Les Avrilettes 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lyly986
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les Avrilettes 2022

Coucou les filles,

Bonne nouvelles: ma glycémie est bonne.
Ma belle famille a annulé pour Noël.😁
Mon mari a dit que je ne peux pas faire tout mais on achète tout et qu'il faudra les comptes... À cause du chômage partiel et de ma démission...
DONC très vexé, ils ont annulé...😇

Par contre, très grosse contraction, ce matin.

Mel067: trop chou les peluches.

Liloune: il faut que je trouve un boulot de nuit, je ne laisse plus mes enfants avec qqun que je ne connais pas...

Darkshines: bonne vacances. Profite de te reposer. Les grass mat, tu ne connaîtras plus.😄
Généralement, je demande une grass mat comme cadeau mais je l'ai jamais... Mon mari fait en sorte que les enfants crient tellement fort que je ne peux pas dormir...

Tatiana: tu es super avancée pour les achats...
Je n'aie toujours rien acheté. Manque de motivation, je suis tellement K.O

Ninoub1406: j'essaie de faire une sieste. J'impose un temps calme dans leurs chambre pour les grands et une sieste pour mon 5ème.
BB1 en 2010: Garçon
BB2 en 2011: Garçon
BB3 en 2015: Garçon
BB4 en 2016: Garçon
BB5 en 2020: Garçon
BB6 pour le 20 avril 2022
It's a BOY

Djani
Fraise active
Fraise active

Et hop je profite de ma petite pause dej pour vous faire un coucou !

Mel: il est si chou ce crocooooo!!! Le nôtre est arrivé en point relais faut qu'on aille le récupérer ^^

Liloune: ben en fait....j'ai déjà un compte vinted où je vend quelques peluches en crochet 😂😂

Dark: bonnes vacaaaaaances!!!!!!!

Ninoub: bon courage a toi!

Lyly: décidément ça n'a pas l'air simple chez toi non plus! Heureusement que la belle famille a annulé !! Par contre annuler parce qu'ils ne pourront pas avoir de Noël a l'oeil EUUUUUH... c'est normal ça?!
Et bonne nouvelle pour ta glycémie !!

Journée speedy encore ici, ce soir j'emmène cherichou en WE surprise pour ses 30 ans (chacun son tour ^^) il me tarde!! Et demain aprem couture peinard avant de réattaquer la semaine!!

Oh et quand même la mauvaise nouvelle d'hier....la nounou qu'on avait trouvé m'a envoyé un pauvre texto pour me dire que finalement elle pouvait/voulait plus....sans aucune explication ni rien. Je suis dégoûtée et je ne sais même pas quoi lui répondre...va falloir s'y recoller....!

Bon WE les bidons ronds!
Liloune83
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Lyly j'hallucine sur ta belle-famille quand même... Nous ça fait des années qu'on fait ça chez mon frère, ça ne nous viendrait même pas à l'idée de le laisser tout payer. Chacun apporte une partie, il a déjà toute la mise en place à faire, si en plus il doit tout payer chaque fois franchement... Bref, bon débarras :-) Comment ton homme réagit en voyant une telle réaction de la part de sa famille?!
Chouette pour ta glycémie!

Djani aha!! bon maintenant tu m'as donné envie de voir tes peluches au crochet... Zut pour la nounou, et zut pour les recherches à reprendre.

J'ai acheté un bavoir à broder, pour dire de lui faire un petit qqch (j'avais brodé des trucs pour mes filleules à leur naissance déjà, j'aime bien), mais j'ai pas d'inspiration. Le prénom que j'envisage (et si je change d'avis d'ici là??) ou Babychou avec des lettres de toutes les couleurs? Des petits lapins? Des poissons? Bref, j'essaie de m'inspirer sur le net mais on y est pas encore...

Ici j'ai fait une méga grasse mat (j'ose pas faire le décompte des weekends grasses mat qu'il me reste mais j'en profite tant que je peux!), restée traîner au lit longtemps et j'ai eu droit à un petit moment "câlin" avec Babychou :-) Je l'ai senti bouger, j'ai mis ma main en disant "bonjour mon loulou tu dis bonjour à maman?" et hop réponse avec plusieurs mouvements qui ressemblaient à des cumulets, je sais pas ce qu'il fabrique là-dedans mais il est dynamique! Maintenant je le sens vraiment dans ma main c'est top! :-D :bebegif:
Haaaaaâte d'être lundi pour le voir !!

