Bébé pour mai 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nana586
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour mai 2022

Bikekette : oh non :/ , est ce que le diabète pourrait être à l’origine de ton col déjà raccourci et de ta fatigue ?

Il me semble qu’en cas de diabète gestationelle jusqu’à la fin de la grossesse tu va avoir un régime particulier à suivre niveau alimentation , tu sera plus suivi afin de suivre plus régulièrement la croissance de bébé mais ta sage femme va t’accompagner jusqu’à la fin , pas de panique ça va aller pour toi bébé 😘

Tu va pouvoir profiter d’être à la maison pour préparer au mieux son arrivée et te concentrer sur les achats
Moi 34 / lui 34
2 garçons sont venue éclairer nos vies :testgrossesse:
Kylian née le 15/11/2010
Ryan née le 13/09/2012

:+++: Le 29/08/2021
C’est partit pour bb3

Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh non pas cool Bikekette! Mais tu vas être suivie, ils vont tout t'expliquer et te surveiller, je suis sûre que tout ira bien :bisou:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Bikekette
Fraise active
Fraise active

Hello,

Bon j'ai rendez vous en diabétologue dans 15 jours, en attendant je limite au mieux.
Au moins, ça limitera ma prise de poids qui était parti sur les chapeaux de roues.

Aujourd'hui grève, j'ai mal grande avec moi, j'en profite pour qu'elle me donne un coup de main au ménage et après on va à la piscine, faire quelques longueurs.

J'ai mal au dos très facilement, je vais donc profiter de cet arrêt pour vivre un peu au ralenti en espérant que je ne m'ennuierai pas....

Sinon niveau maux.....sujet pas très glamour mais constipation à fond pour moi. Je bois 1litre dhepar par jour, je prend un sachet de lactulose tous les soirs mais rien à faire🙄🙄🙄🙄
Emmamyla4

Bonjour je suis nouvelle je viens de découvrir ce forum .
Je suis enceinte de 22sa+1 je dois accoucher pour le 27mai . J'ai eu une première grossesse qui s'est terminée par une césarienne à cause d'une pré eclampsi. Donc pour cette grossesse je suis suivie de très très près... je suis sous lovenox et aspegic nourrisson depuis le début. J'ai le diabète qui vient de s'ajouter. Et pour conclure tt ca , la petite ne serait pas très grande ni très grosse d'après le gynécologue mais à une bonne courbe ...
A 21+4 elle pesait 425g .
Au plaisir de vous lire .
Bonne journée
nana586
Première fraise
Première fraise

Hello le fofo !

Bienvenue permis emmamyla4 😄 félicitation pour ta grossesse . Tu na pas eu une première grossesse facile , la 2eme n’a pas l’air simple non plus mais tu est bien suivi et surveiller alors j’espère que tout ira très bien jusqu’à l’accouchement . Pour le diabète peut être peut tu en dire plus à bikekette ? Tu a peut être plus d’infos que nous du coup ?

Bikekette : oui quand on est en arrêt il faut s’occuper sinon le temps peut vite devenir très long 🙄, profite en pour faire du repérage pour bébé , pour faire du tri dans les placards , faire de longues balade , tout ce qu’on a pas le temps de faire au quotidien .

La constipation moi j’en ai déjà sans être enceinte alors là … c’est encore pire . Je n’y fait même plus attention tellement j’ai l’habitude

Bon sinon ici tout va bien , + 5 kilos sur la balance , je continue les achats pour bébé petit à petit , je vous montrerai le petit coin de bébé dans ma chambre quand j’aurai aménager tout sa , pour le moment c’est un débarras 😅

Je pense qu’on a trouver le prénom de bébé , et vous les prénoms sont choisis déjà ?
Moi 34 / lui 34
2 garçons sont venue éclairer nos vies :testgrossesse:
Kylian née le 15/11/2010
Ryan née le 13/09/2012

:+++: Le 29/08/2021
C’est partit pour bb3
Emmamyla4

Merci pour la réponse.
Pour le diabète je ne suis pas au point du tout je découvre donc je ne vais pas être d'une grande aide .
Vos bébés pesaient combien à l'écho du 2eme trimestre ? C'est une petite fille pour nous et nous ne sommes pas encore fixé sur le prénom.nous n'avons encore rien acheté pour bébé 😃 . Va falloir s'y mettre car j'avais tout revendu de ma.fille donc nous devons tout racheter !
Bikekette
Fraise active
Fraise active

images/icons/misc/heart.gif

Bonjour,

En direct du canapé pour une petite sieste avant d'aller marcher un peu avec ma grande.

Bienvenue à Emmamyla4 et surtout félicitations pour ce bébé à venir ! J'espère que tu n'es pas trop stréssée, il est vrai que tu n'es pas épargnée une fois de plus!
Ici, bébé pesait 615g à la deuxième echo !!! trop gros :-D :-D :-D
J'essaie de relativiser! Un coup, ils sont trop petits des fois trop gros..............

J'ai rendez vous le 25 en diabeto en attendant on m'a dit de faire au mieux et de noter ce que je mange!
Je suis donc déjà en mode régime et j'ai perdu 1 kilo !!!! Pas mal, hein :-D
Je vais suivre le régime qui me sera prescrit et faire au mieux, jespère que ce sera bénéfique et qu'à l'echo de février, bébé n'aura pas trop grossi!

Je continue de bouger, je fais 2 sénaces de natation/semaine et je vais marcher un peu mais c'est plus difficile! J'ai mal au dos!

Nana, ici aussi je continue les petits achats et j'y prends beaucoup de plaisir
C'est drôle que tu parles des prénoms! Ici aussi on s'est fixé hier !!!!! lol
Vous voulez qu'on en parle ou vous préférez garder ça top secret !

Allez ptit dodo :D
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue et félicitations Emma! :applose:

Ici notre fils est positif au Covid...juste légère fièvre pour le moment. Mon mari se sent patraque et moi nez qui coule, mal à la gorge et toux. Cet après-midi on était négatifs, à voir demain...
J'avoue que ça m'angoisse un peu, pas envie de voir un de nous hospitalisé ou de perdre bébé. J'espère qu'on fera partie de la majorité pour qui ça se passe bien :croisedoigts:

Niveau prénom pour le moment c'est toujours Arthur qui nous plaît, on verra si on change d'avis mais pour le moment rien qui nous botte plus que ça :wink:
BB1 :

BB2 :
Bikekette
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Jaxione, je comprends ton inquiètude par rapport au covid, je serais pareille. Ca génère pas mal de craintes et en même temps on ne peut rien y faire. Croisons les doigts

Du coup que je suis en arrêt, j'ai pris mes rendez-vous pour la prépa version yoga ! C'est des horaires à la .. fait uniquement pour les femmes qui ne bossent pas, ça m'agace un peu! Je suis à la maison donc problème résolu! :-D

Coté prénom, on s'est fixé sur Sacha! Ca vous plaît? Soyez honnête! Je suis très hesitante quand il s'agit de choisir pourtant c'est moi qui est mis ce prénom en avant et souvent c'est Monsieur qui finit par trancher car j'hésite trop ! bref,.....jsuis chiante

Journée linge, je vais finir ma liste de naissance aussi
Ce week-end, j'ai commandé le doudou et deux tenues de naissance sur Verbaudet avec une cap de bain ! Premier achat neuf pour mon baby chou

bisou les girls
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'aime beaucoup Sacha, c'est le prénom du fils de nos amis ❤️
BB1 :

BB2 :