Belle et heureuse année à toutes, 2022 sera sans nul doute une année très particulière dans nos cœurs, puisque nous allons rencontrer nos petits amours
Je nous souhaite de beaux bébés en bonne santé, des nuits sereines rapidement (on peut rêver
J’espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année.
De mon côté le vaccin m’a mise bien KO, mais on a pu réveillonner calmement, finalement on a fait un dîner avec nos voisins du premier qui sont devenus des amis, c’était très sympa :)
Hier on a reçu une partie de ma belle famille pour fêter noël avec ceux qu’on n’avait pas encore vus, encore à la maison, très chouette mais ça épuise de recevoir deux soirs de suite. Et cet aprem c’est la reprise des séances de jeux de société avec les copains, encore chez nous, je vais finir ce week-end sur les rotules, et je serai presque contente de reprendre le boulot demain… juste pour être posée au calme
Petit chaton m’a fait une belle grosse fiesta dans le bidon cette nuit, je suis contente car depuis 15 jours je le trouvais plutôt calme, je sentais de petits coups par ci par là donc pas trop d’inquiétude, mais ça faisait un moment que je ne l’avais pas senti s’agiter dans tous les sens pendant un long moment (après il le faisait peut-être la nuit sans que ça me réveille…)
Chéri semble commencer à se motiver pour faire au moins l’inventaire des meubles pour vérifier qu’il ne manque pas d’autres parties de la chambre, histoire de ne pas faire venir mes parents 25 fois si jamais il manque d’autres pièces, donc j’espère qu’on va commencer ça cette semaine :)
Bon dimanche les jolis bidons !