Bébé pour juin 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elosun
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou

Eh ben moi j’ai fait les deux premières doses pendant le premier et deuxième mois de grossesse donc la troisieme dose c’est pas de suite . Je suis avec tout ou rien du premier trimestre c’était peut être mieux de faire la sinon fin de troisième trimestre quand il est bien développé mais bon on en sait rien véritablement . Personne m’a prescrit le vaccin pour la grippe . Je vais y penser
- ovulation : 17-09
- test urinaire :+++: 10-10
- pds : 31 000 ui 16-10
- echo datation 25-10 : embryon de 11 mm , cœur qui bat 😍
En espérant avoir un :tetine: en bonne santé dans 9 mois
Baby boy est arrivé le 1er juin pour notre plus grand bonheur ❤️!

Marina_
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !

Ici j'ai une date pour faire le vaccin de la grippe et j'ai programmé en janvier ma 3ème dose.
Mon fils de bientôt 3 ans à le covid donc il se peut que je l'attrape aussi... je suis négative jusqu'à maintenant. Je ne sais même pas comment c'est possible car je passe mon temps à le moucher et lui faire des câlins bisous 😅.
C'est rare qu'à cet âge là il l'attrape, c'est sa Nounou qui était positive.
Il était cas contact (mais pas nous car on l'a voit avec le masque) on l'a testé le mardi 30 il était négatif, on l'a retesté lundi pour pouvoir reprendre et hop positif ! 10 jours de plus de confinement. Moi et mon mari devenons donc cas contact c'est génial 😔.

J'espère que vous êtes en forme et pas trop malade avec tous ces virus qui traînent. Les fêtes de Noël approchent, cette magie va faire du bien !
31 ans & 30 ans

▪️Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
▪️Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.
swapmagic
Top fraise
Top fraise

Hello !

Elosun tu as encore le temps de te poser la question pour la 3ème dose, tu pourrais peut-être en parler à ton prochain RDV gynéco pour voir ce qu'il/elle en pense ?

Courage Marina, c'est pas drôle avec les petits bouts malades... Il se sent comment ? Et toi, comment tu te sens ?

Ce matin vaccin contre la grippe fait, j'attends le contrecoup dans l'après-midi je sens bien la sieste à rallonge... Demain week-end, et plus qu'une semaine avant les vacances scolaires ! Noël se rapproche à grands pas ! Tiens, ça me fait penser que mon calendrier de l'avent m'appelle depuis le frigo... Je vous laisse, je cours le rejoindre :-D

Bonne journée !
Anna8306
Première fraise
Première fraise

Hello,

De mon côté j'ai fait mon vaccin contre la grippe et la 3eme dose à mon travail le même jour.
Je dois dire que contrairement aux deux premiers j'étais bien fatiguée juste après et j'ai eu un gros mal de crâne mais bon dans l'ensemble ça a été.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes!!
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise

Marina_ a écrit : 09 déc. 2021, 09:13 Hello les filles !

Ici j'ai une date pour faire le vaccin de la grippe et j'ai programmé en janvier ma 3ème dose.
Mon fils de bientôt 3 ans à le covid donc il se peut que je l'attrape aussi... je suis négative jusqu'à maintenant. Je ne sais même pas comment c'est possible car je passe mon temps à le moucher et lui faire des câlins bisous 😅.
C'est rare qu'à cet âge là il l'attrape, c'est sa Nounou qui était positive.
Il était cas contact (mais pas nous car on l'a voit avec le masque) on l'a testé le mardi 30 il était négatif, on l'a retesté lundi pour pouvoir reprendre et hop positif ! 10 jours de plus de confinement. Moi et mon mari devenons donc cas contact c'est génial 😔.

J'espère que vous êtes en forme et pas trop malade avec tous ces virus qui traînent. Les fêtes de Noël approchent, cette magie va faire du bien !
Mince marina et ça va ton fils n’est pas trop malade il supporte bien le virus ? J’espère que tu ne l’attraperas pas. Peut être es tu immunisé sans le savoir.
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
Marina_
Top fraise
Top fraise

Anna8306 a écrit : 09 déc. 2021, 14:05 Hello,

De mon côté j'ai fait mon vaccin contre la grippe et la 3eme dose à mon travail le même jour.
Je dois dire que contrairement aux deux premiers j'étais bien fatiguée juste après et j'ai eu un gros mal de crâne mais bon dans l'ensemble ça a été.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes!!

Pourtant ma sage femme m'a dit qu'il fallait 15 jours d'écart entre les 2
31 ans & 30 ans

Marina_
Top fraise
Top fraise

swapmagic a écrit : 09 déc. 2021, 11:42 Hello !

Elosun tu as encore le temps de te poser la question pour la 3ème dose, tu pourrais peut-être en parler à ton prochain RDV gynéco pour voir ce qu'il/elle en pense ?

Courage Marina, c'est pas drôle avec les petits bouts malades... Il se sent comment ? Et toi, comment tu te sens ?

Ce matin vaccin contre la grippe fait, j'attends le contrecoup dans l'après-midi je sens bien la sieste à rallonge... Demain week-end, et plus qu'une semaine avant les vacances scolaires ! Noël se rapproche à grands pas ! Tiens, ça me fait penser que mon calendrier de l'avent m'appelle depuis le frigo... Je vous laisse, je cours le rejoindre :-D

Bonne journée !

Il commence à aller mieux, moi ça va toujours négative 🤞🏻.
Ahah gourmande va, c'est malin tu me donnes faim 😅
31 ans & 30 ans

swapmagic
Top fraise
Top fraise

Marina, aujourd'hui c'était gaufres au goûter, faites par chéri ;-)

On devait aller voir les illuminations de Noël demain, sauf qu'il doit pleuvoir toute la journée... dégoûtée ! Donc on fera le détour la semaine prochaine avant d'aller passer Noël chez mes beaux-parents, et demain midi c'est pizza maison comme lot de consolation ^^

Tiens, petite question pour tout le monde : vous aussi vous avez des envies qui changent de l'ordinaire niveau alimentation ? Depuis le début de la grossesse j'ai envie de manger super épicé alors que d'habitude j'aime bien sans plus... du coup les garçons me demandent à chaque fois ce que j'ai mis dans les plats avant de goûter pour savoir s'ils doivent prendre RDV pour une greffe de langue/palais... :-D
Elosun
Top fraise
Top fraise

Coucou

Alors non pas d’envie particulière pour le moment . Par contre j’ai vraiment l’impression d’avoir pris du poids et du ventre . Aussi Je ressens des mouvements dans le ventre je ne sais pas si c’est en lien avec bébé ou juste la digestion 😂lol mais c’est bizarre !
Elosun
Top fraise
Top fraise

Coucou

J’ai eu par téléphone hier les reultats de la trisomie 21 a priori faible probabilité 1/10000. Donc ça a l’air d’aller à ce niveau là . Moi toujours des nausées et de la fatigue . Vivement les vacances de Noel !!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations