Les Avrilettes 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Avrilettes 2022

Coucou les filles !

Belle et heureuse année à toutes, 2022 sera sans nul doute une année très particulière dans nos cœurs, puisque nous allons rencontrer nos petits amours 🥰
Je nous souhaite de beaux bébés en bonne santé, des nuits sereines rapidement (on peut rêver 😬) et une remise en forme rapide !

J’espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année.

De mon côté le vaccin m’a mise bien KO, mais on a pu réveillonner calmement, finalement on a fait un dîner avec nos voisins du premier qui sont devenus des amis, c’était très sympa :)

Hier on a reçu une partie de ma belle famille pour fêter noël avec ceux qu’on n’avait pas encore vus, encore à la maison, très chouette mais ça épuise de recevoir deux soirs de suite. Et cet aprem c’est la reprise des séances de jeux de société avec les copains, encore chez nous, je vais finir ce week-end sur les rotules, et je serai presque contente de reprendre le boulot demain… juste pour être posée au calme 😂

Petit chaton m’a fait une belle grosse fiesta dans le bidon cette nuit, je suis contente car depuis 15 jours je le trouvais plutôt calme, je sentais de petits coups par ci par là donc pas trop d’inquiétude, mais ça faisait un moment que je ne l’avais pas senti s’agiter dans tous les sens pendant un long moment (après il le faisait peut-être la nuit sans que ça me réveille…)

Chéri semble commencer à se motiver pour faire au moins l’inventaire des meubles pour vérifier qu’il ne manque pas d’autres parties de la chambre, histoire de ne pas faire venir mes parents 25 fois si jamais il manque d’autres pièces, donc j’espère qu’on va commencer ça cette semaine :)

Bon dimanche les jolis bidons !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours

FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise

Coucou,

C’est vrai que ce passage de l’an a une saveur particulière. Que le bonheur et la santé soient au rendez-vous !

De notre côté, pour la chambre, j’ai finalement décidé de me séparer de mon atelier de poterie pour en faire une chambre pour le petit. L’atelier sera stocké dans le garage de mes beaux-parents qui ont gentiment soumis l’idée.
Je suis un peu triste de me séparer de cet espace pendant un temps indéfini mais… ça devient trop angoissant de chercher une maison. Là, on pourra denouveau souffler et chercher sans stress :)
Donc on prépare sa chambre fin février / mars 😁
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
Mel067
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !

Bonne année à vous toutes ! C’est l’année de nos bébés, que le bonheur soit présent dans vos foyers!

Ici c’était sympa on était avec des amis, je te comprend Dark 2 soirs de suite à recevoir, là je m’en sentirai plus capable ! Bon jeux avec tes amis 😊

Fève c’est pas plus mal non cette chambre à la place de ton atelier ? Vous n’avez plus la pression de trouver quelque chose absolument. Tu fais bcp de poterie ?

Bonne journée à toutes !
Bébé 4 prévu pour le 18 avril 2022 :cigogne:
Image
FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise

J’y passe 50% de mon temps libre (hors-grossesse) mais il faut se rendre à l’évidence et maintenant on a de nouveau du temps pour trouver un nid douillet, sans précipitation.

Profitez bien avant la reprise ! Vive le télétravail pour celles qui ont cette possibilité. Surtout après les vacances des fêtes, bien fatigantes ☺️
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
Mel067
Top fraise
Top fraise

FèveDeGroseille a écrit : 02 janv. 2022, 16:16 J’y passe 50% de mon temps libre (hors-grossesse) mais il faut se rendre à l’évidence et maintenant on a de nouveau du temps pour trouver un nid douillet, sans précipitation.

Profitez bien avant la reprise ! Vive le télétravail pour celles qui ont cette possibilité. Surtout après les vacances des fêtes, bien fatigantes ☺️

Oui de toute façon tu y passeras autant de temps mais en version nursery 😁
C’est clair que de ne plus avoir la pression de trouver un nid douillet à tout prix, c’est appréciable !
Demain kine et monito, mardi gyneco… moi je bosse plus mais j’enchaîne les rdv !
Image
Tatiana28
Première fraise
Première fraise

Bonsoirs les filles j’espere que vous aller bien ! Je voudrais savoir a partir de quand vous aller commencer la valise materniter ? J’ai entendu parler de 7 mois d’autre 8 mois … j’aimerais savoir quand vous aller penser la faire ? Biisou ❤️❤️
Simone1933
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles !
Tout d'abord une belle et heureuse année pour 2022 ... une année particulière pour nous toutes !
J'étais pas trop présente car beaucoup de chose a faire ...
Noël a été chamboulé par le covid dans la famille à mon mari du coup on fera Noël le week-end prochain !
On a profiter de nos vacances pour commencer la chambre, on a déménagé notre chambre en bas et tout monter les meubles pour la chambre de Bébé 2 ... mon mari a géré car il a tout fait tout seul ... maintenant place à la peinture et l'aménagement et la déco mais il me faut que je me décide !

Demain j'ai rdv pour la 3eme dose j'espère ne pas avoir d'effets secondaires
Mardi j'ai rdv à l'hôpital pour la mise en place du protocole pour le diabète
Jeudi rdv chez mon gynécologue
Semaine très chargée mais je languis qu'elle soit passé pour savoir un peu où je vais.

Niveau prénom on a enfin trouvé ! Mon fils a validé et notre entourage apprécie... mais de toute façon même si ils apprécient pas je m'en fou lol !
Il faut qu'on prenne rdv pour la liste de naissance car beaucoup de personnes me l'a réclame...

Niveau poids pour faire suivre la demande j'étais à +4 kg
Bébé a la T2 faisait 517g 28cm à 22SA+4.
Liloune83
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, meilleurs vœux pour 2022, mais le meilleur est en nous :-D

Perso de nouveau restée au calme, avec encore la toux, mais ça finit ENFIN par aller vraiment mieux! Vendredi je toussais encore du coup suis restée chez moi, hier après-midi petite promenade avec ma maman en extérieur et masquées pour par lui refiler mes crasses.
Je l'avais vue en vitesse juste avant de tomber malade, du coup hier je lui montre mon ventre "alors ?" elle "ah oui il a l'air d'enfin prendre un peu sa place là-dedans!". En effet, il se met à son aise! Et gigote bien!
Il me fait sa petite gymnastique plusieurs fois par jour, ça devient visible à l'œil nu, j'ai même réussi à le filmer pendant une de ses séances de trempoline! :-D

Ma maman nous a fait son tout premier cadeau pour Babychou hier, des petits bodies avec Dumbo dessus. Y a rien à faire, les trucs avec des éléphants pour les bébés, sais pas pourquoi mais c'est trop chou ! :-)

Je vois que le vaccin Covid est un des sujets de discussion actuel, j'ai reçu mon invitation à aller faire la troisième dose. Je ne suis pas non plus sereine, ni de le faire, ni de ne pas le faire. Alors bon comme l'hosto le recommande vivement, je vais suivre leur recommandation... Par contre ils m'ont "invitée" le 14 en même temps que mes tests de sucre + rdv gynéco donc je dois le déplacer. Et vu qu'ils allaient me faire le vaccin coqueluche je sais pas si je dois garder un temps entre les deux je vais appeler pour prendre mes renseignements...

Poids perso je suis encore quelques centaines de grammes en dessous du début de grossesse malgré le ventre qui commence à pousser pour de vrai.

Bonne reprise à celles qui bossent demain!

Bonne soirée à bientôt :-)
célibataire belge, 38 ans, BB1
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08 :+++:
DPA: 20/04/2022
Mel067
Top fraise
Top fraise

Ah les choses sérieuses commencent Simone super ! Comme tu dis l’important c’est que le prénom de votre Loulou vous plaise à vous 3 le reste hein …. !
Moins cool pour le covid pendant les fêtes, j’ai l’impression que vous étiez bcp dans ce cas là!
Tu viendras nous raconter pour le suivi diabète ce que l’on t’a recommandé.
Pour le liste tu vas l’a faire en magasin ou en ligne ?

Tatiana coucou ! Ici je ferai ma valise qu’à partir de début mars je pense pas avant. Une fois la chambre fini, je laverai tout ses petits vêtements et je me pencherai sur la liste de la mater.

Liloune contente de lire que tu vas mieux ! Toi aussi tu as mis du temps pour guérir ! Le bidou a bien poussé alors ? Hihi moi aussi les éléphants je trouve ça trop choupi ! Pour la 3 eme dose j attend mardi voir ce que me dit le gyneco comme toi dans un cas comme dans l’autre je ne suis pas sereine.

Les filles, vous avez déjà regardé un peu les babyphone ? J’en voudrai un qui fasse video mais punaise ça va du simple au double, j’ai demandé à des copines mais j’ai pas eu le coup de cœur pour le moment ( et mettre 200€ là dedans bof ).
Image
ninoub1406
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, bonne année à toutes et de beaux bébés en pleine forme pour nous toutes.
Concernant la valise pour la maternité j'aimerai la faire juste avant d'être à 37 SA comme ça ça sera prêt au cas où..... On verra si j'y arrive.
Ça y est on a commencé à trier les affaires qu'on nous a donné. Maintenant je peux faire la liste de ce dont j'ai besoin et qu'il me manque.
Sinon jeudi j'étais allée faire des courses et j'ai eu un gros coup de chaud dans le galerie et je n'arrivais pas à bien respirer avec le masque résultat j'ai dû sortir du centre commercial car je commençais à voir tout flou 😱. J'ai eu peur de faire un malaise. C'est pénible ces masques enceinte....
Sinon c'est reparti pour la reprise de l'école et collège en voyant ce que ça va donner avec le nombre de cas que flambe. Mais les gens après les fêtes devraient moins se faire tester donc il devrait y avoir moins de cas au fur et à mesure lol. Enfin moins de cas détectés
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations