhaite d'avoir une nouvelle solution à ton rdv pma. Et blabladu je
Merci d'avoir pris le temps de me lire .
Bonjour
Un p’tit coucou rapide
Bienvenue au nouvelles
Un p’tit coucou rapide
Bienvenue au nouvelles
Salut les filles
Bienvenue bugsbunette je te souhaite un beau +
Ta gygy a l air confiante
Blabla du bienvenue également je
pour que cette iac t apporte un beau +
tiens nous au courant de ton fofo
Pas de nouvelles de sonya ??? Qu est-ce que ça donne ?
Moi j ai eu mon opération ce matin : trompe gauche enlevée et la chirurgienne a fait un test sur la droite et elle va bien
Du coup repos et on attend mes prochaines règles pour organiser le tec2 du bonheur
Bienvenue bugsbunette je te souhaite un beau +
Ta gygy a l air confiante
Blabla du bienvenue également je
tiens nous au courant de ton fofo
Pas de nouvelles de sonya ??? Qu est-ce que ça donne ?
Moi j ai eu mon opération ce matin : trompe gauche enlevée et la chirurgienne a fait un test sur la droite et elle va bien
Du coup repos et on attend mes prochaines règles pour organiser le tec2 du bonheur
Moi 39 ans lui 36 ans
Pma juin 2021
TEC 2 le 11/3
Pma juin 2021
TEC 2 le 11/3

-
- Première fraise
Hello !
Contente que ton opération se soit bien passé. Je croise les doigts pour ta futur tec
J’ai eu rdv hier, pas d’écho donc je ne connais pas mes mesures mais au vu de ma pds ça augmente tranquillement. Je revois le gygy à J19 pour un déclenchement ovitrelle et IAC samedi 19 février
J’ai un peu eu peur hier d’ovuler entre temps…. Il est vrai que j’ai des cycles long (33 jours) mais gygy m’a rassuré en me disant qu’au vu des chiffres je n’oublierai pas entre lundi et mercredi. Pour être plus rassuré, il m’a dit de commencer dimanche decapeptyl pour bloquer l’ovulation au cas où.
C’est tellement stressant tout ça en fait….
Contente que ton opération se soit bien passé. Je croise les doigts pour ta futur tec

J’ai eu rdv hier, pas d’écho donc je ne connais pas mes mesures mais au vu de ma pds ça augmente tranquillement. Je revois le gygy à J19 pour un déclenchement ovitrelle et IAC samedi 19 février
C’est tellement stressant tout ça en fait….
Parcours PMA pour une IAC

-
Sabrina79, je suis contente que ton opération se soit bien passée et qu'elle bonne nouvelle pour ta trompé droite! Ta TEC doit avoir lieu quand ? Repose toi bien !
Blabladu, y a plus qu'à patienter ! C'est le pire je trouve. Je comprends ton stress mais j'espère que tu réussiras à te détendre, chouchoute toi autant que tu peux .Tiens nous au courant
Blabladu, y a plus qu'à patienter ! C'est le pire je trouve. Je comprends ton stress mais j'espère que tu réussiras à te détendre, chouchoute toi autant que tu peux .Tiens nous au courant

-
- Informations
-