Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Sabrina79 a écrit : ↑26 janv. 2022, 22:29
Salut les filles
Mince tulipe mais ta gygy était au courant de ton trouble de la thyroïde ?? C est à eux également de veiller au ttt
Du coup chrystel tu as 2 brybry J2 de congelé c est ça ?
C’est bien ça avance vite pour ton polype
Moi je viens d être testé positive au covid et j ai peur que ça décale mon opération prévu le 16/2
J ai lu qu il fallait 7 semaine entre le covid et une anesthésie
Vous avez entendu parler de ça ??
Ça m angoisse de encore tout décaler
Coucou
Oui c bien ça j’ai 2 J2 congelés.
Oui je suis contente que la date soit programmée et surtout que ce soit sur mon cycle de février.
Mince pr le Covid c pas cool. Jspr que ça va aller et que ça va pas tt décaler pr toi
Je souhaite bienvenue aux nouvelles et vous souhaite à toutes un beau +++.
J’ai fais mon 3eme transfert le 11 janvier et j’ai enfin eu mon +. Mon taux d’hcg évolue bien et j’ai ma première échographie le 14 février. Je ne réalise pas encore et j’ai du mal à y croire.
Je ne sais pas si c’est ce qui a fais que ça ai marché ou pas mais après mon transfert je me suis faite arrêter jusqu’à ma prise de sang et j’ai bu 3 tasse de feuille de framboisiers car ma pharmacienne m’a dit que ça aider à la nidation.
Moi 39 ans lui 36 ans
Moi 2 enfants d une 1ère union lui 3 enfants également
Essai bébé depuis juillet 2020 pour sceller notre famille recomposée
Fc en 12/2020 œuf clair curetage
Pma juin 2021
Fiv 10/11:3 brybry congelés
TEC 1: 12/21 -
Salpingectomie gche le 9/02
TEC 2 le 11/3
Mistiflet: félicitations sa fait du bien de voir du ++ en cette fin de mois de janvier, merci pour les conseils je vais regarder sur le net et en parlant à mon prochain rdv avec gygy !
Bienvenue aux nouvelles, je croise fort les doigts pour vous toutes pour avoir de beaux +++ cette année et assez rapidement.
Tulipe cest ça il faut que la thyroïde soit entre 0.2 et 2.5 et il faudra faire des contrôles réguliers même une fois que tu seras enceinte.
Mistiflet félicitations =)
Je suis désolée je n'ai pas tout lu, en ce moment au travail, on est en effectif réduit et les enfants deviennent de plus en plus difficile, ils nous puisent notre énergie. Je vais essayer de vous lire un peu plus régulièrement ^^
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC C'est une FIV !
______________________________________________ nov. 2021 : TEC 1 ton petit coeur bat DPA : 25/08/2022
Félicitations mistiflet je suis super contente pour toi!!!!
Le chat bleu oui j'ai vu mon endocrinologue je suis en hypo elle m'a donné du Levothyrox je dois en prendre tout les jours cars mon transfert et pour bientôt. Et toi alors ta grossesse tu te sens comment????
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
Me concernant, j'ai réussi à faire baisser ma fsh en un cycle, passant de 40 à 16. C'est pas encore ça (l'idéal c'est en dessous de 12) mais j'ai le go pour les piqûres de Gonal. Je commence demain, 150ui.
On fait une simple stimulation, pas de iac.
J'y crois. J'espère ne pas être déçue !!!
Maman de jumelles de 6 ans
Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Ce weekend j'ai vu une amie qui a accouché de son bébé il y a un mois.
Son histoire est rocambolesque. Et laisse à réfléchir.
La dernière fois que je l'avais eu au téléphone durant une bonne heure, elle était en pleurs car après 3 années d'infertilité secondaire, plusieurs iac, une opération pour une légère endométriose et finalement 3 FIV sans réussite, la pma lui annoncait que c'était la fin des protocoles et qu'ils ne pouvaient rien pour elles.
On lui a conseillé soit d'aller en Espagne soit de payer 5000 euros par tentative de FIV en France.
Elle était dégoûtée. Elle a même annoncé à sa fille qu'elle serait fille unique...
La semaine d'après elle va une semaine dans le sud en vacances. Alors qu'elle était hyper sérieuse depuis 3 ans, elle s'est lâchée avec ses amis: elle s'est pris une grosse cuite, elle a fumé des bedos.
Elle a ensuite eu du retard alors que ca ne faisait même pas 1 mois qu'on lui avait annoncé la fin des protocoles. Elle fait un test de grossesse et là : positif.
C'est dingue! Comme quoi, c'est la nature qui décide et le lâcher prise pour tomber enceinte existe vraiment.
Je suis tellement heureuse pour elle.
Bien sûr, elle a flippé durant toute la grossesse mais elle a son bébé contre toute attente.
La pma n'est pas une science exacte. C'est parfois une aide. Elle avait fait la totale en pma, sans succès. Et quand elle pense que c'est mort et arrête la pma elle tombe enceinte tout de suite après.
Là c'est une amie proche mais j'entends beaucoup d'histoires similaires. Même ma gynéco me dit que la pma ne fait pas mieux que la nature.
Donc quoiqu'il arrive, même si en pma on vous dit que c'est mort, sachez que ca peut arriver quand même.
Ca m'a donné de l'espoir...
Maman de jumelles de 6 ans
Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Merci beaucoup c'est fou son histoire!!!! Sa donne énormément d'espoir!!!
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
Un p’tit coucou
J’espère que vous allez toute bien
Merci pour cette histoire qui mets du baume au cœur et surtout qui redonne de l’espoir à nous toute en attente.
Pour ma part pour l’instant ras j’attend dame nature pour dans 10/11 jours à voir si elle pointe le bout de son nez à l’heure pour mon prochain TEC, je croise les doigts.