Et là je viens de lui écrire quelques pages dans son petit carnet.

Bon je vais peut-être un peu m'activer avant que le samedi soit fini, j'ai quelques courses à faire quand même!

à bientôt!
célibataire belge, 38 ans, BB1
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08 :+++:
DPA: 20/04/2022
ninoub1406
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Lyly dis donc chaque année tu fais tout et là ils ne sont pas contents.... En tout cas tu as eu raison s'ils annulent tant pis pour eux.
Super pour ta glycémie.

Djani mince pour la nounou bon courage pour tout recommencer.

Liloune trop mignon l'idée du bavoir à broder.
Oh la la c'est super ces moments où tu sens bébé.
Génial pour la grasse mat'. Tu as raison profite. Moi j'ai fait une bonne sieste ça m'a fait du bien j'étais tellement k.o de la semaine et des nuits difficiles...

Pour ma part ça fait 3 jours que j'ai pas mal de contractions de fatigue. Et tout à l'heure j'ai eu une grosse contraction. Heureusement c'était une seule
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou rapide par ici, mes parents arrivent bientôt avec la chaaaambre ! Apparemment ils ont réussi à tout mettre dans leur mini voiture, je les admire !
Pas de news de ma livraison de poussette en revanche, sniff !
J'espère que ça arrivera lundi matin, quand je serai là pour la récupérer, car l'aprèm pas dispo et mardi départ...

D'ailleurs rapidement Liloune, le lien de ma poussette, c'est effectivement la Cyber Eezy S Twist +2, le modèle avec des roues + grosses :
https://shoop.cybex-online.com/fr/fr/pou ... _2_EN.html
J'ai eu le châssis + la nacelle souple (Cocoon) en River Blue, la couleur que je voulais :)
Moi je pense broder à son futur nom la sortie de bain éponge, mais je le ferai après la naissance, quand il/elle aura un nom xD

Lyly : ha bah génial si tu échappes à recevoir une bonne partie de la famille, franchement leur comportement c'est n'imp !

Ninou : repose toi bien, c'est pas trop toutes ces contractions !

Avec mon Donormyl j'ai fait minuit-10h du mat, quel bonheur ! Cet aprèm j'ai pu m'activer pour nettoyer ma terrasse pleine de feuilles tombées cet automne, ça fait du bien, même si on n'en profite plus trop en hiver, ça faisait vraiment dégueu à regarder !

Ici aussi bébé fait la java depuis hier, alors qu'il était super calme depuis dimanche, j'adore ^^

Allez je fais comme Liloune et je vais compléter mon petit carnet, ça fait looongtemps !

Je mets rapidement à jour la récap aussi , pas mal de rdv à venir semaine prochaine c'est chouette !

@Jaxione j'ai laissé ta T2 française et ta T2 quebecoise, car je n'ai pas compris si l'une annulait l'autre ^^
Récap des prochains RDV :

- 13/12
Darkshines : RDV de suivi du 6ème mois (24SA+5)
Liloune : Echo T2

- 14/12
Bifidus : Echo T2
Tatiana : Echo T2

- 15/12
Simone : Echo T2
Ninou : Test du diabète

- 16/12
Jaxione : Echo T2 (France)

- 17/12
Fève : Echo T2
Korilia : RDV sage-femme 6ème mois

- 18/12
Korilia : Echo 3D

- 20/12
Ninou : RDV du 6ème mois sage-femme
Korilia : 3ème photo évolution grossesse
Simone : Test du diabète

- 21/12
Shinsei : Echo T2
Djani : Echo T2
Niniii : Echo + RDV sage-femme 6ème mois

- 22/12
Darkshines : Test diabète

- 27/12
Darkshines : Premier rdv sage-femme pour planifier préparation à l'accouchement

- 29/12
Jaxione : Echo T2 (Quebec)

- 04/01
Mel : RDV du 6ème mois

- 14/01
Liloune : Test diabète (bis repetita) + rdv gynéco + vaccin coqueluche

- 20/01
Djani : RDV de suivi

- 21/01
Ninou : Echo T3

- 24/01
Korilia : Echo T3 + RDV gynéco

- 27/01
Camade : Echo T3

- 07/02
Darkshines : Echo T3

- 11/02
Darkshines : 1er rendez-vous maternité (7ème mois - 33SA+2)

