Bébé pour mai 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Bébé pour mai 2022

Bienvenue aux nouvelles parmi les Muguettes de 2022 :coucou:

Récap des couveuses :

1 - Pseudo : Jaxione
Âge : 31 ans
Nombre d'enfants : BB2 :cigogne:
Parcours : FC précoces en C4 et C6. ++ en C10 juste avant d'entre en PMA :croisedoigts:
DPA : 2 mai 2022

2 - Pseudo : Clotee
Âge : 34 bientôt 35
Nombre d'enfants : BB4
Parcours : +++ cycle 4 un miracle
DPA: fin mai 2022

3 - Pseudo : Bikekette
Âge : 34 ans
Nombre d'enfants : BB3 :cigogne:
Parcours : C1 après retrait stérilet
DPA : 14 mai 2022

4 - Pseudo : AuroreBB
Âge : 28 ans
Nombre d'enfants : BB3
Parcours : ++ au C2
DPA : mai 2022

5 - Pseudo : Nana586
Âge : 34 ans
Nombre d'enfants : BB3 :cigogne:
Parcours : ++ après 2 cycles d'arrêt de pilule
DPA : mi-mai 2022

6 - Pseudo : Sebtitia21
Âge : 40 ans
Nombre d'enfants : BB3
Parcours : reconnu stérile 1er niveau en 2003, en mai 2021, envie d'un bébé avec mon nouveau conjoint. Examens pas bons, conisation en aout 2021 et bébé 3 conçu en septembre 2021
DPA : 31 mai 2022

7 - Pseudo : Naÿs
Âge : 29 ans
Nombre d'enfants : BB1 :cigogne:
Parcours : C1 après arrêt de pilule
DPA : mai 2022

****************

Salut les filles :coucou:

Après quelques jours à avoir des tests qui foncent je me décide à créer le sujet pour les futures mamans de Mai 2022.

J'ai hésité un bon moment à me lancer car j'ai pas mal d'antécédents de fausses-couches dont un oeuf clair.
J'ai déjà un petit garçon de bientôt 2 ans et demi, il s'agit donc de bb2.

En avril ma gynéco nous a référé en clinique de fertilité. Nous avons eu notre 1er rdv PMA le 21 juillet et il nous a prescrit une batterie d'examens. J'ai commencé les miens dès le début de mon cycle suivant qui est arrivé quelques jours plus tard. J'ai eu droit à pds, écho de base et hystérosonographie. Mon mari devait faire son spermogramme le 12 août mais notre fils est tombé malade, il a donc du repousser son rdv au 31 août. Sauf que...le 11 août TO ultra positif, on tente donc un câlin...Et vendredi dernier, à 9dpo, un ++ très discret :quoi:

J'ai continué de tester tous les jours jusqu'à ce matin, la barre fonce, donc on a décidé de prendre le côté positif et croiser les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne :croisedoigts:

Si tout se passe bien, DPA autour du 4 mai :croisedoigts:

J'ai rdv le 9 septembre à la clinique de fertilité pour faire une première écho. Je serai tout juste à 6sa donc la secrétaire m'a prévenue que c'est possible qu'on ne voit pas encore le coeur et que je doive y retourner quelques jours plus tard. :croisedoigts:

N'hésitez pas à me rejoindre pour qu'on puisse se suivre :wink:
Modifié en dernier par Jaxione le 04 janv. 2022, 03:36, modifié 3 fois.
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤

Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Les Muguettes de 2022

Bonjour,

Je rejoins.....
Une petite présentation s'impose.
J'ai 34 ans, Monsieur 37 le mois prochain. Nous avons deux grands loulous 12 et 9 ans et puis le temps a fait que l'envie du 3 ème est venu nous titiller.
Décision prise, j'ai retiré mon stérilet le 26 juillet dernier.
J'attendais avec impatiente le retour des mes règles que je n'avais plus depuis plusieurs années grâce au stérilet.
J'ai senti mon ovulation au environ du 15 août et douleur bas ventre lundi( nidation ?)
J'ai donc fait un test ce matin, 31 jours après mon retrait et surprise +++++++😍😁
Je vais en refaire un dimanche et je ferai une prise de sang la semaine pro.
C'est tôt, j'espère que tout ira bien
Pour ma première, je suis tombée enceinte sous pilule et le deuxième pareil enceinte 1er cycle après retrait du stérilet (pas revu mes règles non plus)
Si tout va bien ce sera donc un bébé pour début mai.
J'espère que plein de monde va venir nous rejoindre

Bis
Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Les Muguettes de 2022

Jaxione a écrit : 23 août 2021, 18:19 Salut les filles :coucou:

Après quelques jours à avoir des tests qui foncent je me décide à créer le sujet pour les futures mamans de Mai 2022.

J'ai hésité un bon moment à me lancer car j'ai pas mal d'antécédents de fausses-couches dont un oeuf clair.
J'ai déjà un petit garçon de bientôt 2 ans et demi, il s'agit donc de bb2.

En avril ma gynéco nous a référé en clinique de fertilité. Nous avons eu notre 1er rdv PMA le 21 juillet et il nous a prescrit une batterie d'examens. J'ai commencé les miens dès le début de mon cycle suivant qui est arrivé quelques jours plus tard. J'ai eu droit à pds, écho de base et hystérosonographie. Mon mari devait faire son spermogramme le 12 août mais notre fils est tombé malade, il a donc du repousser son rdv au 31 août. Sauf que...le 11 août TO ultra positif, on tente donc un câlin...Et vendredi dernier, à 9dpo, un ++ très discret :quoi:

J'ai continué de tester tous les jours jusqu'à ce matin, la barre fonce, donc on a décidé de prendre le côté positif et croiser les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne :croisedoigts:

Si tout se passe bien, DPA autour du 4 mai :croisedoigts:

J'ai rdv le 9 septembre à la clinique de fertilité pour faire une première écho. Je serai tout juste à 6sa donc la secrétaire m'a prévenue que c'est possible qu'on ne voit pas encore le coeur et que je doive y retourner quelques jours plus tard. :croisedoigts:

N'hésitez pas à me rejoindre pour qu'on puisse se suivre :wink:

Oui, soit optimiste..... Croisons les doigts pour que tout aille bien😁😉
Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Les Muguettes de 2022

Jaxione a écrit : 23 août 2021, 18:19 Salut les filles :coucou:

Après quelques jours à avoir des tests qui foncent je me décide à créer le sujet pour les futures mamans de Mai 2022.

J'ai hésité un bon moment à me lancer car j'ai pas mal d'antécédents de fausses-couches dont un oeuf clair.
J'ai déjà un petit garçon de bientôt 2 ans et demi, il s'agit donc de bb2.

En avril ma gynéco nous a référé en clinique de fertilité. Nous avons eu notre 1er rdv PMA le 21 juillet et il nous a prescrit une batterie d'examens. J'ai commencé les miens dès le début de mon cycle suivant qui est arrivé quelques jours plus tard. J'ai eu droit à pds, écho de base et hystérosonographie. Mon mari devait faire son spermogramme le 12 août mais notre fils est tombé malade, il a donc du repousser son rdv au 31 août. Sauf que...le 11 août TO ultra positif, on tente donc un câlin...Et vendredi dernier, à 9dpo, un ++ très discret :quoi:

J'ai continué de tester tous les jours jusqu'à ce matin, la barre fonce, donc on a décidé de prendre le côté positif et croiser les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne :croisedoigts:

Si tout se passe bien, DPA autour du 4 mai :croisedoigts:

J'ai rdv le 9 septembre à la clinique de fertilité pour faire une première écho. Je serai tout juste à 6sa donc la secrétaire m'a prévenue que c'est possible qu'on ne voit pas encore le coeur et que je doive y retourner quelques jours plus tard. :croisedoigts:

N'hésitez pas à me rejoindre pour qu'on puisse se suivre :wink:
Oui soit optimiste et croisons les doigts pour que tout aille bien et que bébé s'accroche
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Muguettes de 2022

:coucou: Bikekette, ça a été du rapide! :lol: Félicitations!!
Je tombe enceinte assez facilement aussi, mon problème à moi c'est de les garder :lol:
Pour mon fils on a débuté les essais en octobre 2017, c1 ++ mais fc précoce, ++ en janvier 2018 mais oeuf clair détecté à 9sa, ++ en juillet 2018 cette fois c'était la bonne :bbfille:
Puis là début des essais en septembre 2020, ++ en janvier mais fc précoce, puis ++ en avril mais fc précoce. Là les tests foncent au moins aussi bien que pour mon fils, j'ai fait un CB digital hier à 4sa tout rond qui indiquait 2-3 sg donc ça semble sur la bonne voie :croisedoigts:

Mon fils est du 8 avril donc si là tout se passe bien ils auront 3 ans d'écart :bbfille:

Ah et j'ai 31 ans et mon mari 33 :wink:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Les Muguettes de 2022

Oui oui c'est le bon coup👍

Qu'est ce que tu penses de l'écart qui va y avoir entre mes deux premiers et le p'tit dernier. Ca te choque?
J'avoue que c'est quelque chose qui me préoccupe un peu mais en temps, je les ai eu jeune et j'ai cette envie de materner qui est revenu au grand galop😁
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Muguettes de 2022

Non pas du tout, au contraire ils pourront s'impliquer plus facilement :wink: j'ai 6 et 8 ans de différence avec mon frère et ma soeur. Ça a pas toujours été la grande entente mais aujourd'hui je suis très proche de mon frère :wink:
J'étais une enfant assez solitaire, j'aimais jouer seule donc je n'ai jamais souffert de ne pas jouer aux mêmes jeux qu'eux. Puis au final eux avaient seulement 18 mois d'écart mais à partir du primaire ils étaient comme chiens et chats et se bagarraient énormément.
Je pense que ça dépend plus des enfants etc que vraiment de l'écart d'âge. J'avais une copine d'école qui avait des frères et soeurs beaucoup plus âgés et ils s'entendaient tous très bien :wink:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Les Muguettes de 2022

3h du mat? Insomnie?
Ici le sommeil est difficile à trouver nmais après que je suis endormie, ça va.
Je cogite pas mal.😁
Je vais refaire un test dimanche et j'irai en labo lundi pour la prise de sang.
J'ai envoyé un message à ma sage femme pour qu'elle me suive mais ça va être compliqué, elle a les même horaires de boulot que moi😕
J'ai vraiment pas envie d'aller à l'hôpital, j'aimerai un suivi moins médicalisé, plus familial.
Tu vas être suivi par qui toi?
Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Les Muguettes de 2022

Comment on fait pour la p'tite bannière en bas de ton message avec l'évolution de la grossesse ?
Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Les Muguettes de 2022

Re....
J'ai rdv pour écho de datation le 29/09, le temps de laisser pousser un peu cette petite crevette
Mais que c'est long en attendant, on sait jamais si c'est réel et si tout va bien
Aujourd'hui jsuis ballonnée mais terrible, j'ai laissé le bouton ouvert de misère.
J'espère que d'autres vont nous rejoindre
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités