Le moral va mieux, il n'est pas resté bas très longtemps et on en a pas mal discuté depuis de toute façon... On a enfin eu une offre pour l'appartement, il est possible que ce soucis là soit aussi en cours de résolution ! Ce qui serait chouette pour finir l'année en beauté :)
J'ai reçu un courriel de la CAF ce matin, je m'y attendais un peu mais on n'aura pas le droit a la prime de naissance, on passe tout juste au dessus de la jauge ... Tant pis on fera sans, même si on aurait apprécié !
J'ai trouvé sur market place une super affaire poussette que nous sommes allés récupérer l'autre jour, encore une chose a rayer sur la liste! Une Chicco urban trio presque neuve, plus la base pour fixer le cosy dans la voiture, un cosy compatible supplémentaire avec aussi sa base, et tous les accessoires qui vont avec (cape de pluie, chancelière etc...) : nous voilà avec de quoi équiper nos 2 voitures et de quoi nous promener, pour a peine 200€, on est refaits ! Les étrennes de Noël nous ont aidé à amortir l'achat et les parents sont ravis d'avoir aidé à ça :)
Les recherches nounou sont toujours en cours...j'ai fait quelques demandes de crèches mais sans grande conviction...
J'accuse un peu le contrecoup du rythme de Noël a la boutique, je suis rincée ! Je compte les semaines avant d'être enfin en arrêt...d'autant que je commence a avoir un peu de mal a me baisser, m'accroupir ou autre
Début des cours de prépa a l'accouchement semaine prochaine aussi! Il me tarde, je suis curieuse de voir ça !
Sinon la paupiette gigote toujours pas mal, je suis assez surprise des patates qu'elle me met par moment
Question poids je suis moi à +7,5kg pour le moment, et la paupiette était a 503gr a 22SA+5 :)