-14/02
Liloune : RDV sage-femme

- 22/02
Djani : Echo T3

- 28/02
Darkshines : RDV maternité anesthésiste (35SA+5)
RESUME DES SEXES :

Korilia - FILLE
Choupinette - FILLE
Niniii - FILLE
Bifidus - FILLE
Ninou : FILLE
Djani : FILLE
Tatiana - FILLE
CamAde - GARCON
PPV - GARCON
Mel.Eka - GARCON
Lili - GARCON
Mel - GARCON
Shinsei - GARCON
Liloune - GARCON
Jaxione - GARCON
Lyly - GARCON
Simone - GARCON
Fève - SURPRISE - forte intuition fille
Darkshines - SURPRISE
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Mel067
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Lyly punaise c’est quoi cette belle famille ??? Comme si déjà tu n’avais pas assez à faire déjà et puis c’est pas à toi de payer le noël pour tous non !? Heureusement que c’est annulé !
Super pour la glycémie !

Ninoub aïe aïe aïe, tu as trop forcé ? Tu as un rdv de contrôle bientôt ?

Liloune super idée de broder, je sais pas tu peux mettre des phrases tu sais un peu bateau comme on peut trouver sur les bodies ( genre: l’amour à maman, c’est moi le plus beau, trop fort comme papy … ) si tu n’es pas encore certaine du prénom.
Ma poussette c’est celle ci en noir : https://www.baby-lux.com/poussette-meli ... gLlFvD_BwE

Ce qui m’a fait choisir celle ci plutôt que celle de Dark, c’est les 2,5kg en moins du châssis ( que je dois porter pour accéder à ma maison) et le panier qui est effectivement plus grand. Sinon les roues sont plus petites et niveau confort et pliage c’est pareil. Moi j’ai le cosy cloud z avec.
C’est un investissement c’est sur autant qu elle te plaise à 100% !
Super pour le câlin avec bébé 🥰

Dark profites bien de ces vacances ! J’espère que ta poussette va pas finir au bureau de poste 😕 et ils sont trop forts tes parents ! Tu dois avoir hâte de monter tout ça ! Nous on attaque lundi le jeu des chambres musicales 😁 ( aka on déménage tout le monde de chambre ). Normalement dans 1 mois c’est la chambre de bébé qui sera finie. Tellement hâte de voir toutes les idées que j’ai dans la tête ( et sur mes tableaux Pinterest 😄) prendre vie !
On a fait le sapin aujourd’hui avec mes grands, on s’est dit que l’année prochaine petit Paul aura 9 mois pour son premier noël ! ( et qu’il nous démontera probablement le sapin 🤣)
Bébé 4 prévu pour le 18 avril 2022 :cigogne:
Image
Mel067
Top fraise
Top fraise

Djani !!! Je veux voir ce que tu fais de tes mimines moi aussi ! Tu as le lien de ta boutique ?
Image
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ayééé on a tout les meubles ! Y’a plus qu’à monter tout ça mais vraiment je sais pas quand est-ce qu’on aura le temps avant Noël :-/ donc ça sera plutôt après, sauf si on s’y met une heure tous les soirs… je vais négocier ça avec l’homme !

Mel ho tu m’étonnes tu dois avoir hâte de tout changer de chambre, et les enfants aussi j’imagine ! Ils aiment bien le changement en général :)
Moi gamine j’adorais changer mes meubles de place et tout j’avais l’impression d’avoir une nouvelle chambre :)

Moi aussi j’ai fait mon sapin (Bon la semaine dernière mais je l’ai refait tout à l’heure car j’ai racheté de la déco) et pareil je me suis dit que l’an prochain petit chat aura son première noël 🥰

Image
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Mel067
Top fraise
Top fraise

Je change tout en plus pour la petite et pour le grand. Les jumeaux j’ai déjà changé cet été. Donc oui ils sont contents !

Ah ouais c’est tout tout tout démonté alors, tu es contente quand même de ce que tu as choisi ? ( je sais que c’était pas ton premier choix au départ )

Joli ton sapin ! Et la monstera 🥰
Image
FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise

Jolie ambiance de noël Darkshines !

Une dernière petite photo avec la robe pour celles qui l’avait demandée et le petit ventre du cinquième mois 🦦

Image

Bon week-end !
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations