Les Avrilettes 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ninoub1406
Top fraise
Top fraise

Re: Les Avrilettes 2022

Mel j'ai fait pas mal de rangement cette semaine alors je ne sais pas si c'est dû à ça. Mais j'en ai eu une seule vraiment douloureuse donc ça va.
Par contre après chaque rapport j'ai des pertes marrons j'ai rdv chez Gygy dans 8 jours je lui demanderai si c'est normal et comme elle doit examiner mon col je verrai bien si tout va bien.
Ah oui Dark tu es au taquet à tout vouloir faire avant Noël. Moi j'avoue ça sera janvier voir une partie en février je n'ai clairement pas le temps avant. Je dois faire du rangement d'abord.

Fève elle te va trop bien la robe j'adore
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022

Djani
Fraise active
Fraise active

Fève tu es splendide !!!!!

Petit weekend en amoureux ici pour les 30 ans du chéri, et après midi couture, enfin ^^ j'ai pu terminer le tapis d'éveil que j'avais commencé l'autre jour:

Image

Je suis trop contente du résultat ^^ la petite lune est amovible et fait office de hochet avec des petits grelots dedans, et elle peut aussi être glissée derrière le nuage... Chacune des branches de l'étoile fait un petit bruit différent, soit grelots, papier bruyant etc...Et j'ai mis 2 attaches supplémentaires avec des boutons pressions si je veux pouvoir ajouter un anneau de dentitions, un hochet, un doudou ou que sais je.... Trop hâte de la voir se tortiller dessus!!!
J'en profite aussi pour vous montrer ce que j'avais fait mercredi dernier (je vous épargne les dix milles lingettes réutilisables et leurs panières ^^): un tapis a langer nomade!

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/49/bf2m.jpg]Image[/url]

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/49/kejx.jpg]Image[/url]

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/49/2vit.jpg]Image[/url]

Il se replie pour se glisser dans le sac, avec un petit coussin rembourré et des serviettes amovibles avec des boutons pressions (j'en ai fait 3 histoire d'assurer le coup ^^) et voilà, parée a toutes épreuves!
Encore le sac a langer et les sorties de bain a faire et on sera pas mal....et évidemment le doudou au crochet mais j'arrive pas a me décider ^^ d'ailleurs pour celles qui voulaient voir, mon compte vinted c'est jiminycrochete :) il n'est pas très à jour ceci dit...en plus récent j'ai aussi un compte Instagram, pareil pas mis à jour depuis un moment, mais toujours plus récemment que ma page vinted 😂 jiminy_crochete aussi :)
Enfin voilà c'était la minute autopromotion 😂😂

Vous avez passé un bon WE?!?
ninoub1406
Top fraise
Top fraise

Super tout ce que tu fais. Bravo
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
Tatiana28
Première fraise
Première fraise

Salut les filles 👋🏼 comment ses passer votre journee ?
Moi tous va bien bebe bouge toute la journee 😍 troop cool 😍😍 j’avais une question les filles j’ai rdv mardi pour la t2 et juste apres se rdv jai aussi rdv avec mon gyneco mais pourquoi ?
Liloune83
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Waw Djani tu gères!! ça doit être top de pouvoir préparer tout ça!
Alors je suis allée voir sur Instagram, déjà j'adore ton pseudo! Et puis je suis arrivée sur la page du petit "déguisement" renard, mais c'est juste trop génial!!! Tu as l'air vraiment douée c'est trop chouette :-)
Le jour où tu fais un maki catta au crochet préviens-moi :-D

Ninoub oui mieux vaut demander au gynéco pour être rassurée quand même ;-) Tu as pu te reposer un peu ce weekend ? Les contractions ont diminué ?

Tatiana, je pense qu'à l'écho ils ne s'attardent qu'à analyser les "images", après pour le pur suivi de grossesse il me semble que c'est le gynéco qui verra avec toi. S'il faut mettre un traitement en place, si tu as des choses à signaler par rapport à la grossesse, douleurs, etc etc
Ma première écho a été suivie d'un rdv gynéco, elle a mis en place le traitement d'Asaflow (pour diminuer les risques de prééclampsie en fin de grossesse). La deuxième devait être suivie d'un rdv avec le gynéco aussi mais comme on l'a avancée et que j'ai eu rdv avec la sage-femme seulement jeudi dernier, finalement ça sera dans un mois avec le gynéco. Je demanderai encore demain si ça va d'attendre si longtemps. Mais au fond je découvre aussi un peu comment ils fonctionnent et je comprends pas tout des fois... Fin bon, je suis le mouvement ;-)

Mon petit loustic commence aussi à beaucoup bouger, aujourd'hui je me suis fait la réflexion "tiens mon ventre s'est transformé en gymnase!". :bebegif: :bebegif:

Petite question indiscrète mais on est là aussi pour ça : vous avez aussi des problèmes de fuites urinaires ??? Après les fuites pendant les vomitos, aujourd'hui j'ai eu droit à une fuite parce que j'ai osé... éternuer!
ça va finir en Tena cette grossesse je sens... :p

Pour le bavoir, finalement ce sera "Babychou" en lettres multicolores. Quand je verrai la place qu'il me reste je rajouterai des petits motifs, mais ça je verrai ensuite. Pour une phrase, Mel, il faudra faire le grand essuie ici la place est limitée mais si j'accroche de nouveau rien ne dit que je ne passerai pas à la panoplie complète :-p :-D

Dark, ah oui si c'est pour le broder à son nom ce sera plus simple quand il/ elle en aura un :lol:
Cool pour la chambre, et j'espère pour toi que la poussette arrivera bien demain matin!

Mel & Dark: Moi je craque sur le Navy blue de la marque, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire. Regarder seulement une fois, ça ne me suffit pas je dois encore y aller quelques fois avant de me décider :-).
Et puis ça fera comme quand j'achète une voiture (bon ça m'est arrivé que deux fois dans ma vie) : je vais regarder, regarder, puis un jour j'en aurai marre de regarder et paf je vais me décider d'un coup! :lol:

Bonne fin de weekend!
célibataire belge, 38 ans, BB1
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08 :+++:
DPA: 20/04/2022
Tatiana28
Première fraise
Première fraise

Mercii liloune pour ton message et oui pour ta question moi aussi il m’est arriver la meme chose en eternuant ! Mddrr c’est tellement glamour et sexy la grossese 🤦🏽‍♀️😂😅
Mel067
Top fraise
Top fraise

Coucou nocturne,
Je suis tellement malade que j’arrive pas à dormir ! Le nez en vrac est de retour et reste en compagnie de la toux … super jamais ça s’arrête les crobes. J’ai épuisé les rayons homeo avec tout ce que je pouvais prendre mais rien y fait 🤒
Demain je bosse pas, j’ai mon 2eme cours d’accouchement !

Sinon Djani non mais wahou, t’es mega douée… attend on est pas sur la nenette qui tente de crée quelque chose là, quel talent ! Je me suis abonnée à ton compte insta, j’ai craqué sur l’éléphant ! Et les gigoteuses ! Si tu refais un peu de jungle/safari je suis mega preneuse !

Fève franchement tu as galéré avec tes histoires de tenue mais ta robe est vraiment canon, en plus avec le petit bidou, trop chou 😍

Ninoub ah oui tu fais bien de demandé à vérifier le col, après je sais qu’en temps de grossesse les saignements peuvent être plus fréquents mais tout de même c’est pas super rassurant si à chaque rapport tu as des pertes. Le mois dernier on avait un peu trop forcé sur le câlin, j’avais mal au col mais il n’avait pas bougé, depuis c’est molo molo hein, je tente pas le diable !
Bon courage pour le rangement !

Liloune ahaha oui effectivement je me suis peut être emballée sur le nombre de mots à broder 😂, ben ouais babychou ça le fait bien aussi !!!!
Pour la poussette, moi aussi j’aimais bien la Navy blue ( surtout en eezy twist avec la version châssis gris et guidon « cuir » marron ), puis on s’est décidé sur le noir avec chéri parce qu’en melio ça ressort moins le bleu. Mais ça fait 3 mois que je regarde et que j’arrivais pas à me décider ! Prend ton temps, au prix de la poussette autant qu elle te convienne hein ! Tu as peut-être les soldes en Belgique aussi en janvier ? Après moi je l’ai prise sur Babylux elle est moins cher que sur le site de la marque.

Tatiana, pour ton rdv si c’est comme moi, gygy : rdv du 5ème mois et echo T2 réalisée par un echographe. Mon gyneco est apte à faire la T1 mais pas les suivantes.

Ici aussi mon baby est en forme, il se manifeste de plus en plus et les enfants étaient étonnés de voir les petits coups 😁 les jumeaux m’ont demandé si c’était pas trop le bazar quand ils étaient 2 là dedans à s’en donner à cœur joie ! 😂

Bonne nuit à toutes !
Bébé 4 prévu pour le 18 avril 2022 :cigogne:
Image
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou rapide les filles avant de filer à mon rdv du 6eme mois :)
(Et oui c’est pas parce que je suis en vacances que je me lève plus tard ! Mais j’ai fait deux nuits de 10h ce week-end avec le Donormyl, bonheur)

Mel : oui je suis très contente de ce que j’ai choisi, j’ai juste peur de pas réussir à retirer les stickers proprement, surtout que j’ai vu qu’il y en avait aussi à l’intérieur de la porte du placard, des gros avec des messages bien genrés que je déteste genre « mon papa c’est le plus fort » et « ma maman est là pour les bisous et les câlins », donc va falloir dégager ça fissa car c’est pas trop le genre d’éducation qu’on souhaite donner lol !
Ma pauvre pour ta nuit, quel enfer ! J’ai l’impression que tu passes ta vie à choper tous les microbes de la planète… bon c’est l’hiver c’est normal aussi mais c’est dingue que t’arrives pas à te soigner… :-/
Le Doliprane aide pas mal quand même…

Fève : magnifique cette robe et ce bidon, ça commence à bien se voir :)

Ninou : c’est très bizarre tes pertes marrons quand même, tu fais bien de vérifier. Et en attendant, abstinence ! Lol !
Oui pour la chambre je suis pressée mais moi j’ai pas de tri à faire ni rien, juste à monter les meubles :) et une fois qu’ils seront montés je pourrai me lâcher côté achats puisque j’aurai de quoi ranger 🤣

Djani : mais c’est trop magnifique ce que tu fais ! Quel talent ! Ton bébé va avoir tellement de chances d’avoir plein de petits habits et accessoires sur mesure :)
Bravo bravo ! Je vais aussi aller m’abonner à ton Insta !!!

Tatiana : pour ton rdv je pense que c’est un hasard des circonstances non? Ou on t’a donné spécifiquement ces rdv pour qu’ils se suivent ? Perso j’ai jamais eu de rdv gygy juste après mes T1 et T2 qui ont été faites chez le radiologue.
Ça se rapproche en tout cas :)

Liloune : trop fort que babychou fasse la java, ici aussi depuis 3 jours il fait une rave party ! Mais j’ai mangé plein de sucre, je me demande si ça joue ?
Pour la poussette no stress t’as encore grave le temps ! J’adore aussi le Navy Blue mais chéri était moins fan ;)
Pas de fuite urinaire pour le moment ici, faut dire que je suis déjà habituée à travailler mon périnée, ça joue peut être ! Tu peux demander des exos à ta SF pour le muscler un peu ?
Par contre même sans fuite, j’ai quand même des pertes qui viennent plus facilement quand j’éternue ou rigole aussi, mais vu que je porte que de culottes noires, je vois bien que ce sont des pertes blanches…
Glamour, quand tu nous tiens !
Bravo pour le bavoir, tu nous montreras !!

Allez, douche et gygy vers 9:30 :)

Bonne journée les filles !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re !

Je reviens de mon rdv gynéco, tout va bien de mon côté :)
Hauteur utérine à 24cm (24SA+5 aujourd’hui, pour Mamanid qui aime bien savoir à quel stade sont prises les mesures ;) ) donc dans les clous (j’étais à 20cm à mon précédent rdv il ya 3 semaines et demi), petit chat bien tonique à l’écho et toujours la tête en bas, j’ai un de ses pieds sous les côtes côté gauche, ce qui explique une douleur que j’ai souvent quand je suis assise longtemps ! Elle a fait un examen du col, bien fermé donc nickel !
Elle m’a demandé de refaire une écho de contrôle de croissance du bébé vers 28SA chez le radiologue mais pa sde place avant mes 29SA+5… j’ai pris le rdv et demandé une alerte docto pour avancer si possible, du coup.
Pas bien compris pourquoi cette écho supplémentaire, surtout que tout allait bien à la T2, mais je pense que comme grossesse PMA et + de 35 ans, elle ne veut rien laisser au hasard. Moi ça me va bien du coup :)

Voilà voilà pour les petites nouvelles !

Ha, question 3eme dose; elle m’encourage vivement à le faire, donc je maintiens mon rdv du 21 janvier.
Et j’ai demandé à quel sirop pour la toux on avait droit, elle m’a parlé du Stodal, si ça peut t’aider Mel :)

Belle journée !

(Pas de News de ma poussette)
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Korilia
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !
Grosse info numéro 1: J'ADOOOOORE LE CROCODILE :D
Info numéro 2: On a fini de peindre en blanc la chambre :) semaine pro on met les couleurs pastels :) et semaine suivante, montage des meubles et deco. En gros, je pense qu'il nous aura fallu quand même 1 mois pour faire la chambre.
WE 1: bouger les meubles
WE2: Couleur blanc
WE 3: Couleur pastel
WE 4: Meubles et déco

Info numéro 3: mon homme est malade ... Donc c'est la fin du monde (pour lui XD) en gros j'ai un vampire à la maison qui grommelle XD

Dark tu as eu des photos de ton choupinou doudou ? (j'hésite à demander à ma SF une ordo pour une echo suivi de croissance ^^' ça serait abuser ?? genre pour début janvier <3 histoire d'attendre la T3 tranquilou)
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations